Heidi Klum
@heidiKlum
Quand j'étais plus jeune, j'avais une permanente et c'était vraiment grand. Ma mère était coiffeuse, donc même mon père avait une permanente! Je ressemblais à un caniche, mais c'était cool à l'époque.
La plus grande erreur que vous pouvez faire est de supposer que la créativité vous frappera en même temps et que la muse vous transportera à la fin du livre sur des ailes de plumes tandis que «Foster the People» joue doucement en arrière-plan. La narration est un travail. Travail agréable, généralement, mais c'est du travail.
102
syllabes
56
mots
3
phrases
255
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heidiKlum
Quand j'étais plus jeune, j'avais une permanente et c'était vraiment grand. Ma mère était coiffeuse, donc même mon père avait une permanente! Je ressemblais à un caniche, mais c'était cool à l'époque.
@julieNewmar
Lorsque vous êtes jeune et beau, vous devez vous comporter. Mais quand vous êtes vieux, vous pouvez vous en sortir avec le meurtre.
@davidLovering
Lorsque les pixies ont rompu en 1993, j'ai abandonné la batterie pendant le plus longtemps. Je n'avais pas fait grand-chose, mais j'ai fini par assister à une convention magique qui m'a initialement intéressé. J'ai suivi des cours, acheté des vidéos et pratiqué sans relâche. J'ai commencé à jouer lors de fêtes et j'ai vite réalisé que le développement d'une routine sur scène est souvent plus difficile que d'être musicien. J'ai concentré mon acte sur la magie qui incorporait autant de science que le divertissement, ce qui était vraiment satisfaisant pour moi.
@robBell
Quand je parle du Dieu qui est avec nous, pour nous, et devant nous, je parle de notre visage qui nous terrifie le plus pour nous, l'embrassant et le craignant, refusant de le permettre d'exister séparément de Le reste de notre être, le repos a assuré que nous sommes aimés et que nous appartenons et nous allons bien être bien.
@davidHarewood
Quand il y a suffisamment de nourriture pour nourrir tout le monde, pourquoi 870 millions de personnes ont-elles faim? Nous devons apprendre à partager ce que nous avons; Aucune race ou nation n'a un plus grand droit à la vie qu'un autre.
@jimWoodring
Quand je me produisais pour être artiste, j'ai dit: si je peux simplement produire une œuvre que certaines personnes pensent que c'est bien, si je peux devenir un artiste culte obscur, c'est tout ce que je veux. Eh bien, j'ai atteint ça. Je suis un artiste culte obscur, et je pense que maintenant, pourquoi n'ai-je pas dit que je voulais être un autre Picasso ou quelque chose? Quelles autres options m'ont été ouvertes? Mais j'étais convaincu que je ne pouvais pas réaliser de grandes choses parce que je n'ai pas d'esprit en régime permanent.
@debbieReynolds
Quand je faisais du théâtre dans les années 50, 60 et 70, nous n'étions pas autorisés à filmer les spectacles que j'ai faits, c'était contre les règles de l'Union. C'était une loi stupide, car tant de choses sont perdues. Nous n'avons plus aucune trace de ces célèbres pièces de scène, donc cela s'est avéré être une réflexion très étroite.
@justinLin
Quand j'étais à l'école de cinéma, j'avais ce grand professeur, Jerzy Antczak, un cinéaste polonais, et Joe Russo des Russo Brothers était dans ma classe. C'était ce genre de philosophie européenne de Pâques de motivation de la caméra uniquement par le caractère et les mouvements, et simplement explorant avec des lentilles. Ce fut la meilleure année de mon éducation dans ma vie.
@rayBradbury
Quand j'avais sept ou huit ans, j'ai commencé à lire les magazines de science-fiction qui ont été apportés par des invités dans la maison de mon grand-parents à Waukegan, Illinois. Ce sont les années où Hugo Gernsback publiait des «histoires incroyables», avec des peintures de couverture vives et épouvantablement imaginatives qui ont nourri mon imagination affamée.
@benjaminFranklin
Lorsque vous entrez dans un endroit serré et que tout va contre vous, jusqu'à ce qu'il semble que vous ne puissiez pas tenir une minute de plus, n'abandonnez jamais alors, car c'est juste l'endroit et le temps où la marée se tourne. Quand vous êtes Jusqu'à rien, Dieu est à la hauteur. Les fidèles voient l'invisible, croient l'incroyable et reçoivent ensuite l'impossible. Où la liberté habite là mon pays.
@rudyGiuliani
Quand j'étais maire de New York, mes opinions ont changé. J'ai commencé en tant que maire de New York en pensant que je pouvais réformer le système scolaire de New York. Après deux ou trois ans, quatre ans, je suis devenu un défenseur de choix, des bourses, des bons et des choix parentaux, parce que je pensais que c'était le seul moyen de vraiment changer le système scolaire.
@pJOrourke
Quand j'avais quinze ans, j'ai rêvé de vivre dans la grande ville, comme beaucoup de jeunes le font s'il est artistique et sensible. Par `` artistique et sensible '', je veux dire court, maigre, non ravi, mauvais dans les sports et transportant une moyenne C au lycée.
@willieNelson
Lorsque vous chantez, vous utilisez des muscles supplémentaires et cela nécessite beaucoup d'exercice et de respiration. Vous ne pouvez pas faire ça si vous êtes une poule mouillée. Si j'ai des conseils de fitness aux gens, je leur dirais de chanter plus. C'est aussi une bonne thérapie.
@allanKozinn
Le fait qu'un auditeur absorbe cette musique ou les rebelles contre cela, c'est au moins en partie une question de savoir comment les interprètes l'ont mis. Il serait difficile d'imaginer un ensemble jouant avec une plus grande virtuosité que le quatuor Jack, qui ne semblait pas seulement sérieux mais aussi complètement à l'aise et passionné par les mondes sonores étranges à portée de main.
@leslieFiedler
Quand j'avais 12 ans, quelqu'un m'a emmené voir Martha Graham. Cela ne ressemblait en rien à ce que je pensais de danser sérieusement et même alors, je savais que j'avais une grande expérience. C'était comme si quelqu'un se déplaçait dans l'espace comme personne ne l'a jamais fait auparavant.
@jamieFoxx
Quand je grandissais à Terrell, au Texas, je sentais que ce n'était pas là que j'étais censé être. Je savais que j'étais destiné à une destination différente. Je pense que la minute où je suis né, il y avait quelque chose à l'intérieur de me dire où j'irais, c'est comme l'énergie - un destin intangible.
@lilB
Quand je grandissais, mec, je ne me connaissais pas. Je cherchais du respect. Essayer d'être cool pour les filles. Je n'étais pas le plus grand mec et je suis un gars sympa.
@nealAscherson
Lorsque Tony Benn est devenu ministre dans les années 1960 - et je pense que cela doit être apocryphe - il avait une énorme carte de la Grande-Bretagne suspendue dans son bureau, donc la chaîne était en haut et l'Écosse était au fond et, apparemment , a-t-il dit: "C'est ainsi que nous devons regarder ce pays, avec l'argent et le pouvoir s'écoulant par la force de la gravité du sud-est." C'était une excellente idée. Je l'ai plutôt aimé pour ça. Je ne sais pas si c'est vraiment vrai ou non.
@johnArmstrong
Lorsque les groupes tribaux de décembre se sont échangés sur la figure de Crocodile et les chansons sont chantées et les accords discutés, sont madereal. Tous ... pour plus d'une raison pour laquelle ils sourient. Ces codes sont écrits en secret, se sentant Fineto garder ce qui est privé pour moi car Weall doit affronter notre fabricant dans notre propre ryhme et des raisons d'être (des regrets) Freeso Laissez la mémoire de votre Glorybe la tendresse sincère d'amour nettement dans le ciel de mon esprit vaste et plutôt que la simplicité scintillante dans la vérité du pays pousse des soleil sobres à travers le brouillard pour rayonner l'émerveillement
@ashleyBenson
Quand j'étais plus jeune, j'ai traversé beaucoup de phases différentes. Un jour, je serai punk rock, et le prochain je serais garçon manqué, et ensuite je serais vraiment girly. J'étais tellement bizarre. Mes deux meilleurs amis et moi étions juste fous et maladroits!
@markCavendish
Quand j'étais plus jeune, je ne me suis pas vraiment entraîné pour le sprint - je me suis entraîné pour surmonter les montagnes. Je dois l'entraîner maintenant, je vieillis. Mais le sprint est plus né, plutôt que fait.
@gretchenCarlson
Lorsque les gens ne veulent pas vous débattre sur les questions intelligentes de la journée, il est tout simplement plus facile de vous appeler une blonde stupide de Fox.
@ichiroSuzuki
Quand j'y pense, si quelqu'un devait dépasser le record de Pete Rose qui ne joue que au Japon, ce serait une réalisation plus importante à cause des quelques jeux qu'ils jouent là-bas.
@bobbyWomack
Quand j'étais enfant, pendant ces jours, vous ne pouviez pas utiliser d'instruments. C'était contre la religion du pasteur, donc tous les chanteurs feraient ces instruments avec leurs voix. C'était tout simplement incroyable. Je ne pouvais pas l'expliquer.
@katharineGraham
En ce qui concerne Washington, la plupart des gens ont tendance à penser d'abord à la politique. Mais Washington est également un lieu géographique et physique. C'est, par exemple, l'une des rares villes du monde où vous pouvez parler sans fin d'arbres.
@rajneesh
Lorsque Patanjali dit "non-attachement", il n'est pas anti-amour. Vraiment, il est pour l'amour. Le non-attachement signifie être naturel, aimant, fluide, mais ne soyez pas obsédé et accro. La dépendance est le problème. Ensuite, c'est comme une maladie. Vous ne pouvez aimer personne sauf votre enfant - c'est une dépendance. Alors vous serez dans la misère. Votre enfant peut mourir; Ensuite, il n'y a aucune possibilité que votre amour coule. Même si votre enfant ne mourra pas, il grandira. Et plus il grandit, plus il deviendra indépendant. Et puis il y aura de la douleur. Chaque mère souffre, chaque père souffre.
@chrisGabrieli
Vous ne pouvez pas être entièrement sans garde de politique. Même apparaître comme non gardé est autant une façade qu'une réalité.
@paulZanePilzer
Lorsque la plupart des gens sont des clients malheureux, ils deviennent fous; J'essaye de devenir riche. Toutes mes entreprises ont commencé de la même manière: je suis devenu riche en améliorant le monde et en rendant beaucoup de gens plus heureux dans le processus.
@mahershalaAli
Quand il est finalement venu à ma façon et que les portes m'ont ouvert pour le faire et pour être sur scène, c'était comme une chose naturelle d'essayer. Et il est arrivé de me parler. Je ne pouvais vraiment pas faire ce que je devais faire de la manière la plus épanouissante à Hayward, en Californie, ou dans la région de la baie, que cela m'a obligé à partir à NYU.
@dominicMonaghan
Quand j'étais à l'université, j'ai travaillé dans un grand magasin appelé Brit Home Stores, qui est un grand magasin assez terne, vendant des vêtements pour les femmes d'âge moyen. Mon travail consistait à marcher sur le sol et à trouver tout ce qui a été endommagé, à l'emmener dans le magasin et à le connecter.