Jason Clarke
@jasonClarke
Joe Kennedy était une figure massive sur toutes sortes de niveaux.
À Hollywood, ils pensent qu'ils savent tout. En tant qu'écrivain, vous êtes essentiellement un étranger. Les romanciers et les écrivains de ces nouvelles, en particulier.
50
syllabes
25
mots
3
phrases
133
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonClarke
Joe Kennedy était une figure massive sur toutes sortes de niveaux.
@kimHarrison
Il ne voulait pas que Lucy grandisse en se sentant seule, entourée de tout et n'ayant rien.
@beneilDariush
L'Iran est incroyable. C'est beau. Il a tout, tout ce que vous voulez.
@cynthiaNixon
Je pense que Nancy Reagan se sentait tellement jugée tout le temps et elle se sentait si peu aimable.
@kateWinslet
Je ne suis pas en sécurité. Si vous me demandez, tout le monde l'est.
@alexFerguson
Ils disent que c'est un homme intelligent, non? Parle cinq langues! J'ai un garçon de 15 ans de la Côte d'Ivoire qui parle cinq langues!
@georgeSantayana
Toutes les beautés doivent être honorées, mais une seule embrassée.
@jamesWan
Je ne me sens pas si fortement contre les remakes, mais si je n'aime pas ça, je suppose que je ne le fais pas. C'est comme ça. Hollywood est motivé par le système financier, donc s'ils pensent qu'il a une marque et que les gens vont le voir parce que c'est une propriété reconnaissable, ils vont le refaire.
@epicurus
La justice n'est jamais rien en soi, mais dans les relations des hommes les unes avec les autres dans n'importe quel endroit et à tout moment. C'est une sorte de compact pour ne pas nuire ou être blessé.
@robertGlasper
J'ai l'impression que certaines personnes pensent que certains styles de musique entraveront leur style de jazz.
@joeStrummer
Nous allons tous devoir apprendre à vivre ensemble et à développer une plus grande tolérance et à nous débarrasser de tout ce que nos pères nous ont donnés en termes de haine entre les nations.
@jrWard
J'ai toutes les premières éditions d'Elizabeth Lowell. J'adore ces livres. Ils sont parmi mes biens les plus précieux. Je les ai transportés dans des boîtes à travers le collège, la faculté de droit, les appartements puis les maisons. Ils m'ont vu à travers mes moments les plus sombres et m'ont inspiré à mes plus grandes joies. J'ai parfois peur de penser ce qui m'était arrivé si je n'avais pas commencé à écrire. Je ne peux littéralement pas imaginer une autre vie. Et Elizabeth Lowell a joué un rôle énorme pour m'avoir mis sur la bonne voie.
@jenLancaster
Je ne suis pas paresseux. Je suis tout simplement judicieux à propos de l'excès de mouvement.
@lorenEiseley
Sans le don des fleurs et la diversité infinie de leurs fruits, l'homme et l'oiseau, s'ils avaient continué d'exister, seraient aujourd'hui méconnaissables.
@duncanRobinson
Parfois, le ballon ne va tout simplement pas entrer. C'est juste la réalité. Vous devez parfois pouvoir abandonner le résultat, et savoir et faire confiance que vous faites les bonnes choses.
@peterOrner
Il y a une grande citation Anton Tchekhov. Il dit: "Le Russe aime se souvenir de la vie, mais il n'aime pas vivre." Cette scène a toujours été quelque chose que j'ai retenu. Lorsque quelque chose se produit, la première chose que vous voulez faire est de le dire. C'est presque plus excitant. C'est presque simultané avec l'expérience; Vous dites déjà quelque chose d'incroyable pendant que cela se produit. Les histoires que tout le monde porte et répète, je m'intéresse vraiment à cela.
@senecaLePlusJeune
Tout peut arriver.
@ananyaPanday
Je sais que je suis un acteur et tout ce que je dis que les gens vont être influencés par cela.
@francoiseSagan
La maladie est l'opposé de la liberté. Cela rend tout impossible.
@craigBierko
Les émissions de télévision, en particulier les heures, sont un travail dur et fatigant. Ces gens sont très fatigués et très riches. Mais ils travaillent très dur et pour créer l'illusion d'avoir le temps de votre vie comme ça, vous devez vraiment abandonner les gens qui le font.
@brendaShoshanna
Toutes les expériences sont les bienvenues et pleinement digérées, non jugées bonnes ou mauvaises.
@fannieFlagg
C'est drôle, la plupart des gens peuvent être avec quelqu'un et ils commencent progressivement à les aimer et ne savent jamais exactement quand cela s'est produit; Mais Ruth savait que la seconde, cela lui est arrivée. Quand Idgie lui avait souri et avait essayé de lui remettre ce pot de miel, tous ces sentiments qu'elle avait essayé de retenir est venu à travers elle, et c'est à ce deuxième à temps qu'elle savait qu'elle aimait Idgie de tout son cœur .
@cenkUygur
Lorsque vous perdez le pouvoir, alors tout d'un coup, la presse est des lions. Lorsque vous avez de la puissance, la presse est des agneaux.
@jordanGavaris
Les gens sont très mal à l'aise lorsque vous appelez des artistes d'acteurs parce qu'il y a beaucoup d'acteurs qui ne sont pas des artistes - il y a beaucoup d'acteurs qui sont embauchés pour des raisons très spécifiques et qui ont à voir avec la monnaie sexuelle et ce que le L'industrie pense se vendre. Les vrais acteurs sont des artistes, ils sont des expressionnistes.
@gabyHoffmann
Je n'ai jamais fait le choix d'être un acteur. Cela m'est arrivé en quelque sorte quand j'étais enfant, pour toutes les raisons qui ne sont pas pertinentes en ce moment.
@dickVanDyke
Malheureusement, les conjoints des artistes ont une vie terrible et terrible. Ils sont émis de côté, écartés, ignorés.
@elizabethBishop
Les icebergs appartiennent à l'âme (toutes deux étant faites des éléments les moins visibles) pour se voir: chair, juste, érigé, indivisible.
@ralphWaldoEmerson
Toute l'héraldique et la chevalerie sont avec l'aimable autorisation. Un homme de fines manières prononcera votre nom avec tout l'ornement que les titres de noblesse pourraient jamais ajouter.
@isabelPaterson
Mais quand les bonnes personnes savent, comme elles le font certainement, que trois millions de personnes (au moins estimé) ont été affamées à mort en un an par les méthodes qu'ils approuvent, pourquoi fraternisent-ils toujours avec les meurtriers et soutiennent les mesures? Parce qu'on leur a dit que la mort persistante des trois millions pourrait finalement bénéficier d'un plus grand nombre. L'argument s'applique aussi bien au cannibalisme.
@fettyWap
Il y a beaucoup de femmes qui se bousculent, tout comme les hommes se bousculent.