Michael S. Harper
@michaelSHarper
Un ami m'a dit qu'il était monté au-dessus du jazz. Je le laisse là.
Laisse tes larmes se réfugier dans ta jeunesse.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelSHarper
Un ami m'a dit qu'il était monté au-dessus du jazz. Je le laisse là.
@steveReich
J'ai découvert que la musique la plus intéressante de toutes a été faite en baissant simplement les boucles à l'unisson, et en les laissant lentement sortir de la phase avec d'autres.
@sylviaPlath
Je ne voulais pas que ma photo soit prise parce que j'allais pleurer. Je ne savais pas pourquoi j'allais pleurer, mais je savais que si quelqu'un me parlait ou me regardait trop de près, les larmes volent de mes yeux et que les sanglots volent de ma gorge et je pleurerait pour une semaine. Je pouvais sentir les larmes se débattre et se glisser en moi comme de l'eau dans un verre instable et trop plein.
@devinTownsend
Je ne m'occupe pas bien des conflits, donc parfois des choses se produiront qui me feront me sentir un peu impuissante. Mais au lieu de pouvoir réellement faire face au problème, je le suce - c'est ainsi que j'ai été élevé. La musique devient donc ma seule avenue pour laisser aller les choses, et quand j'en aurai l'occasion, je l'ai laissée déchirer. C'est comme une thérapie de cette façon.
@davidCDriskell
Je n'avais pas eu de cours en céramique. Je n'ai eu aucun cours en éducation artistique, mais je n'allais pas laisser cette chance de me passer. Je suis sorti et j'ai appris et je suis resté une longueur d'avance sur les élèves en lisant et je suis devenu assez compétent pour jeter le volant et faire mes propres glaçures, commander les produits chimiques et faire sortir les élèves et creuser et traiter leur argile, Et faire des choses qu'ils n'enseignaient pas à l'Université Howard. Le collège Talladega a donc ouvert toute ma sensibilité sur l'enseignement expérimental.
@evangelineLilly
J'ai décidé que je voulais être peintre, puis cela a évolué à vouloir être animateur. À l'adolescence, je voulais juste que ce soit quelque chose qui était important ... quelque chose qui ferait une différence dans la vie des gens ou laisserait une empreinte dans l'histoire.
@williamMonahan
J'avais un gars au Groucho Bar griffe sur mon bras presque en larmes en disant que jusqu'à ce qu'il ait vu les partis, il pensait que les Américains étaient ceux à la télévision. Je ne savais pas que tu avais des accents. Je ne savais pas que vous aviez un système de classe. Je ne savais pas que tu étais comme nous. À quoi la réponse est, probablement seulement là où j'ai grandi, mais pendant que nous ne regardons pas la télévision et ne pensez pas que ce sont les États-Unis d'Amérique.
@jRRTolkien
J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.
@rogerCraigSmith
J'ai grandi en jouant à des jeux, et je me souviens de Noël 1981 quand mon père nous a eu une intelligence, et nous nous sommes tous assis et avons joué «Astrosmash» pendant des heures. C'était une grande partie de ma jeunesse.
@kateeSackhoff
J'ai eu un harceleur dans ma maison plusieurs fois. Ils n'ont laissé aucune empreinte digitale ni pris quoi que ce soit - j'étais suivi.
@natalieMaines
J'ai fait quelques années de thérapie et de réalisation de soi, et je bouge et je pense à un rythme plus lent - ne me rend pas très intelligent! Mais vraiment ne pas réagir et faire plus d'écoute que de parler, et de laisser les gens dire ce qu'ils doivent dire, et peut-être peut-être de ne rien dire du tout.
@ashwinSanghi
J'ai toujours été un peu introverti. En fait, mon père me forçait à rencontrer des gens afin que mes compétences interpersonnelles s'améliorent. En tant qu'individu, j'étais le plus heureux lorsqu'il était laissé seul.
@anneStuart
Je déteste te le dire, Dragon, mais c'est une partie intégrante de toute l'utilisation ", a-t-il chuchoté." Si tu as peur de me toucher, alors nous n'allons pas aller très loin. "Elle leva la tête pour regarder lui. "Je pensais que je pouvais me coucher et vous laisser me ravir", dit-elle avec une honnêteté totale. Il secoua la tête, le sourire planant autour de ses lèvres, ses yeux intentionnels. "C'est un effort de coopération, mon amour. Vous devez faire votre part.
@maureenHoward
J'aime la densité, pas le volume. J'aime laisser quelque chose à l'imagination. Le lecteur doit s'adapter aux pièces, avec l'aide discrète de l'auteur.
@marieHelvin
Je n'ai pas d'enfants, mais je peux laisser mes terres à un sanctuaire d'animaux. C'est ce dont je rêve, pas des sacs, pas des chaussures.
@honoreDeBalzac
Ne laissez rien vous duper! Telle est la maxime horrible qui agit comme un solvant sur chaque noble sentiment de l'homme.
@jonathanFranzen
Je défie quiconque pour terminer les «personnes indépendantes» de Halldor Laxness sans mouiller les pages avec des larmes.
@chinuaAchebe
Je n'aime pas voir des erreurs sur la machine à écrire. J'aime un script parfait. Sur la machine à écrire, je laisserai parfois une phrase qui n'est pas correcte, pas ce que je veux, simplement parce que pour le changer serait un peu désordonné.
@shaquilleOneal
J'avais des ordres du grand projet de loi Russell. Moi et lui parlions à Seattle l'autre jour, et il me disait à quel point les rivalités devaient être. Je lui ai demandé s'il n'aimait jamais quelqu'un contre lequel il avait joué, et il m'a dit: "Non, jamais", et il m'a dit que je devais serrer la main de Kobe Bryant et laisser les ruptures révolues et enterrer la hache.
@paulinho
J'ai eu une bonne première saison à Tottenham, mais dans la seconde, il n'y avait pas de séquence de matchs. Donc, quand je ne me sentais pas heureux, j'ai attendu que la saison se termine, puis j'ai demandé au président de me laisser aller pour essayer un autre défi.
@rodneyKing
J'ai dû apprendre à pardonner. Je ne pouvais pas dormir la nuit. J'ai des ulcères. J'ai dû lâcher prise, laisser Dieu y faire face. Personne ne veut être fou dans sa propre maison. Je ne voulais pas être en colère toute ma vie. Cela vous enlève tellement d'énergie pour être méchant.
@jimCarrey
J'aime la gloire sauf quand je suis avec ma fille. Les enfants m'arrêtent tout le temps et je ne veux pas qu'elle soit jalouse de l'attention. De plus, parfois je veux juste être laissé seul et je refuse de faire des visages en caoutchouc. C'est à ce moment-là qu'ils commencent à demander, quel est le problème, mec, n'aimez-vous pas votre travail? Je dis, oui, j'aime mon travail. Mais j'aime aussi avoir des relations sexuelles, et je ne vais pas non plus faire ça devant vous.
@troyBaker
Je ne veux jamais que ce soit pour moi. Un de mes amis m'a dit: «La différence entre la renommée et la notoriété est que la renommée est lorsque les gens vous connaissent, et la notoriété est lorsque les gens connaissent votre travail. Le premier n'est pas respectable, mais le second est, car cela laisse un héritage.
@chatStevens
Je suppose qu'en étant absent de l'industrie musicale, il est apparu que je viens de laisser tomber, mais je ne l'ai jamais fait. Je travaillais continuellement et faisais diverses choses.
@rogerCraigSmith
J'ai grandi en jouant à des jeux, et je me souviens de Noël 1981 quand mon père nous a eu une intelligence, et nous nous sommes tous assis et avons joué «Astrosmash» pendant des heures. C'était une grande partie de ma jeunesse.
@joanCrawford
J'avais lu les critiques de moi et de mes films et ils étaient discernés. Ils ont dit que Crawford avait besoin d'un nouvel accord, et ils ont demandé si j'étais condamné à explorer pour toujours les malheurs émotionnels de la jeune femme moderne super-sexuée. Et donc, pour rompre avec le motif, je voulais faire "la magnifique coquine". Selznick s'est moqué de moi. «Vous ne pouvez pas faire une image de costume. Tu es trop moderne. Mais j'ai supplié et supplié et supplié, et ils m'ont donc laissé le faire. J'étais totalement mal mal.
@cherylJames
Je ne voulais pas revenir dans toute l'industrie. Je suis laissé surmené, dépassé et n'ayant aucun contrôle sur ma vie. J'étais boulimique et j'avais besoin de guérir.
@neilMacdonald
Je ne connais personne qui pense que le désordre SNC Lavalin a été bien manipulé, et tout était motivé par Justin Trudeau. Un Premier ministre intelligent aurait réalisé tôt que la situation était impossible à gagner, que l'essayer de faire rejeter un procureur était imprudent à l'extrême et à la laisser partir.
@cassandraClare
Je me fiche du risque pour moi, "siffla-t-il, penchant en avant à travers la table." Je me soucie de ce qui vous arrive! Bon sang, je suis pratiquement indestructible. Laisse-moi partir. Vous restez derrière. "" Oui, "dit Clary," Jace ne trouvera pas cela étrange du tout. Vous pouvez simplement lui dire que vous avez toujours été secrètement amoureux de lui et que vous ne pouvez pas vous séparer.
@georgeCarlin
Je ne sais pas ce que vous ressentez, mais j'en ai assez des gens de l'église. Vous savez ce qu'ils devraient faire avec les églises? Les taxer. Si les gens saints sont si intéressés par la politique, le gouvernement et les politiques publiques, laissez-les payer le prix de l'admission comme tout le monde. L'Église catholique pourrait à elle seule éliminer la dette nationale si tout ce que vous faisiez était d'imposer leurs biens immobiliers.