Lee Hall
@leeHall
J'appelle toujours Billy Elliot une autobiographie fantastique parce que je n'ai jamais voulu être danseuse, mais j'ai eu beaucoup de bâton des autres enfants pour vouloir être écrivain et être intéressé par le drame.
Je volais toujours des tambours de 40 gallons de la route la nuit, les ramenant à l'atelier et les coupant avec une hache à gaz parce que j'aimais souder. Je ferais des créatures à partir de ces vieux tambours métalliques.
64
syllabes
40
mots
2
phrases
171
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeHall
J'appelle toujours Billy Elliot une autobiographie fantastique parce que je n'ai jamais voulu être danseuse, mais j'ai eu beaucoup de bâton des autres enfants pour vouloir être écrivain et être intéressé par le drame.
@marisaSilver
L'écriture, pour moi, est toujours une danse entre la partie critique de mon cerveau et le subconscient.
@sharonStone
Ce n'était pas toujours facile parce que j'étais toujours un individu et j'ai eu du mal à faire partie d'un groupe. Une personne qui était très favorable était mon père. Ma mère était géniale mais mon père a vraiment reconnu mon individualité et m'a soutenu
@yaraShahidi
J'ai toujours eu du mal avec Hollywood en train de se sentir trivial. Les tapis rouges n'en valent pas la peine.
@olivierIls
Aujourd'hui, il y a plus de choses que vous pouvez porter pour les mêmes occasions. J'aime toujours cette idée du costume parfait, et j'aime toujours la couture, mais aujourd'hui, vous pouvez avoir plus de choses pour ce type de situation, des vêtements qui ont une classe et qui sont mélangables, et qui sont super bien coupés.
@michelDeMontaigne
L'ambition afflige suffisamment ses prosélytes, en se gardant toujours en spectacle, comme la statue d'un lieu public.
@peterTosh
Mes chansons sont des choses difficiles que les politiciens ne veulent pas sur leur station de radio parce qu'ils veulent toujours que les gens vivent dans l'ignorance.
@evanSharp
J'ai toujours été un bon étudiant, j'ai fait des notes assez bonnes pour bien faire et j'ai apprécié beaucoup de matières différentes. Ce n'est que lorsque je suis allé à l'école d'architecture, cependant, que j'ai vraiment adoré le travail scolaire.
@stevenMorrissey
Les gens sont toujours vagues avec inquiétude dans le traitement des animaux. Les gens semblent toujours croire que la viande est une substance particulière qui n'est pas du tout liée aux animaux jouant sur le terrain là-bas. Les gens ne réalisent pas à quel point l'animal est horriblement et lutte contre l'assiette.
@mehmetMuratIldan
Celui que nous aimons, elle ou il est toujours sous les projecteurs brillants de notre scène et tout le reste n'est qu'un décor sous l'obscurité!
@neilYoung
J'ai toujours été mieux émouvant que je ne suis immobile.
@xavierWoods
Honnêtement, j'ai toujours aimé avoir des équipes de tag depuis que je suis petit, donc j'ai toujours été concentré sur le fait de vouloir être champion de l'équipe.
@travisBarker
En tournée, vous n'avez jamais de maison, vous ne vous habituez à rien et vous êtes toujours super occupé.
@dimancheAdelaja
Tenez toujours compte de chaque unité de temps qui passe
@friedrichNietzsche
Tout ce que l'État dit est un mensonge, et tout ce qu'il a a volé.
@edwinCatmull
La réalité virtuelle existe depuis 40 ans. Les gens parlaient de narration dans ce monde depuis toutes ces années, et il y a eu des expériences de personnes qui essaient de le faire, et toujours excitées à ce sujet.
@martinCruzSmith
J'ai toujours été frappé par la façon dont les gens sont insolents en général, si vous leur dites de quoi vous êtes.
@jimmyCarter
Après toutes ces années, je me sens toujours comme un garçon quand je suis sur un stream
@tracyLawrence
J'ai grandi très fortement impliqué dans une organisation de jeunesse méthodiste unie. J'ai grandi en allant au camp de l'église pendant des années. J'ai ministre et la musique country m'a volé. C'était juste là que mon cœur s'est retrouvé. C'est ce que je voulais faire.
@emmettTyrrell
Pour la plupart, les néoconservateurs sont des gens qui étaient autrefois des libéraux mais se sont dégagés. Le néolibéral est celui qui a toujours été libéral mais qui remplace maintenant les piétés sentimentales par des slogans brusques ("High-tech!") Et des programmes imprononçables. Tout le reste reste le même.
@loisMcmasterBujold
Vise haut. Vous pouvez toujours manquer la cible, mais au moins vous ne lâcherez pas votre pied.
@davidHarbor
J'ai toujours été passionné par les histoires que je veux raconter.
@mosDef
J'ai toujours aimé la musique et j'aime la langue, ce qui est une énorme raison pour laquelle je fais partie du théâtre.
@mystikal
Je veux juste m'assurer de toujours dire à mes fans merci pour le soutien.
@maxCavalera
J'ai toujours essayé de rester fidèle à moi-même, de faire des choses que j'aime, que je crois que j'ai raison. Que les gens l'aiment cool.
@jDSouther
Dixie Chicks m'a surpris avec une belle version Harmony en trois parties de «Je vais prendre soin de toi». Et la performance de Don Henley de «The Heart of the Matter» me tue toujours à chaque fois que je l'entends.
@robertMurrayMcheyne
Même dans les tempêtes les plus folles, le ciel n'est pas tout sombre; Et donc dans les relations les plus sombres de Dieu avec ses enfants, il y a toujours des jetons brillants pour de bon.
@juneWhitfield
Je préfère toujours économiser et avoir des vacances quatre ou cinq étoiles plutôt que de prendre beaucoup de petites pauses où les normes ne sont pas si élevées.
@joyceCary
La volonté n'est jamais libre - elle est toujours attachée à un objet, un but. C'est simplement le moteur de la voiture - il ne peut pas diriger
@garthNix
Lorsque les morts marchent, cherchez la course de l'eau, pour cela, les morts fuiront toujours. Le lac le meilleur ou le plus large de Swift River pour écarter les morts et faire et faire. Si l'eau t'échoue, le feu est ton ami, si l'un ni l'autre ne le garde pas.