Anthony Johnson
@anthonyJohnson
J'étais assis un jour ennuyé et je pensais à un nom qui m'adapterait. Ils ont «chou» »« déchaînement »,« shogun »et« ninja »alors pourquoi ne pouvons-nous pas avoir un« grondement?
Dans mon travail, vous vous attendez à souffrir. C'est pourquoi lorsque je vais en enfer un jour, ce sera moins douloureux pour moi que vous, car j'ai l'habitude de souffrir.
49
syllabes
30
mots
2
phrases
136
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyJohnson
J'étais assis un jour ennuyé et je pensais à un nom qui m'adapterait. Ils ont «chou» »« déchaînement »,« shogun »et« ninja »alors pourquoi ne pouvons-nous pas avoir un« grondement?
@rza
Je garderai une Bible ou Koran sur moi à tout moment - la Bible que je peux réellement transporter sur mon téléphone, et tout hôtel dans lequel vous allez a une Bible, mais le Coran est plus difficile. Je garde un Coran physique dans mon étui de guitare et je l'ai mis sur la table dans les chambres d'hôtel, donc après une journée de travail, je peux lire quelques versets.
@garthRiskHallberg
Je travaillais mon premier travail pour adultes, un travail journalistique quasi, écrivant du contenu pour un site Web. Dans les bureaux, nous avions des banques de téléviseurs, des papiers, un flux médiatique constant, qui était inhabituel pour 2001.
@condoleezzaRice
J'étais très fier et reconnaissant d'être la première femme afro-américaine dans le poste. Je pensais que cela en disait beaucoup sur notre pays que nous avions des secrétaires d'État afro-américains consécutifs, Colin Powell, puis moi. Je pensais aussi que cela en disait beaucoup sur le président Bush qu'il n'avait pas vu de limites au diplomate le plus haut de classement en termes de couleur. C'est un travail difficile, mais vraiment le meilleur du gouvernement.
@jimmyOYang
Je faisais debout à l'improvisation et quand l'hôte vous présente: «OK, le prochain comédien, vous l'avez vu sur« Silicon Valley ». Les gens applaudissent toujours. Ils regardent vraiment l'émission et ils en sont fans. Et puis ils ont dit: «Vous allez également le voir dans« Crazy Rich Asians », et je ne m'y attendais pas, mais les applaudissements étaient encore plus forts.
@jeffMiller
J'étais dans un état de choc très profond après ça. J'avais élevé mon cheval depuis l'âge de six mois et il ressemblait plus à un enfant pour moi, alors je l'ai pris très dur. Ils n'ont jamais attrapé qui l'a fait et l'écurie a fait un excellent travail pour couvrir les faits afin qu'il ne soit pas prouvé que c'était le résultat direct de l'article, mais la coïncidence était frappante.
@tobyJones
Lorsque vous vous entraînez en tant qu'acteur, une grande partie du grand travail que vous apprenez est de traiter les personnages fictifs comme les vraies personnes. Vous n'avez pas le problème de découvrir une trame de fond avec de vraies personnes, mais il y a toujours un mystère qui est commun aux personnages fictifs et factuels. Ils ne sont jamais tout à fait la personne que vous pensez être.
@simuLiu
Je ferais des antécédents et des choses supplémentaires, je ferais des films étudiants, je viens de trouver chaque opportunité que je pouvais être sur le plateau, et après un certain temps, j'ai accumulé suffisamment de travail pour obtenir un agent.
@andyCohen
J'attendais que le bon gars vienne, mais peut-être que je n'en voulais pas vraiment ou n'étaient pas disponibles émotionnellement. J'étais vraiment nerveux à l'idée de l'inclure dans le livre [Superficial: More Adventures de The Andy Cohen Diaries], mais cette relation s'est développée sur un an et demi, et il aurait donc été malhonnête de ne pas le faire.
@apolloRobbins
Je faisais tous ces exercices à la main, essayais de déplacer des choses comme les autres enfants, de saisir des choses comme les autres enfants et de changer mes réflexes, et je suppose que je ne me suis pas arrêté. C'est pourquoi si quelqu'un me dit: "Puis-je apprendre cela?" Je dirai: «Probablement, si vous pouvez obtenir la bonne psychologie».
@lindsayWagner
J'étais assez enfermé émotionnellement quand j'étais enfant - ma situation familiale était tumultueuse. Mais j'ai été extraverti. Donc, quand je souffrais, je racontais des blagues au lieu de m'exprimer.
@leonRussell
J'étais avec mon groupe dans un bar de karaoké au Japon quand il était très grand là-bas, et ils se sont levés et se sont moqués d'eux-mêmes sans s'entraîner correctement. Je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient ça. C'était comme s'ils se moquaient du genre en jouant mal. Mais je ne me suis pas levé et je ne chante pas, donc je ne sais pas à quoi ça ressemble.
@jamesToney
Je suis allé chez le médecin sur les conseils de certaines personnes qui travaillent en étroite collaboration avec moi et j'ai découvert que je souffrais de problèmes thyroïdiens ainsi que de faibles problèmes de testostérone.
@davidKrumholtz
Je faisais une pièce de Broadway et j'étais vraiment nouveau dans cette entreprise. Le jeu de Broadway a été mon premier travail, littéralement. La pièce d'à côté était une comédie musicale appelée Falsettos. Le réalisateur a été embauché pour diriger ce film de Michael J. Fox et cherchait un enfant qui pouvait jouer audacieux et salé et signifier [dans la vie avec Mikey].
@stevenLevitan
J'ai été élevé juif, ma femme a été élevée catholique. Bien que nous respections l'héritage de l'autre, et bien que beaucoup de nos amis soient profondément religieux, nous avons choisi de nous concentrer sur nos similitudes, pas nos différences. Nous enseignons à nos enfants la compassion, la charité, l'honnêteté et les avantages du travail acharné.
@bethOstroskyStern
Je travaille et je fais du bénévolat à la North Shore Animal League, donc je suis dans un environnement de refuge chaque semaine. Et je vois ces animaux de compagnie seniors assis là en regardant, se lançant le cou en regardant à l'extérieur de leurs cages en attendant que leur personne revienne. Je dis donc toujours voir les animaux adultes qui sont là en premier.
@austinButler
J'étais toujours vraiment timide. C'est pourquoi être devant des caméras comme celle-ci est inconfortable. J'ai découvert que quand j'étais enfant, je me cacheais derrière la prétendue. C'est à ce moment-là que je sortais de ma coquille. Je m'habillais comme un vieil homme ou quelque chose comme ça et je sortais dans la rue avec ma mère. Je sortirais de ma coquille de cette façon. J'ai donc fini par trébucher dans le jeu. C'était la seule chose pour laquelle j'ai trouvé une passion.
@akiraToriyama
J'étais l'un des plus talentueux de la société de design que j'ai rejoint, alors j'ai mené mon travail assez astucieux. Sauf que je n'étais pas une personne du matin, donc j'étais très souvent en retard pour le travail. En plus de cela, c'était une assez grande entreprise, ils étaient difficiles à propos du code vestimentaire, et j'ai été mâché assez souvent.
@jeffMiller
J'étais dans un état de choc très profond après ça. J'avais élevé mon cheval depuis l'âge de six mois et il ressemblait plus à un enfant pour moi, alors je l'ai pris très dur. Ils n'ont jamais attrapé qui l'a fait et l'écurie a fait un excellent travail pour couvrir les faits afin qu'il ne soit pas prouvé que c'était le résultat direct de l'article, mais la coïncidence était frappante.
@theodoreRoosevelt
Je souhaite prêcher non pas la doctrine de la facilité ignoble mais la doctrine de la vie intense; la vie du travail et des efforts; du travail et des conflits; Pour prêcher cette forme de succès la plus élevée qui ne vient pas à l'homme qui ne désire que la paix facile mais à l'homme qui ne rétrécit pas du danger, des difficultés, ou du travail amer, et qui de ces victoires gagne le splendide triomphe ultime. Une vie d'une facilité ignoble, une vie de cette paix qui jaillit simplement du manque de désir ou de pouvoir de lutter après de grandes choses, est aussi peu digne d'une nation qu'un individu.
@lauraPausini
Je n'étais pas ambitieux en tant qu'enfant. Mon père m'a encouragé à participer à des compétitions et à des concours, ce qui est devenu une partie de ma vie. Je n'étais pas l'adolescent typique. J'étais très fermé, timide et je n'ai pas passé de temps avec mes amis chez Disco. Mes parents me voulaient à la maison. Le chant est devenu ma vie, j'ai beaucoup voyagé au travail et mon travail est devenu mon rêve.
@billMurray
J'étais une fois dans les îles Vierges. J'ai rencontré une fille. Nous avons mangé du homard, buvais Piña coladas. Au coucher du soleil, nous avons fait l'amour comme des loutres de mer. C'était une très bonne journée. Pourquoi ne pourrais-je pas obtenir ce jour-là encore et encore et encore?
@ryanDay
Si vous faites du bon travail en ce moment, aujourd'hui, demain prendra soin de lui-même. C'est tout ce que vous pouvez faire.
@christineFeehan
Je n'allais pas discuter avec vous. Pourquoi pensais-tu ça? Je ne discute jamais. "Lucian lui sourit. Elle était si petite, ça l'a étonné qu'elle était une personne tellement forte." Bien sûr, vous ne discutez pas. À quoi je pensais? Allez dormir, chérie et permettez à mon pauvre corps de se reposer. "Je dors déjà. Tu es celui qui m'exerce.
@naomiAlderman
J'étais là le 11 septembre. J'ai regardé les tours tomber de la fenêtre de mon bureau, à quel point j'ai décidé que j'abandonnerais mon travail dans un cabinet d'avocats à Manhattan et que je reviendrais au Royaume-Uni.
@kevinMacdonald
J'ai été fasciné par la réalisation d'un film sous-marin, inspiré par la catastrophe de Kursk. Cette idée d'être piégée au fond de la mer semblait si terrifiante. J'étais très intéressé à faire un sous-film qui n'était pas un film militaire. Vous pensez, eh bien, pourquoi sont-ils là, alors, s'ils ne sont pas dans l'armée? Oh, eh bien, ils doivent chercher des trésors.
@nawazuddinSiddiqui
Je tournais pour «Kahaani» et «Gow» dos à dos. J'étais dans un village au travail, où un homme m'a prolongé un papier. Pendant une minute, je pensais qu'il voulait l'autographe d'un autre acteur. J'ai regardé des allers-retours, mais il n'y avait personne. C'était toute une expérience.
@sanjeedaSheikh
Je ne m'attendais pas à une proposition d'Aamir ce soir-là, surtout quand il avait attendu de longues heures pour que mon tournage se mette et moi aussi j'ai été drainé après avoir donné des scènes consécutives qui impliquaient de dépeindre beaucoup de traumatismes mentaux et de pleurer. Alors que je sortais de mon tir, il se tenait devant moi, est tombé à genoux et a proposé le mariage.
@maniRatnam
Parfois, le jet tombe en place facilement et parfois cela prend un certain temps. Cinquante pour cent de mon travail est terminé lorsque j'obtiens les bons acteurs.
@bruceHLipton
J'ai été exalté par la nouvelle prise de conscience que je pouvais changer le caractère de ma vie en changeant mes croyances. J'ai été instantanément dynamisé parce que j'ai réalisé qu'il y avait un chemin scientifique qui m'amènerait de mon travail en tant que «victime» vivace à mon nouveau poste de «co-créateur» de mon destin. (Prologue, xv)