Saqib Mahmood
@saqibMahmood
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à suivre le cricket, les deux gars que je voulais vraiment regarder étaient Shoaib Akhtar et Brett Lee. Ils étaient les quilleurs les plus rapides du monde à l'époque.
J'avais l'habitude de dire que les magasins étaient comme des musées. Je l'ai apprécié, je pouvais le regarder, mais ce n'était vraiment pas pour moi et je ne pouvais pas l'avoir.
51
syllabes
31
mots
2
phrases
135
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saqibMahmood
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à suivre le cricket, les deux gars que je voulais vraiment regarder étaient Shoaib Akhtar et Brett Lee. Ils étaient les quilleurs les plus rapides du monde à l'époque.
@davidStrathairn
Je pense que le film est magnifiquement réalisé. Son héritage en tant que journaliste a été enregistré - pour ainsi dire - enfin, et certainement les questions importantes des années 50 - ou même aujourd'hui - sont livrées et présentées au public d'une manière plutôt honnête et objective.
@lautoriseSpringerShsinger
Je pense que c'est une chose facile à dire que chaque fois que les femmes se lèvent, que «oh, ils doivent détester les hommes» - et je me dis: «Eh bien, si vous écoutez attentivement, c'est en fait un joli tutoriel que je n'aurais pas L donne aux hommes à moins que je m'en souciais.
@bettyFriedan
Je pense qu'il est extrêmement important que les femmes continuent d'être à part entière des participants à l'environnement d'entreprise et qu'ils continuent de rechercher les mêmes responsabilités, opportunités et récompenses dans cet environnement qui, dans le passé, n'étaient disponibles que pour les hommes.
@martinGarrix
Je pense qu'il est difficile de dire ce qui a fait exactement de moi un DJ réussi. Cela dépend de tant de choses différentes. Si je recevais un prix, je remercie ma famille, mes amis, Tiesto et la grande équipe derrière moi pour tout leur soutien et leur travail acharné. Sans eux, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui.
@mirkoCroCop
Je pense que c'est stupide de dire qu'un gars qui s'est entraîné à Jiu-Jitsu depuis aussi longtemps que moi est juste un combattant debout. Je me suis entraîné avec certaines des meilleures ceintures noires du monde. Je suis à l'aise sur le sol. Je peux me battre partout où le combat va et ne pas être inquiet.
@mattBarnes
Je pense que les médias sociaux sont une épée à double tranchant pour les athlètes et les célébrités. Je pense que parfois c'est la pire chose. Cela donne aux gens qui sont un peu lâches l'occasion de prendre un coup ouvert à vous ou à votre famille et à dire la chose la plus folle et la plus scandaleuse à laquelle ils peuvent penser, sachant qu'ils ne diraient jamais cela à votre visage.
@frankVogel
Je pense qu'il y a un danger à laisser quelqu'un d'autre façonner la façon dont vous allez aborder un joueur. Chaque personne a quelqu'un qui va dire quelque chose de négatif à son sujet, vous savez? Si vous faites attention à tout cela au lieu de le voir pour vos propres yeux, vous pouvez manquer certaines opportunités.
@manuelPuig
J'ai commencé à écrire des scripts de films. Ils m'ont beaucoup excité, mais je ne les aimais pas quand ils ont terminé parce qu'ils étaient de simples copies des films que j'ai vus dans l'enfance.
@alexanderZverev
Je pense que le tennis va vers la direction des frappeurs puissants et durs, et c'est ce que nous sommes grands. Nous essayons de jouer très agressif; Nous essayons de faire beaucoup de gagnants et, je veux dire, je ne sais pas. C'est ce que les grands joueurs font en quelque sorte.
@charlieTrotter
J'ai toujours été inspiré par des restaurants comme La Tulipe à Manhattan. Vous passiez juste à côté et dire: «Oh quelle belle maison». Vous ne saviez pas qu'il y avait un restaurant derrière la porte.
@johnnyWeir
Je pense qu'il est important pour les jeunes de voir d'autres jeunes à la télévision faire quelque chose de positif avec leur vie, faire des changements positifs et se développer. Je ne pense pas qu'il y en ait assez à la télévision. Je veux dire, nous avons «Jersey Shore» et je ne sais pas ce que cela enseigne les jeunes enfants.
@tariqAli
Je pense que Syriza et Podemos sont très, très différents du Sinn Féin à bien des égards, et donc je ne rassemblerais pas les trois. Je dirais que Syriza et Podemos sont des mouvements qui sont sortis des difficultés de masse. Dans le cas de Podemos, directement hors de Tariqaliextremehuge Mass Mass Mass en Espagne, qui a commencé avec l'occupation de la place. En Grèce, en réponse à ce que l'UE faisait là-bas, le punissant sans cesse, pour les péchés de son élite dirigeante.
@josephCampbell
Je pense à la mythologie comme fonction de la biologie; Les énergies du corps sont les énergies qui déplacent l'imagination. Ces énergies sont donc la source de l'imagerie mythologique; Dans une organisation mythologique des symboles, les conflits entre les différentes impulsions organiques du corps sont résolus et harmonisés. Vous pourriez dire que la mythologie est une formule pour l'harmonisation des énergies de la vie.
@cabCalloway
Je pense que c'était juste un opéra. Maintenant, vous allez à l'opéra, vous vous attendez à voir et à entendre ce qu'est l'opéra. Donc, c'était une rangée de poisson-chat. C'était des chanteurs. Des voix merveilleuses. Cela n'a pas fait de différence quelle couleur ils étaient.
@brianHuskey
Je pense qu'il y a des acteurs qui me disent: «D'accord, qu'est-ce que je fais, comment je le fais, quel est l'appel? Dites-moi quoi faire, quelles sont les lignes exactes du script? C'est bon je l'ai.' Je ne suis pas comme ça. Je serais un terrible chauffeur de bus. Je voudrais dire: «Oh, prenons cette route secondaire! Voyons ce qui se passe lorsque nous descendons cette ruelle.
@wylieDufresne
Je pense que des choses comme «la ferme à la table» sont trompeuses. Je pense que parfois cela devient un piédestal ou une boîte à savon pour amener les gens dans votre restaurant, mais ce n'est pas ... c'est presque vide en quelque sorte. Je veux dire, ma nourriture vient d'une ferme et je la sert sur une table.
@jessicaSanchez
Je pense que j'ai beaucoup grandi en tant qu'artiste. J'ai écrit sur mes expériences d'amour et surmonter les difficultés auxquelles j'ai été confrontée dans l'industrie musicale. J'ai tellement plus à dire à mes fans, et j'en sais beaucoup plus sur moi-même. C'est fou à quel point j'ai grandi au cours de ces dernières années.
@rebeccaGoldstein
Je pense que l'une des raisons est que les philosophes sont plus peu sûrs de parler de manière accessible parce que les non-philosophes sont sceptiques que les philosophes aient une expertise spéciale. Après tout, toutes les personnes - pas seulement les philosophes - ont des attitudes et des points de vue sur diverses questions philosophiques, et ils ne veulent pas se dire qu'il y a des professionnels qui peuvent mieux penser à ces choses.
@davidDraiman
Je pense que, à mon humble avis, que le monde est divisé, et que les médias ont une très bonne habitude très prévisible de souligner tout ce qui fera cliquer sur les gens.
@aimeeLouWood
Je pense que la principale chose que je dirais de l'école dramatique, le problème que j'ai avec, c'est que cela peut faire ressentir à certaines personnes - eh bien, il y a beaucoup de systèmes de scolarité - cela peut faire en sorte que certaines personnes se sentent mal et certaines personnes se sentent bien.
@adamArkin
Je pense que cela a créé un environnement sain. Les comparaisons avec «ER» étaient exaspérantes et il y avait cette hypothèse que nous nous regardions tous les deux avec rage et ressentiment, ce qui n'était pas non plus le cas.
@laraStone
Je pense que je deviens quelqu'un d'autre. Dans la vraie vie, je suis très timide, mais les gens pensent que je suis en colère et sexy ... Dieu sait ce qu'ils pensent! Et là, je suis devant eux, nerveux et rougissant et bégayant et ainsi de suite. Donc je ne suis certainement pas la personne que vous voyez sur les photos. Je veux dire, en photos, vous ressemblez à quelque chose que vous n'êtes pas.
@davidChase
Je pense que la différence entre les sopranos et les spectacles qui ont été précédés, c'était vraiment personnel. Il y avait eu beaucoup de drames, beaucoup de très bons, beaucoup de très mauvais, mais ils étaient toujours des spectacles de franchise sur les flics, les médecins ou les avocats. Ils ne visaient pas lui-même l'écrivain.
@johnCameronMitchell
Je pense que j'avais peur de la traînée, comme beaucoup de garçons gays. C'est en quelque sorte éliminé de vous en Junior High. Je ne trouverais pas des gars qui étaient très féminins attrayants. Ensuite, en faisant «Hedwig», je dois être un homme et une femme, vraiment bouillonner et vraiment femme en même temps, et j'ai réalisé que c'est un peu l'idéal.
@michaelConnelly
Je pense qu'il y aurait d'énormes pertes s'il n'y avait pas de journaux. Je sais que tout se déplace vers Internet et certaines personnes diraient: «Les nouvelles sont les nouvelles, ce dont vous parlez, c'est un changement de consommation, pas le produit qui est là-bas. Mais je pense qu'il y a un changement.
@georgeWBush
Je pense que vous pouvez juger à partir des actions de quelqu'un une sorte de stabilité et de sens du but peut-être créé par de fortes racines religieuses. Je veux dire, il y a une certaine patience, une certaine discipline, je pense, que la religion vous aide à réaliser.
@geraldineBrooks
Je pense que probablement le plus effrayé que j'ai jamais été en Somalie. J'y suis arrivé lorsque l'épisode qui est devenu connu sous le nom de «Black Hawk Down» avait toujours lieu. Les Américains étaient toujours épinglés sous le feu. Et tout le monde allait fondamentalement dans l'autre sens, et j'étais le seul à mettre la main pour un vol.
@rohitSaraf
Je pense que tout fait partie intégrante d'être dans cette profession, le rejet en étant une grande partie énorme, et je ne peux pas vous dire à quel point je suis reconnaissant pour toutes ces refus parce qu'une chose que je comprends est que vous devez être Vraiment, très fort, vous devez être très dirigé, si vous voulez être dans cette industrie.
@paulWolfowitz
Je pense qu'il faut dire que ce n'est pas simplement une question de capturer les gens et de les tenir responsables, mais de retirer les sanctuaires, de supprimer les systèmes de soutien, de mettre fin aux États qui parrainent le terrorisme. Et c'est pourquoi ce doit être une campagne large et soutenue.