Archer John Porter Martin
@archerJohnPorterMartin
Beaucoup peut souvent être appris par la répétition dans différentes conditions, même si le résultat souhaité n'est pas obtenu.
Je veux être patineur.
7
syllabes
4
mots
1
phrase
17
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@archerJohnPorterMartin
Beaucoup peut souvent être appris par la répétition dans différentes conditions, même si le résultat souhaité n'est pas obtenu.
@uzoAduba
Ma famille est nigériane de première génération et nous avons grandi dans une très petite ville de banlieue de la Nouvelle-Angleterre, Massachusetts. Je comprends donc ce que ça fait d'être «seulement» à cet égard.
@meghanOrourke
Une grande partie du hameau concerne le type précis de glissement que les expériences de deuil: la différence entre être et semblable, l'incertitude sur la façon dont l'intérieur se traduit par l'extérieur, le sentiment que l'on s'attend à faire du chagrin. (Si vous ne semblez pas triste, les gens s'inquiètent; mais si vous êtes accroché au chagrin, les gens s'éloignent de votre douleur.)
@rickyGervais
Ma carrière, je le regarde dans un cadre darwinien. Je vais faire exactement ce que je veux, et je vais survivre, ou je ne le suis pas. Je ne vais pas piller. Je ne vais pas changer les choses. Je ne vais pas faire des groupes de discussion. Je vivrai et mourrai par l'épée. Je m'en fiche. Parce que je ne pouvais pas vivre avec moi-même.
@elizabethGilbert
Peut-être que la différence entre le premier mariage et le deuxième mariage est que la deuxième fois au moins vous savez que vous jouez.
@kennethFrazier
Mon père est né en 1900 en Caroline du Sud, et il a grandi à un moment où être un enfant afro-américain dans le Sud américain devait être privé d'accès à quelque chose de proche d'une éducation raisonnable. Il n'a eu que trois ans d'éducation formelle, mais il était autodidacte. Il a lu deux journaux par jour.
@woleSoyinka
Mon horizon sur l'humanité est agrandi en lisant les écrivains des poèmes, en voyant une peinture, en écoutant de la musique, de l'opéra, qui n'a rien à voir avec une condition humaine volatile ou une lutte ou autre chose. Cela m'enrichit en tant qu'être humain.
@johnHerschel
La musique et la danse (plus la pitié) est devenue si étroitement associée aux idées d'émeute et de débauche parmi les classes les moins cultivées, qu'un goût pour eux, pour leur propre sak, peut difficilement exister, et avant de pouvoir être recommandés En tant qu'amusements innocents ou sûrs, un très grand changement d'idées doit avoir lieu.
@johnnyWeir
La musique est amusante, mais je suis un patineur sur glace. Je peux chanter des chansons et faire des émissions, faire des films et d'autres choses ... c'est bien bien et j'apprécie, et je n'échangerais jamais aucune de ces choses pour quoi que ce soit. Mais le patinage artistique est qui je suis.
@reggieWatts
La musique et l'art sont considérés comme supplémentaires et peuvent être la première chose que vous avez coupée dans un programme scolaire, et ce n'est pas tout à fait vrai. Si vous voulez créer des êtres humains vraiment ennuyeux et frustrés, alors oui, découpez l'art et la science.
@joanRivers
Mes yeux se sont ouverts, et la première chose à laquelle j'ai pensé quand je pouvais rassembler des pensées était que je veux être dans le show-business. Jamais voulu autre chose. J'avais l'habitude de me faufiler dans la salle de costumes de mon école maternelle et de sentir les costumes.
@michaelLeunig
Les muftis et les évêques devraient être comme des fromages de camembert mûrs - un peu sur le nez et non pour les timides, mais mémorables!
@johnKapelos
Mon père était un gars adorable. J'avais de grands parents. Mais il était un commerçant conservateur, et il a dit: "Écoutez, je ne sais pas comment vous aider en tant qu'acteur, mais si vous voulez être acteur, essayez-le pendant un an. Obtenez un emploi. Et si Vous n'avez pas d'emploi, alors nous allons réévaluer et vous allez retourner à l'école. " Et je pensais que c'était une bonne chose.
@marieHelvin
Mes icônes de la mode sont Audrey Hepburn, Grace Kelly et Ava Gardner. Leurs looks classiques et leurs lignes épurées devraient être les pierres angulaires de votre garde-robe - chemises en coton blanc, pantalon Capri noir, jupes crayon et jupes de ballerine.
@bradGoreski
Ma grand-mère, dans sa maison de retraite, a en fait une photo de moi du magazine «Star» sur sa liste de police de la mode. Je pense que c'est hilarant, mais si grand-mère approuve, alors j'ai l'impression d'être tout bon.
@ginaMiller
Mon travail de jour, gérant une société de gestion de fonds, signifie que je sais que moi et mon équipe ne pouvons pas nous permettre de ne pas lire chaque mot de chaque document sur les actifs ou les marchés dans lesquels nous proposons d'investir, et pour être absolument clair que nous nous conformons à tous les exigences juridiques et réglementaires impliquées.
@adrienneRich
Une grande peur masculine du féminisme est la peur que, en devenant des êtres humains entiers, les femmes cesseront les mères, pour fournir le sein, la berceuse, l'attention continue associée par le nourrisson à la mère. Une grande peur masculine du féminisme est l'infantilisme - le désir de rester le fils de la mère, de posséder une femme qui existe uniquement pour lui.
@alfredNobel
Ma dynamite mènera plus tôt à une paix que mille conventions mondiales. Dès que les hommes constateront qu'en un instant, les armées entières peuvent être complètement détruites, ils respecteront sûrement la paix dorée.
@sethGodin
Voici la sagesse conventionnelle: le succès vous rend heureux. Le bonheur vous permet d'être généreux. En fait, cela fonctionne en fait comme ceci: la générosité vous rend heureux. Les gens heureux sont plus susceptibles de réussir.
@gregDavies
Mon père est l'être humain le plus drôle que j'ai jamais rencontré dans ma vie - pendant des années, je le regardais tenir la cour dans la situation dans laquelle il se trouvait; Il était le conteur le plus incroyable. Je pense souvent avoir détourné ce qui aurait dû être sa carrière.
@edwardKennedy
Mon frère n'a pas besoin d'être idéalisé ou élargi dans la mort au-delà de ce qu'il était dans la vie; Pour se souvenir simplement comme un homme bon et décent, qui a vu mal et a essayé de le redresser, a vu la souffrance et a essayé de le guérir, a vu la guerre et a essayé de l'arrêter. Ceux d'entre nous qui l'aimaient et qui l'emmènent à son repos aujourd'hui, prie pour que ce qu'il soit pour nous et ce qu'il souhaitait pour les autres vienne passer un jour pour tout le monde. Comme il l'a dit à plusieurs reprises, dans de nombreuses régions de cette nation, à ceux qu'il a touchés et qui a cherché à le toucher: "Certains hommes voient les choses comme elles sont et disent pourquoi. Je rêve de choses qui n'ont jamais été et disent pourquoi."
@henryDavidThoreau
Mes jours n'étaient pas des jours de la semaine, portant le cachet de toute divinité païenne, et ils n'ont pas été hachés en heures et s'inquiétaient par le tic-tic d'une horloge; Car j'ai vécu comme les Puri Indiens, dont il est dit que "pour hier, aujourd'hui, et demain ils n'ont qu'un seul mot, et ils expriment la variété du sens en pointant en arrière pour hier pour demain, et au-dessus du jour qui passe pour le jour qui passe . " C'était sans aucun doute l'oiseaux à mes compatriotes, sans aucun doute; Mais si les oiseaux et les fleurs m'avaient essayé par leur standard, je n'aurais pas dû être retrouvé manquant.
@dustinPoirier
Mon objectif est de prospérer et d'être champion du monde et de gagner de l'argent et de prendre sa retraite et de dire que je l'ai fait.
@stevenSpielberg
Les films deviennent des organismes vivants qui obtiennent leur diplôme de la sphère d'influence d'un cinéaste et regardent à peu près en arrière et vous disent comment ils doivent être dit au revoir. Un film se retourne souvent et vous regarde et dit: "Voici qui je suis, et c'est peut-être maintenant comment tu me vois, mais c'est qui je suis devenu." Et vous devez être assez ouvert pour aller avec ça.
@dhanush
Mon rêve est de devenir réalisateur. Je veux réaliser un film en hindi. J'ai deux scripts prêts. L'un d'eux est une aventure fantastique, tandis que l'autre est un thriller. J'ai aidé mon frère Selvaraghavan, qui est un réalisateur bien connu au cinéma tamoul. J'ai aussi fait des courts métrages.
@michaelLewis
Mon client a adoré les risques. Le risque, j'avais appris, était une marchandise en soi. Le risque pourrait être en conserve et vendu comme des tomates.
@johnWhaite
Mes compétences en danse dépendent que je sois un peu mariné dans une boîte de nuit, si j'essaie de faire un mouvement de danse sobre, ça ne va pas très bien, mais je faisais du ballet et tape donc je dois être montré ce qui fait, donc Si je regarde des choses, je ramasse les choses assez rapidement.
@kimBasinger
Ma main tremble toujours lorsque je signe des autographes. Je vais toujours m'asseoir dans les films comme tout le monde et je regarde là-haut et je vais 'Dieu! Stars du cinéma! Ouah!' Et je suis dans cette entreprise. Je marche là-bas juste fasciné, et je veux toujours rester comme ça. Je suis juste un petit enfant qui va dans ces films, et je ne veux jamais changer.
@johnMackey
Mon père a longtemps été professeur de comptabilité à l'Université Rice. Et puis il est sorti seul, et il a été embauché par un client. Il a fini par être PDG d'une entreprise de gestion hospitalière avant sa retraite, appelé LifeMark.
@channingTatum
Mon père était un couvreur quand j'étais jeune. Je crois qu'il possédait sa propre entreprise de toiture en Floride. Et puis il est tombé à travers un toit, s'est cassé le dos. En permanence. Je veux dire, il n'est pas paralysé ou quoi que ce soit, mais il a dû faire face à la douleur pour toute sa vie depuis lors.