Lord Byron
@lordByron
Je pars, où je ne sais pas; Mais l'heure est passée lorsque les rives de diminution d'Albion pouvaient pleurer ou jier mon œil.
Vous ne pouvez pas trop penser à la musique. L'ambiance et l'intensité ne peuvent pas être fabriquées. Le blues ne concerne pas la structure; C'est ce que vous y apportez. La spontanéité de la capture d'un moment spécifique est ce qui le motive.
72
syllabes
43
mots
4
phrases
187
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lordByron
Je pars, où je ne sais pas; Mais l'heure est passée lorsque les rives de diminution d'Albion pouvaient pleurer ou jier mon œil.
@joeFlacco
Je ne sais pas quelle est la fascination pour «Jersey Shore», le spectacle. J'ai grandi en allant sur la rive de Jersey et je pense que c'est un endroit incroyable pour les vacances. L'émission, je pense que les gens aiment voir la télévision folle, et c'est ce qu'est la fascination.
@jessicaRothe
Je savais que je pouvais très bien crier. Quand j'étais au lycée, j'ai obtenu un travail très étrange, un film de tournage d'Halloween pour une station de radio. J'allais juste dans une scène sonore et criais et criais, et tout le monde mettrait des bouchons d'oreille, donc j'avais une idée.
@ezraFurman
Je ne pense pas que je pourrai jamais expliquer pleinement la façon dont les records de Velvet Underground ont ouvert une porte dans ma tête. Mais cela a quelque chose à voir avec Lou Reed comme une figure mythique: une personne qui n'a pas fait aucune catégorie, qui a défié les limites et les tendances et les définitions.
@joeLycett
J'ai fait un tweet sur les LGBTQ + et quelqu'un disait "quel est le + et quel est le Q?" Et certaines personnes seraient comme «vous devriez vous éduquer, c'est dégoûtant, google. Si je posais la question, ils me répondraient, alors essayez simplement de traiter les gens comme je m'attends à être traité moi-même. Je pense donc que cela a été un problème dans notre communauté.
@neilGaiman
Je ne manque pas d'enfance, mais la façon dont j'ai pris plaisir à de petites choses me manque, même si de plus grandes choses s'effondrent. Je ne pouvais pas contrôler le monde dans lequel j'étais, je ne pouvais pas m'éloigner des choses ou des gens ou des moments qui faisaient mal, mais j'ai pris de la joie dans les choses qui m'ont rendu heureux.
@danielSturridge
Je n'aime pas vraiment faire trop attention à ce qui est dit de moi, uniquement parce que les gens les plus proches de moi - mes parents, ma famille et mes amis - me connaissent mieux. J'ai donc l'impression que leurs opinions signifient plus pour moi que celles des autres.
@garyNuman
Je ne crois pas au partage de mon argent. Si je sors et travaille mes noix et que je gagne de l'argent, je ne pense pas que je devrais avoir à le partager avec ma communauté.
@zbigniewBrzezinski
Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier. Lorsque je suis devenu étudiant à Harvard dans les années 1950, l'Amérique a très rapidement rempli le vide. Je sentais que j'étais américain, mais je pense que c'est plus révélateur de l'Amérique à quelle vitesse d'autres personnes ici m'ont accepté.
@techN9Ne
J'ai fait quelque chose que j'ai dit aux gens autour de moi de ne jamais faire, ce qui était, un psychiatre. Pourquoi payer un psychiatre alors que vous pouvez venir à moi? Je peux vous aider avec quelque chose qui se passe dans votre vie; Même si je ne sais rien de vous, je peux éventuellement vous aider. C'est juste moi que je suis arrogant comme moi.
@graemeBase
J'ai décidé de retirer mon pied de la pédale avec tous les détails. Je suis sûr qu'après «Animalia» et «la onzième heure», les lecteurs ont pensé que c'était à quoi s'attendre de Graeme Base. Avec «Le signe de l'hippocampe», j'ai pris un pas du genre du book-book - c'était plus une histoire d'aventure.
@carlyPope
Je pense que nous sommes devenus si dépendants que les téléphones ne sont jamais hors de notre portée. Nous essayons toujours de rester connectés de cette façon et l'ironie est que cela nous déconnecte de tout le reste parce que nous ne nous concentrons pas seulement sur ce qui est devant nous; Nous nous concentrons sur ce qui est dans notre main ou sur le côté.
@ryanMurphy
Je travaille avec beaucoup de femmes dans mon entreprise et j'écris beaucoup de rôles pour les femmes de plus de 40 ans. Je pense que dans «Feud» seul, nous avons 15 rôles pour les femmes de plus de 40 ans, ce dont je suis très fier.
@liliReinhart
J'ai développé une légère dysmorphie corporelle - quand je éclate, je ne pouvais pas me regarder dans le miroir pendant quelques mois à la fois. Je me souviens avoir fait mon maquillage avant l'école dans le noir, ce qui est une idée horrible, mais c'est parce que je ne voulais pas me voir dans cette lumière vive.
@normanMacaig
Je ne pense jamais à la poésie, sauf quand je l'écris. Je veux dire ma poésie.
@bryanBatt
Je n'avais aucun modèle. Je pensais vraiment que j'étais condamné à cette vie sans amour. Je ne connaissais pas de homosexuels jusqu'à ce que je commence à faire du théâtre.
@bryanStevenson
Je parle et je pense beaucoup à l'héritage devant moi. J'ai l'impression que si je ne savais pas que les gens étaient à Montgomery il y a soixante ans à essayer de faire des choses similaires que j'essaie de faire, avec beaucoup moins, avec moins de ressources, avec moins de sécurité, avec moins d'encouragement, avec moins Opportunité - si je ne le savais pas, alors je pense que faire ce que je fais serait beaucoup, beaucoup plus difficile.
@stephenSprouse
Je ne sais pas si c'est un mouvement, mais la seule chose de nouveau qui se passe, c'est que je pense que la musique, l'art et la vidéo et la mode sont toutes sortes de lancement dans une grosse boule qui est à la télévision, et les gens voient cela tout le temps - vous Voir une fusion de toutes ces choses.
@chelseaManning
Je ne pense pas que la transition de Caitlyn Jenner ait été facile. La sortie et la transition en tant que personnage publique - même pour quelqu'un comme elle - est une tâche extraordinairement difficile à entreprendre. Je ne suis peut-être pas d'accord avec elle sur quelques points, mais je refuserai de dire que sa transition a été facile.
@chrisHoy
Je n'ai pas tendance à écouter de la musique à l'entraînement, sauf peut-être la radio du gymnase. J'utilise de la musique avant la course; Cela aide à me mettre au courant et il est bon de bloquer les distractions autour de moi.
@richardAFalk
Je pense qu'il existe une sensibilisation accrue à l'insécurité et à la vulnérabilité qui induit une anxiété qui crée une pression sur les enseignants et les administrateurs pour offrir des explications simplistes et être résistante aux expressions d'attitudes qui peuvent être considérées comme non patriotiques, qui sont en outre interprétées comme applicables à toute tendance Pour défier le gouvernement lorsqu'il prétend agir à l'étranger pour éviter les répétitions du 11 septembre ou pour empiéter sur la liberté domestique d'identifier les personnes suspectes et les comportements.
@souravGanguly
Je n'ai pas passé un bon moment avec le Lancashire en 2000. Probablement j'avais joué trop de cricket et j'aurais dû me reposer, mais j'y suis allé quand l'offre est venue parce que j'avais toujours eu l'ambition de jouer au jeu du comté en Angleterre . Et j'étais un peu blasé. Et je ne suis pas rendu justice. Je veux le mettre juste avant de terminer ma carrière.
@herbAlpert
Je ne pense pas que la radio vende des disques comme ils le faisaient auparavant. Ils colportent la chanson et faudraient l'artiste et vous seriez tellement excité, vous arrêteriez votre voiture et allez dans le magasin de disques le plus proche.
@georgeRRMartin
Je reçois des invitations tout le temps pour jouer au football fantastique, au fait, mais j'ai l'impression que je l'aimerais trop. J'ai suffisamment de demandes sur mon temps. Mes fans me tueraient.
@karenBardsley
Je ne sais pas à quoi je m'attendais à la Coupe du monde. Je n'ai jamais pensé demander à personne; J'aurais peut-être dû. Je n'ai jamais joué dans un stade avec, comme, 20 000 regards. Ce fut une expérience sensorielle intense.
@duffMckagan
J'adore le terme «rocker». Le mot lui-même imprègne une tonne d'imagerie et de romance. Mais je ne pense pas qu'un rocker a besoin d'avoir AC / DC et Metallica et les clés noires qui grondent à travers les haut-parleurs de leur voiture en accélérant la tête.
@noamChomsky
Je ne prends pas la peine d'écrire sur Fox News. C'est trop facile. Ce dont je parle, ce sont les intellectuels libéraux, ceux qui se décrivent et se perçoivent comme un pouvoir difficile, comme courageux, comme défendant la vérité et la justice. Ce sont essentiellement les gardiens de la foi. Ils ont fixé les limites. Ils nous disent jusqu'où nous pouvons aller. Ils disent: «Regardez comme je suis courageux. Mais n'allez pas un millimètre au-delà de cela. Du moins pour les secteurs éduqués, ils sont les plus dangereux du pouvoir de soutien.
@alexaChung
Je n'aime pas quand les gens semblent mettre tout ce qui se trouve et marcher de haut en bas à l'extérieur en attendant d'être photographié. Je pense que c'est un peu boiteux.
@kennethBranagh
Je ne pense pas que Hamlet soit fou, et il n'est pas prédisposé à être une figure sombre ou tragique.
@matthewLillard
Je dirige avec l'énergie. Je crois en l'énergie. Je pense que l'énergie est une chose électrique chez les acteurs. J'essaie d'inspirer, d'encourager et de faire des choix avec beaucoup d'énergie. Et la vérité. Je suis un grand fan de la vérité et d'être drôle. J'aime conduire 50 personnes au combat tous les jours.