Leroy Hood
@leroyHood
En fin de compte, ce qui compte, c'est ce que vous faites.
A trop chercher le bonheur ailleurs, on finit par oublier celui que l'on a devant soi...
23
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leroyHood
En fin de compte, ce qui compte, c'est ce que vous faites.
@erichFromm
Le bonheur est un mot très fier de tout notre patrimoine culturel.
@russellMNelson
La voie du Seigneur est le seul moyen pour nous de vivre du bonheur durable. Sa voie apporte un réconfort soutenu à nos âmes et à notre paix vivace à nos maisons.
@rebeccaFerguson
J'adore la musique de danse, mais en même temps, je ne cherche pas à sortir un grand album pop. Vous devez être le meilleur possible.
@robertMotherwell
En fin de compte, je me rends compte que quel que soit le sens de cette image, c'est la signification accumulée de dix mille coups de pinceau, chacun étant décidé tel qu'il a été peint.
@woodrowWilson
Il n'y a pas d'homme indispensable. Le gouvernement ne s'effondrera pas et ne se rendra pas en morceaux si l'un des messieurs qui cherche à se voir confier ses conseils devraient être laissés à la maison.
@willieNelson
J'ai commencé à écrire des chansons de tricherie quand j'étais trop jeune pour avoir une idée de ce que j'écrivais - des cœurs brisés et des choses comme ça. Je pense juste que c'était quelque chose que je savais déjà, quelque chose que j'avais vécu dans une autre vie.
@katherineRyan
J'essaie de ne pas trop me concentrer sur la politique - je ne serais jamais décrit comme une femme extrêmement politique - mais le fait est que je suis juste une femme, une comédienne de stand-up, une femme, c'est-à-dire politique. Nous vivons toujours dans un monde où une femme avec une voix est un geste politique.
@lizCambage
Rêver est ma façon d'être en contact avec moi-même. C'est mon lien avec Dieu. Et quand je vais trop longtemps sans ça, ça me manque.
@laurellKHamilton
Nous ne sommes pas inventés uniquement de notre lumière et de notre bonheur mais aussi de l'obscurité et de la douleur. Nier l'obscurité de vous-même, c'est nier la moitié de qui vous êtes, et quand vous aimez, vraiment l'amour, vous devez aimer toute la personne non seulement la partie qui sourit et salue, mais la partie qui pense des pensées meurtrières et sait cette douleur est à la fois le plaisir et la tentation, mais pense toujours que les chiots sont vraiment mignons.
@novalaTakemoto
Les humains sont des lâches face au bonheur. Il faut du courage pour conserver le bonheur.
@ursulaKLeGuin
C'est le soi qui souffre, et il y a un endroit où les auto-secouent. Je ne sais pas comment le dire. Mais je crois que la réalité - la vérité que je reconnais en souffrance comme je ne le fais pas dans le réconfort et le bonheur - que la réalité de la douleur n'est pas la douleur. Si vous pouvez passer à travers. Si vous pouvez le supporter tout le long.
@nancyCrow
Je crois qu'il faut le faire et ne pas chercher d'excuses parce que qui se soucie vraiment à la fin? Personne d'autre que soi-même.
@eveBabitz
J'étais toujours beaucoup trop exalté pour imaginer le désespoir.
@woodyAllen
Il est important de vous contrôler parce que la vie devient trop compliquée si vous ne le faites pas, mais l'impulsion est souvent là pour les gens. Certains disent que la société devrait être plus ouverte. Cela ne fonctionne pas non plus.
@tomKing
Vous jetez la tristesse, vous jetez la dépression, vous jetez l'horreur sur Batman, il dit: "Ouais, bâille, j'ai fait ça." Vous lui jetez le bonheur? C'est quelque chose qui le rallume; C'est quelque chose auquel il n'est pas habitué.
@julienBaker
J'étais un adolescent très émotif. Mais je souhaite que je puisse me dire que j'allais plus que je ne le pense. Les choses sont plus importantes que je ne le pense, mais ce n'est pas non plus une affaire aussi importante que je le pense. Mes erreurs ne sont pas la fin du monde.
@juliannaMargulies
Je bois trop de café.
@leslieBricusse
Je pense que «Scrooge» est le meilleur des histoires de Noël. Chaque enfant se réchauffe parce qu'il s'agit de la transformation d'un homme. Cela dit qu'il n'est jamais trop tard pour changer, et c'est un bon sentiment d'avoir à Noël.
@ellaHenderson
Je pense qu'il y a des milliers de bonnes chansons dans le monde - les chansons que nous pouvons tous chanter, des chansons qui sont tellement accrocheuses qu'elles finissent par être dans votre tête. Mais je pense qu'une grande chanson est quelque chose qui s'engage émotionnellement avec vous et se connecte avec vous.
@raviZacharias
Vous ne pouvez pas vraiment avoir le monde et y tenir. Il est trop temporaire et plus vous essayez de vous y tenir, plus il vous tient réellement. En revanche, plus vous vous accrochez au vrai et au bien, plus vous êtes libre de vivre vraiment.
@margaretAtwood
Les gens pleurent aux mariages pour la même raison qu'ils pleurent à des fins heureuses: parce qu'ils veulent désespérément croire en quelque chose qu'ils savent n'est pas crédible.
@tracyChapman
Ce cœur jeune peut vous aimer et vous donner ce dont vous avez besoin, mais je suis trop vieux pour vous poursuivre pour gaspiller ma précieuse énergie.
@williamStringfellow
L'endroit caractéristique pour trouver les chrétiens fait partie de leurs ennemis. Le premier endroit pour chercher le Christ est en enfer.
@mahatmaGandhi
Ma religion personnelle me permet de servir mes compatriotes sans blesser l'anglais ou, d'ailleurs, n'importe qui d'autre.
@paulVolcker
Lorsque j'entends des plaintes concernant moins de liquidités, n'oubliez pas qu'il y a une chose telle que trop de liquidité.
@johnCoreyWhaley
Je me suis souvent retrouvé dans des situations où j'avais, sans réfléchir, en disant trop avec trop avec trop de prudence.
@milosRaonic
À la fin de la journée, il ne s'agit pas vraiment des as, il s'agit de faire le travail.
@saintJhn
Je voulais juste que les gens entendent les sons et tombent amoureux et ne pas trop y réfléchir. Vous obtenez un enfant de 12 ans et vous obtiendrez un homme de 55 ans à côté de l'autre dans le public. Ils sont de différentes époques de musique mais ils ressentiront la même chose.
@sivananda
Ne vous inquiétez jamais de ce que les autres disent ou pensent. Faites le droit. Ayez une conscience claire et vous promenez avec bonheur.