Kim Kardashian
@kimKardashian
Ma maman et moi avons eu la même vision, et nous voulons les mêmes choses. Nous faisions toujours une liste d'objectifs chaque année.
Chaque projet pour moi est un risque sur lequel je parie. Je crois mes sens, et j'espère que cela réussira. Mais parfois, vous le faites, et parfois vous échouez.
44
syllabes
29
mots
3
phrases
124
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimKardashian
Ma maman et moi avons eu la même vision, et nous voulons les mêmes choses. Nous faisions toujours une liste d'objectifs chaque année.
@portiaDeRossi
Ma décision de ne plus manger d'animaux était primordiale pour ma croissance en tant que personne spirituelle. Cela m'a fait connaître la cupidité et m'a rendu plus sensible à la cruauté. Cela m'a donné l'impression de contribuer à améliorer le monde et que j'étais connecté à tout ce qui m'entoure. J'avais l'impression de faire partie de l'ensemble en respectant chaque être vivant plutôt qu'en l'utilisant et en le détruisant en vivant inconsciemment. La guérison vient de l'amour. Et aimer chaque être vivant à son tour vous aide à vous aimer.
@billPaxton
Mon premier film a été un tournage en 1974. J'avais 18 ans sur ce plateau de cinéma. Il s'appelait «Big Bad Mama». J'ai eu 19 ans sur le prochain film sur lequel j'ai travaillé, qui était une «selle flamboyante» noire. J'ai travaillé dans le département d'art. Il s'appelait «Darktown Stutters».
@wynterGordon
Ma chanson préférée s'appelle «Reachout». Il y a tellement d'histoires différentes racontées dans cette chanson. Je pense que quiconque l'écoute rassemblera une signification différente, mais chaque réponse est vraie. J'aime aussi le son, point final - il y a beaucoup d'influences classiques.
@ryanSeacrest
Mon entreprise est dans le domaine du contenu, de la livraison de contenu, donc que vous le voyiez ou le goûte ou l'entendez ou le sentez, c'est ce que je fais chaque jour.
@neillBlomkamp
Mon truc préféré est visuel, et je veux toujours travailler avec des illustrations visuelles. Je pense que cela dépend de la personne, mais pour moi, des photographies d'une image de quelque chose d'intéressant ou d'inspiration valent bien plus que des mots pour moi. Je pense que chaque concept que j'ai trouvé et que je me suis transformé en films ou qui sera, espérons-le, deviendra un film provient d'abord d'images.
@titussBurgess
Mon microphone est sorti lors des Tony Awards 2009. C'était mon grand moment, et j'étais tellement excité de jouer et de diriger le casting; J'ai chanté «m'asseoir, tu as rock le bateau». Chaque acteur rêve de se tenir debout devant et au centre des Tony Awards, et je commence à chanter, et vous entendez ce crépitement. Je ne savais pas quoi faire - allaient-ils arrêter une télédiffusion en direct?
@jonathanFranklin
Mon père Tom était un bourreau de travail qui n'a jamais manqué un seul de mes événements sportifs pendant près de deux décennies, et a conféré en moi un sentiment de risque et d'aventure. Étant celui du milieu, j'avais plus de place pour dériver, et après l'université, j'ai quitté les États-Unis pour le Chili.
@kehindeWiley
Mon intérêt est de terminer une image spectaculaire au-delà de la croyance. Ma fidélité est à l'image et à l'art et non aux droits de vantardise de faire chaque coup sur chaque fleur. Je suis réaliste.
@sherriShepherd
Ma mère est décédée à 41 ans du diabète. Et j'ai 42 ans, merci. Je ne voulais pas faire ça à mon fils. Donc, chaque fois que j'étais au gymnase, cette chose qui m'a aidé à faire ce dernier squat était mon fils appelant une autre maman. Et cela me donnerait juste ce punch supplémentaire pour faire ce dernier squat. Je veux être là pour lui.
@seanHepburnFerrer
Ma mère croyait fortement que chaque vie importait. Elle a démontré quotidiennement, en particulier grâce à son travail humanitaire en tant qu'ambassadeur de bonne volonté pour l'UNICEF, sa forte croyance en la valeur de chaque vie.
@padmasreeWarrior
Ma mère m'a appris le pouvoir de l'amour. J'ai appris à me concentrer sur la vue d'ensemble à long terme de mon père. Son sens de l'humour et son approche légère me font toujours sourire. Mon mari est une ancre centrale dans ma vie. Son influence m'encourage à être indépendante et à prendre des risques.
@christinaTosi
Ma première saison de «MasterChef» a été délicate. J'ai pris un risque à la télévision. J'étais convaincu que c'était le bon risque et confiant que je briserais les barrières en tant que première femme juge - et qui n'était auparavant connue que pour le côté le plus doux de la cuisine.
@debraHamel
Ma vie a malheureusement manqué d'escargots. Je ne me souviens pas clairement de rencontres de première main. La meilleure chose que je puisse trouver est une seconde main, un passage dans l'autobiographie de Jacques Pépin (The Apprentice: My Life in the Kitchen) dans lequel il décrit les escargots indiscrets de la terrasse de sa maison de vacances et les préparant pour le dîner.
@rosecransBaldwin
Ma mère a toujours un système en trois étapes pour manger du maïs à bonbons. Elle mange d'abord la pointe blanche, puis le milieu orange, puis l'extrémité jaune. Elle jure que chaque segment a un goût différent.
@portiaDeRossi
Ma décision de ne plus manger d'animaux était primordiale pour ma croissance en tant que personne spirituelle. Cela m'a fait connaître la cupidité et m'a rendu plus sensible à la cruauté. Cela m'a donné l'impression de contribuer à améliorer le monde et que j'étais connecté à tout ce qui m'entoure. J'avais l'impression de faire partie de l'ensemble en respectant chaque être vivant plutôt qu'en l'utilisant et en le détruisant en vivant inconsciemment. La guérison vient de l'amour. Et aimer chaque être vivant à son tour vous aide à vous aimer.
@cameronDiaz
Mes racines latines sont très fortes. Toute ma vie, parce que je suis blonde et aux yeux bleus, les gens qui ne sont pas hispaniques ne peuvent pas croire que je suis. Et les gens hispaniques pensent toujours que je ne le suis pas, parce que je ne leur ressemble pas. Être latin fait partie de qui je suis et j'apporte cette partie à chaque rôle.
@jeffreyEugenides
Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.
@seanAstin
Mes interactions avec les membres de ma famille sont toutes individuelles. Nous ne nous réunissons pas tous pour le dîner de Thanksgiving. Mais je peux m'asseoir et parler à n'importe lequel d'entre eux d'une conversation que je viens d'avoir avec l'autre, et ils sont tous curieux et intéressés et respectueux.
@richardAttenborough
Mon principal objectif dans «Gandhi» était de le projeter comme l'avant-garde de la non-violence. Nulle part dans le monde n'a un mouvement de non-coopération sans que la violence n'a reçu autant de soutien de masses que le mouvement de Gandhi en Inde. Il était, dans une large mesure, responsable de la libération de sa nation du Raj britannique.
@danielOconnell
Mes jours - la fleur de ma jeunesse et la fleur de ma virilité - ont été assombris par la morness de la servitude. En cela, mon pays natal - dans le pays de mes taureaux - je suis dégradé sans faute en tant qu'étranger et paria.
@stephanieSeymour
Mon mari et moi étions à Paris pour le week-end et je détestais porter tout ce qui était dans le style. J'ai vraiment adoré les robes des années 50, alors nous avons commencé à faire le tour de Paris et à chasser ce truc. C'est devenu comme cette chasse au trésor. Dès lors, je me sentais comme un pirate à chaque fois que je quittais Paris.
@johnHarveyKellogg
Ma part du travail du monde peut être limitée, mais le fait que c'est le travail le rend précieux. Darwin ne pouvait travailler qu'une demi-heure à la fois; Mais dans de nombreuses demi-heures diligentes, il a rendu à nouveau les fondements de la philosophie. Green, l'historien, nous dit que le monde est émue non seulement par les puissantes têtes des héros, mais aussi par l'agrégat des minuscules poussées de chaque travailleur honnête.
@nancySinatra
Mon père était toujours là, même s'il ne vivait pas dans notre maison. Il était toujours au téléphone, toujours à une voiture. Chaque fois qu'il avait un nouvel enregistrement, nous serions le premier à obtenir l'acétate. Et cela dirait, dans l'écriture de papa, «jouez-le fort».
@heidiGardner
Mon obsession pour les cheveux a commencé quand j'ai eu 12 ans, juste au moment où Gwen Stefani a teint le rose vif. Après cela, j'essaierais une nouvelle couleur chaque mois.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@leePearson
Mon arrière-grand-père avait été le «chuchoteur de cheval» du quartier, donc j'ai probablement aimé les chevaux depuis que je suis un embryon. Chaque fois que je regardais des films de cowboy comme un petit enfant, je ne regardais pas les cow-boys hunky - ce que je ferais probablement maintenant - je regardais les chevaux. Même maintenant, j'adore m'asseoir sur le terrain juste à regarder la façon dont ils bougent.
@scottFujita
Mon père est japonais-américain et ma mère est caucasienne. Donc, évidemment, le Nouvel An est grand pour notre famille, vous savez, Oshogatsu. Nous avions des festivals d'Obon chaque année. Toutes ces choses.
@karamoBrown
Ma famille est jamaïcaine et cubaine, mais nous allions voir notre côté jamaïcain chaque été pendant trois mois et chaque Noël. L'une des choses que j'aimais était d'escalader des arbres et de cueillir des fruits ackee pour le petit déjeuner.
@michaelVentura
Mon employeur utilise vingt-six ans de ma vie pour chaque année que je peux garder. Et que dois-je obtenir en échange de l'énorme chose que je donne? Qu'est-ce que j'obtiens en échange de ma vie?