Janis Joplin
@janisJoplin
Lorsque vous tenez quelqu'un, vous devez les tenir comme si c'était la dernière minute de votre vie.
L'écriture, c'est comme voyager. C'est merveilleux d'aller quelque part, mais vous en avez assez de rester.
26
syllabes
16
mots
2
phrases
83
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janisJoplin
Lorsque vous tenez quelqu'un, vous devez les tenir comme si c'était la dernière minute de votre vie.
@jimGaffigan
Vous ne vous en avez pas remis en question - un peu comme, vous iriez à l'université. Vous porteriez une cravate au travail. Vous, vous savez, vous travailleriez pendant 40 ans. Et puis vous jouiez au golf pendant trois ans, puis vous mourriez. C'est ainsi que j'ai été élevé.
@harukiMurakami
Vous n'avez pas à juger le monde entier selon vos propres normes. Tout le monde n'est pas comme toi, tu sais.
@jamesVanPraagh
Je veux enseigner aux parents comment ils peuvent aider leurs enfants à la mort, au chagrin et à perdre des choses, au voyage de la vie.
@rayStevenson
Lorsque vous portez un jean, il y a un changement dans votre centre de gravité. Un costume comme celui-ci et un personnage comme celui-ci, il n'y a aucun moyen de se cacher. Si vous essayez de le jouer de toute façon moderne ou normal, vous diminuez. Il est plus grand que la vie. Il est à 150%. Vous devez y aller tout le temps. C'était juste impossible.
@mitchHedberg
Il y avait un produit sur la télévision tard dans la nuit que vous pouviez attacher à votre tuyau de jardin - "Vous pouvez arroser vos plantes difficiles d'accès avec cela." Qui rendrait leurs plantes difficiles à atteindre? Cela semble si méchant. Je sais que vous avez besoin d'eau, mais je vais vous rendre difficile à atteindre. "Pensez comme un cactus!"
@albertEinstein
Fumer comme une cheminée, travailler comme un cheval, manger sans réfléchir, faire une promenade seulement dans une compagnie vraiment agréable.
@tiffanyDarwish
Le New Jersey était comme à la maison pour moi la première fois que j'y étais.
@frankGrillo
Vous devez aller là-bas et faire vos affaires. Quoi qu'il en soit, vous sautez dessus, et comme tout, c'est ainsi que vous obtenez votre expérience.
@jessicaHagedorn
Je m'identifie également comme une personne latine, une personne qui a du sang latin.
@bobOdenkirk
Je lis à peu près les critiques et les commentaires à la recherche du négatif. Littéralement, quand je lis des commentaires positifs, c'est comme un zéro. Je pense que le problème est si vous êtes d'accord ou non.
@bhuwanThapaliya
La journée est fragile comme des nouilles instantanées que je méprise.
@rachelMartin
Nous vivons à une époque où il y a de faux sites Web colporant des erreurs ou des sites qui utilisent l'hyperbole et ne mettent pas les choses en contexte. Il y a une série de façons dont le vrai journalisme a été écrasé avec des choses qui ne sont pas du journalisme ... comme l'opinion ou qui est sensationnaliste à certains égards. C'est vraiment bruyant là-bas. Vous devez penser à des moyens de couper le bruit.
@ernestGaines
J'ai appris autant sur l'écriture sur mon peuple en écoutant le blues et le jazz et les spirituels que moi en lisant des romans.
@jonHopkins
J'ai l'obsession de faire un album plutôt qu'une collection de pistes. Pour moi, c'est comme faire un film - c'est la durée parfaite pour raconter une histoire.
@steveYoung
J'aime l'idée d'avoir une vieille Gibson [guitare], mais je n'en ai pas. Le Gibson a une qualité différente, mais c'est presque comme si vous avez besoin des deux.
@micheleBachmann
Et je commencerais par l'EPA, car il n'y a pas d'autre agence comme l'EPA. Il devrait vraiment être rebaptisé «l'organisation destructrice d'emplois de l'Amérique».
@tylerHoechlin
Chaque fois que j'ai une impulsion pour retirer mon téléphone et prendre une photo, en particulier d'un paysage ou quelque chose, si la première chose que je fais est d'atteindre le téléphone, je me force à m'asseoir là et à attendre au moins trente secondes avant moi Prenez en fait mon téléphone. Je suis, comme "Non, asseyez-vous ici pendant trente secondes, et voyez simplement ce que vous en pensez. Qu'est-ce que cela vous fait penser?"
@prince
Il est à 2 heures du matin et je ne peux pas dormir en dehors de la pluie est coulée, je suis seul comme peut être peut-être 2 nuits que les nuits avant d'avoir besoin de 2 se sentir à côté de moi, je peux ' il ne sois plus seul
@tsugumiOhba
Kira est diabolique ... Il est indéniable que ... mais ces derniers temps, je commence à y penser plus comme ça ... le vrai mal est le pouvoir de tuer les gens. Quelqu'un qui se retrouve avec ce pouvoir est maudit. Peu importe comment vous l'utilisez, tout ce qui est obtenu en tuant des gens ne peut jamais apporter le vrai bonheur.
@paulBeatty
J'ai lu une interview avec un musicien de jazz freestyle japonais une fois, et il a dit quelque chose comme: "Tout ce que je vais vous dire ne sera pas vrai." Il ne dit pas: "J'essaye de te mentir." Mais il dit en quelque sorte que vous ne pouvez jamais dire ce qu'est vraiment quelque chose.
@jurgenMoltmann
Le désespoir peut être comme une bande de fer qui construit le cœur.
@robertGlasper
Le jazz a cessé d'être créatif au début des années 80. Après votre ère acoustique, où vous aviez les goûts du Miles Davis Quintet, quand il arrive dans les années 70, il a commencé à être du jazz fusion où vous aviez plus de trucs électroniques, puis dans les années 80, ils ont commencé à essayer de ramener les trucs acoustiques , comme Branford Marsalis et le Sextet Wynton Marsalis & Eric Clapton. Il a commencé à mourir à partir de là. Miles était toujours là dans les années 80 et il était toujours créatif; Il jouait des chansons de Michael Jackson et changeait des sons, mais beaucoup de gens essayaient toujours de régurgiter les vieux trucs.
@hankWilliamsIii
La ruée vers la création de sons et les sons de mixage est toujours un défi intéressant, en particulier pour quelqu'un comme moi, qui ne connaît pas le son.
@annCoulter
C'est ce que les chrétiens se considèrent comme des juifs perfectionnés.
@robertGreene
Ton souffle est comme le vapeur des pommes de pommes.
@robertCollier
Voir les choses que vous voulez comme la vôtre déjà. Sachez qu'ils viendront à vous au besoin. Alors laissez-les venir. Ne vous inquiétez pas et ne vous inquiétez pas pour eux. Ne pensez pas à votre manque d'eux. Considérez-les comme le vôtre, comme vous appartenant, comme déjà en votre possession.
@joeBiden
Le 21e siècle va être le siècle américain. Parce que nous dirigeons non seulement par l'exemple de notre pouvoir, mais par la puissance de notre exemple. C'est l'histoire du voyage de l'Amérique.
@williamKentKrueger
Écrivez parce que vous aimez le travail, pas à cause de ce qui pourrait en découler. Le voyage est le but. Très zen, je sais, mais honnête envers Dieu, c'est la vérité. Et je n'ai jamais eu à faire face au bloc de l'écrivain. Touchons du bois.
@leonardCohen
Si votre vie est une feuille que les saisons arrachent et condamnent, elles vous lieront d'amour qui est gracieuse et verte comme une tige.