Colby Covington
@colbyCovington
Ce n'est pas OK de tolérer la violence à cause de la liberté d'expression.
La foi consciente est la liberté. La foi émotionnelle est l'esclavage. La foi mécanique est la folie.
29
syllabes
17
mots
3
phrases
78
lettres
53%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colbyCovington
Ce n'est pas OK de tolérer la violence à cause de la liberté d'expression.
@marquisDeLafayette
Les jours de la Révolution donnent maintenant lieu à la période de l'organisation régulière, de la liberté et de la prospérité, que cette révolution garantit. Ainsi, lorsque tout est d'accord pour la pacification des problèmes internes, les menaces des ennemis de la France doivent, face au bonheur du public, même à elles-mêmes insensibles.
@lHarrisonMatthews
Le fait de l'évolution est l'épine dorsale de la biologie, et la biologie est donc dans la position particulière d'être une science fondée sur une théorie non approuvée - est-ce alors une science ou une foi? La croyance en la théorie de l'évolution est donc exactement parallèle à la croyance en la création spéciale - les deux sont des concepts que les croyants savent être vrais mais ni l'un ni l'autre, jusqu'à présent, n'a été capable de preuve.
@juliaCameron
Le visage de l'amour est variable. Je suis capable d'aimer sans exiger que mes relations assument les structures et les formes que je pourrais choisir pour eux. Mon amour est fluide, flexible, engagé, créatif. Mon amour permet aux gens et aux événements de se dérouler comme ils ont besoin. Mon amour ne contrôle pas. Il ne dicte ni ne demande. Mon amour permet à ceux que j'aime la liberté d'assumer les formes les plus fidèles. Je libère tous ceux que j'aime de mes idées préconçues sur leur chemin. Je leur permette la dignité de l'auto-définition pendant que je leur offre un amour constant qui est de forme variable.
@williamCobbett
La religion chrétienne n'est donc pas une affaire de prédication, de tâche, ou de déclamer, mais de prendre soin du corps ainsi que des âmes des gens; Pas une affaire de croyance et de foi et de professions, mais une affaire de faire le bien, et surtout à ceux qui sont au besoin; Pas une affaire de feu et de soufre, mais une affaire de bacon et de pain, de bière et un lit.
@katTimpf
L'essentiel est le suivant: ce n'est pas, dans un pays qui a été fondé sur les valeurs de la liberté individuelle et de la responsabilité personnelle, le travail du gouvernement (lire: contribuables complètement non impliqués) pour payer l'erreur de quelqu'un d'autre.
@thomasJefferson
La religion chrétienne, lorsqu'elle est désactivée des chiffons dans lesquels ils [le clergé] l'ont enveloppé et ont apporté à la pureté et à la simplicité d'origine de son instituteur bienveillant, est une religion de tous les autres les plus amicaux à la liberté, à la science et à l'extension la plus libre de l'esprit humain.
@nTWright
L'église n'est pas simplement une collection d'individus isolés ... nous devons apprendre à nouveau la leçon qu'une main n'est pas moins une main pour faire partie d'un corps entier plus grand et entier. Le pied n'est pas diminué dans sa liberté d'être un pied en faisant partie d'un corps qui contient également des yeux et des oreilles. En fait, les mains et les pieds sont les plus libres d'être eux-mêmes lorsqu'ils se coordonnent correctement avec les yeux, les oreilles et tout le reste. Les couper dans un effort pour les rendre vraiment libres, vraiment eux-mêmes, serait vraiment désastreux.
@thomasJefferson
Le cours de l'histoire montre qu'à mesure qu'un gouvernement se développe, la liberté diminue.
@ronaldReagan
Le médecin commence à perdre des libertés; C'est comme dire un mensonge, et l'un en mène un autre. Vous décidez d'abord que le médecin peut avoir autant de patients. Ils sont également divisés entre les différents médecins par le gouvernement. Mais alors les médecins ne sont pas également divisés géographiquement, donc un médecin décide qu'il veut pratiquer dans une ville et le gouvernement doit lui dire que vous ne pouvez pas vivre dans cette ville, ils ont déjà suffisamment de médecins. Vous devez aller ailleurs. Et à partir d'ici, ce n'est qu'une courte étape pour dicter où il ira.
@louisDBrandeis
Le droit constitutionnel de la liberté d'expression a été déclaré le même en paix et en guerre. En paix aussi, les hommes peuvent différer considérablement quant à la loyauté envers nos exigences de notre pays, et une majorité intolérante, influencée par la passion ou par la peur, peut être sujet à l'avenir, comme il l'a été dans le passé, pour tamponner les opinions déloyales avec lequel il n'est pas d'accord.
@lewisMumford
La ville est un fait dans la nature, comme une grotte, une série de maquereau ou d'une fourre-épreuve. Mais c'est aussi une œuvre d'art consciente, et il tient dans son cadre commun de nombreuses formes d'art plus simples et plus personnelles. L'esprit prend forme dans la ville; Et à son tour, les formes urbaines conditionnent l'esprit.
@davidRiesman
Les enfants eux-mêmes, avant d'avoir accès à une voiture, sont des captifs de leur banlieue, sauf pour les familles où les femmes au foyer renoncent à la continuité de leur propre vie pour chauffer leurs enfants aux cours, médecins et autres services qui pourraient être atteints via les transports publics dans la ville.
@bobProctor
Le désir de succès est inhérent en chacun à nous. C'est une partie de notre nature de vouloir grandir, d'améliorer la qualité de nos vies. Cependant, rien ne s'améliore par accident, il nécessite une attention consciente. Lorsque vous êtes bombardé par des négatifs, l'amélioration, la croissance et le succès sont faciles à oublier.
@helenGahaganDouglas
L'écart entre les idéaux américains et la pratique américaine - entre nos objectifs et ce que nous faisons réellement - crée une pourriture sèche morale qui mange aux fondements de notre foi démocratique.
@williamHSeward
La Constitution réglemente notre intendance; La Constitution consacre le domaine à l'union, à la justice, à la défense, au bien-être et à la liberté. Mais il y a une loi plus élevée que la Constitution, qui réglemente notre autorité sur le domaine, et la consacre aux mêmes fins nobles. Le territoire fait partie, aucune partie inconsidérable, du patrimoine commun de l'humanité, qui leur a été accordé par le créateur de l'univers. Nous sommes ses intendants et devons ainsi décharger notre confiance pour obtenir dans le plus haut degré réalisable leur bonheur.
@davidEagleman
L'esprit conscient n'est pas au centre de l'action dans le cerveau; Au lieu de cela, il est loin sur un bord lointain, entendant mais murmure de l'activité.
@dietrichBonhoeffer
La tromperie, le mensonge du diable est constituée de cela, qu'il souhaite faire croire à l'homme qu'il peut vivre sans la parole de Dieu. Ainsi, il balance devant la fantaisie de l'homme un royaume de foi, de pouvoir et de paix, dans lequel il peut entrer qui peut entrer qui consent aux tentations; et cache aux hommes que lui, en tant que diable, est le plus malheureux et le plus mécontent des êtres, car il est enfin et éternellement rejeté par Dieu.
@leoOrnstein
Le danger de cela - et il y a un grave danger que je dois, moi-même, être très conscient - est que vous devenez si impliqué et intrigué dans la langue que parfois vous perdez la trace que ce n'est qu'un moyen pour une expérience esthétique que la L'auditeur doit obtenir.
@davidGeffen
Le concept connu sous le nom de Bal Tashchit - `` Ne pas détruire '' - a une signification particulière dans la tradition juive ... nous sommes constamment avertis dans notre foi que la destruction capricieuse, irréfléchie et inutile des éléments et des créatures de la terre est Faux ... nous devons nous rappeler quotidiennement notre responsabilité envers tous les aspects de la création.
@georgeWeigel
Les États-Unis ont tourné un coin il y a environ trois décennies, et l'idée que nous retournons à l'incohérence de la fin des années 60 et des années 70 est, franchement, idiote. Ayons une petite foi en ce que le Saint-Esprit a fait parmi nous ces 35 dernières années.
@shannonLeto
Tu dois avoir la foi. Même au bas du trou le plus noir, il y aura toujours une lumière qui brille. Il faut juste de la foi pour le voir.
@kennyLoggins
La femme d'entreprise a été définie comme la «femme libérée» et je vois cela comme le contraire exact. Je pense qu'elle est maintenant plus réduite, peut-être même plus que la femme au foyer; Parce qu'elle est tellement hors de son pouvoir et que l'imitation du pouvoir masculin n'est pas un pouvoir féminin.
@ralphWaldoEmerson
L'agriculteur après avoir sacrifié le plaisir, le goût, la liberté, la pensée, l'amour, à son travail, se révèle souvent un failli, comme le marchand. Ce résultat pourrait bien sembler étonnant. Toutes ces corvées, de CockCrow à Starlight, pendant toutes ces années, se terminent par des hypothèques et le drapeau du commissaire-priseur, et le retrait du mal en pis. Il est temps d'avoir la chose à examiner, et avec une critique tamisée, nous avons vérifié qui est le fou.
@clarenceThomas
La Constitution, en plus de déléguer certains pouvoirs énumérés au Congrès, place des zones entières en dehors de la portée de l'autorité réglementaire du Congrès. Le premier amendement, par exemple, est célébré à juste titre pour empêcher le Congrès d'interdire le libre exercice "de la religion ou" d'abriter la liberté d'expression ". Le deuxième amendement semble également contenir une limitation expresse de l'autorité du gouvernement.
@frederickDouglass
Les rédacteurs constitutionnels étaient des hommes de la paix; Mais ils ont préféré la révolution à une soumission pacifique à la servitude. C'étaient des hommes tranquilles; Mais ils n'ont pas rétréci d'agitation contre l'oppression. Ils ont montré une tolérance; mais qu'ils connaissaient ses limites. Ils croyaient en ordre; mais pas dans l'ordre de la tyrannie. Avec eux, rien n'était "réglé" qui n'était pas juste. Avec eux, la justice, la liberté et l'humanité étaient "finales"; pas l'esclavage et l'oppression.
@clarenceThomas
La Constitution, en plus de déléguer certains pouvoirs énumérés au Congrès, place des zones entières en dehors de la portée de l'autorité réglementaire du Congrès. Le premier amendement, par exemple, est célébré à juste titre pour empêcher le Congrès d'interdire le libre exercice "de la religion ou" d'abriter la liberté d'expression ". Le deuxième amendement semble également contenir une limitation expresse de l'autorité du gouvernement.
@clarenceThomas
La Constitution, en plus de déléguer certains pouvoirs énumérés au Congrès, place des zones entières en dehors de la portée de l'autorité réglementaire du Congrès. Le premier amendement, par exemple, est célébré à juste titre pour empêcher le Congrès d'interdire le libre exercice "de la religion ou" d'abriter la liberté d'expression ". Le deuxième amendement semble également contenir une limitation expresse de l'autorité du gouvernement.
@sivananda
Le divin en vous est plus fort que tout ce qui est sans vous. Par conséquent, n'ayez peur de rien. Comptez sur vous-même, la divinité en vous. Appuyez sur la source en regardant à l'intérieur. Améliore-toi. Construisez votre personnage. Purifiez le cœur. Développer les vertus divines. Éradiquer les traits pervers. Conquérez tout ce qui est basé en vous. S'efforcer d'atteindre tout ce qui est digne et noble. Faire de la nature inférieure le serviteur du plus haut par la discipline, les tapas, la retenue et la méditation. C'est le début de votre liberté.
@dwightDEisenhower
La liberté nous accorde le don inestimable de l'opportunité - si nous négligeons nos opportunités, nous perdrons certainement notre liberté.