Sade Adu
@sadeAdu
Londres était une ville vraiment multiraciale ... c'est incroyable à quel point les gens sont confortables avec la course là-bas.
Le vrai art éveilla TheExtraORDINALOVation
10
syllabes
5
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sadeAdu
Londres était une ville vraiment multiraciale ... c'est incroyable à quel point les gens sont confortables avec la course là-bas.
@louiseBerliawskyNevelson
J'ai enseigné, et la première chose que j'ai faite quand j'ai enseigné l'art, c'était de ne pas enseigner l'art.
@madeleineLengle
La vie n'est pas facile et confortable, avec rien de mal tant que vous achetez le bon produit. Il n'est pas vrai que si vous avez la bonne assurance, tout ira bien. Ce n'est pas ce que c'est vraiment. Des choses terribles se produisent. Et ce sont les choses que nous apprenons.
@harlanCoben
Dans la vraie vie, des coïncidences se produisent tout le temps. Dans les romans, ils sautent avec fureur.
@jamesCCollins
Écoutez, je ne sais pas vraiment où nous devrions prendre ce bus. Mais je le sais beaucoup: si nous obtenons les bonnes personnes dans le bus, les bonnes personnes dans les bonnes sièges et les mauvaises personnes du bus, alors nous déterminerons comment prendre un endroit très bien.
@dalaiLama
L'amour, la compassion et l'inquiétude pour les autres sont de véritables sources de bonheur. Si vous les avez en abondance, vous ne serez pas dérangé même par les circonstances les plus inconfortables. Si vous infirmiez une haine, cependant, vous ne serez pas heureux même dans les genoux du luxe. Ainsi, si nous voulons vraiment le bonheur, nous devons élargir la sphère de l'amour. C'est à la fois la pensée religieuse et le bon sens de base.
@garyLineker
En regardant la façon dont le jeu est joué, je suis envieux des conditions. Nous avons joué sur certaines surfaces de la Coupe du monde corde. Je ne regarde vraiment jamais en arrière et j'aurais aimé gagner l'argent qu'ils font aujourd'hui, mais je pense à cet élément.
@meganMullally
Madonna était très cool. Je pensais qu'elle était vraiment gentille, vraiment présente, et elle a travaillé vraiment, vraiment dur ... elle ne connaissait pas nécessairement nos vrais noms dans la vie réelle, parce que pourquoi devrait-elle? On s'en fout? Certains acteurs ont été vraiment offensés, comme: "Elle ne connaît même pas mon nom!" Je me dis: 'Qui s'en soucie? Madonna fait notre émission. Cela n'a pas d'importance.'
@safraACatz
Les managers disaient: «J'ai un sentiment intestinal». Savez-vous ce qu'est un sentiment intestinal pour un manager professionnel? C'est un modèle qu'ils reconnaissent. Mais si votre système peut reconnaître ce schéma, s'il ne s'agit pas seulement de quelques managers qui connaissent ce modèle, alors le sentiment d'intestin du système peut vous dire de la voie à suivre. C'est vraiment libérateur.
@maxStirner
L'homme n'a pas vraiment vaincu le chamanisme et ses effrayants jusqu'à ce qu'il possède la force de mettre de côté non seulement la croyance en des fantômes ou dans les esprits, mais aussi la croyance en l'Esprit.
@cobieSmulders
Heureusement, je venais de terminer un film Marvel, donc j'étais déjà dans une mentalité de formation, puis ce film s'est produit et j'essayais vraiment de me concentrer sur autant de cardio que possible parce que dans ce film, je fais beaucoup de course et beaucoup de choses Courir à 100 degrés à Austinit était comme un spritit, c'était beaucoup comme tout un coup de feu, sprint. J'ai donc dû construire mon cardio pour pouvoir aller à cet endroit et aussi ne pas aimer, mourir.
@martinFiller
Les chefs-d'œuvre de l'art possèdent un immense potentiel pour faire avancer une vision du monde qui pourrait aider à apaiser les terreurs sociétales posées par la mondialisation, les bouleversements socio-économiques les plus approfondis depuis la révolution industrielle, qui a déclenché une pandémie de nationalisme rétrogressif, de séparatisme régional et d'extrémisme religieux.
@danielleBrooks
Heureusement, mes fans sont si beaux et je n'ai pas vraiment eu à le faire - quelle est la phrase? - "Clap en retour sur les trolls?" De temps en temps, je reçois un troll qui mentionne la couleur de ma peau et m'appelle des noms laids, cependant, comme "Dark Monkey". La plupart du temps, ces personnes ont leurs pages bloquées, ou vous ne pouvez même pas voir leur photo de profil. Je ne peux pas me concentrer sur cela. Ce que j'ai réalisé, c'est que j'ai le pouvoir de contrôler ce que je pense de ce qu'ils disent.
@theodoreRoethke
La lumière prend l'arbre; Mais qui peut nous dire comment? Le ver humble grimpe un escalier sinueux; je me réveille pour dormir, et je prends mon réveil lent. Aller où aller. Ce tremblement me maintient stable. Je devrais savoir. Ce qui tombe est toujours. Et est proche, je me réveille pour dormir et je prends mon éveil lentement. J'apprends en allant là où je dois aller.
@davidCopperfield
La magie est quelque chose dans lequel je suis vraiment bon depuis que je suis vraiment jeune. La capacité m'a toujours été facile, je ne sais pas pourquoi.
@rCSproul
Aimer un Dieu saint dépasse notre puissance morale. Le seul genre de Dieu que nous pouvons aimer par notre nature pécheresse est un Dieu impie, une idole faite par nos propres mains. À moins que nous ne soyons nés de l'Esprit de Dieu, à moins que Dieu ne perme son amour saint dans nos cœurs, à moins qu'il ne se penche dans sa grâce pour changer nos cœurs, nous ne l'aimerons pas ... pour aimer un Dieu saint nécessite la grâce, la grâce assez forte pour percer nos cœurs endurcis et éveiller nos âmes moribondes.
@michaelaCoel
Avec le recul, la façon dont je le vois, il y avait quelque chose de légèrement trompé dans ma croyance - ce que cela signifiait pour moi - mais avec cette illusion est venue de beaucoup de bonheur. La vie était vraiment noire et blanche: si vous faites ces choses maintenant, Dieu vous inviterez dans sa maison où vous aimerez pour toujours et que tout sera heureux pour toujours. C'est ce que je croyais, et cela rend la vie assez douce. Ça me manque.
@aSByatt
Lire un journal, c'est comme lire les lettres de quelqu'un, par opposition à une biographie ou à une histoire. L'écrivain ne sait vraiment pas ce qui va se passer. Un romancier a besoin de ressentir ce que c'est.
@zhuangzi
L'amour des couleurs entrave l'œil et il ne voit pas bien. L'amour des harmonies envahit l'oreille, et il perd sa véritable audition. L'amour des parfums remplit la tête de vertiges. L'amour des saveurs ruine le goût. Des désirs perturbent le cœur jusqu'à ce que la nature d'origine s'étend. Ces cinq sont des ennemis de la vraie vie. Pourtant, c'est ce que les hommes de discernement prétendent vivre. Ce n'est pas ce pour quoi je vis. Si c'est la vie, alors les pigeons dans une cage ont trouvé le bonheur!
@davidKim
Beaucoup de gens partagent fonctionnellement cette croyance que le travail n'a pas plus de sens que le chèque de paie qu'il fournit. Une conséquence naturelle de cet engagement de la foi est la croyance qu'il est normal de faire un travail médiocre afin qu'en temps libre, vous puissiez profiter de vos vraies passions.
@paulWolfowitz
Écoutez, je pense que l'idée qu'il y a un dogme ou une doctrine de la politique étrangère qui vous donne une recette de manuels sur la façon de réagir à toutes les situations est vraiment un non-sens.
@popeBenoitXvi
L'amour dans la vérité-caritas dans Verite - est un grand défi pour l'Église dans un monde qui devient progressivement et perversivement mondialisé. Le risque pour notre temps est que l'interdépendance de facto des personnes et des nations ne soit pas égalée par l'interaction éthique des consciences et des esprits qui donneraient naissance à un développement vraiment humain. Ce n'est que dans la charité, éclairée par la lumière de la raison et de la foi, qu'il est possible de poursuivre des objectifs de développement qui possèdent une valeur plus humaine et humanisante.
@melvynBragg
Comme les départements des sciences de l'université, les arts ont montré comment ils peuvent gagner leur chemin et indiquer un avenir économiquement nouveau-né pour ce pays. Ils montrent que le Royaume-Uni pourrait être un principal fournisseur de richesses imaginatives et d'aventure intellectuelle, qui, je pense, sont les deux grands prix du 21e siècle.
@rossBleckner
La vie est courte. La vie va vite. Et ce que je veux vraiment faire dans ma vie, c'est apporter quelque chose de nouveau, quelque chose de beau et quelque chose de rempli de lumière dans le monde. J'essaie de penser à cela tous les jours afin que je me souvienne pourquoi je viens dans mon studio.
@davidKim
Beaucoup de gens partagent fonctionnellement cette croyance que le travail n'a pas plus de sens que le chèque de paie qu'il fournit. Une conséquence naturelle de cet engagement de la foi est la croyance qu'il est normal de faire un travail médiocre afin qu'en temps libre, vous puissiez profiter de vos vraies passions.
@haskellWexler
L'éclairage était très primitif. Et c'était vraiment la façon d'apprendre parce que parfois une partie de la technologie moderne est si extrême et si compartimentée que nous perdons de vue exactement ce que nous faisons.
@benoitCumberbatch
Mads [Mikkelsen] et moi avons une bagarre vraiment épique - un tournage d'une semaine, beaucoup de répétition - et il était tout simplement délicieux. C'est un danseur et un gymnaste, alors il sait comment planter les mouvements. Il disait toujours: "Ça va?" Lorsque vous avez ce niveau de considération mutuelle, vous formez une famille très rapidement.
@geneTierney
Joe Schenck, l'un des meilleurs cadres du 20e siècle-Fox, m'a dit un jour qu'il croyait vraiment que j'avais un avenir, et c'était parce que j'étais la seule fille qui pouvait survivre tant de mauvaises photos.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
L'amour, aussi agréable soit-il, charme davantage par la mode dans laquelle il s'affiche que par son propre vrai mérite.
@jerrySaltz
De nombreux musées attirent un public avec de l'art qui est ostensiblement plus divertissant que des trucs qui se trouvent et invite la contemplation. L'interactivité, les gadgets, la consommation, la traîne, les choses qui font du bruit - tous sont maintenant la norme, devançant souvent beaucoup d'autre.