Dror Benshetrit
@drorBenshetrit
J'ai toujours été intéressé par l'innovation, mais je n'ai jamais pu trouver l'innovation à l'intérieur des frontières disciplinaires.
Je considère toujours la vie adulte comme la récupération continue de l'enfance.
27
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drorBenshetrit
J'ai toujours été intéressé par l'innovation, mais je n'ai jamais pu trouver l'innovation à l'intérieur des frontières disciplinaires.
@normanLock
J'ai admis que je ne comprenais pas la vie. Ce que je voulais dire, c'est que je suis déconcerté par les cœurs et les motivations humains, y compris le mien.
@robertJordan
La lecture est comme la respiration. Si vous le retirez, je deviens d'abord imprimé, alors violent.
@lindsayShookus
Une fois un fan de Bills, toujours un fan des Bills.
@steveMartin
J'adore la technologie et j'aime la science. C'est toujours tout dans la façon dont vous l'utilisez. Il n'y a donc pas - vous ne pouvez rien blâmer sur la technologie. C'est juste la façon dont les gens l'utilisent, et ça l'a toujours été.
@mikePence
Pour moi, ma foi informe ma vie. J'essaie de passer un peu de temps à genoux tous les jours. Mais tout pour moi commence par chérir la dignité, la valeur, la valeur de chaque vie humaine.
@thomasFrank
Les gens naissent dans un certain endroit et dans une certaine société. Je ne veux pas ressembler à un déterministe, mais penser que nous sommes entièrement libres de faire tout ce que nous voulons tracer une certaine perspective de classe. Pour la plupart des gens qui doivent travailler pour gagner leur vie et travailler dans des emplois dans des conditions qu'ils peuvent ne pas aimer, ce n'est tout simplement pas simple en ce qui concerne la liberté.
@robertKazinsky
Je suis une créature qui s'ennuie facilement. Je ne pourrais jamais faire un travail, pour le reste de ma vie.
@joeCalzaghe
Je ne vais pas mentir: vous descendez parfois, mais je ne dirais pas que j'étais jamais déprimé; C'est trop dur un mot. Mais vous vous ennuyez, car tout ce que vous avez fait dans votre vie est le combat et la boîte.
@randallRobinson
Les Noirs en Amérique doivent, pour leur propre protection, développer un mécanisme de défense, et je suis juste très fatigué. Lorsque vous soutenez ce genre d'affect, le soutenez et le soutirez et le soutirez, quelque chose vous arrive. Vous essayez de diriger un cours dans la société américaine qui n'est pas autodestructrice. Mais l'Amérique est un pays qui inflige des blessures. Il n'aime pas voir quoi que ce soit qui vient en réponse et accuse une colère comme s'il s'agissait d'une réponse non naturelle. Pour tous ceux qui ne sont pas blancs en Amérique, les affrantes sont pratiquement à tous les niveaux.
@robinWright
Je pense que j'ai toujours été un suivi de ma carrière, ou peut-être que des choses se produisent. Maintenant je suis comme, je suis ok-je connais la direction, celui qui est à bord peut me accompagner.
@georgeHoraceLorimer
Le but du collège, pour l'étudiant individuel, est d'éliminer le besoin de sa vie pour le collège; La tâche est de l'aider à devenir un homme auto-éduquant.
@starhawk
beaucoup de gens m'ont dit à quel point je suis courageux. J'ai toujours pensé que c'était une erreur d'avoir une réputation de courage, au motif que si vous agissiez courageusement une fois, les gens s'attendraient à ce que vous agissiez encore courageusement, et vous pourriez avoir un jour de repos.
@mattSydal
Les gens essaient d'en faire un gros problème, mais une émission est une émission, le travail de Work, si vous n'avez pas lutté à New York depuis quelques mois, c'est toujours bon de prendre une réservation là-bas parce qu'il y a beaucoup de grands fans de lutte là-haut .
@richardDreyfuss
J'ai pris le rôle dans 'M. L'opus de Holland 'parce que personne ne m'avait jamais demandé de jouer "une vie" auparavant. Je vieillis jusqu'à 30 ans. L'idée m'a vraiment mis au défi.
@juanSoto
Pour moi, c'est juste une bénédiction. Ça vient de moi. Je n'ai jamais essayé de frapper un circuit, ou quelque chose comme ça.
@wadeGuyton
Je ne vis pas vraiment la vie bohème. Je viens travailler tous les jours à Midtown, ainsi que tous les gens de travail par jour.
@rebeccaGayheart
Je bois au moins cinq bouteilles d'eau par jour et je dors toujours huit heures.
@rachelZoe
Les célébrités sont comme nous et comme tous vos amis. J'adore travailler avec les gens.
@lisaKleypas
Il était mon confident, la personne qui était toujours de mon côté même quand il ne prenait pas mon parti.
@tinaBrown
Rien n'est mieux pour un jeune journaliste que d'aller écrire sur quelque chose que les autres ne connaissent pas. Si vous pouvez vous permettre de vous envoyer à une partie étrangère, je pense toujours que c'est de loin la meilleure façon de pénétrer
@mattLauer
J'ai toujours aimé l'idée de marcher dans un cocktail où il y a différentes personnes et de trouver un lien avec presque tout le monde dans la pièce.
@madameDeStael
Il faut, dans sa vie, faire un choix entre l'ennui et la souffrance.
@johnKrasinski
Agir est toujours plus amusant pour moi, j'aime faire partie d'une histoire, j'aime collaborer, j'aime travailler avec différents réalisateurs. Si je réalisais de plus en plus, cela diminuerait l'opportunité de travailler avec tous ces grands réalisateurs avec lesquels j'ai eu l'occasion de travailler.
@sarahWaters
Elle supposait que les maisons, après tout - comme les vies qui y vivaient - étaient principalement faites d'espace. Ce sont les espaces, en fait, qui comptaient, plutôt que les briques.
@evaMendes
Quand la corbeille à pain vient à la table et que j'ai une bouchée, les gens sont comme, "Oh, tu manges du pain?" Je dis: "Oh, mon Dieu, bien sûr je mange du pain. Je suis humain."
@paulAuster
De la même manière, le monde n'est pas la somme de toutes les choses qui y sont. Il s'agit du réseau de connexions infiniment complexe entre eux. Comme dans la signification des mots, les choses ne prennent un sens qu'en relation les uns avec les autres.
@susanIsaacs
Je me considère comme des biographies d'écriture, l'histoire complète de la vie de quelqu'un.
@johnBuchan
J'essaie toujours de convenir à mes vêtements à mon entreprise. C'est le seul moyen d'être discret.
@veronicaRoth
Alors, comment puis-je retenir le désespoir de Tobias contre lui, comme si je suis meilleur que lui, comme si je ne laissais jamais ma propre brise me blind?