Rob Delaney
@robDelaney
J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.
L'homme qui médite sur lui même trouvera toujours mille raisons d'être malheureux.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robDelaney
J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.
@bradDourif
J'ai une fille de 13 ans qui loue ces films d'horreur sanglants, et je ne peux même pas entrer dans la pièce quand elle les regarde avec ses amis.
@oliverWendellHolmesSr
Je déteste les faits. Je dis toujours que la fin de l'homme est de former des propositions générales - ajoutant qu'aucune proposition générale ne vaut la peine.
@twiggy
J'ai un iPod, mais j'aime toujours les CD. Il y a quelque chose de gentil et de tangible dans un CD. Je suis un mélange d'ancien et de nouveau - j'aime ma machine à coudre, mais j'ai également adopté de nouvelles technologies. L'iPad est ce qui m'a fait pour moi - c'est extraordinaire.
@lucindaWilliams
J'ai grandi dans un ménage très alphabétisé et très indépendant où les gens parlaient leurs idées et je me suis beaucoup soutenu pour s'entraider à trouver leur propre chemin
@joanCrawford
J'avais lu les critiques de moi et de mes films et ils étaient discernés. Ils ont dit que Crawford avait besoin d'un nouvel accord, et ils ont demandé si j'étais condamné à explorer pour toujours les malheurs émotionnels de la jeune femme moderne super-sexuée. Et donc, pour rompre avec le motif, je voulais faire "la magnifique coquine". Selznick s'est moqué de moi. «Vous ne pouvez pas faire une image de costume. Tu es trop moderne. Mais j'ai supplié et supplié et supplié, et ils m'ont donc laissé le faire. J'étais totalement mal mal.
@giancarloStanton
Je déteste retirer, mais en même temps, je suis beaucoup mieux pour les laisser partir plutôt que, plus tôt dans ma carrière, en m'inquiétant tellement avant le prochain at-bat contre le gars. Vous grandissez en jouant, et chaque année, je travaille pour les réduire.
@keithSweat
J'ai grandi dans des projets de Grant Harlem, et je n'en avais pas beaucoup à ce moment-là. J'ai toujours été bon pour obtenir seulement ce dont j'ai besoin, pas ce que je veux. Juste parce que quelqu'un d'autre a quelque chose, je ne ressens pas le besoin.
@karenAllen
Je me sens vraiment l'impression qu'il est possible que peut-être que la plus grande contribution que je vais pouvoir apporter à travers cette prochaine phase de ma vie pourrait être en tant qu'écrivain écrivant des parties merveilleuses pour les femmes, ou même en écrivant des parties merveilleuses pour moi, vous savez ?
@shirleyManson
J'ai beaucoup de petites amies et sœurs très proches - je viens d'une famille entièrement féminine. Mon père ironise souvent que même le chat a été stérilisé!
@dariaWerbowy
Je suppose que beaucoup de gens ne réalisent pas, mais je joue toujours un personnage quand je travaille. Lorsque vous avez toujours des images de personnes projetées sur vous, qui «Daria» est en quelque sorte une personne disparaît.
@jerryLewis
Il se trouve que je crois si fortement en la condition humaine que je n'ai pas à inventer des jeux pour jouer avec les gens. Voici ce que je pense: si c'est bon, allons-y. Si cela a besoin de travail pour être meilleur, travaillons-y.
@jessicaLucas
Je suppose que vous pouvez envisager la modélisation des séances photo, mais cela ne m'a jamais vraiment intéressé. Je trouve ça quelque peu ennuyeux, en fait. Ce ne serait pas quelque chose que je ferais.
@debraWinger
Il se trouve que je suis intéressé à regarder un âge du visage. J'aime les visages des femmes qui vieillissent donc cela me rend personnellement assez triste. C'est un beau cadeau de Dieu. Si les gens ne veulent plus voir ça, je ne serai plus dans des films.
@tommyLee
Je déteste le comportement grossier chez un homme. Je ne le tolérerai pas.
@jackGilbert
J'avais vécu tous mes rêves jeunes, mais je ne pouvais pas penser à beaucoup d'adultes. J'ai finalement réalisé que nous n'avons pas beaucoup de rêves pour les adultes parce que, historiquement, les gens sont toujours morts beaucoup plus jeunes qu'aujourd'hui.
@marioCuomo
Je n'avais même pas pensé à me présenter à la présidence avant un jour en 1991, dans une petite collecte de fonds, complètement imprévue, quelqu'un s'est levé et a dit: `` Hé, Mario, dans toutes les années où nous vous avons soutenu, nous n'avons jamais Vous avez entendu parler de la présidence, et nous voulons savoir pourquoi.
@maryKom
J'ai jonglé avec tant de rôles. Je suis aussi une mère. J'ai trois fils à prendre en charge. Je ne sais même pas comment je parviens à le retirer parfois.
@patriciaMauceri
J'avais une compréhension très marginale de ce que la foi en Dieu grandissait parce que, même si je suis allé dans une école catholique, sans avoir de parents qui étaient vraiment activement impliqués dans la foi, il n'y avait pas de renforcement. Donc, à la suite de cela, je suppose que je pensais juste que Dieu était quelqu'un que vous avez mis dans une boîte et que vous l'avez mis sur une étagère et que vous l'avez appelé lorsque vous avez eu des crises.
@florenceGriffithJoyner
Je cours depuis l'âge de 7 ans. J'essayais de restructurer la façon dont mon corps a été fabriqué au lieu d'essayer de maîtriser la façon dont je courais. Je serais tellement frustré par mes départs dans les pratiques que je pleurerais. Quand j'ai couru, je n'essayais même pas de sortir des blocs, je courais juste.
@edWestwick
J'ai grandi avec. En tant que jeune acteur, j'étais toujours conscient du brillant travail de Shakespeare. Nous avons étudié Roméo et Juliette et Macbeth à l'école. En tant que jeune acteur, vous êtes toujours mystifié et intrigué par un travail aussi brillant. Avoir réellement la chance de participer à cette production a été une chose merveilleuse pour moi.
@sTruettCathy
J'avais une image basse de moi-même parce que j'ai été élevé dans la profonde dépression.
@tonyBellew
Je suppose que c'est rare, mais même si je viens d'une maison brisée, je crois toujours que j'ai le père le plus incroyable.
@meganAbbott
J'ai grandi en lisant des mystères de fiction policière, du vrai crime - beaucoup de vrai crime - et c'est traditionnellement un domaine dominé par les hommes de l'extérieur, mais de l'intérieur ce que nous savons, ceux d'entre nous qui le lisent, c'est que les femmes achètent le plus Fiction criminelle, ce sont de loin les plus grands lecteurs du vrai crime, et il y a un appétit vorace parmi les femmes pour ces histoires, et je sais que je le ressens - comme j'étais assez petit, je voulais aller dans ces endroits sombres.
@edMcmahon
J'ai appris deux leçons importantes de mon association avec le Corps des Marines: soyez toujours à l'heure et soyez toujours prêt à faire ce qui est nécessaire lorsque vous y arrivez.
@jackOsbourne
J'ai eu environ quatre jours de la même manière, «Pity Party, malheur à moi, c'est fini». Ensuite, j'ai fait des recherches et j'ai parlé avec des médecins et mis en contact avec des personnes qui ont une SP, et j'ai vite réalisé que c'était en fait beaucoup plus gérable que le type de perception du public, et cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai été donc franc à ce sujet.
@jakeGyllenhaal
J'ai grandi dans une famille où beaucoup de nos amis proches étaient des couples gays. En plus de cela, chaque homme passe par une période de pensée qu'il est attiré par un autre gars.
@marcoRubio
Il me reste presque le même nombre de jours que Barack Obama à la Maison Blanche. Nous allons donc rester concentrés sur ce travail. Je l'apprécie beaucoup. Et nous allons voir si nous pouvons réaliser de très bonnes choses avant la fin de l'année.
@jamesMaslow
J'aime courir, surtout dans une nouvelle ville, donc quand je suis en tournée, c'est toujours une bonne option.