![auteur Lee Haney de la citation J'ai regardé beaucoup de gars au fil des ans, et ils retiennent leur souffle jusqu'à ce qu'ils gagnent enfin le gros, pensant alors qu'ils peuvent expirer et se détendre. Vous devez respirer à travers la vie, mec. Amusez-vous](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flee-haney-jLVyRE2DSoP7fviIRGrlkpMEl3BqdPKebzVU10ZkZdS21dt6smZq9uxHhUAT9BekLpImCfTvhNlQIfNWk3K0K08cvcFB5svbLqOG6VxTRfIaa2BtqQUZfP2t5yN68dfs.jpg&w=3840&q=100)
Lee Haney
@leeHaney
J'ai regardé beaucoup de gars au fil des ans, et ils retiennent leur souffle jusqu'à ce qu'ils gagnent enfin le gros, pensant alors qu'ils peuvent expirer et se détendre. Vous devez respirer à travers la vie, mec. Amusez-vous
Jusqu'à ce que vous ayez élevé des chiens et que vous les avons dessinés et peints, il est difficile de réaliser que deux ne sont pas identiques dans la conformation. Vous n'avez besoin que de faire plus d'un pistolet pendant une journée sur deux d'entre eux pour reconnaître que chacun est un individu. Cela nécessite l'intimité de la vie quotidienne avec un chien pour connaître la qualité subtile de son esprit, la lance de jambon de ses oreilles, et que son nez humide dans votre bouche a un goût salé.
152
syllabes
90
mots
3
phrases
393
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeHaney
J'ai regardé beaucoup de gars au fil des ans, et ils retiennent leur souffle jusqu'à ce qu'ils gagnent enfin le gros, pensant alors qu'ils peuvent expirer et se détendre. Vous devez respirer à travers la vie, mec. Amusez-vous
@halleBerry
J'ai toujours pensé à ce que j'étais avant d'être ceci, puis ce que je serai quand je partirai d'ici. J'ai vraiment eu du mal à accepter toujours qu'à un moment donné, je vais juste me tourner vers la poussière et les cendres et ne plus jamais être et que le voyage s'arrêterait. Je crois que nous sommes des âmes, un peu comme une version de ce que notre film présente, et nous venons ici encore et encore jusqu'à ce que nous arrivions à notre plus haute évolution, et ce qui se passe après cela, je ne sais pas.
@tananariveDu
Je suis romancier depuis 1995 et j'ai eu des romans dans et hors de l'option, et regarder ce processus m'a fait réaliser que je dois vivre par ce que j'enseigne à mes élèves, parce que j'enseigne la scénarisation à Spellman.
@stanLee
Je suis en quelque sorte un écrivain de pression. Si quelqu'un dit: "Stan, écrivez quelque chose", et je dois l'avoir demain matin, je vais juste m'asseoir et je l'écrirai. Cela me semble toujours venir. Mais je ferais mieux de faire un travail précipité parce que si ce n'est pas quelque chose qui est dû rapidement, je ne travaillerai pas jusqu'à ce qu'il devienne presque une urgence et que je le ferai.
@jennaBush
Je suis sûr qu'il y avait des moments où j'aurais aimé penser: «Mon Dieu, cela pourrait vraiment embarrasser maman et papa», mais nos parents ne nous ont pas élevés pour y penser. Ils sont très altruistes et ils voulaient que nous ayons une vie collégiale aussi normale que possible. Donc vraiment, nous n'avons pensé à aucune répercussion.
@rickyHatton
J'ai combattu à un niveau si élevé que je ne pouvais pas avoir des gens me regarder et dire: "Eh bien, il a juste combattu quelqu'un pour les renverser."
@georgesVantongerloo
On peint de la nature non pas pour copier, mais pour exprimer des sentiments de grandeur.
@bustaRime
J'essaie de me mettre en place des opportunités afin que je n'ai pas seulement un seul débouché et que je compte jusqu'à un système de soutien financièrement, émotionnellement et mentalement.
@gerhardRichter
Je n'ai jamais rien trouvé manquant dans une toile floue. Tout à fait au contraire: vous pouvez voir beaucoup plus de choses que dans une image fortement ciblée. Un paysage peint avec de l'exactitude vous oblige à voir un nombre déterminé d'arbres clairement différenciés, tandis que dans une toile floue, vous pouvez percevoir autant d'arbres que vous le souhaitez. La peinture est plus ouverte.
@thomasLDumm
Je suis presque sûr que mon chien, Pip, se fait seul quand il n'y a personne pour être avec lui. Mais nous, les humains, pouvons nous retrouver avec une inquiétude rongeant que cette séparation devient peut-être une condition permanente.
@pierreOmidyar
On m'a déjà demandé: "Qui sont tes héros?" et ces types de questions. J'ai toujours du mal à identifier une seule personne ou un seul livre ou ce genre de chose. J'ai toujours été en avant. J'ai été élevé avec l'idée que vous pouvez faire à peu près tout ce que vous voulez. Vous pouvez accomplir tout ce que vous avez décidé d'accomplir. On m'a donné un sentiment de confiance et je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin - ou je n'ai jamais eu le bénéfice, je devrais probablement dire - d'être inspiré par les héros extérieurs.
@santanDave
J'ai toujours aimé «Dragonball Z» et «Naruto», ce genre de dessin. Mon frère aîné dessine donc il dessinait toujours des personnages de «Dragonball Z» et je suis donc entré à partir de là.
@rogerMcguinn
J'ai toujours aimé les chansons de la mer. Je leur ai été présenté pour la première fois en 1957, à la Old Town School of Folk Music. J'allais aux concerts de Pete Seeger, et il faisait des chansons comme «Ruben Ranzo» et parlait de la façon dont les marins chantaient des chansons pour faire leur travail - pour élever les ancres, tirer les voiles et ce genre de chose.
@josephMonninger
Je n'ai jamais aimé le moment de voir quelque chose de beau - un coucher de soleil, un orignal, un éléphant - puis élever une caméra et essayer de le capturer pour un moment futur. Cela m'a toujours semblé étrange.
@juanGris
Je caresse toujours un chien avec ma main gauche parce que s'il me mordit, j'aurais toujours ma main droite pour peindre.
@leTireurDeJennings
Je suis généralement assez ponctuel. Je ne suis pas du genre à aimer être en retard. Quand j'étais plus jeune, j'étais le gars qui quittait la maison tôt si je devais aller quelque part et conduire pendant un certain temps jusqu'à ce qu'il soit temps de se présenter.
@jadeHassoune
Je dessine depuis que je pouvais tenir un crayon. J'ai de nombreuses idées qui doivent encore être rédigées, mais les collaborations de couple dans le développement sont avec d'autres acteurs / écrivains pour un roman graphique / bande dessinée qui pourrait potentiellement devenir un projet de film.
@gabrielleUnion
J'ai beaucoup perdu. J'ai perdu de l'argent et ma réputation a pris un coup pour prendre la route élevée pour protéger ma dignité, protéger les enfants et pour d'autres bonnes causes. Mais je ne pense pas qu'il y ait jamais un prix trop élevé pour faire la bonne chose.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@cathleenSchiner
J'ai eu la chance que je n'ai jamais lu de Jane Austen jusqu'à l'âge de trente ans, m'épargnant ainsi plusieurs décennies de malheur de ne pas lire de nouveaux romans Jane Austen.
@suleikaJaouad
J'ai eu la chance d'être traité par d'excellents médecins dans des hôpitaux de classe mondiale. Au cours de la dernière année seulement, mon assurance a couvert plus d'un million de dollars en frais médicaux, y compris une greffe de moelle osseuse et 10 hospitalisations s'élevant à cinq mois combinés de soins aux patients hospitalisés.
@maryWollstonecraft
Laissez-nous, mes chers contemporains, surviennent au-dessus de ces préjugés étroits. Si la sagesse soit souhaitable pour son propre compte, si la vertu, mériter le nom, doit être fondée sur la connaissance, essayons de renforcer nos esprits par la réflexion jusqu'à ce que nos têtes deviennent un équilibre pour nos cœurs.
@johnnyDepp
Je ne me suis jamais senti particulièrement ambitieux ou motivé, c'est sûr, même si j'aime créer des trucs, que ce soit un petit doodle, un dessin, une petite peinture ou un film ou un morceau de musique, donc je suppose que je suis motivé par ce. Tout ce que j'ai fait a été très naturel, et c'est arrivé parce que c'est arrivé.
@lillySingh
J'ai eu des fans faire des choses assez géniales ... J'ai eu une fois un fan de faire une proposition simulée pour moi à Mumbai, à l'intérieur d'un McDonalds ... et j'ai eu des fans qui m'ont donné des choses précieuses. J'ai eu un fan qui me donne la bague de sa mère; J'ai eu des trucs assez intenses. Et je reçois toujours des dessins et des albums de fans, ce qui est aussi assez cool.
@peteDoherty
Je ne dis pas qu'il n'y a peut-être pas un enfant dont le comportement n'a pas été influencé par moi d'une manière ou d'une autre. Je suis sûr qu'il y en a. Mais je ne peux parler que pour moi, et si vous aviez demandé si mon comportement avait déjà été affecté par des gens que j'admirais de loin, comme des musiciens ou des footballeurs, ce serait un oui, totalement. Jusqu'à leurs gestes à la main.
@hJonBenjamin
J'ai commencé à faire de la comédie sans plan pour faire du travail de voix. Le travail vocal est venu en fonction de la comédie et de la rencontre des gens qui finissent par développer des émissions comme ça. Je n'ai pas cherché dès mon plus jeune âge pour être sur des dessins animés.
@raviSubramanian
J'ai toujours voulu écrire, mais venant d'un milieu de petite ville - je suis né et j'ai élevé à Ludhiana - vous pensez que vous n'êtes pas le genre de personne littéraire qui écrira des livres qui se vendront. Il y avait toujours une sorte de défensive en moi.
@jamesHowardKunstler
Je suis convaincue en serien que nous nous dirigeons vers ce qui s'élèvera à un temps de progrès technologique tel que nous le connaissons.
@mrunalThakur
Je ne suis pas du tout difficile; J'ai été élevé pour m'adapter en toutes circonstances.
@randeGerber
Je suis généralement debout jusqu'à 1 h du matin. ou 2 heures du matin Je ne dors pas beaucoup - et je le préfère de cette façon, en écrivant des notes et en proposant différentes idées pendant deux à trois heures entre 23 heures. et 1 h ou 2 heures du matin