splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La guerre est fondée sur la notion de triomphe et de défaite. C'est un sommet zéro.

montage citation La guerre est fondée sur la notion de triomphe et de défaite. C'est un sommet zéro.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La guerre est fondée sur la notion de triomphe et de défaite. C'est un sommet zéro.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La guerre est fondée sur la notion de triomphe et de défaite. C'est un sommet zéro.

  • 22

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 62

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La guerre est fondée sur la notion de triomphe et de défaite. C'est un sommet zéro.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La guerre est fondée sur la notion de triomphe et de défaite. C'est un sommet zéro.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Morgan Freeman de la citation Alors que le masque de la tromperie tombe sur le visage de l'humanitéDévoilant la sombre réalité de la dualitéDans laquelle tout le monde est une victime, personne ne sera exemptéLa vérité a de nombreuses nuancesCe n'est pas une question de noir et blanc, mais de grisBien que nous soyons nombreux, nous sommes un, donc en finale analyse Se pourrait-il que nous menions une guerre qui ne peut être gagnée ?

    Morgan Freeman

    @morganFreeman

    Alors que le masque de la tromperie tombe sur le visage de l'humanitéDévoilant la sombre réalité de la dualitéDans laquelle tout le monde est une victime, personne ne sera exemptéLa vérité a de nombreuses nuancesCe n'est pas une question de noir et blanc, mais de grisBien que nous soyons nombreux, nous sommes un, donc en finale analyse Se pourrait-il que nous menions une guerre qui ne peut être gagnée ?

    en cours de vérification

    R

    Robert Manne

    @robertManne

    Une victoire de coalition trop rapide et facile peut augmenter considérablement le risque de guerres futures.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Des gens intelligents étaient également présents dans l'administration de Lyndon Johnson, en particulier au Pentagone, où les brillants "enfants prodiges" du secrétaire à la Défense Robert McNamara ont tenté de micro-gérer la guerre du Vietnam, avec des résultats désastreux.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Des gens intelligents étaient également présents dans l'administration de Lyndon Johnson, en particulier au Pentagone, où les brillants "enfants prodiges" du secrétaire à la Défense Robert McNamara ont tenté de micro-gérer la guerre du Vietnam, avec des résultats désastreux.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Harvey Hill de la citation Au fur et à mesure que chaque brigade sortait des bois, de 50 à 100 canons s'ouvraient sur elle, creusant de grandes brèches dans ses rangs; mais les héros ont continué et ont été abattus par des réserves aux canons. Ce n'était pas la guerre, c'était un meurtre.

    Daniel Harvey Hill

    @danielHarveyHill

    Au fur et à mesure que chaque brigade sortait des bois, de 50 à 100 canons s'ouvraient sur elle, creusant de grandes brèches dans ses rangs; mais les héros ont continué et ont été abattus par des réserves aux canons. Ce n'était pas la guerre, c'était un meurtre.

    en cours de vérification

    auteur John Berger de la citation Être une superpuissance unique sape l'intelligence militaire de la stratégie. Pour penser stratégiquement, il faut s'imaginer à la place de l'ennemi. Si on ne peut pas le faire, il est impossible de prévoir, de surprendre, de déborder. Une mauvaise interprétation d'un ennemi peut mener à la défaite. C'est ainsi que tombent les empires.

    John Berger

    @johnBerger

    Être une superpuissance unique sape l'intelligence militaire de la stratégie. Pour penser stratégiquement, il faut s'imaginer à la place de l'ennemi. Si on ne peut pas le faire, il est impossible de prévoir, de surprendre, de déborder. Une mauvaise interprétation d'un ennemi peut mener à la défaite. C'est ainsi que tombent les empires.

    en cours de vérification

    J

    James Burnham

    @jamesBurnham

    Les armements ne causent généralement pas de guerres. Cette notion, nœud logique de tous les arguments en faveur du désarmement, bouleverse la relation causale. En réalité, ce sont les guerres, ou les conflits menaçant la guerre, qui provoquent les armements, et non l'inverse.

    en cours de vérification

    auteur Cicéron de la citation Les tendons de la guerre sont de l'argent infini.

    Cicéron

    @ciceron

    Les tendons de la guerre sont de l'argent infini.

    en cours de vérification

    E

    Eric Maisel

    @ericMaisel

    Les artistes ne croient pas et contestent les notions les plus chères de la Société.

    en cours de vérification

    L

    Loretta Napoléoni

    @lorettaNapoleoni

    Il n'est pas possible de mourir de faim d'un groupe terroriste organisé car il est numéro un un État, il a donc des fiscalisations à l'intérieur du territoire contrôlé par l'État islamique. Mais aussi l'activité, par exemple la contrebande de pétrole, se déroule dans une zone qui est une zone de guerre. Donc, bien sûr, les gens achèteront cette huile parce qu'ils n'ont aucune alternative. Donc, même si nous voulions arrêter ce genre de métier, ce sera très, très difficile de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Michael Wolff de la citation Ronald Reagan, Bill Clinton et George W Bush (et, à leur image, Tony Blair) ont amorti amèrement leurs antagonistes parce qu'ils l'étaient - au moins jusqu'à la guerre en Irak rattrapé Blair et Bush - Téflon. David Cameron est dans ce modèle.

    Michael Wolff

    @michaelWolff

    Ronald Reagan, Bill Clinton et George W Bush (et, à leur image, Tony Blair) ont amorti amèrement leurs antagonistes parce qu'ils l'étaient - au moins jusqu'à la guerre en Irak rattrapé Blair et Bush - Téflon. David Cameron est dans ce modèle.

    en cours de vérification

    auteur John Boyd Orr de la citation Comme nous l'avons vu, le sans fil et l'avion ont rendu le monde si petit et les nations si dépendantes les unes des autres que la seule alternative à la guerre est les États-Unis du monde.

    John Boyd Orr

    @johnBoydOrr

    Comme nous l'avons vu, le sans fil et l'avion ont rendu le monde si petit et les nations si dépendantes les unes des autres que la seule alternative à la guerre est les États-Unis du monde.

    en cours de vérification

    auteur Cesar Romero de la citation Mais au moment où j'avais 40 ans, tout se terminait. Cela a commencé après la guerre. Du côté positif, il y avait plus de produits et de technologies. Mais pour moi, la vie nocturne se terminait, le glamour, le plaisir.

    Cesar Romero

    @cesarRomero

    Mais au moment où j'avais 40 ans, tout se terminait. Cela a commencé après la guerre. Du côté positif, il y avait plus de produits et de technologies. Mais pour moi, la vie nocturne se terminait, le glamour, le plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Staline de la citation Il est difficile de dire ce qui est plus menaçant. Mais les deux [danger de guerre-Japan et Allemagne] existent et les deux sont en fumants. En comparaison avec ces deux principaux points focaux du danger de la guerre, la guerre italienne et éthiopienne représente un épisode.

    Joseph Staline

    @josephStaline

    Il est difficile de dire ce qui est plus menaçant. Mais les deux [danger de guerre-Japan et Allemagne] existent et les deux sont en fumants. En comparaison avec ces deux principaux points focaux du danger de la guerre, la guerre italienne et éthiopienne représente un épisode.

    en cours de vérification

    auteur L. Ron Hubbard de la citation Une civilisation sans folie, sans criminels et sans guerre, où les capables peuvent prospérer et les êtres honnêtes peuvent avoir des droits, et où l'homme est libre de s'élever vers de plus hauts sommets, tels sont les objectifs de la Scientologie.

    L. Ron Hubbard

    @lRonHubbard

    Une civilisation sans folie, sans criminels et sans guerre, où les capables peuvent prospérer et les êtres honnêtes peuvent avoir des droits, et où l'homme est libre de s'élever vers de plus hauts sommets, tels sont les objectifs de la Scientologie.

    en cours de vérification

    auteur Richard Attenborough de la citation Je sais que je suis considéré comme une figure d'établissement, mais j'ai été crucifié par l'établissement pour 'Oh! Quelle belle guerre ', «Gandhi» et «Cry Freedom».

    Richard Attenborough

    @richardAttenborough

    Je sais que je suis considéré comme une figure d'établissement, mais j'ai été crucifié par l'établissement pour 'Oh! Quelle belle guerre ', «Gandhi» et «Cry Freedom».

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Et ce que nous recherchons, c'est un moment où les structures artificielles du langage qui nous lient dans la notion de nous-mêmes sont dissoutes en présence de la prise de conscience que nous faisons partie de la nature. Et lorsque cela arrivera, l'enfance de notre espèce passera, et nous nous tiendrons tremblants au bord du véritable premier moment d'une civilisation humaine cohérente.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Hallowell Abbott

    @eleanorHallowellAbbott

    Et tandis que vous et le reste de votre espèce vous battez ensemble, année après année, pour ce privilège spécial de 's'ennuyer à mourir', la 'vraie fille' dont vous parlez, la fille merveilleuse, la fille avec le grand , de belles pensées inexprimées dans sa tête, la fille avec les grands actes courageux et défaits dans son cœur, la fille dont les histoires sont faites, la fille que vous appelez "improbable" - se morfondre seule dans un coin sombre et froid - ou assis tristement sans partenaire contre le mur sombre de la salle de bal - ou caché timidement dans la loge - attendant d'être découvert !

    en cours de vérification

    auteur William Beveridge de la citation Toutes les propositions pour l'avenir, bien qu'elles devraient utiliser à l'ensemble de l'expérience rassemblée dans le passé, ne devrait pas être limitée par la prise en compte des intérêts de section établis dans l'obtention de cette expérience. Maintenant, lorsque la guerre abolir les repères de toutes sortes, est la possibilité d'utiliser l'expérience dans un domaine clair. Un moment révolutionnaire de l'histoire du monde est un moment pour les révolutions, pas pour le correctif.

    William Beveridge

    @williamBeveridge

    Toutes les propositions pour l'avenir, bien qu'elles devraient utiliser à l'ensemble de l'expérience rassemblée dans le passé, ne devrait pas être limitée par la prise en compte des intérêts de section établis dans l'obtention de cette expérience. Maintenant, lorsque la guerre abolir les repères de toutes sortes, est la possibilité d'utiliser l'expérience dans un domaine clair. Un moment révolutionnaire de l'histoire du monde est un moment pour les révolutions, pas pour le correctif.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Y a-t-il quelque chose de plus déshonorant et de plus lâche que de ne pas défiler devant l'armée après avoir pris la décision de faire la guerre en tant qu'homme politique ? Envoyer d'autres pour mourir mais se garder en sécurité est l'affaire de l'homme inférieur seulement !

    en cours de vérification

    G

    George Stigler

    @georgeStigler

    Après la guerre, je suis retourné au Minnesota, d'où j'ai rapidement déménagé à l'Université Brown, et un an plus tard, à l'Université Columbia où je suis resté de 1947 à 1958.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Castle

    @barbaraCastle

    Et ce qui m'a toujours frappé dans cette période de guerre, c'est que même Churchill devait parler de socialisme pour maintenir le moral des gens.

    en cours de vérification

    auteur Norman Davies de la citation Tout historien digne de ce nom devrait être au courant des guerres, des conflits, des catastrophes. Ils arrivent. Cela fait partie du panorama.

    Norman Davies

    @normanDavies

    Tout historien digne de ce nom devrait être au courant des guerres, des conflits, des catastrophes. Ils arrivent. Cela fait partie du panorama.

    en cours de vérification

    auteur Ron Paul de la citation L'Amérique a été fondée par des hommes qui ont compris que la menace de la tyrannie intérieure est aussi grande que n'importe quelle menace de l'étranger. Si nous voulons être dignes de leur héritage, nous devons résister à la ruée vers un contrôle étatique toujours croissant de notre société. Sinon, notre propre gouvernement deviendra une plus grande menace pour nos libertés que n'importe quel terroriste étranger.

    Ron Paul

    @ronPaul

    L'Amérique a été fondée par des hommes qui ont compris que la menace de la tyrannie intérieure est aussi grande que n'importe quelle menace de l'étranger. Si nous voulons être dignes de leur héritage, nous devons résister à la ruée vers un contrôle étatique toujours croissant de notre société. Sinon, notre propre gouvernement deviendra une plus grande menace pour nos libertés que n'importe quel terroriste étranger.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Valentine

    @douglasValentine

    L'Amérique est un ancien État esclavagiste et une société manifestement raciste, de sorte que la guerre contre la drogue, qui est gérée par des suprématistes blancs, était et est dirigée contre les Noirs et d'autres minorités méprisées comme un moyen de les priver de leurs droits.

    en cours de vérification

    N

    nirmala srivastava

    @nirmalaSrivastava

    Au tout début, je dois vous dire que la vérité est ce qu'elle est. Vous ne pouvez pas le modeler, vous ne pouvez pas le changer. C'est toujours la même chose. C'était pareil, c'est pareil, ce sera pareil. Mais dire que nous connaissons la vérité et que nous possédons la vérité est vraiment une illusion. Si vous aviez su la vérité absolue, il n'y aurait eu aucun problème et tout le monde aurait dit la même chose. Il n'y aurait pas de discussions, pas d'arguments, pas de combats et de guerres. Mais lorsque nous ne connaissons pas la vérité absolue, nous pouvons découvrir que nos propres conceptions mentales sont la vérité. Mais cet esprit est si limité.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Weisberg

    @jacobWeisberg

    Parce que la conscription appelle essentiellement personne, les États-Unis vivent avec la force entièrement volontaire depuis la fin de la guerre du Vietnam.

    en cours de vérification

    auteur June Carter Cash de la citation Nous avions toujours des packards, jusqu'à la guerre, quand ils ont cessé de les faire; Ensuite, nous avons eu une Cadillac.

    June Carter Cash

    @juneCarterCash

    Nous avions toujours des packards, jusqu'à la guerre, quand ils ont cessé de les faire; Ensuite, nous avons eu une Cadillac.

    en cours de vérification

    M

    Montel Vontavious Porter

    @montelVontaviousPorter

    Après avoir été à la WWE et être quelqu'un qui était préparé pour être champion du monde, j'ai rencontré des problèmes politiques et j'ai passé trois mois sur une séquence de défaites. J'ai eu une confrontation avec l'un des cadres.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Waltz

    @kennethWaltz

    Quelqu'un a dit que demander qui a gagné une guerre donnée, c'est comme demander qui a gagné le tremblement de terre de San Francisco. Que dans la guerre il n'y ait pas de victoire mais seulement des degrés divers de défaite est une proposition qui a été de plus en plus acceptée au XXe siècle.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Omidyar de la citation En tant que philanthrope, j'essaie d'aider les gens à s'approprier. Tout ce que j'ai fait est enraciné dans la notion que chaque être humain naît également capable. Ce qui manque aux gens, c'est l'égalité des chances.

    Pierre Omidyar

    @pierreOmidyar

    En tant que philanthrope, j'essaie d'aider les gens à s'approprier. Tout ce que j'ai fait est enraciné dans la notion que chaque être humain naît également capable. Ce qui manque aux gens, c'est l'égalité des chances.

    en cours de vérification