Lake Bell
@lakeBell
Les deux choses qui vous frappent lorsque vous rencontrez quelqu'un sont, d'abord, comment elles sont visuellement assemblées, puis ce qu'ils vous disent avec le ton de leur voix - qu'ils soient pris au sérieux ou non.
Seul on va, à deux on sait où on va. Si on se sépare, l'aventure en vaut la peine. Si on continue jusqu'au bout ensemble, alors on sèmera la vie en cours de route.
42
syllabes
34
mots
3
phrases
118
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lakeBell
Les deux choses qui vous frappent lorsque vous rencontrez quelqu'un sont, d'abord, comment elles sont visuellement assemblées, puis ce qu'ils vous disent avec le ton de leur voix - qu'ils soient pris au sérieux ou non.
@jadenSmith
J'aime tous les types de musique. Même si la musique rap représente 80% de ce que j'écoute, ce n'est pas la seule chose que j'écoute.
@tikaSumpter
Je vis seul. Je viens dans la porte, je peux jeter mes affaires sur le sol. Je peux quitter la vaisselle.
@kumailNanjiani
Je connais beaucoup d'acteurs bruns qui jouent des terroristes parce qu'ils sont physiquement intimidants. Pour moi, c'était comme, "O.K., tu seras le nerd." J'ai donc joué le nerd. J'ai joué à la livraison de nourriture. Mais j'ai toujours essayé de trouver quelque chose dans les personnages afin qu'ils n'étaient pas seulement définis par ce à quoi ils ressemblaient.
@shannonBream
Je suis assez religieux de boire entre 60 et 70 onces d'eau par jour. Je porte une grande bouteille d'eau rechargeable que j'essaie de passer au moins deux fois par jour.
@gautamaBouddha
Si le voyageur ne trouve pas le maître ou l'ami pour l'accompagner, laissez-le voyager seul plutôt qu'avec un imbécile pour la compagnie.
@robertWolders
Elle n'a pas caché sa relation avec Albert Finney. Je ne peux pas imaginer deux personnes qui étaient mieux adaptées, mais Dieu merci, cela n'a pas fonctionné, ou elle et moi ne nous serons jamais rencontrées.
@peterClewes
Le problème de l'architecture est que cela va avec le territoire, car c'est un art appliqué et parce que vous jouez avec les gens et leur environnement.
@samTaylorJohnson
Je vivais avec mon beau-père pendant un certain temps, puis j'ai déménagé et je suis allé vivre seul à Hastings-by-the-Sea à partir d'environ 16 ans.
@helenThomas
Le jour où Dick Cheney va se présenter pour le président, je vais me tuer. Tout ce dont nous avons besoin est un menteur de plus.
@mayaLin
La guerre n'est pas seulement une victoire ou une perte ... les gens meurent.
@ronCarlson
J'écrivais un troisième roman lorsque mes enfants sont arrivés. Et j'ai regardé ce livre pour savoir si ces deux personnes se réuniraient, et j'ai pensé: «Je m'en fiche! J'ai des enfants!
@robertEvans
La seule façon de conclure un accord est si vous êtes prêt à le faire sauter.
@jenniferArmintrout
Déplacez-vous, Helen de Troy; Jenny Trout va mener une guerre contre une bonne santé et des corps en forme!
@lailahGiftyAkita
Le travail est la seule chose utile pour occuper ton temps sagement.
@rexTillerson
L'indépendance énergétique et la sécurité énergétique sont vraiment deux choses différentes.
@stevenYun
Ce que j'ai appris, au cours des deux mois que nous avons tournés, je ne pense pas que j'aurais pu apprendre en deux à quatre ans d'école dramatique. C'est inestimable pour moi, et cela a été le plus amusant. Ça a été agréable de laisser cela être une expérience d'apprentissage en tout.
@ricFlair
Nous avions l'habitude de lutter tous les soirs, 385 fois par an. Pour dix ans. 365 jours. Jamais eu de vacances, jamais. Les vacances étaient toujours des sites de deux jours. Deux lieux d'événements. Après-midi et nuit.
@elizabethWein
Il ne lui est jamais venu à l'esprit qu'il regardait maintenant son maître, la seule personne du monde qui tenait son sort juste entre ses paumes - moi, dans des mains patchées et des cheveux non raccordés et un sourire idiot - et que mon La haine pour lui est pure et noire et impitoyable. Et que je ne crois pas en Dieu, mais si je le faisais, si je le faisais, ce serait le Dieu de Moïse, en colère et exigeant et pour se venger.
@sarahSon
Vous avez besoin de démarcation. "" La démarcation? "J'ai demandé." Cela signifie une séparation claire entre deux choses ", m'a-t-il dit." Une fin solide avant un début propre. Pas de frontières troubles. Clarté.
@danBrown
Mon père pourrait discuter des deux côtés d'une bande de Möbius.
@tamaraTunie
La scène et le travail devant une caméra sont deux médiums complètement différents. Chacun nécessite différentes techniques.
@tommyDouglas
Nous sommes tous dans ce monde ensemble, et le seul test de notre personnage qui compte est la façon dont nous nous occupons le moins de chance d'entre nous. Comment nous nous occupons les uns les autres, pas comment nous nous occupons de nous-mêmes. C'est tout ce qui compte vraiment, je pense.
@robinSSharma
Les craintes auxquelles vous ne faites pas face deviennent vos murs. La plupart des gens dans les affaires et dans leur vie personnelle conçoivent tout afin qu'ils puissent éviter de faire ce qui les met mal à l'aise. Pourtant, toute bonne personne d'affaires sait que nous sommes non seulement payés pour travailler, mais aussi nous sommes payés pour avoir peur.
@mollyRingwald
Ce que j'aime d'être seul, c'est de pouvoir faire ce que vous voulez et c'est pour vous-même.
@jeffVespa
Seulement parfois j'essaie d'y penser dans son contexte. Quand je pense au contexte de "Oh, je suis ceci ou cela", dans cette société, c'est l'un des termes.
@georgeCukor
Quand ça va, vous avez envie de vous couper la gorge, mais vous continuez. Vous ne laissez rien vous abattre tellement qu'il vous bat ou vous arrête.
@ralphWaldoEmerson
Une bonne règle pour un club ne serait, à l'admission d'aucun homme dont la présence exclut un seul sujet.
@sylviaBrowne
Les gens continuent de craindre de mourir, seulement parce que personne ne l'a jamais fait.
@varunSandesh
Je ne suis pas emporté par des looks; Seul son personnage peut me balayer de mes pieds. Mais pour cela, j'ai besoin de la connaître parler.