Charlie Adam
@charlieAdam
Lorsque vous quittez un club comme Liverpool, vous devez aller quelque part, vous vous sentirez à l'aise et progressez en tant que joueur. Venir à Stoke a été une décision facile.
Espérons que vous vous sentirez mieux maintenant.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
41
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieAdam
Lorsque vous quittez un club comme Liverpool, vous devez aller quelque part, vous vous sentirez à l'aise et progressez en tant que joueur. Venir à Stoke a été une décision facile.
@condoleezzaRice
Lorsque les gens voient les scènes terribles de violence à la télévision, lorsque nous pleurons la mort de chaque homme et femme américain en uniforme ou civil qui est tué en Irak, il est difficile de voir les progrès réalisés et il est difficile de croire que cela Tout cela va sortir pour le mieux.
@ingmarBergman
Quand j'étais jeune, j'avais extrêmement peur de mourir. Mais maintenant, je pense que c'est un arrangement très, très sage. C'est comme une lumière qui est éteinte. Pas grand-chose pour faire des histoires.
@theDream
Lorsque les Braves d'Atlanta appartenaient à Ted Turner, il était très passionné et a fait tout ce qu'il fallait pour faire quelque chose de bien - et finalement il a fait de l'argent. Les étiquettes étaient de la même manière. Maintenant, ce sont des sociétés, et il ne s'agit que de leurs actions.
@lesWexner
Lorsque vous entraînez et enseignez le leadership, la plupart des gens y pensent. C'est comme si vous étiez le leader et comment les influencer. De toute évidence, les dirigeants prennent leurs partisans, leur troupeau, leur entreprise, leur entreprise - peu importe - espérons-le vers un meilleur endroit. Mais je pense que le fondement de ce qui fait de très grands dirigeants est qu'ils se dirigent eux-mêmes, et ils sont conscients de se connaître et de se coacher et de se diriger d'une manière très profonde. Les plus simples d'entre nous nous parlent. La question est: "Amettons-nous vraiment nous-mêmes?"
@davidGoffin
Lorsque vous êtes jeune, vous n'êtes peut-être pas prêt à faire face à la frustration de jouer aux gros gars et de faire face à leur pouvoir. Mais nous nous déplaçons mieux, nous voyons le ballon plus tôt, nous pouvons jouer plus vite. C'est pourquoi vous voyez des gars plus petits capables de concourir. Nous utilisons la puissance de notre adversaire.
@fredDeluca
Lorsque vous êtes investi dans votre propre entreprise, vous allez mieux l'exécuter. Lorsque les gens sont financièrement responsables de savoir si leur magasin réussit, ils vont avoir ce genre d'esprit d'entreprise qui est plus difficile à obtenir si le siège social dirige des choses.
@richardGScott
Lorsque vous faites face à l'adversité. . . Ne demandez pas: pourquoi cela doit-il m'arriver? Pourquoi dois-je en souffrir, maintenant? Qu'est-ce que j'ai fait pour provoquer cela? Demandez plutôt: que dois-je faire? Que dois-je apprendre de cette expérience? Que dois-je changer? Qui suis-je pour aider? Comment me souvenir de mes nombreuses bénédictions en temps de procès?
@nirmalaSrivastava
Lorsque la Kundalini augmente, vous développez automatiquement vos propres soldes et cette vie équilibrée se manifeste à l'extérieur. Maintenant, ce problème écologique peut être résolu dès que les êtres humains se transforment et développent leurs soldes. Parce que nous sommes déséquilibrés, c'est pourquoi la nature est allée dans un déséquilibre.
@johnIrving
Quand quelqu'un que vous aimez meurt et que vous ne vous y attendez pas, vous ne la perdez pas tout un seul; Vous la perdez en morceaux pendant longtemps - la façon dont le courrier cesse de venir, et son parfum s'estompe des oreillers et même des vêtements de son placard et de ses tiroirs. Peu à peu, vous accumulez les parties d'elle qui ont disparu. Juste au moment où la journée vient - quand il manque une partie particulière qui vous submerge du sentiment qu'elle est partie, pour toujours - il arrive un autre jour, et une autre partie spécifiquement manquante.
@barackObama
Lorsque nous travaillions sur la réforme de l'immigration et qu'il y avait un jeune Latino, jeune activiste de l'immigration ici qui, dans la salle de Roosevelt, a refusé de me serrer la main. Il a tenu à dire: "Je ne peux pas vous serrer la main; vous ' Expultant trop de gens. " Et je lui ai juste dit: "Jeune homme, je suis content que vous vous sentiez si passionné par cette question, mais vous êtes avec le président en ce moment à la Maison Blanche. Vous devez réfléchir à ce qui va être le plus Efficace pour obtenir ce dont vous avez besoin, ce que vous essayez d'accomplir. Parce que ce n'est peut-être pas votre meilleure stratégie. "
@lisaJewell
Quand nous étions enfants, nous pouvions attendre d'avoir nos propres chambres, de ne plus avoir à partager. Et c'est ce que j'aime d'avoir ma propre chambre. C'est à moi. Mon sommeil est à moi. Les deux oreillers sont à moi. Si je me réveille, c'est moi qui m'a réveillé ... Cela me fait me sentir comme un adulte. Je l'aime.
@kevinOlusola
Quand vous pensez à la musique de chorale, c'est un cappella. Vous avez une chorale d'église que vous chanteriez sans aucun instrument. Je pense que la forme populaire que nous avons maintenant est le salon de coiffure au 20e siècle et le mouvement collégial.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Lorsque mon mari a gagné la Palme d'Or en 2002, je portais la même robe deux jours de suite. Ma fille a dit: «Maman! Avez-vous dormi dans votre robe? Mais je pense que c'est cool de porter la même chose. Je dois me sentir à l'aise.
@martinAmis
Lorsque les choses vont bien, vous avez le sentiment que ce que vous écrivez vous est nourri d'une manière ou d'une autre. Auden a comparé l'écriture d'un poème au nettoyage d'un ancien morceau d'ardoise jusqu'à ce que les lettres apparaissent. La seule façon de révéler votre Dieu est peut-être sous l'hypnose. C'est sacré et secret, même pour l'écrivain.
@jodiPicoult
Lorsque vous ne vous installez pas, vous devenez surhumain. Vous pouvez sentir les yeux de tout le monde sur vous, coincé comme du velcro. Vous pouvez entendre un murmure à propos de vous à un mile de distance. Vous pouvez disparaître, même quand il semble que vous vous teniez toujours là. Vous pouvez crier et personne n'entend un son. Vous devenez le mutant qui est tombé dans la cuve de l'acide, le Joker qui ne peut pas retirer son masque, l'homme bionique qui manque tous ses membres et aucun de son cœur. Vous êtes ce qui était normal, mais c'était si longtemps, vous ne vous souvenez même pas de ce que c'était.
@andrewCohen
Lorsque vous vous réunissez avec votre autre moitié, vous ressentez immédiatement un sentiment de complétude et d'exhaustivité.
@henryRollins
Quand elle arrive, elle vous rapproche, elle respire de courtes éclatement ses yeux fermant la tête qui s'incline en arrière, sa bouche ouvre légèrement ses cuisses en acier, puis fonce qu'elle est parfaite et vous vous sentez que vous êtes tout.
@arnonGoldfinger
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, la guerre froide a commencé et l'intérêt du monde occidental n'était pas de briser complètement l'Allemagne. Ainsi, tous ces nazis qui contrôlaient le pays avaient maintenant le pouvoir de le reconstruire. Je pense qu'il y en avait beaucoup qui ont continué leur vie dans la société; C'est un fait très connu.
@bertrandRussell
Lorsque les hommes blancs affectent d'abord le contact avec une race préservée de sauvages, ils leur offrent toutes sortes d'avantages, de la lumière de l'Évangile à la tarte à la citrouille. Celles-ci, cependant, que nous pouvons le regretter, la plupart des sauvages reçoivent avec indifférence. Ce qu'ils apprécient vraiment parmi les cadeaux que nous leur apportons, c'est de l'alcool enivrant qui leur permet, pour la première fois de leur vie, d'avoir l'illusion pendant quelques brefs moments qu'il vaut mieux être vivant que mort.
@arnonGoldfinger
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, la guerre froide a commencé et l'intérêt du monde occidental n'était pas de briser complètement l'Allemagne. Ainsi, tous ces nazis qui contrôlaient le pays avaient maintenant le pouvoir de le reconstruire. Je pense qu'il y en avait beaucoup qui ont continué leur vie dans la société; C'est un fait très connu.
@tomJones
Quand j'étais jeune, je m'intéressais davantage (chanter les chansons). ... Je ne peux pas dire que je l'apprécie plus maintenant qu'auparavant, parce que j'ai adoré quand j'ai chanté le Pays de Galles pour la première fois, dans un pub ou un club. J'ai adoré alors, me lever et chanter. Ou quand j'étais enfant à l'école, j'ai toujours aimé chanter. Mais je pense que lorsque vous êtes depuis longtemps, c'est encore plus satisfaisant de penser que les gens m'écoutent maintenant, et je suis dans l'entreprise depuis longtemps.
@elizabethGilbert
Quand quelqu'un a un énorme succès dans cette culture, les gens commencent à poser deux questions, qui sont «que faites-vous maintenant? Et "Comment allez-vous battre ça?" Et je dois dire que j'aime l'hypothèse que votre intention est de vous battre constamment - que vous êtes en combat contre vous.
@thomasPartey
Quand nous étions jeunes, nous avons regardé beaucoup de matchs de Premier League et de Laliga et, pour mon père, c'est un grand sentiment pour moi de réaliser mon rêve. Il a été mon premier entraîneur et nous sortions avec lui dans les montagnes et nous sautions, nous dirigerions des feuilles et toutes ces choses.
@anthonyPowell
Lorsque les gens se détestent vraiment, la tension en eux peut parfois se faire sentir dans une pièce, comme des vagues atmosphériques, d'abord chaudes, puis froides, flottait en arrière et en avant comme dans un processus invisible de la climatisation, créant une perturbation physique omniprésente.
@gordonPirie
Lorsque le repas était terminé, nous avions tous un repos calme dans nos chambres et j'ai médité sur la course. C'est le moment où un athlète se sent tout seul dans le grand monde. Les adversaires assument une énorme stature. Tout coureur qui nie avoir des craintes, des nerfs ou une sorte de disposition est un mauvais athlète ou un menteur.
@saraBareilles
Quand je regarde en arrière, j'étais tellement méchant avec moi-même et j'étais tellement mal à l'aise dans ma propre peau. Je ressens toujours cela très fort parfois, mais pour essayer de vraiment nourrir ce sentiment que vous êtes votre propre ami.
@oscarHijuelos
Lorsque vous écrivez de la fiction, vous pouvez en quelque sorte inventer plus, mais aussi l'emballer avec des émotions qui sont très pertinentes pour vous. Alors qu'avec la non-fiction, vous devez être aussi factuel que possible mais aussi, espérons-le - apporter ... une pertinence émotionnelle pour la pièce.
@johnDickerson
Quand les enfants étaient jeunes, ils voulaient juste être avec nous. Nous étions des unités de confort et de soutien. En vieillissant, nous travaillons le tourniquet, aidant le client exaspéré à passer tout obstacle temporaire qui les empêche de leur prochain truc passionnant. Nous sommes maintenant ceux qui aiment les avoir dans la pièce.
@jodiPicoult
Tu sais comment je me mette parfois en colère? C'est parce que c'est la seule façon de me sentir encore. Et j'ai besoin de me tester, pour m'assurer que je suis vraiment là.