Gary Payton
@garyPayton
Quelle est la différence? Quatre-vingt-dix millions ou 80 millions. Vous ne pouvez toujours pas tout dépenser.
J'ai toujours aspiré à l'apparence des autres. Quand j'étais jeune, j'aimais Teddy Boys; Je pensais qu'ils avaient l'air merveilleux. Ensuite, j'étais un cow-boy en Arizona, vraiment pour les vêtements! J'ai eu un ranch pendant cinq ans; J'avais des coups en peau d'ours.
69
syllabes
42
mots
4
phrases
205
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyPayton
Quelle est la différence? Quatre-vingt-dix millions ou 80 millions. Vous ne pouvez toujours pas tout dépenser.
@nachmanDeBreslov
L'essence de la paix est de fusionner deux contraires. Par conséquent, vos notions ne devraient pas vous effrayer si vous en voyez une autre, qui s'oppose absolument à vous, et vous supposez qu'il n'y a aucune chance de paix entre vous deux. Sur le même jeton lorsque vous voyez deux individus qui sont exactement deux opposés, ne disent jamais qu'il serait impossible pour eux de se réconcilier. Au contraire, et c'est la perfection de la paix pour le faire entre deux opposés.
@natashaRothwell
J'étais en quelque sorte toujours le clown de classe, mais je pense que c'était déroutant pour mes professeurs parce que j'avais les notes pour le sauvegarder. J'en aurais fini avec des affectations et de la gaffe, car j'avais fini. Et donc, ce serait comme: "Oh, elle a comme un GPA de 4,2, mais elle est aussi comme se promener dans les couloirs avec le col de la salle et déranger les autres étudiants."
@marikoTamaki
Il y a une certaine pression qui va avec des personnages de super-héros d'écriture, en particulier des personnages qui sont aimés au public. Vous savez que vous écrivez toujours dans une certaine quantité d'attentes et dans un fandom existant, et j'essaie de subir la pression de cela lorsque j'accepte un projet pour la première fois, puis j'essaie de le repousser autant que possible et juste Concentrez-vous sur l'histoire que je veux raconter. C'est certainement un peu plus de pression que d'écrire quelque chose de votre propre cerveau, et de créer ces attentes à partir de zéro. Mais j'aime aussi le défi.
@mindyGrossman
Chez HSN, le divertissement est rapidement devenu un élément central de qui nous sommes et est un différenciateur clé des autres dans le paysage de la vente au détail.
@warrenJeffs
Vous, les femmes, vivrez comme si le père était toujours vivant et dans la pièce voisine.
@jonWatts
Vous êtes vraiment décousu lorsque vous gagnez des choses pour zéro dollar, et il vous suffit de continuer à penser comme ça. Ce n'est pas comme: "Oh, nous avons maintenant un peu plus d'argent, faisons les choses différemment." Si vous continuez à le faire bouillir au moyen le plus simple possible de le faire, je pense que cela finit toujours par être le meilleur.
@pepGuardiola
Je m'efforce de vivre avec passion et de ne pas être désensibilisé à la vie. Les choses me comptent. Vous devez vivre comme ça. Sinon, à quoi ça sert? Il n’est pas possible de plaire à tout le monde et il est inutile d’essayer d’être ce que les autres pensent être. Pour moi, il est important d'être qui je suis, pas seulement pour être différent, mais pour être aussi authentique que possible.
@markLanegan
Il est beaucoup plus facile de laisser quelqu'un d'autre être César.
@lourdesPortillo
Mes films ont à voir avec la justice et beaucoup, bien d'autres préoccupations. C'est la triste partie de venir de ma génération, et d'avoir été enfermé par ces mots comme «l'identité».
@peutSarton
Cela revient toujours à la même nécessité: allez assez profondément et il y a un fondement de vérité, aussi difficile.
@ritupanaSengupta
J'ai toujours été une personne silencieuse et je n'ai pas de Jhamela avec personne.
@sophieGregoireTrudeau
Je connais Justin depuis que je suis enfant. Je suis allé à l'école avec son jeune frère Michel, décédé dans l'Avalanche. Mais Justin et moi sommes séparés de quatre ans - lorsque vous avez 12 et 16 ans, c'est loin des mondes. J'ai toujours pensé qu'il était beau.
@tomHanks
Il est difficile de dire non parfois. J'entends souvent: "Ils prendront vraiment soin de vous" ou "quelqu'un d'autre va jouer le rôle si vous ne le jouez pas." Certains des meilleurs conseils que j'ai jamais reçus ont été de me demander toujours: vais-je me tuer si quelqu'un d'autre prend ce rôle? La réponse est presque toujours non.
@steveZissis
J'ai vraiment pris conscience du fait que, oh oui, alors que beaucoup d'autres spectacles sont en quelque sorte cyniques ou blasés ou tout simplement de ce genre d'énergie, notre émission est très, très sur ces relations basées sur l'amour. Il sort vraiment, souvent, d'une manière douce. Et je pense que les gens trouvent cela rafraîchissant sur notre émission. C'est l'une des choses que j'ai définitivement ramassées.
@porterRobinson
Je pense que ne pas être venu du monde du DJ était un atout pour moi au début parce que je n'avais pas certaines des habitudes que les autres DJ avaient, et je pense d'une manière qui m'a distingué.
@juliusLester
Chacun de nous est composé d'histoires, d'histoires non seulement sur nous-mêmes, mais d'histoires sur les ancêtres que nous n'avons jamais connus et les gens que nous n'avons jamais rencontrés. Nous avons des histoires que nous aimons raconter et des histoires que nous n'avons jamais racontées à personne. La mesure dans laquelle les autres nous connaissent est déterminée par les histoires que nous choisissons de partager. Nous prolongeons une profonde confiance à quelqu'un lorsque nous disons: "Je vais vous dire quelque chose que je n'ai jamais dit à personne." Le partage d'histoires crée la confiance car à travers les histoires, nous en reconnaissons à quel point nous avons en commun.
@loganMarshallGreen
Je n'ai pas besoin d'être aimé, mais j'ai besoin d'être vital - sur le plateau ou sur scène - et je pense que ce serait probablement mon conseil: restez vital. Il s'agit de dire «non» et de poser les questions difficiles et de croire en vous-même quand personne d'autre ne le fera, mais vous devez connaître les règles pour les enfreindre.
@nitaStrauss
Lorsque vous êtes votre propre entreprise, et que mon entreprise s'appelle Nita Strauss Incorporated, et je suis mon entreprise, donc ce n'est pas comme si j'arrête de travailler à 17 heures. Et rentrez chez vous et faites d'autres choses. C'est un travail à temps plein.
@shinjiKagawa
Le football m'a donné tellement d'opportunités dans la vie et maintenant je veux jouer mon rôle dans le soutien des autres à travers le jeu.
@ryanConnolly
Ce que je dis toujours aux gens, c'est ... à moins que vous ne soyez si passionné par le cinéma que vous préférez vivre hors de votre voiture que de ne pas le faire, trouver autre chose à faire en tant que carrière et faire le cinéma comme passe-temps. Cette industrie est l'une des plus difficiles à percer et à réussir. Il faut beaucoup de passion et de dévouement pour qu'il arrive n'importe où.
@patrickDixon
La motivation est une bataille pour le cœur, pas seulement un appel à l'esprit. La passion est toujours une expression de l'âme.
@williamBlake
Sur aucune autre grandeur, je secoue ma graine sans déchirant de l'herbe puante.
@peterThiel
Y a-t-il quelque chose dans l'expérience gay, être gay et l'expérience gay, qui nous pousse encore plus que les autres vers la compétition?
@yehudiMenuhin
L'improvisation n'est pas l'expression de l'accident mais plutôt des aspirations accumulées, des rêves et de la sagesse de notre âme même.
@parnelliJones
J'aurais aimé exécuter la Formule 1 dans les bonnes circonstances. C'est la seule chose que je n'ai pas faite. Je suis le genre de gars qui aime voir ce qu'il y a de l'autre côté de la colline. J'aime ce défi là-bas.
@simonSinek
Le travail d'un leader n'est pas de faire le travail pour les autres ; c'est pour aider les autres à comprendre comment le faire eux-mêmes, à faire avancer les choses et à réussir au-delà de ce qu'ils croyaient possible.
@martinBrocket
J'ai toujours joué au hockey pour gagner, pas pour obtenir des blanchissages.
@robinTrower
J'ai toujours été le premier à admettre que Jimi a eu une très grande influence sur mes premiers trucs.
@johnArthur
Lorsque vous devenez le véritable ami que vous êtes aux autres, vous devenez automatiquement inestimable dans leur vie.