Chris Crutcher
@chrisCrutcher
Même si nous aimerions penser que la vie est sacrée, il n'y a pas beaucoup de preuves pour cela. L'univers est d'une désinvolture exaspérante, donnant et prenant.
USADA est merveilleux, je pense qu'ils font un travail remarquable et ils font un travail remarquable partout dans le monde.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
102
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisCrutcher
Même si nous aimerions penser que la vie est sacrée, il n'y a pas beaucoup de preuves pour cela. L'univers est d'une désinvolture exaspérante, donnant et prenant.
@jeanieneFrost
Et pourtant, quand j'ai finalement dérivé dans cet état à peine conscient où la logique était absente et où les rêves empiétaient, je pouvais presque entendre la voix de l'os. il chuchotait la même promesse qu'il m'avait faite il y a des mois quand notre relation a commencé et je me suis demandé si c'était un signe - et s'il l'avait vraiment pensé. Si tu me fuis, je te chasserai. Et je te trouverai.
@robertCarlyle
Beaucoup d'Écossais se sont installés au Canada au fil des ans et c'est un endroit très facile pour les Écossais - ils nous comprennent, nous les comprenons.
@abigailITarte
Beaucoup de gens caractérisent les femmes comme plus prudentes. Je ne pense pas que ce soit une caractérisation inappropriée, mais ce n'est pas une chose naturelle avec laquelle nous sommes nés, c'est quelque chose qui se produit.
@michelleKwan
En vieillissant et en devenant plus indépendant, je pense par moi-même, et c'est comme ça que ça devrait être.
@williamJMitchell
Un intermède de fausse innocence s'est écoulé. Aujourd'hui, alors que nous entrons dans l'ère post-photographique, nous devons affronter une fois de plus la fragilité indéracinable de nos distinctions ontologiques entre l'imaginaire et le réel, et l'insaisissabilité tragique du rêve cartésien. Nous avons en effet appris à fixer les ombres, mais pas à sécuriser leurs significations ni à stabiliser leurs valeurs de vérité ; ils scintillent encore sur les murs de la caverne de Platon.
@thomasMerton
Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.
@hannahTeter
Les sports d'action sont juste dans une nouvelle ère : sortir des sentiers battus, être créatif et inventer de nouvelles choses. Je pense juste que les gens aiment ça. C'est une nouvelle façon d'être un athlète.
@robertHorry
Beaucoup de gars... ils veulent prendre le gros lot, et ils en parlent parce qu'ils en ont peur. Tu ne m'as jamais entendu en parler. Vous avez entendu beaucoup de gars en parler. Mais vous n'avez pas à en parler, car si vous avez confiance en vous et que votre équipe croit en vous, vous ne craignez rien. Vous n'avez pas peur de perdre.
@ellysePerry
Beaucoup de choses ont évolué et changé dans le sport féminin au cours des 10 dernières années, en particulier le football et le cricket. Donc, je pense que mon timing, en termes de pouvoir jouer les deux pendant un certain temps, a été chanceux.
@josephExcessivement
Une étiquette hypocrite nous force à prétendre que les Juifs sont des victimes impuissantes ; et si vous ne respectez pas leur statut de victime, ils vous détruiront.
@jojoMoyes
Une personne stylée, pour moi, c'est celle qui attire le regard sans forcément être tape-à-l'œil ; ils portent des vêtements joliment coupés, flattent celui qui les porte et montrent qu'ils ne sont pas insensibles à la mode, mais pas non plus esclaves d'elle.
@fredVargas
ADAMSBERG N'ÉTAIT PAS UN HOMME QUI ENTRAIT POUR L'ÉMOTION : il contournait les sentiments forts avec prudence, comme les martinets qui ne font que frôler les fenêtres avec leurs ailes, sans jamais entrer, car ils savent qu'il sera difficile d'en sortir. Il avait souvent trouvé des oiseaux morts dans les maisons du village, des visiteurs imprudents qui s'étaient aventurés à l'intérieur et n'avaient jamais retrouvé le chemin du grand air. Adamsberg considérait qu'en matière d'amour, les humains n'étaient pas plus sages que les oiseaux.
@tomVanderbilt
Comme le soutient le psychologue de l'Université de Harvard, Daniel Gilbert, "Vous ne pouvez pas vous adapter aux déplacements, car ils sont totalement imprévisibles". Conduire dans la circulation est un enfer différent chaque jour.
@paulCraigRoberts
Les Américains n'ont aucune idée pourquoi ils sont en guerre au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique depuis une décennie. Ils ne se rendent pas compte que leurs libertés ont été supplantées par un État policier de la Gestapo. Peu de gens comprennent que les temps économiques difficiles sont là pour durer.
@neilGaiman
Et j'ai pensé, il y a huit ans, quand j'ai commencé à tracer soigneusement les progrès des dieux américains, plongeant nerveusement mes orteils dans les eaux du blog, aurais-je imaginé un avenir dans lequel, au lieu d'enregistrer les vicissitudes de la mise au monde d'un livre , j'écrirais sur des tasses de thé froid à la camomille qui ne manquent même pas d'intérêt ? Et j'ai pensé, oui. Parait à peu près juste. Joyeux huitième anniversaire, blog.
@navidNegahban
En tant qu'acteur, parfois, nous nous asseyons et attendons que des projets nous soient confiés et nous ne travaillons pas vraiment. Nous attendons de nos agents et managers qu'ils sachent qui nous sommes et qu'ils voient qui nous sommes et qu'ils nous offrent une part ou qu'ils nous envoient et nous soumettent.
@terryZwigoff
Beaucoup de choses que j'ai refusées ont fini par être un gros embarras. Comme ce script, "Le castor". Je pensais que c'était l'un des pires scripts que j'avais jamais lu. Mais tout le monde a dit, 'Ooh c'est sur la liste noire.' Ouais, eh bien, tant mieux. C'est une bande d'idiots. J'ai vu le film final et il n'y a pas eu de surprises.
@lewisBlack
[The Weather Channel] est la chaîne câblée la plus regardée en Amérique. Je vais répéter cela. C'est la chaîne câblée la plus regardée en Amérique. Ils craignaient que les terroristes nous immobilisent, et une partie de nos compatriotes surveille la météo. 'Kay, tu ne t'immobilises pas plus que ça... à moins que tu ne sois dans un putain de coma. Cela signifie que vous dites : « J'irais bien à la fenêtre, mais c'est trop loin. Si vous voulez savoir quel temps il fait, vous allez à une fenêtre et vous tendez la main et si vous voulez savoir quelle est la température, vous passez devant une banque.
@alexanderMaclaren
Toutes choses et tous actes et tout cet univers merveilleux nous proclament le Seigneur notre Père, le Christ notre amour, le Christ notre espérance, notre part et notre joie. Oh, frères, si vous voulez connaître la signification du monde, lisez Christ en lui. Si vous vouliez voir la beauté de la terre, prenez-la pour un prophète de quelque chose de plus élevé qu'elle-même.
@ralphSarchie
Et, pour mémoire, je n'ai tué personne. Je veux que ce soit clair. C'est un divertissement et cela apporte le message que je crois que Scott veut dépeindre dans ce film. Il y a quelques messages dans le film et je ne vais pas vous dire ce qu'ils sont, mais Scott met le doigt sur la tête avec lui.
@kateGrenville
Une culture produit des idées qui sont explorées, qui intéressent cette culture à ce moment-là. Et je pense que l'une des choses qu'un écrivain peut faire est de prendre ces idées et d'aller un peu plus loin avec elles.
@yolandaKing
À 16 ans, je suis allé au Smith College dans le Massachusetts et c'était juste après l'apogée du mouvement des droits civiques et tout le reste. C'était une époque où les étudiants faisaient des demandes et de nombreux étudiants noirs étaient plus proches des enseignements de Malcolm X, ou de ce qu'ils pensaient être ses enseignements.
@michaelADecide
Si vous regardez en arrière dans l'histoire, nous [les États-Unis] avons fait des choses merveilleuses, le plan Marshal est le plus évident. Après la Seconde Guerre mondiale, nous avons dépensé des milliards de dollars pour reconstruire l'Europe ou au moins une partie de l'Europe après la dévastation de la Seconde Guerre mondiale. Nous l'avons fait par charité, mais nous l'avons aussi fait pour empêcher les Russes de pénétrer profondément en Europe.
@napoleonHill
Tout le monde peut souhaiter la richesse, et la plupart des gens le font, mais seuls quelques-uns savent qu'un plan précis, plus un désir ardent de richesse, sont les seuls moyens fiables d'accumuler de la richesse.
@juliannaBaggott
Et je sais que je suis censé me sentir coupable de vouloir que les gens achètent mes livres... et les livres en général ? Romans et poésie, ils appartiennent au domaine de l'art. Comme c'est sale de notre part d'essayer de colporter de l'art ! Mais, après une décennie de tords les mains et d'excuses, je n'arrive plus à me sentir coupable.
@rupertSheldrake
Tous les chercheurs savent que l'écriture à la voix passive est artificielle ; ce ne sont pas des observateurs désincarnés, mais des gens qui font des recherches.
@mikieSherrill
Au bureau du procureur américain du district du New Jersey, j'ai travaillé en tant que coordinateur de la sensibilisation et de la rentrée et procureur adjoint des États-Unis. J'ai vu le meilleur de notre communauté d'application de la loi et l'engagement qu'ils ont pris envers la sécurité du public. Mais j'ai aussi vu trop d'exemples où notre système est désespérément en deçà.
@alastairCook
En tant que joueurs de cricket, nous échouons tout le temps. Vous marquez une centaine de temps en temps mais vous sortez entre zéro et 20 beaucoup plus souvent. Si vous obtenez 50, vous vous sentez mal parce que vous auriez dû en avoir cent. Même si vous en obtenez 100, vous pensez que vous auriez dû en avoir 150. Donc, vous échouez toujours.
@garryWills
La responsabilité est l'essence même de la démocratie. Si les gens ne savent pas ce que fait leur gouvernement, ils ne peuvent pas être vraiment autonomes. L'État de sécurité nationale suppose que les secrets du gouvernement sont trop importants pour être partagés, que seuls ceux qui sont au courant peuvent voir les informations classifiées, que seul le président détient tous les faits, que nous devons simplement faire confiance à nos dirigeants pour qu'ils agissent dans notre intérêt.