Bill Cunningham
@billCunningham
J'ai laissé les rues me parler. Les rues vous parlent - comment vous découvrez ce qui est nouveau, ce que les gens portent, ce que les gens ne portent pas.
Je ne vois pas comment une femme en photographie documentaire pourrait avoir des enfants. Je pense que c'est une chose très difficile à faire pour élever une famille, et j'ai un énorme respect pour les personnes qui le font. Je détesterais faire quelque chose comme ça et ne pas être bon dans ce domaine.
95
syllabes
54
mots
3
phrases
238
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billCunningham
J'ai laissé les rues me parler. Les rues vous parlent - comment vous découvrez ce qui est nouveau, ce que les gens portent, ce que les gens ne portent pas.
@brighamYoung
Je n'ai jamais modifié mes sentiments envers les individus, en tant qu'hommes ou en tant que femmes, qu'ils le croient ou non. Pouvez-vous vivre en tant que voisins avec moi? Je peux avec toi; Et ce n'est pas une préoccupation particulière de moi, que vous croyiez avec moi ou non.
@javierBardem
J'ai un homme et une femme dans le même corps; J'ai les valeurs masculines et féminines dans le même corps.
@parvathy
J'ai été choqué par certains acteurs seniors qui ont fait des commentaires obscènes sur mon corps. Ils pensent que c'est normal, et en fait, je pensais que c'était normal. Mais, beaucoup plus tard, je n'ai pas vu comment c'est une chose normale.
@janeSiberry
J'entends des pieds marteliers dans les rues en dessous et les femmes qui pleurent et les enfants savent qu'il y a quelque chose de mal et il est difficile de croire que l'amour prévaudra, il ne pleuvra pas tout le ciel de Timethe ne tombera pas pour toujours et la nuit semble que les larmes longues ne tomberont pas pour toujours
@charlesColson
Je sais que la résurrection est un fait, et Watergate m'a prouvé. Comment? Parce que 12 hommes ont témoigné qu'ils avaient vu Jésus ressuscité des morts, puis ils ont proclamé cette vérité pendant 40 ans, ne le niant jamais. Tout le monde a été battu, torturé, lapidé et mis en prison. Ils n'auraient pas enduré cela si ce n'était pas vrai. Watergate a impliqué 12 des hommes les plus puissants du monde et ils ne pouvaient pas garder un mensonge pendant trois semaines. Vous me dites que 12 apôtres pourraient garder un mensonge pendant 40 ans? Absolument impossible.
@sandraCisneros
Je pense juste que l'Est et l'Occident sont deux mondes différents. Je suis parfois attristé quand je vois que très peu d'écrivains de couleur sont publiés ou examinés dans les presses et magazines de la côte est.
@sonamKapoor
J'aime le potentiel chez les gens. Si je trouve quelqu'un qui a beaucoup de potentiel et peut faire quelque chose avec la vie, alors je ne vois pas le solde bancaire, de quelle famille il vient ou sa religion.
@ilonaAndrews
Je sais que cela peut être un choc, mais il est en quelque sorte considéré comme poli d'attendre le consentement de la femme. En fait, je suis à peu près sûr que si vous n'attendez pas, vous devrez peut-être faire face à des accusations criminelles embêtantes comme l'enlèvement et le viol.
@elizaDushku
Je fais ça depuis l'âge de 10 ans. Ce n'était pas comme si j'étais un coup de nuit. Je pense que lorsque cela arrive à certains acteurs - ils ne savent tout simplement pas quoi faire d'eux-mêmes. Vous ne savez pas comment faire face à des amis et tout à coup, ne pas pouvoir sortir. C'est un tel choc pour votre système.
@isabelAllende
Je n'ai pas changé; Je suis toujours la même fille que j'avais cinquante ans et la même jeune femme que moi dans les années 70. Je convoite toujours la vie, je suis toujours férocement indépendant, j'ai toujours envie de justice et je tombe facilement follement amoureux.
@deniseLinn
Passer l'attention de ce que vous voulez faire, à la façon dont vous voulez être ... comment vous voulez vous sentir.
@margaretDNadauld
Je sais que je dois dépendre du Seigneur. J'essaierai de faire ce qu'il veut pour les jeunes femmes et d'être un serviteur réceptif pendant que je suis dans sa course.
@maryWortleyMontagu
Je n'ai jamais, dans tous mes différents voyages, vu que deux sortes de personnes, je veux dire des hommes et des femmes, qui ont toujours été, et seront toujours les mêmes. Les mêmes vices et les mêmes folies ont été le fruit de tous âges, bien que parfois sous différents noms.
@johnWayne
J'ai trouvé qu'un certain type s'appelle un libéral ... Maintenant, j'ai toujours pensé que j'étais un libéral. Je suis venu terriblement surprise une fois quand j'ai découvert que j'étais un extrémiste conservateur de droite, quand j'ai écouté le point de vue de tout le monde que j'ai jamais rencontré, puis j'ai décidé comment je devais me sentir. Mais ce soi-disant nouveau groupe libéral, Jésus, ils n'écoutent jamais votre point de vue.
@adrianDunbar
Je connais beaucoup d'acteurs qui m'ont dit: "Qui aurait pensé que vous pourriez mettre un deux coups à l'écran pendant vingt minutes et les gens seraient absolument enfermés, comment cela fonctionne-t-il?" Eh bien, ça marche, quand l'histoire est géniale et que vous avez ces rebondissements fabuleux - donc ce sont mes bits préférés!
@johnPetrucci
J'ai vu Tommy Emanuel jouer; Ma femme et moi sommes allés le voir et il a simplement fait fondre mon visage. Comment jouez-vous de la guitare comme ça? Il y a tellement de gens qui jouent à un niveau ridicule et je suis assis là à les regarder et je me dis: "Wow, j'aimerais pouvoir faire ça."
@markTwain
Je connais le look d'une pomme qui rôtit et grésille sur le foyer un soir d'hiver, et je connais le confort qui vient de le manger chaud, avec du sucre et une trempe de crème ... Je sais comment les noix ont pris En conjonction avec les pommes d'hiver, le cidre et les beignets, font des contes et de vieilles blagues
@georgeWRomney
Ma femme a été ma plus grande inspiration terrestre. Elle excelle dans l'éloquence, la poésie des mots, l'empathie et la grâce.
@aliceWalker
J'aime juste avoir des mots qui décrivent correctement les choses. Maintenant, pour moi, la «féministe noire» ne fait pas cela. J'ai besoin d'un mot biologique, qui sort vraiment de la culture, qui exprime vraiment l'esprit que nous voyons chez les femmes noires. Et c'est juste ... féminin.
@fredrikaBremer
Je n'ai pas, en général, beaucoup de croyance en la capacité de la femme en tant qu'artiste créative. Les paroles non écrites, comme [Ralph Waldo] Emerson l'a dit une fois lorsque nous avons conversé sur ce sujet, devrait être son fort.
@arthurSchopenhauer
Je n'ai pas encore prononcé mon dernier mot sur les femmes. Je crois que si une femme réussit à se retirer de la masse, ou plutôt à s'élever au-dessus de la masse, elle grandit sans cesse et plus qu'un homme.
@johnMuir
J'ai apprécié les arbres et les paysages de KY excessivement. Comment pourrai-je parler des miles et des kilomètres de beauté qui m'ont coulé dans une telle mesure?
@bryanGreenberg
Je dois être honnête, je ne fais pas autant d'attention à la mode des femmes, mais étant une tête de sneaker, j'aime ça quand une fille peut basculer une belle paire de baskets. Toutes les filles ne peuvent pas le faire. Chaque fille a l'air bien dans les talons - c'est une donnée - mais toutes les filles ne peuvent pas bien paraître dans des coups de pied frais.
@margaretFuller
J'ai demandé à l'indépendance des femmes de l'homme, pas que je ne pense pas que les sexes aient mutuellement besoin les uns des autres, mais parce que chez la femme, ce fait a conduit à une dévotion excessive, qui a refroidi l'amour, dégradé le mariage et l'empêchait de sexe de son sexe d'être ce que cela devrait être pour lui-même ou pour l'autre. Je souhaite que la femme vive, d'abord pour l'amour de Dieu. Ensuite, elle ne prendra pas ce qui ne lui convient pas d'un sentiment de faiblesse et de pauvreté. Ensuite, si elle trouve ce dont elle a besoin chez l'homme, elle saura aimer et être digne d'être aimée.
@ettyHilsum
Je n'arrête pas de me souvenir de mes premiers jours d'étudiant comment je marchais la nuit dans les rues, mes mains se sont enfoncées dans les poings dans la poche de mon manteau, ma tête s'est penchée profondément dans mon col et comment je disais: `` Je veux travailler , Je travaillerai »- puis je rentrerais chez moi et je serais tellement épuisé par ma détermination qu'il ne me restait plus de force pour faire le travail réel.
@udoKier
Je n'ai pas le temps pour les vrais chevaux, donc j'ai un cheval en plastique. Grande taille. Appelé Max von Sydow. Pour les photographies, cela semble réel. Si je fais une séance photo et qu'il est en arrière-plan, vous pensez que c'est un cheval. Un cheval est un cheval.
@julieZeilinger
Je pense honnêtement que la plupart des jeunes femmes sont des féministes - elles ne savent tout simplement pas que le mot "féminisme" décrit les choses en quoi ils croient. Je veux montrer aux jeunes femmes que même si les féministes du passé ont fait un travail incroyable et que tandis que le L'égalité relative que nous vivons maintenant est due à leur travail acharné, nous avons encore du chemin à parcourir. Nous devons encore nous battre pour nos droits et être vigilants en termes de maintien des droits que nous avons.
@rodneyDangerfield
J'ai essayé un peu de trucs pervers. Une femme m'a appelé et m'a dit: «J'ai des miroirs dans toute ma chambre. Apportez une bouteille. J'ai apporté Windex.
@guillermoCabreraInfante
J'ai un lecteur principal, Miriam Gomez, ma femme. Elle lit tout ce que j'écris - je n'ai pas fini d'écrire quelque chose et elle le lit déjà.