Alexander Suvorov
@alexanderSuvorov
Le feu ouvre les portes de la victoire.
L'histoire propose des exemples de victoire dans la diplomatie après avoir perdu en guerre.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderSuvorov
Le feu ouvre les portes de la victoire.
@andrewMccarthy
Je pensais avoir très bien compris l'histoire, parce que je vis avec si longtemps. Mais les films changent et prennent leur propre vie une fois qu'ils ont commencé à être fabriqués, et vous devez garder un œil sur la vraie balle, pas le ballon qui est dans votre tête.
@annDowd
Damon Lindelof est hypnotisant. Son imagination est sans limites, et Tom Perrotta aussi. Vous commencez à faire confiance, complètement, où va l'histoire, sachant que vous êtes entièrement en sécurité dans la véracité.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@antonTchekhov
Dans les histoires courtes, il vaut mieux dire pas assez que d'en dire trop, parce que, parce que - je ne sais pas pourquoi.
@alexPrager
Avec la photographie, j'aime quitter une grande partie de l'histoire, même à moi-même.
@annBrashares
Il était difficile de ressentir les bonnes émotions au bon moment. Ils ne sont pas venus du tout lorsque vous vous installez une place, et ils ont limogé lorsque vous n'étiez pas prêt, alors que vous étiez simplement innocemment, par exemple, ou en mangeant un bol de céréales.
@angusKing
Nous sommes à ce moment où ce qui me préoccupe, c'est que nous sommes tous tellement pris dans Donald Trump, James Comey et David Kushner, et Mike Flynn, qu'il est en danger de submerger la vraie histoire, ce que les Russes ont fait et essayé de faire. Je soutiens que c'était l'attaque la plus grave de notre pays depuis le 11 septembre 2001. C'était délibéré, c'était sophistiqué, c'était conscient et c'était à certains égards un succès.
@andyAndrews
Il est beaucoup plus intéressant d'apprendre et de découvrir des principes réels lorsqu'ils sont révélés sous la forme d'une histoire.
@amandaDonohoe
C'est le problème avec les savons, bien sûr. Les histoires ne se terminent jamais. Ils peuvent continuer indéfiniment.
@alIaquinta
Demandez à Dana White à propos d'un syndicat. Il viendra avec la même réponse à chaque fois. "Oh, eh bien, ils ne peuvent pas se syndiquer parce qu'ils sont des entrepreneurs indépendants." Tout autour. Pourquoi n'en parle-t-il pas ?
@agnesVarda
J'appelle [les gens ordinaires] de vraies personnes, parce qu'ils ont en eux-mêmes un trésor incroyable - des histoires, une façon de parler, une façon de partager, une innocence et une perversité que je trouve très intéressante à découvrir peu à peu.
@alfredKazin
Pour avoir un sens de l'histoire, il faut se considérer comme un morceau d'histoire.
@andrewNg
La majeure partie de la valeur de l'apprentissage en profondeur aujourd'hui est dans des domaines étroits où vous pouvez obtenir beaucoup de données. Voici un exemple de quelque chose qu'il ne peut pas faire: avoir une conversation significative.
@adrianRogers
Si je mets des choses entre moi et Christ, c'est l'idolâtrie. Si je mets Christ entre moi et les choses, c'est la victoire!
@alfredoYear
Je suis de nombreuses tragédies dans le monde. À un moment donné, je me sentirai] d'avoir accumulé une énorme quantité d'informations, une quantité critique d'informations et j'ai envie d'agir - réagir. Mon manifeste a toujours été le même: je ne peux pas agir dans le monde avant de comprendre le monde. Je ne déplacerai pas le doigt. Je ne proposerai aucune idée - rien - jusqu'à ce que je comprenne vraiment ce qui se passe.
@alanKing
La capacité d'absorber un livre et de faire de la vôtre les paroles et de faire de l'histoire de quelqu'un d'autre était exactement que je faisais sur scène.
@alexHorne
Vous connaissez ce film «Tag» avec Ed Helms? Il s'agit de ces amis américains qui ont ce jeu de tag en cours. Le film n'est pas brillant mais c'est une très belle histoire vraie.
@alanTudyk
J'allais être crédité comme Wray Nerely, mon rôle dans Con Man. Il a été coupé dans la reprise. Je me disais: "Attendez une seconde. Je suis coupé." C'est un meilleur récit de l'histoire, mais malheureusement, Wray ne se fait pas coupé, ce qui est en fait exactement correct parce que si Wray Neely était jamais dans Star Wars, il ne parviendrait pas à l'édition finale.
@careyMercer
Nous détestons nos héros, vous savez. C'est l'une des grandes choses à propos de toute cette déconstruction - il n'y a plus de héros. Il a toujours été là, vous regardez simplement les réactions des gens, et quand les bons sont des mouffettes, ces pièces restent avec nous.
@adele
Je me suis toujours mieux avec les garçons. La plupart de mes amis sont des garçons. Par exemple, si j'ai des enfants, je veux cinq garçons. Les garçons aiment leurs mères alors que les filles peuvent être si méchantes les unes avec les autres.
@amyPoehler
Nous [avec Les Charles] avons commencé à parler des histoires d'hôtel, et nous avons constaté qu'une grande partie de l'action se produisait dans le bar de l'hôtel. Nous avons pensé à cela pendant que nous étions dans un bar: "Pourquoi quelqu'un parterait-il ici?"
@alanDershowitz
Pour poser des questions sur la «source» des droits ou de la morale, assume une conclusion erreuse. Prendre des questions sur la source de la morale, c'est supposer qu'une telle source existe. Comme s'il existait en dehors des systèmes construits humains. La «source» est la capacité humaine à apprendre de l'expérience et à enrouler les droits de nos lois et de notre conscience. Nos droits viennent de notre longue histoire de torts.
@carolinaHerrera
Une chose à propos de ma mère est qu'elle a son goût: elle sait ce qu'elle aime et ce qui a l'air bien. Il n'est pas étudié. Il n'y a pas d'insécurité dans ce qu'elle va porter, et je pense que cela se traduit par un sans effort. Sa carrière a été une augmentation régulière, et il n'a pas été de la mode du moment. C'est parce qu'elle a gardé son style. Elle n'est pas allée grunge quand c'était grunge, ou 70 ans quand il était des années 70. Il s'agit d'être en sécurité avec ce que vous aimez et de ne pas vous soucier de ce qui est à la mode ce jour-là. C'est ce que j'admire à son sujet.
@alanBennett
C'est l'histoire subjonctive. Vous savez, le subjonctif? L'ambiance utilisée lorsque quelque chose peut ou non s'être produit. Quand il est imaginé.
@anhFait
J'avais l'habitude de rattraper des histoires pour les enfants au coucher et ma femme dit: «Vous devriez commencer à mettre ces trucs». C'est une telle joie à faire.
@alistairBrownlee
La grande chose à propos de la course, c'est que vous pouvez vous éloigner de vos propres pensées et entrer dans une petite bulle.
@aishaTyler
Si vous avez un secret, et c'est gênant pour vous, lorsque vous racontez cette histoire - vous le possédez. Il devient le vôtre et personne ne peut l'utiliser contre vous.
@aiWeiwei
La Chine a une histoire riche qui a conclu des millénaires. Il se compose des histoires de nombreuses nations et régions.
@amyPoehler
La tragédie d'une personne ne représente pas toute sa vie. Une histoire creuse des sillons profonds dans notre cerveau chaque fois que nous la racontons. Mais nous ne sommes pas une histoire. Nous pouvons changer nos histoires. Nous pouvons écrire le nôtre.