Obie trice
@obieTrice
À l'époque, je ne connaissais pas vraiment les Caucasiens et il m'a fait sortir de cela parce qu'ils ont des gens ordinaires comme tout le monde.
L'incroyable cinématographie fait «une promenade vers la belle» presque comme un poème; Il y a une tendresse exposée qui semble émaner de la caméra. Il y a aussi une grande sensibilité aux femmes dont les histoires sont racontées - je n'ai jamais eu le sens des sujets exploités.
79
syllabes
48
mots
2
phrases
216
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@obieTrice
À l'époque, je ne connaissais pas vraiment les Caucasiens et il m'a fait sortir de cela parce qu'ils ont des gens ordinaires comme tout le monde.
@lilyCollins
Lors d'une fête récemment, j'ai été présenté à Meryl Streep, et il m'a fallu une seconde pour y arriver. Vous savez, que je rencontre ces gens maintenant. Je le fait.
@maimonides
Il n'est pas déraisonnable de supposer que les œuvres de Dieu, leur existence et la non-existence précédentes, sont le résultat de sa sagesse, mais nous ne pouvons pas comprendre bon nombre des voies de sa sagesse dans ses œuvres. Sur ce principe, toute la loi de Moïse est fondée; Cela commence par ce principe: "Et Dieu a vu tout ce qu'il avait fait, et voici, c'était très bon" (Gen. I. 31); Et cela se termine par ce principe: "Le rocher, parfait est son travail" (Deut. XXXII. 4). Notez-le.
@carlosRuizZafon
Barcelone est une très vieille ville dans laquelle vous pouvez ressentir le poids de l'histoire; Il est hanté par l'histoire. Vous ne pouvez pas vous promener sans le percevoir. À Los Angeles, c'est tout à fait le contraire: c'est une ville plus âgée qu'elle ne semble être, mais vous ne percevez pas cela - chaque jour que vous sortez de votre maison, vous conduisez quelque part et parfois vous obtenez cette impression Que tout a été mis là la veille.
@leoOrnstein
Outre le simple plaisir que nous sortons des combinaisons de hauteurs et de lignes, je pense qu'il y a une certaine satisfaction que nous obtenons dans le fait que cette chose diffuse soit organisée très concrètement et que nous mettons sur un cadre et que nous l'avons décidé.
@alexGaskarth
Soyez réel, car un masque trompe les gens à l'extérieur. Faire semblant d'être quelqu'un que vous ne faites pas de ravage sur le vrai vous, et le vrai vous est plus important que quiconque.
@laraDutta
En vieillissant, les exigences de ma peau ont changé. J'avais accès à des produits de qualité supérieure et ce sont de grandes marques avec des recherches incroyables derrière elles, mais ils ont pris soin de certains besoins, pas tous.
@barackObama
Dans les années 50 et 60, la plupart des politiciens étaient soucieux de ne pas parler de foi, en partie parce qu'il y avait des conséquences que vous deviez faire face - (par exemple) le catholicisme avait été fait un problème.
@jonathanStroud
Croyez-moi, je sais tout sur l'acoustique des bouteilles. J'ai passé une grande partie du VIe siècle dans un vieux pot d'huile de sésame, bouché de cire, se balançant dans la mer Rouge. Personne n'a entendu mes critères. En fin de compte, un vieux pêcheur m'a libéré, date à laquelle j'étais assez désespéré pour lui accorder plusieurs souhaits. J'ai éclaté sous la forme d'un géant fumant, j'ai fait quelques boulons de foudre et je me suis penché pour lui demander son désir. Le pauvre vieux garçon était tombé mort d'une crise cardiaque. Il devrait y avoir une morale là-bas, mais pour la vie de moi, je ne peux pas en voir un.
@alainDeBotton
Être incompréhensible offre une protection inégalée contre le fait d'avoir rien à dire ... mais l'écriture avec simplicité nécessite du courage, car il y a un danger que l'on soit négligé, rejeté comme simplifié par ceux qui ont une conviction tenace que la prose impraticable est une caractéristique de l'intelligence.
@carlAndre
Un homme grimpe une montagne parce qu'il est là. Un artiste fait une œuvre d'art parce qu'elle n'est pas là.
@curtisJackson
Au début, mon amour était juste d'être en studio et de faire la musique et de l'apprécier quand je l'entends jouer, mais la plus grande chose pour moi a été de voir la réponse des gens. Lorsque vous sortez et voyez l'énergie dans la foule, c'est incroyable.
@mickeyRourke
Être sans travail pendant 13 à 15 ans n'est pas une promenade dans le parc.
@leoRyan
Qu'il soit promulgué par le Sénat et la Chambre des représentants des États-Unis d'Amérique au Congrès réunis, que (a) le président des États-Unis est autorisé à présenter, au nom du Congrès, une médaille d'or de la conception appropriée à la famille de feu l'honorable Leo J. Ryan en reconnaissance de son service distingué en tant que membre du Congrès et le fait de sa mort prématurée par l'assassinat tout en remplissant ses responsabilités en tant que membre de la Chambre des représentants des États-Unis.
@aiWeiwei
Tout individu peut contribuer sa propre croyance. Et notre société ou même notre gouvernement sont faites par le peuple. Les gens auraient la voix finale, mais cela oblige chaque individu à agir. Si nous n'agissons pas, le résultat est très clair. Donc, pendant trop longtemps, les Américains prennent la liberté comme accordée. Nous pensons que nous sommes dans la main en toute sécurité, la démocratie et la liberté, ce qui n'est pas vrai. Et cela peut même devenir bien pire qu'aujourd'hui.
@victorBanerjee
Bachchan est l'homme le plus chanceux du monde. Personne ne connaît la nuance de la langue hindi ni ne peut incorporer des éléments de la scène au cinéma hindi comme il le fait.
@davidMorse
Parce que je n'avais fait que du théâtre, c'est vraiment ce que je pensais que la plupart de ma vie serait. J'ai toujours pensé que les films en feraient partie à un moment donné. Je ne savais pas comment ni quand.
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
L'athéisme ne peut bénéficier à aucune classe de personnes; Ni les malheureux, qu'il ne se soutient de l'espoir, ni le prospère, dont il rend les joies insipides, ni le soldat, dont il fait un lâche, ni la femme dont la beauté et la sensibilité il mars, ni la mère, qui a un fils pour perdre, ni les dirigeants des hommes, qui n'ont aucun gage plus sûr de la fidélité de leurs sujets que la religion.
@markStrong
Parce que j'avais des enfants relativement tard - dans la quarantaine plutôt que dans la vingtaine - ce n'était rien que je savais que je ferais. Cela m'est arrivé: j'ai rencontré la bonne femme et nous avons eu des enfants. C'était une révélation parce que cela me fait soudain réaliser: «Oh, je comprends. Maintenant, je sais quoi faire du reste de ma vie.
@danJenkins
Étant un club pro et tout, un gars essayant de suivre la technologie moderne du golf, je n'avais pas trouvé beaucoup de temps pour les rencontres sur Internet, mais un jour je savais que j'avais rencontré la fille de mes rêves quand elle a répondu à un commentaire J'avais fait sur toi et me.com. Elle a dit: «J'adore quand tu me parles de l'équipement.
@barbaraKingsolver
Avant cela, j'étais scientifique. J'ai fait des recherches sur la biologie de la population. Et c'est ce à quoi je reviens toujours, cela m'aide à me rappeler que les gens ne sont pas la fin du monde, bien que nous puissions être en ce qui concerne. Nous ne sommes qu'une seule espèce parmi des millions dans ce monde.
@georgeRRMartin
Faites attention à ne pas vous couper. Les bords sont suffisamment nets pour se raser. «Les filles ne se rasent pas», a déclaré Arya. «Peut-être qu'ils devraient. Avez-vous déjà vu les jambes des septa?
@tomiAdeyemi
En tant qu'écrivains, notre métier nous fait nous asseoir seuls à un bureau et marteler notre roman. Faire ce jour après jour rend très facile d'oublier qu'il y a toute une communauté d'écrivains, et ils aiment contribuer au succès des autres écrivains!
@mattHaig
À l'école, je n'étais pas aussi intéressé par les mathématiques. Je l'ai bien fait, mais au premier point, je pouvais arrêter de faire des mathématiques, je me suis arrêté.
@mosheArens
De grands efforts devraient être faits pour intégrer les citoyens arabes israéliens dans le tissu de la société israélienne et de l'économie israélienne. C'est vraiment la clé de tout progrès supplémentaire à voir avec les Palestiniens au-delà des frontières d'Israël.
@declanRice
À West Ham, j'étais la dernière personne à avoir offert une bourse. Je me souviens d'un match de moins de 18 ans contre Fulham. J'avais 16 ans et j'ai dû faire mes preuves. Tout le monde avait déjà sa bourse. C'était probablement l'un de mes meilleurs jeux. Savoir que chaque jour, je devrais me battre, j'ai fait de moi la personne que je suis aujourd'hui.
@williamFaulkner
C'est mon ambition d'être, en tant qu'individu privé, aboli et annulé de l'histoire, le laissant sans marque, pas de déchets sauver les livres imprimés. [] C'est mon objectif, et tous les efforts se sont penchés, que la somme et l'histoire de ma vie, qui, dans la même phrase, est mon obit et mon épitaphe, seront eux tous les deux: il a fait les livres et il est mort.
@sarahSlean
Parce que la vie est courte. Je pense que nous sommes faits d'une faim, un désir de vie - si cela peut être décrit comme un matériel. En vieillissant, j'essaie d'ouvrir davantage cette chaîne. Si vous ne le faites pas, si vous fermez le désir et que vous devenez complaisant, la vie perd sa fraîcheur et sa douceur, et c'est ce dont j'ai envie. C’est mon bonheur.
@peterMcwilliams
Évitez les gens et les situations qui vous bouleversent. Ces choses, les gens, les situations et ces expériences que vous n'aimez pas - les éviter. Reste loin. Éloignez-vous. Faites autre chose. Certains pourraient appeler cela lâche. Je l'appelle intelligemment. Le monde regorge de choses, de gens et d'expériences. Nous ne les expérimenterons jamais tous si nous vivons à 10 000. Alors pourquoi ne pas s'associer à ceux qui vous plaisent naturellement?
@robertReich
Être critique envers la nation est loin d'être anti-patriotique ou anti-américain. En fait, la plupart des critiques sociales. . . est basé sur un amour des idéaux de l'Amérique et une préoccupation que nous ne vivons pas.