Mikhail Kalashnikov
@mikhailKalashnikov
J'ai continué à travailler sur différentes choses et j'ai reconstruit ma maison tout seul. Je l'ai fait par souci de satisfaction de faire quelque chose. Je l'ai fait parce que j'étais là où j'étais.
Jouer est un travail bizarre et aliénant parce que vous êtes dans un endroit isolé. Même si vous travaillez avec beaucoup d'autres personnes, vous êtes un peu aliéné. Les acteurs disent souvent cela, et je trouve que c'est vrai.
69
syllabes
39
mots
3
phrases
176
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikhailKalashnikov
J'ai continué à travailler sur différentes choses et j'ai reconstruit ma maison tout seul. Je l'ai fait par souci de satisfaction de faire quelque chose. Je l'ai fait parce que j'étais là où j'étais.
@leeTrevino
Je garde beaucoup de mes opinions pour moi. Mon grand-père, qui était un tombegeur, m'a dit un jour: «Fils, la prochaine fois que vous allez par le cimetière, rappelez-vous qu'un tiers des gens sont là-bas parce qu'ils se sont mis dans les affaires des autres».
@emmaCorrin
Je pense que pour Diana, elle est venue dans la famille royale en pensant que ce serait une famille, que ce serait excitant, parce que les gens sauraient qui elle était peut-être. Je sais qu'elle épousait un prince, mais je pense qu'elle pensait vraiment qu'il y aurait un système de soutien.
@aliaShawkat
Je joue depuis près de 20 ans maintenant. Au début, cela a changé dans mon objectif et à quel point je voulais agir. Quand j'étais plus jeune, c'était tellement amusant, et je le voulais vraiment, mais ce n'était pas compétitif. Puis je suis devenu adolescent et c'est devenu un peu compétitif et pas aussi amusant. Je me suis retiré et je suis devenu paresseux à ce sujet, où je me disais: "Ouais, je suppose, je ferai de petites pièces dans des films sympas", mais je n'essayais pas vraiment de dire quoi que ce soit.
@vivekMurthy
J'ai ressenti de la solitude dans de nombreux points de ma vie et j'ai ressenti ce profond sentiment de honte - toutes les années où j'étais un enfant que j'ai eu du mal à me sentir seul quand j'avais peur d'aller à l'école et de pétrifier de marcher dans le La cafétéria de l'école primaire parce que je craignais de ne pas avoir personne avec qui s'asseoir.
@darrenHayes
Je pense que j'ai la réputation d'être vraiment sérieux. Dans les interviews, j'utilise de gros mots, mais je suis juste un goofball émotionnel. Je joue des blagues pratiques tout le temps.
@stormieOmartian
Je connais plusieurs couples qui ont connu l'adultère dans leurs mariages, mais parce que dans chaque cas, il y avait une femme qui était disposée à prier et un mari ouvert à permettre à Dieu de changer et de le restaurer, les mariages sont toujours intacts et réussis aujourd'hui. Seule la prière, un cœur soumis et la puissance transformatrice du Saint-Esprit peuvent travailler ce genre de miracles.
@kathrynPrescott
Je connais des gens qui ont été sans domicile depuis des lustres, et beaucoup de mes amis surfent des canapés parce qu'ils sont entre les emplois ou l'épargne pour des diplômes et autres études - payer 500 £ de loyer chaque mois n'est tout simplement pas possible pour eux.
@jodieFoster
À certains égards, j'ai sauvé des personnages qui ont été marginalisés par la société en les jouant - et en les faisant toujours avoir de la dignité et survivre, toujours à travers.
@petulaClark
J'ai vécu dans de nombreux endroits au fil des ans - chanté dans de nombreuses langues aussi, mais entendre la chorale masculine du Treorchy m'a fait réaliser à quel point mes sentiments sont profonds, et seront toujours, pour notre terre de chanson bien-aimée. Des années glorieuses de travail acharné et de musique glorieuse! Bien joué! Je ne suis à moitié gallois - mais ces bons voeux et félicitations sincères viennent de moi!
@elizabethGilbert
J'ai beaucoup plus d'enthousiasme dans la vie que je n'ai de l'énergie réelle. Dans mon excitation, je prends régulièrement davantage que je peux gérer physiquement ou émotionnellement, ce qui me fait décomposer dans des affichages assez prévisibles d'épuisement dramatique. Vous serez le seul accablé par le travail de me déshabiller chaque fois que je me suis trop étendu puis je me suis effondré. Ce sera incroyablement fastidieux. Je m'excuse d'avance.
@johnCMcginley
J'ai des sentiments mitigés à propos de «Car 54, où es-tu? Parce que nous l'avons tourné en tant que comédie musicale et qui que ce soit la tête du studio était à Orion, ou qui que ce soit les pouvoirs en place, coupent tout sauf, comme deux numéros musicaux. C'est la même chose que de couper les numéros musicaux de «l'assistant d'Oz»; Ce ne serait pas si intéressant.
@lechelleDeKristen
Je pense que c'est une excellente formation pour que tout comédien commence sur les vaches. Parce qu'avec les vaches, vous vous attendez à ce qu'ils s'ennuient et que vous vous regardent d'un air vide. Et c'est exactement ce que vous obtiendrez dans un club de comédie. Si vous pouvez vous endurcir avec un public de vache, vous ne serez jamais inquiet avec un public humain.
@kyrstenSinema
J'ai grandi avec un mélange de deux choses. L'une était une sorte de cette éthique de travail individuelle que mon père et mon beau-père et ma mère m'ont tous appris, ce qui ne dépendait jamais de personne d'autre pour faire des choses pour vous et travailler très dur par vous-même. Dans le même temps, j'ai bénéficié de l'aide de l'église et de la famille et du gouvernement toute ma vie.
@billyCollins
Je viens d'atteindre le point où les romans axés sur l'intrigue ne détiennent plus mon intérêt parce que je ne me soucie plus du sort des personnages - que Emily épouse Tom ou non, ce genre de chose.
@malinAkerman
Je pense que c'est essentiel dans n'importe quel personnage que vous jouez qu'il s'agit vraiment de réagir au lieu d'agir. Vous pouvez toujours dire quand une personne agit.
@susanBAnthony
J'espère qu'il n'y aura aucun effort pour mettre en place un arbre ou un monument de ce genre à la mémoire de moi ou des autres femmes qui se sont givent-elle-même à notre travail. Le meilleur type de mémorial serait une école où les filles pourraient apprendre tout ce qui les aiderait à gagner un moyen de subsistance honorable; où ils pouvaient apprendre à faire tout ce dont ils étaient capables, tout comme les garçons le peuvent. J'aurais aimé vivre une école telle que celle dans chaque grande ville des États-Unis.
@adolfoCambiaso
Je joue juste, c'est tout. Quand je suis sur le terrain, je me connecte toujours avec ce que je fais. Je ne peux pas l'expliquer. Je ne peux pas le contrôler. Cela arrive juste.
@karenWalton
J'ai un diplôme de spécialisation en théâtre de l'Université de l'Alberta, mais quand cela a été fait, je savais qu'une vie dans le théâtre moderne n'était pas pour moi. Tout en déterminant ce que je pourrais faire au lieu du théâtre, j'ai passé quelques jours sur un film d'horreur à faire des cascadeurs. Je n'avais jamais été derrière la caméra auparavant, et j'ai tout adoré. J'ai rejoint la coopérative de film locale - la Société des arts du cinéma et vidéo d'Alberta - parce que vous pourriez échanger des compétences pour l'expérience. Ces cinéastes indépendants faisaient leurs propres affaires à leur manière, tout le temps. Éducation instantanée.
@neilBush
Ma grand-mère, Dorothy Walker Bush, a travaillé de longues heures difficiles pour la Croix-Rouge pendant la Seconde Guerre mondiale parce que c'était la bonne chose à faire pour sa communauté. L'exemple de ses parents a établi la conviction de mon père que chaque humain a la capacité de servir son prochain.
@kevinDrew
J'ai d'excellentes relations avec tous mes ex, et tout le monde dans ma vie, parce que j'honore le temps et l'amour et l'énergie de ces relations. Je suis heureux de dire que je peux avoir tout le monde pour le dîner.
@terryOquinn
J'ai joué quelques rôles que je n'ai jamais regardés, et si je traverse les chaînes et que l'on apparaît, je passe rapidement à autre chose. Il est assez difficile de maintenir une certaine confiance en soi sans nous rappeler des choses que nous préférons ne pas revoir mais, en fin de compte, il vient avec le territoire.
@memphisDepay
Je dois faire mon travail, alors oui, peut-être qu'à temps, je peux être une légende. Mais pour avoir ces sons positifs des fans et des légendes qui parlent de moi, je suis reconnaissant pour cela.
@janetFish
J'avais cette attitude selon laquelle il allait prendre du temps pour que mon travail grandisse. J'ai dû développer des compétences pour faire ce que je voulais et je ne m'attendais pas vraiment à ce que cela se produise rapidement.
@mohnishBahl
J'ai eu de la chance et je me sens béni d'avoir été parmi les acteurs qui ont survécu même après 38 ans de travail et toujours au sommet du jeu, pour ainsi dire dans leur catégorie, et pour pouvoir en faire autant Variétés de travail, c'est une pure chance.
@saintLucia
J'ai l'impression que, pour moi en tant qu'artiste, il me faut un certain temps de vivre avec les pistes et de vivre avec le corps du travail pour réaliser de quoi il s'agit.
@karinaLongworth
Je pense juste que l'histoire de David O. Selznick est l'une des grandes histoires épiques de l'histoire hollywoodienne que personne ne connaît. Peut-être l'une des raisons pour lesquelles personne ne le sait parce qu'il n'était pas une star de cinéma.
@ianMckellen
Je n'ai jamais voulu être TypeCast, l'un de ces acteurs qui joue une variation sur un thème à une note. Donc, tout comme j'aime jouer une grande variété de personnages, du bon à la moche à mignon - j'ai donc apprécié le travail tardif dans le cinéma et la télévision, ainsi que dans les théâtres de différentes tailles et formes.
@leahLabelle
J'ai une passion pour la musique - non pas à cause de je veux être dans les lumières ou l'argent, mais c'est parce que c'est ma vie. C'est mon cœur.
@steveForbert
J'ai des idées en tête, des choses auxquelles je travaille. Il doit y avoir des objectifs; Il doit y avoir un défi. Le simple fait de jouer, en soi, est génial. Mais il doit y avoir une certaine motivation.