Geraldine James
@geraldineJames
Parce que les acteurs britanniques tiennent Shakespeare en si grande révérence, nous avons tendance à privilégier le mot, ce qui a tendance à rendre les choses très intellectuelles.
Le trouble bipolaire est quelque chose qui est à moi. Et il est très difficile d'en parler.
25
syllabes
17
mots
2
phrases
70
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldineJames
Parce que les acteurs britanniques tiennent Shakespeare en si grande révérence, nous avons tendance à privilégier le mot, ce qui a tendance à rendre les choses très intellectuelles.
@toniMorrison
La colère... c'est une émotion paralysante... on ne peut rien faire. Les gens pensent en quelque sorte que c'est un sentiment intéressant, passionné et enflammé - je ne pense pas que ce soit ça - c'est impuissant ... c'est l'absence de contrôle - et j'ai besoin de toutes mes compétences, de tout le contrôle, de tout mon pouvoirs ... et la colère ne fournit rien de tout cela - je n'en ai aucune utilité. " [Entretien avec l'animateur de radio CBS Don Swaim, 15 septembre 1987.]
@geoffJohns
Batman et le Flash ont beaucoup en commun derrière le masque. Ils ont tous deux vécu une perte, connaissent la science médico-légale et sont tous les deux un peu introvertis. Dans "Flashpoint", Thomas Wayne pense que Barry est fou, mais Barry pense que Thomas est fou. Ce sera vraiment amusant de voir ces deux-là essayer de comprendre les choses.
@tommyWiseau
N'importe quel cinéaste, grands réalisateurs, et je ne laisse tomber aucun nom - j'ai en fait quelques noms que je veux dire, mais je ne le ferai pas - nous avons un ratio. Chaque chose que vous répétez, mon rapport est de un à quatre. En fait, certaines personnes ont un rapport de un à 34. Je connais quelques réalisateurs, de grands réalisateurs, ils tournent encore et encore.
@robertAHeinlein
Au moins une fois, chaque être humain devrait courir pour sauver sa vie, lui apprendre que le lait ne vient pas des supermarchés, que la sécurité ne vient pas des policiers, que les "nouvelles" ne sont pas quelque chose qui arrive aux autres. Il pourrait apprendre comment vivaient ses ancêtres et que lui-même n'est pas différent - dans la crise, sa vie dépend de son agilité, de sa vigilance et de son ingéniosité personnelle.
@erikParker
Toutes les chansons sont des pièces du puzzle. Ils représentent chacun quelque chose de différent. Donc c'est vraiment difficile de dire qu'une chanson représente l'album.
@lRonHubbard
Une philosophie ne peut être qu'une voie vers la connaissance. Ce ne peut pas être la connaissance entassée dans la gorge. Si quelqu'un a un itinéraire, il peut alors trouver ce qui est vrai pour lui. Et c'est la Scientologie.
@denisDiderot
Tant que les siècles continueront à se dérouler, le nombre des livres ne cessera de croître, et l'on peut prévoir qu'un temps viendra où il sera presque aussi difficile d'apprendre quoi que ce soit des livres que de l'étude directe de l'univers entier. Il sera presque aussi commode de chercher quelque parcelle de vérité cachée dans la nature que de la trouver cachée dans une immense multitude de volumes reliés.
@toomasHendrikIlves
Quant à l'extrême gauche européenne, elle n'a plus grand-chose à voir avec le marxisme-léninisme de nos jours. Cela a plus à voir avec l'antisémitisme, le racisme, l'anti-migration. Ils prétendent être de gauche mais ils épousent des positions qui seraient en fait classiquement brunes.
@hughDancy
Mais l'une des choses les plus fantastiques à propos de l'Irlande et de Dublin est que les pubs ressemblent à Paris et à la culture des cafés. Et Dublin, à bien des égards, est une culture de pub.
@horace
Ce n'est pas un grand art de dire quelque chose brièvement quand, comme Tacite, on a quelque chose à dire; Quand on n'a rien à dire, cependant, et il n'écrit pas un livre entier et fait de la vérité en un menteur - que j'appelle une réussite.
@curtisSittenfeld
Être élevé dans un foyer instable vous fait comprendre que le monde n'existe pas pour vous accueillir, ce que... c'est quelque chose que beaucoup de gens ont du mal à comprendre jusqu'à l'âge adulte. Cela vous fait réaliser à quelle vitesse une situation peut changer, à quel point le danger est vraiment partout. Mais les crises, quand elles surviennent, ne vous prennent pas au dépourvu ; vous n'avez jamais cru vivre à l'abri d'une bienveillance essentielle. Et une enfance instable vous fait apprécier le calme et non l'excitation.
@nikkiHaley
Comme je l'ai dit, mes parents ont adoré le fait que lorsqu'ils sont venus en Amérique, si vous travailliez dur, les seules choses qui pouvaient vous arrêter étaient les limites que vous vous imposiez.
@jGBallard
À l'école que j'ai fréquentée, l'ecclésiastique qui dirigeait l'école de la cathédrale de Shanghai donnait des répliques aux garçons en guise de punition. Ils s'attendaient à ce que vous recopiiez, disons, 20 ou 30 pages d'un des manuels scolaires. Mais j'ai trouvé que plutôt que de copier laborieusement quelque chose d'un roman de Charles Dickens, c'était plus facile si je l'inventais moi-même.
@marshallSylver
À moins que vous ne vous aimiez, il est difficile de respecter quelqu'un d'autre qui a une opinion de vous.
@sophiaAmoruso
La magie du chaos est l'idée qu'un ensemble particulier de croyances sert de force active dans le monde. En d'autres termes, nous choisissons quoi et comment nous croyons, et nos croyances sont des outils que nous utilisons ensuite pour faire bouger les choses ... ou non.
@joeHarris
C'était vraiment important pour moi d'obtenir un diplôme qui portait du poids, quelque chose que je voulais vraiment faire.
@josephCampbell
Quiconque a fait l'expérience du mystère sait qu'il existe une dimension de l'univers qui n'est pas celle qui est accessible à ses sens. Il y a un dicton pertinent dans l'un des Upanishads : Lorsque devant la beauté d'un coucher de soleil ou d'une montagne, vous vous arrêtez et vous exclamez, "Ah", vous participez à la divinité. Un tel moment de participation implique une prise de conscience de l'émerveillement et de la pure beauté de l'existence. Les personnes vivant dans le monde de la nature vivent de tels moments chaque jour. Ils vivent dans la reconnaissance de quelque chose qui est bien plus grand que la dimension humaine.
@alexandraDaddario
Enfant, j'adorais les livres fantastiques, j'adorais Harry Potter et l'idée qu'il y a quelque chose « là-bas » est une source d'inspiration pour les enfants et pour moi. C'est excitant et je pense que les gens peuvent s'y identifier. Même si les choses sont difficiles ou mauvaises pour vous, l'idée qu'il y a quelque chose de spécial en vous est positive et vraie.
@jeanJacquesRousseau
A mesure que le soir approchait, je descendais des hauteurs de l'île, et j'aimais alors aller m'asseoir sur les galets dans quelque coin reculé du lac ; là, le bruit des vagues et le mouvement de l'eau, s'emparant de mes sens et chassant toute autre agitation de mon âme, me plongeaient dans de délicieuses rêveries où la nuit souvent m'envahissait à l'improviste.
@kevinOwens
Après quelques années, en 2010, Ring of Honor a subi un changement de gestion, et les gens qui sont venus et ont pris le contrôle ont décidé qu'ils voulaient me pousser. Ils n'étaient pas fans.
@georgeMichael
Beaucoup de gens ont pensé que je liais ça au thème "I Want Your Sex" à cause du SIDA et de la perspective que la chanson soit interdite. J'ai pensé que c'était un point pertinent à faire à cause du problème du sida. Je voulais écrire une chanson qui sonne sale mais qui s'applique à quelqu'un à qui je tiens vraiment. C'était mon propos.
@michaelCrichton
Et c'est comme ça. Une journée est comme toute une vie. Vous commencez par faire une chose, mais vous finissez par faire autre chose, vous prévoyez de faire une course, mais vous n'y arrivez jamais. . . . Et à la fin de votre vie, toute votre existence a aussi la même qualité aléatoire. Toute votre vie a la même forme qu'un seul jour.
@veronicaRoth
L'abnégation produit des gens profondément sérieux. Les gens qui voient automatiquement des choses comme le besoin », dit-il. "J'ai remarqué que lorsque les gens passent à Dauntless, cela crée certains des mêmes types. Les érudits qui passent à Dauntless ont tendance à devenir cruels et brutaux. La franchise qui passe à Dauntless a tendance à devenir des accros à l'adrénaline bruyants et à la recherche de combats. Et Abnegation qui passe à Dauntless devient . . . Je ne sais pas, des soldats, je suppose. Révolutionnaires.
@tomHiddleston
Chris Hemsworth est comme Christopher Reeve en ce sens qu'il peut faire deux choses : il peut porter une grande cape rouge sans la moindre gêne. Mais il est aussi drôle que l'enfer, et il est si gentil. Donc, avec tous ces trucs de poisson hors de l'eau, il est tellement drôle. Il fait donc presque deux boulots d'une certaine manière.
@lRonHubbard
Une philosophie ne peut être qu'une voie vers la connaissance. Ce ne peut pas être la connaissance entassée dans la gorge. Si quelqu'un a un itinéraire, il peut alors trouver ce qui est vrai pour lui. Et c'est la Scientologie.
@denisDiderot
Tant que les siècles continueront à se dérouler, le nombre des livres ne cessera de croître, et l'on peut prévoir qu'un temps viendra où il sera presque aussi difficile d'apprendre quoi que ce soit des livres que de l'étude directe de l'univers entier. Il sera presque aussi commode de chercher quelque parcelle de vérité cachée dans la nature que de la trouver cachée dans une immense multitude de volumes reliés.
@michaelSorrentino
À 25 ans, j'avais perdu mon emploi à cause de l'économie et ma famille voulait que je devienne policier ou pompier, mais je savais qu'il y avait d'autres choses pour moi. J'ai envoyé des photos à New York et une agence de mannequins m'a appelé et m'a dit : « Où étais-tu ?
@paulStanley
Aussi gros que puisse être mon ego, je ne suis vraiment pas convaincu que je ne peux pas être remplacé. Je n'ai pas inventé la roue. Il y a quelqu'un d'autre qui peut faire ce que je fais, peut-être un peu différemment. Je crois que Kiss est plus grand que ses membres individuels.
@williamMorrisHunt
La beauté est ce petit quelque chose qui remplit le monde entier et qui n'est contenu ni dans un seul nez droit, ni dans un long cil, ni dans une montagne bleue. Certains le voient dans un gigot de mouton, d'autres dans une fracture ouverte ; et s'attendre à ce que les autres acceptent sa propre définition est aussi absurde que de s'attendre à ce que toute l'humanité utilise la même brosse de toilette.