William S Burroughs
@williamSBurroughs
Dites la vérité une fois pour toutes et tais-toi pour toujours.
J'ai toujours voulu me raser. C'est un processus très naturel. Pour mon anniversaire, j'ai eu beaucoup de trucs de rasage.
32
syllabes
20
mots
3
phrases
95
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamSBurroughs
Dites la vérité une fois pour toutes et tais-toi pour toujours.
@harperLee
Je n'étais pas si sûr, mais Jem m'a dit que j'étais une fille, que les filles imaginaient toujours des choses, c'est pourquoi d'autres personnes les détestaient, et si je commençais à me comporter comme une, je pouvais simplement partir et en trouver avec.
@tommyLee
Je n'ai jamais été un pour le siège passager. J'ai toujours voulu que mon niveau de divertissement et de showmanship soit le même qu'un leader.
@veraBrittain
Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.
@lesDawson
J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.
@rickRiordan
Je vais vous laisser les gars pour vous familiariser. Quelqu'un montre à Leo pour dîner quand il est temps? " "Je l'ai compris", a déclaré l'une des filles. Nyssa, Leo se souvient. Elle portait un pantalon camouflage, un débardeur qui montrait ses bras chamois et un bandana rouge sur sa vadrouille de cheveux noirs. À l'exception du groupe de smiley en face de Smiley sur son menton, elle ressemblait à l'un de ces héros d'action féminin, comme n'importe quelle seconde, elle allait prendre une mitrailleuse et commencer à tondre les extraterrestres maléfiques. "Cool", a déclaré Leo. «J'ai toujours voulu une sœur qui pouvait me battre.
@nikkiGiovanni
Je souhaite qu'elle ait eu un huard noir parce que je ne pense pas que Nina [Simone] ait fait. J'ai toujours eu - j'ai eu beaucoup de chance - un groupe de petites vieilles dames que j'aime et qui m'aiment, et qui s'est tournée et à qui je me tourne à différents moments.
@goreVidal
J'étais le premier - j'étais extrêmement impopulaire avec la création des États-Unis, en particulier le New York Times a toujours été un ennemi et un magazine Time, hors de temps en temps, parce que j'ai dit des choses et pris des positions que les autres ne faisaient pas ' t do.
@orhanPamuk
L'idéalisme, l'idéalisme irréaliste, contraste toujours avec la réalité du peuple, de l'homme dans la rue. Les détails de la vie quotidienne sont toujours plus convaincants que les fantasmes politiques des générations précédentes.
@rayBradbury
Je me suis couché et je me suis réveillé au milieu de la nuit en pensant que j'ai entendu quelqu'un pleurer, pensant que je pleurais moi-même, et j'ai senti mon visage et c'était sec. Puis j'ai regardé la fenêtre et j'ai pensé: pourquoi, oui, c'est juste la pluie, la pluie, toujours la pluie, et je me retournais, encore plus triste, et tâtonna pour mon sommeil dégoulinant et essaya de le ramener.
@kimberlyElise
J'ai regardé les westerns depuis le moment où j'étais une fille. Mon père était un grand fan occidental. J'ai toujours aimé Clint Eastwood Films et 'Westworld', où le gars est piégé dans un parc d'attractions sur le thème de l'Ouest. Le motif occidental était fascinant pour moi.
@robertGottlieb
J'étais le seul enfant et je sais que mon père avait certaines pensées sur moi. Il était avocat et extrêmement littéraire, mais il aurait été beaucoup plus heureux si j'avais voulu être avocat, scientifique, ingénieur. Mais ce que je voulais faire était de lire.
@adrianLester
J'étais dans une émission intitulée «Undercover», ce qui a fait une saison pour la BBC. C'était vraiment bien écrit et c'était génial d'être à l'écran avec Sophie Okonedo - j'ai toujours voulu une deuxième saison.
@ernoRubik
Je suis toujours la même personne, en pensant de la même manière, donc il est possible que j'invente quelque chose.
@maryEllenMark
Je pensais à la vie éphémère et précieuse. La vie est également arbitraire. Par exemple, les choix que vous faites, la chance d'être né dans le bon lit, des parents qui vous soutiennent et vous aident et qui vous aiment. Cela n'arrive pas toujours - et puis, que se passe-t-il quand ce n'est pas le cas?
@markTwain
J'ai écrit «Tom Sawyer» et «Huck Finn» pour les adultes exclusivement, et cela m'a toujours affligé quand je trouve que les garçons et les filles leur ont été autorisés. L'esprit qui devient souillé chez les jeunes ne peut plus jamais être lavé.
@michaelKors
Je porte la même chose tous les jours. J'emballe toujours deux vestes noires, des t-shirts noirs, des tas de jeans blancs. Je me sens un peu frais et glamour et graphique.
@emilyThornberry
Je suis allé dans cette école de déchets. J'ai demandé aux carrières maître ce qu'il pensait que j'allais faire de ma vie, et il a dit que je pouvais toujours rendre visite à des criminels en prison.
@michelleObama
J'étais là-bas pour rencontrer beaucoup de mamans qui travaillent et chaque fois que je rassemblais un groupe de femmes, il y avait toujours une voix qui ne m'est pas familière, et c'était la voix d'un conjoint militaire, souvent une femme, travaillant souvent, beaucoup Des temps dans une position où ils ont dû se déplacer tous les deux ou trois ans, où leurs enfants ont dû changer l'école à plusieurs reprises, des personnes traitant - des familles traitant de plusieurs déploiements, traitant du stress de la reconnexion.
@gabbyBarrett
J'étais toujours un corps à domicile qui voulait être la femme de quelqu'un.
@tateMcrae
J'aimerais une carrière à Broadway. C'est toujours mon rêve depuis que je suis une petite fille et certaines de mes plus grandes idoles sont à Broadway en ce moment, comme Melanie Moore et Ricky Ubeda.
@georgeCMarshall
J'ai fait très attention à M. Roosevelt tous les quelques jours par déclaration de nos victimes. J'ai essayé de garder devant lui tout le temps les résultats des victimes parce que vous vous endurcisez à ces choses et vous devez faire très attention à les garder toujours à l'avant-garde de votre esprit.
@margaretAtwood
Je vous souhaite une bonne écriture et bonne chance. Même si vous avez déjà fait la bonne écriture, vous aurez toujours besoin de la bonne chance. C'est un lagon rempli de requins là-bas. Croisez vos doigts et regardez votre dos.
@sydneySweeney
Je m'inquiétait toujours de ne jouer que la fille d'à côté ou la jolie petite amie. Mais j'ai vraiment eu de la chance que tous mes rôles aient été très intenses et complètement différents de personnages.
@tonyCurtis
Je me souviendrai toujours de cette journée d'été à Paris, alors que je devais effectuer un grand mouvement acrobatique. Je peux toujours me voir marcher sur le ring d'un cirque emballé le long de vrais interprètes.
@deeDeeMyers
J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.
@rickNielsen
J'avais trois ans et j'ai marché sur scène lors d'une représentation que mon père était ténor dans «The Barber of Séville». Je suis sorti sur scène, et les gens ont commencé à rire et à applaudir, et c'était tout. C'était tout ce qu'il a fallu. Riant et applaudissant, j'apprécie toujours aujourd'hui.
@wendelinVanDranen
J'écris tôt le matin sur l'ordinateur, et les gens pensent que je suis fou, mais j'utilise toujours mon Class Mac même si nous avons un PC de pointe. Il y a juste moins de distractions avec la machine plus simple.
@michaelBJordan
Je jouais toujours au basket-ball et au baseball - tout ce que je voulais faire quand j'étais enfant. La modélisation a été l'occasion de sortir de l'école tôt et d'aller dans la ville.
@maryAnnShaffer
Moi aussi, j'ai senti que la guerre continue encore et encore. Quand mon fils, Ian, est décédé à El Alamein - côte à côte avec ... les visiteurs offrant leurs condoléances, pensant à me réconforter, a dit: "La vie continue." Quelle absurdité, pensais-je, bien sûr que ce n'est pas le cas. C'est la mort qui continue; Ian est mort maintenant et sera mort demain et NExe Year et pour toujours. Il n'y a pas de fin à cela. Mais peut-être y aura-t-il une fin de chagrin.