Lorrie Moore
@lorrieMoore
Une ligne amusante ne peut jamais exister par elle-même. Il doit être entouré par l'humeur et les circonstances.
Chaque travail doit passer par des centaines de difficultés avant de réussir. Ceux qui persévèrent verront la lumière, tôt ou tard.
39
syllabes
21
mots
2
phrases
102
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorrieMoore
Une ligne amusante ne peut jamais exister par elle-même. Il doit être entouré par l'humeur et les circonstances.
@rachelCamposDuffy
Et ce qui se passe quand vous avez beaucoup plus d'enfants, c'est que vous gagnez en confiance, vous déterminez ce qui est nécessaire, ce qui ne l'est pas, et vous apprenez à mieux gérer votre temps en tant que mère avec des enfants de plus de 10 ans.
@alexStapleton
Parce que je n'étais pas allé à l'école de cinéma, j'avais une collection de livres qui m'inspiraient ou m'apprenaient à faire des films, des courts métrages avec mes amis à Brooklyn, et l'un de ces livres était How I Made a Hundred Movies in Hollywood and Never Lost a Dime qui est l'autobiographie de Roger. Après avoir lu cela, j'ai réalisé que oh mon Dieu, ce gars est derrière tous mes films préférés de Pam Grier. Oh mon Dieu, il a fait les films de Vincent Price Poe qui passaient à la télévision quand j'étais petit. Il a fait Grand Theft Auto. Il a fait Death Race 2000.
@tomSegura
J'avais environ 17 ou 18 ans, et «Bring the Pain» de Chris Rock est sorti, et j'étais obsédé. Vous savez, cela a juste frappé tout ce qui se passait à ce moment-là et était un spécial si in-the-moment, et il l'a fait sortir du parc.
@nguyenQuiDuc
À un moment donné, mes amis et moi avons commencé à demander, comment un pays qui a produit des hippies et des gens aussi cool peut-il aussi mener une guerre, tuer des gens et agir avec cruauté ? Vous verriez passer des camions GMC américains et des soldats se pencher pour frapper une fille à bicyclette. Ils tireraient sur son chapeau et elle se ferait jeter et elle mourrait. Vous verriez les Américains faire cela et vous auriez l'impression qu'ils peuvent tout faire dans notre pays. Mais ensuite, vous preniez un cours d'anglais avec un soldat américain de l'Ohio qui avait l'air aussi gentil que n'importe qui, mais c'était aussi un soldat.
@rachelCamposDuffy
Et ce qui se passe quand vous avez beaucoup plus d'enfants, c'est que vous gagnez en confiance, vous déterminez ce qui est nécessaire, ce qui ne l'est pas, et vous apprenez à mieux gérer votre temps en tant que mère avec des enfants de plus de 10 ans.
@kevinSessums
Un autre exemple de ce que je dois supporter de sa part. Mais il fut un temps où j'étais en colère contre tous mes amis hétéros quand le sida était au pire. Je détestais particulièrement le New Yorker, où Calvin [Trillin] a publié une si grande partie de son travail. Le New Yorker était le pire parce qu'il n'écrivait presque jamais sur le sida. J'avais l'habitude de jeter sur Calvin ma vraie haine pour le New Yorker.
@georgeCarey
Et j'espère que l'Amérique se rendra compte, en tant que seule superpuissance maintenant, qu'elle doit vraiment utiliser son pouvoir d'une manière qui va construire le monde et soutenir les Nations Unies.
@adrianTomine
Beaucoup de mes peurs ressortent dans mon travail plutôt que dans la vie.
@kennyOmega
Chaque fois que j'ai franchi le "plafond de verre" en accomplissant des choses que les étrangers n'étaient apparemment pas capables de faire, elles ont été pour moi d'énormes victoires personnelles et des moments forts de ma carrière.
@johnSladek
Tout peut arriver à SF. Et le fait qu'il ne se passe jamais rien dans la SF n'est dû qu'à la pauvreté de notre imagination, nous qui l'écrivons ou l'éditons ou la lisons. Mais la SF peut en principe s'occuper de tout.
@lailaRouass
Beaucoup de mamans sont déchirées entre leur travail et rater des étapes importantes dans la vie de leurs enfants.
@aliceWalker
Tant que la Terre peut faire un printemps chaque année, je peux. Tant que la Terre peut fleurir et produire des fruits nourrissants, je peux, parce que je suis la Terre. Je n'abandonnerai pas jusqu'à ce que la Terre abandonne.
@janSchakowsky
Aussi reconnaissants que nous soyons pour tout le travail que font les centres de santé communautaires, il est également important que nous reconnaissions qu'ils ne peuvent pas résoudre seuls la crise des soins de santé à laquelle notre nation est confrontée.
@jayZ
Vers 20 ans. J'essayais de passer de la rue au business de la musique, mais je faisais des démos puis j'arrêtais pendant six mois. Et j'ai commencé à réaliser que je ne pouvais pas réussir tant que je n'avais pas abandonné la vie dans la rue.
@sharanBurrow
Les banques ne sont pas équipées d'un interrupteur interne qui dit : « Assez ! Ralentissons un peu. Ou, 'Partageons simplement cette richesse au profit de la communauté maintenant.' C'est le travail du gouvernement.
@srinivasShetty
Même si au début, je ne pensais pas au showbiz, je rêvais de passer à la télé et de devenir une célébrité.
@dorisLessing
N'importe quel humain, où qu'il se trouve, s'épanouira dans une centaine de talents et de capacités inattendus simplement en ayant l'opportunité de le faire.
@steveAoki
Chaque fois que je travaille avec différents artistes, je me développe en tant qu'écrivain, en tant que producteur, et je veux toujours essayer de trouver le pont entre mon monde et leur monde.
@joseMourinho
Et je pense qu'en raison de la passion de chaque joueur anglais et de chaque supporter anglais, et de chaque journaliste anglais pour le jeu, la majeure partie du jeu se joue avec passion, amour du football et instinct, mais dans le football, il faut aussi réfléchir.
@ericaJong
En tant que lecteur, je veux qu'un livre me kidnappe dans son monde. Son monde doit faire paraître mon soi-disant monde réel fragile. Son monde doit m'inciter à revenir. Quand je referme le livre, je devrais me sentir démuni.
@aldousHuxley
Le long de ce tronçon de ligne particulier, aucun express n'était jamais passé. Tous les trains, les rares qu'il y avait, s'arrêtaient à toutes les gares. Denis connaissait par cœur le nom de ces stations. Bole, Tritton, Spavin Delawarr, Knipswich pour Timpany, West Bowlby et, enfin, Camlet-on-the-Water.
@natashaLittle
En tant qu'acteur, je suis dans une position privilégiée car mon travail est métier par métier. Si quelque chose ne cadre pas avec la vie de famille, il y a plus de flexibilité.
@marinaAbramovic
Après ma performance « L'artiste est présent (2010) » au MoMA de New York, de nombreux scientifiques se sont intéressés à la raison pour laquelle tant de personnes assises en face de moi se sont mises à pleurer. J'ai également été incroyablement touchée par cette expérience et j'étais très curieuse de savoir ce qui se passe dans notre cerveau lorsque nous passons du temps à ne pas parler, à nous regarder.
@steveAlmond
L'art naît de la perte. J'aimerais que ce ne soit pas le cas. J'aimerais qu'à chaque fois que je rencontre une nouvelle femme et qu'elle bouleverse mon monde, j'aie été inspiré pour radier mon cul. Mais ce n'est pas ce qui se passe. Ce qui se passe, c'est qu'on reste allongés au lit en train de manger du chocolat et de baiser. L'art, c'est ce qui se passe quand ça ne va pas, quand tu panses tes blessures. L'art est, dans une plus large mesure qu'on ne voudrait le croire, un pansement productif des blessures.
@edwardMinerGallaudet
De même que l'éternité est plus longue que le temps, que l'esprit est plus fort que la matière, que la pensée est plus rapide que le vent, que le génie est plus puissant que l'or, ainsi les résultats d'un travail bien dirigé vers le développement des facultés supérieures de l'homme l'emporteront jamais sur mille plier toute estimation dans la monnaie du commerce, que l'homme peut mettre sur de tels efforts.
@davidOgilvy
En tant que particulier, j'ai une passion pour le paysage, et je n'en ai jamais vu amélioré par un panneau publicitaire. Là où chaque perspective plaît, l'homme est à son plus vil lorsqu'il érige un panneau publicitaire. Quand je prendrai ma retraite de Madison Avenue, je vais fonder une société secrète de justiciers masqués qui voyageront à travers le monde sur des motos silencieuses, abattant des affiches à la noirceur de la lune. Combien de jurys nous condamneront lorsque nous serons pris dans ces actes de civisme bienfaisant ?
@gavinNewsom
À la fin de la journée, il ne se passe pas un jour sans une fusillade de masse.
@aliceBorchardt
Soyez toujours libre, à cause de toutes choses, la liberté est ce qu'il y a de mieux, même si elle n'est pas facile à conquérir et doit être choisie par ceux qui en jouiront.
@richardAyoade
Comme dans, je pense que "Badlands" est l'un des films les plus drôles de tous les temps : "Chaque jour, j'aimerais être emmené dans un pays magique, mais cela ne s'est jamais produit" est l'une des répliques les plus drôles de tous les films.