Philip Sidney
@philipSidney
Pour la honte des hommes, on voit qu'il y a des femmes à la fois plus sages pour juger de ce que le mal est attendu et plus constant pour le supporter quand cela se produit.
Je suis devenu une de ces femmes qui pousse son doigt de fiançailles tout le temps.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipSidney
Pour la honte des hommes, on voit qu'il y a des femmes à la fois plus sages pour juger de ce que le mal est attendu et plus constant pour le supporter quand cela se produit.
@patrickCleburne
Je suis avec le Sud dans la vie ou la mort, dans la victoire ou la défaite. Je crois que le Nord est sur le point de mener une guerre brutale et impie à un peuple qui ne leur a pas fait de mal, en violation de la Constitution et des principes fondamentaux du gouvernement. Ils ne reconnaissent plus que tout le gouvernement tire sa validité du consentement des gouvernés. Ils sont sur le point d'envahir nos maisons paisibles, de détruire nos biens et de tuer nos hommes et de déshonorer nos femmes. Nous ne proposons aucune invasion du nord, aucune attaque contre eux, et demandons seulement à être laissée seule.
@wCFields
Je crois qu'il faut lier le nœud du mariage, tant qu'il est autour du cou de la femme
@madamCJWalker
Je ne suis pas simplement satisfait de gagner de l'argent pour moi, car je m'efforce de fournir un emploi à des centaines de femmes de ma race. ... Je veux dire à chaque femme nègre présente, ne vous asseyez pas et n'attendez pas les opportunités à venir. Levez-vous et faites-les!
@sherrilynKenyon
Je vous assure qu'il est mort en criant comme une fille. (Daimon) Oh, je suis tellement offensé par ça. Quel est le problème avec cette déclaration sexiste? Je suis une femme et je ne crie pas. Mais j'ai tué beaucoup de Daimon masculin qui l'a fait. (Danger)
@jessicaValenti
Je me demande beaucoup comment les autres femmes peuvent être contre l'idéologie qui a à voir avec les femmes autonomisant les autres femmes. Ajouter l'accès au pouvoir et le statu quo et forger une position spéciale et le processus de réflexion qui va: je ne suis pas comme ces femmes. En ce qui concerne des choses comme l'assaut, par exemple, cela les rend peut-être plus en sécurité. C'est le déni: je vais bien. Cela ne m'arrivera pas. Reconnaître que le monde est profondément dangereux pour les femmes est une pensée effrayante.
@georgeHarrison
Je crois que l'amour - et sa féminine, mais pas nécessairement une femme, une homologue, la romance, est une chose privée. C'est quelque chose que je ne veux pas partager avec le public.
@johnMilius
Je suis devenu solitaire. Je suis devenu un homme de montagne. Beaucoup de ces choses sont de très bonnes qualités et vous aident à faire votre travail, à vous aider à être singulier et à garder l'intégrité artistique de votre travail intacte, mais elles ne facilitent pas la vie de votre vie.
@terranceHayes
Je suis devenu poète à Pittsburgh. Quand j'ai vécu dans le sud, j'étais un basketteur et principalement un jock. Un professeur d'anglais m'a essentiellement suggéré d'envoyer les poèmes que j'avais écrits - vraiment juste pour lui - à quelques programmes, de sorte que lorsque je me suis retrouvé à Pittsburgh, c'est là que j'ai compris que je pourrais être un poète.
@jillStein
Je suis devenu vraiment intéressé par le mouvement des soins de santé communautaire et les centres de santé communautaires, que Boston était en quelque sorte un centre de premier plan pour.
@zonaGale
Je ne peux jamais comprendre pourquoi je devrais manger à un ou dormir à onze, si c'est le cas, comme c'est souvent le cas, mon et mon onze et personne d'autre. Car, entre l'horloge et moi seul, un et onze et tous les autres heures sont à moi et je ne suis pas le leur. Mais je connais des hommes et des femmes vivant dans des hôtels qui interrompaient un coucher de soleil pour aller dîner, ou agiter les étoiles dans leurs cours pour s'endormir, simplement parce que l'heure avait frappé.
@briannaWu
Je suis responsable du développement chez Giant Spacekat, un studio basé à Boston qui est un leader de l'industrie dans la création de jeux pour les femmes. Nous sommes passionnés par la création de jeux narratifs pour l'avalanche de nouveaux consommateurs qui ne correspondent pas à l'ancien stéréotype de joueur.
@davidSanborn
Je suis devenu musicien parce que j'aime la musique, et c'est ce qui m'a soutenu; Ce n'est pas parce que je pensais que c'était un excellent moyen de gagner sa vie. La musique m'a sauvé la vie.
@ronaldFisher
Je crois que la santé mentale et le réalisme peuvent être rétablies à l'enseignement des statistiques mathématiques les plus facilement et directement en confiant un tel enseignement en grande partie aux hommes et aux femmes qui ont eu une expérience personnelle de la recherche en sciences naturelles.
@ravindraJadeja
Je suis devenu un joueur de l'Inde en janvier 2009 et j'ai donc été payé Rs 40 lakhs. Cependant, dans mon contrat, ma catégorie s'est poursuivie en tant que joueur des moins de 19 ans de la Coupe du monde 2008 et mon contrat s'est poursuivi à Rs 20 lakh.
@ginoDacampo
Je reçois beaucoup d'attention féminine sur les réseaux sociaux et une partie est dégoûtante. Mais ma femme ne s'en soucie pas vraiment.
@matteoManassero
Je suis très fier de ce que j'ai fait depuis que je suis devenu professionnel. C'était formidable de devenir le premier adolescent à gagner trois fois, d'avoir joué dans des majors et des maîtres, et d'avoir deux fois pénétré dans le top 50 du monde et y est resté un peu de temps.
@saraParetsky
J'ai commencé à vouloir créer un détective qui a vraiment tourné les tables sur cette image des femmes, pour savoir que vous pourriez avoir une vie sexuelle et ne pas être une mauvaise personne. Vous pourriez avoir une vie sexuelle et résoudre toujours vos propres problèmes. C'était huit ans à partir du moment où j'ai commencé à avoir le fantasme que j'allais créer un tel détective quand je me suis assis et j'ai trouvé V. I. Warshawski. Ce fut un long voyage lent pour venir à une voix d'écriture et faire ce personnage.
@robertLongo
Je ne peux pas trouver les titres. Ma femme déteste mes titres. Elle ne veut même pas les connaître.
@jacquesVilleneuve
Je suis stupidement passionné par la musique; C'est devenu un peu de médicament. J'achète des tonnes de CD et passe des jours à écouter chacun, en mettant des notes sur chaque chanson pour savoir quels morceaux sont bons afin que lorsque je fais ma petite collection MP3, je sais quelles chansons inclure.
@terenceMckenna
Je crois que l'image totémique pour l'avenir est la pieuvre. En effet, les calmars et les poulpes ont perfectionné une forme de communication à la fois psychédélique et télépathique; un modèle pour les communications humaines du futur. Dans le futur pas trop lointain, les hommes et les femmes peuvent perdre le corps du singe pour devenir des poulpes virtuelles nageant dans une mer de silicium.
@bonnieCanino
Je suis une femme et je n'ai pas le pouvoir et la force d'un homme, donc je dois utiliser ma technique et ma stratégie plus que l'utilisation de la force brute comme certains des gars.
@ellenUllman
J'ai fait irruption dans les rangs de l'informatique au début des années 1980, lorsque les femmes commençaient tout juste à piquer leurs épaulettes à travers des foules d'hommes. Il n'y avait aucune protection juridique contre les «environnements hostiles pour les femmes».
@eveEnsler
Je crois en un amour féroce, en poussant le bord, en appelant les voleurs, les entreprises, les élites, les piluleurs et incroyablement riches à la tâche, en allant sur la distance dont nous avons besoin pour protéger notre terre et les uns les autres.
@matthewHussey
Je crois que si un gars ne propose pas de payer le tout quand il vous demande un rendez-vous, il n'a pas appris bien. Mais je crois aussi que si une femme à un rendez-vous lui permet de payer pour le tout sans au moins offrir de payer la moitié, elle n'a pas appris bien.
@jeffreyEugenides
J'approche de l'écriture de personnages féminins de la même manière que j'approche de l'écriture de personnages masculins. Je ne pense jamais que j'écris sur les femmes, je pense que j'écris sur une femme, une personne. Et j'essaie d'imaginer ce qu'elle est et de lui doter beaucoup de mes propres pensées et de mes propres histoires.
@francineRivers
Je suis devenu chrétien tard, à la fin de la trentaine, donc j'ai eu beaucoup de choses que j'apportais dans ma vie chrétienne que je regrette. Et j'avais beaucoup de questions sur la foi, c'est donc là que je commence quand j'écris.
@bariWeiss
Je crois que la vision «croire toutes les femmes» du féminisme fétichise involontairement les femmes. Les femmes ne sont plus humaines et erronées. Ils sont la vérité personnifiée. Ils sont au-dessus du reproche.
@afiaNathaniel
Je viens d'une famille de femmes très fortes, des femmes qui ont enduré une vie très difficile dans l'espoir d'un meilleur pour leurs enfants.
@brighamYoung
J'ai plus peur que ce peuple ait tellement confiance en leurs dirigeants qu'ils ne se renseignent pas à Dieu s'ils sont dirigés par lui. J'ai peur de s'installer dans un état d'autosuffisance aveugle ... Faites savoir à chaque homme et femme, par le chuchotement de l'Esprit de Dieu à eux-mêmes, que leurs dirigeants marchent sur le chemin que le Seigneur dicte ou non.