Betty Buckley
@bettyBuckley
James McAvoy est l'un de mes acteurs préférés de tous les temps.
Il est important pour moi d'inculquer [les enfants] un sentiment de compassion et de respect pour les autres.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
88
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyBuckley
James McAvoy est l'un de mes acteurs préférés de tous les temps.
@imranKhan
Je vous promets en outre que toutes mes richesses et biens seront au Pakistan. Je vais m'approprier ce pays et je ne serai pas comme les dirigeants qui créent des cachettes à l'étranger
@angLee
J'ai grandi assez paisiblement, de cette manière orientale. Vous résolvez facilement des problèmes, croyez en l'harmonie. Réduisez les conflits, prenez les ordres jusqu'au jour où vous donnez des ordres.
@antonDuBeke
Je détestais la plupart de la musique dans les années 1970, surtout disco, mais Bowie était plus nerveux.
@ryanGosling
Je suppose qu'il y a quelque chose que vous ne savez pas pourquoi vous êtes attiré par un personnage, mais vous êtes suffisamment attiré par eux pour vouloir - c'est comme quand une chanson arrive, et vous avez envie de danser. Vous ne savez pas pourquoi; Tu veux juste danser. Il est difficile d'analyser ce sentiment, et si vous le faites, vous vous éloignez de cela.
@edwardCPrescott
Une grande partie du capital technologique doit être absorbée de personne à personne, et cela se produit plus rapidement si les pays sont économiquement intégrés.
@bradDSmith
J'ai grandi dans une petite ville de Virginie-Occidentale appelée Kenova. C'est la ville où l'avion s'est écrasé de l'Université Marshall. J'ai regardé la montagne brûler et mes cousins étaient les pompiers volontaires. J'avais 6 ans à l'époque.
@simonToyne
Je déteste quand les personnages savent des choses mais les révèlent que lorsque cela est pratique pour l'histoire. Je ne ferais jamais ça. C'est de la triche.
@dimitarSasselov
J'ai grandi en Bulgarie dans une petite ville sur la côte de la mer Noire, donc j'étais très intéressé par la mer, la vie marine et tout ce qui y est lié. Mais c'était aussi un endroit très sombre la nuit, donc je pouvais voir les étoiles. Et je me suis très intéressé à cela.
@francisBacon
Je croyais plutôt à toutes les fables de la légende, et le Talmud, et l'Alcoran, alors que ce cadre universel, est sans Minde. Et par conséquent, Dieu n'a jamais fait de miracle, de convaincre l'athéisme, parce que ses œuvres ordinaires le convaincent. Il est vrai, qu'une petite philosophie incline Mans Minde à Atheisme; Mais la profondeur de la philosophie, amène les esprits pour hommes sur la religion.
@yngwieMalmsteen
J'avais mon propre label, Rising Force Records et fait des records, mais je les ai distribués aux chaînes, aux détaillants, mais les détaillants sont partis - il n'y a plus de ventes physiques - donc je ne vais pas faire les CD et avoir ' Em a mis des camions pour aller nulle part.
@shirleyGeokLinLim
J'ai dû faire l'écriture académique. Dans une meilleure université de recherche, la publication d'un certain type est très importante. Alors votre ami a raison. Vous ne pouvez pas bien faire trois choses.
@elizabethStrout
J'ai obtenu un certificat de gérontologie il y a un million d'années avec mon diplôme en droit, donc je m'intéresse aux personnes âgées depuis de nombreuses années. Certaines personnes grandissent avec beaucoup d'enfants autour, mais j'ai grandi avec beaucoup de personnes âgées.
@chuckKlosterman
Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.
@whitneyCummings
Je suppose que le verdict est dans - je ne suis pas un sociopathe. Ce n'est pas efficace ou productif de ne pas être gentil. Cela saperait les objectifs que je souhaite atteindre chaque jour.
@debraWinger
Il se trouve que je suis intéressé à regarder un âge du visage. J'aime les visages des femmes qui vieillissent donc cela me rend personnellement assez triste. C'est un beau cadeau de Dieu. Si les gens ne veulent plus voir ça, je ne serai plus dans des films.
@kateAtkinson
J'ai eu un roman dans le fond de mon esprit quand j'ai remporté un concours Ian St James Story en 1993. Lors de la cérémonie de remise des prix, un agent m'a demandé si j'écrivais un roman. Je lui ai montré quatre ou cinq chapitres de ce qui allait devenir «dans les coulisses du musée» et à ma grande surprise, elle les a vendus aux enchères.
@joshuaCohen
J'ai lu pour la première fois Dostoyevsky à l'âge de 14 ans et j'ai été fasciné. Dostoyevsky est vraiment un écrivain pour les 14 ans, et je veux dire que, de la manière la plus approuvée - l'approbation de son énergie et de sa rage, de son pessimisme sans fin et de son innocence sans fin.
@troyDeeney
J'ai grandi dans des pubs, donc tout mon truc est «le jeu s'est produit», les gens allaient dans le pub par la suite et discuteraient «cela aurait dû être une pénalité, il aurait dû marquer cela».
@aaronBoone
Je suppose que quand je considère ma carrière de joueur, je pense au n ° 17. Donc, quand le n ° 17 était disponible avec les Yankees, je me disais, je vais prendre ça.
@philipKitcher
J'ai un énorme respect pour Derek Parfit, bien qu'il me semble lié dans une tradition philosophique malheureuse - un peu comme les représentants extraordinairement brillants de l'astronomie ptolémaïque au Moyen Âge.
@johannJohannsson
J'avais trois sœurs plus âgées dont les collections de disques que j'ai empruntées, donc j'écoutais le Velvet Underground ainsi que la musique de Bach et Brass Band.
@davidBromberg
J'étais à Chicago depuis 22 ans, et ma femme et moi ne voulions pas voir un autre hiver de Chicago. C'est une ville merveilleuse mais les hivers sont brutaux. Ma femme et moi sommes tous les deux des gens de la côte est et nous voulions vivre un peu plus chaud, mais je ne voulais pas vivre bien au sud. Le Delaware semblait donc un bon compromis.
@jusquaLindemann
J'ai grandi en apprenant le russe et traduisant des chansons anglaises quand je suis devenue adolescente, nous avons pu écouter les stations de radio de l'Allemagne de l'Ouest et apprendre des paroles avec un livre d'images. Ce sont mes premières expériences avec la langue anglaise.
@steveMartin
J'avais adoré les tours de magie depuis que j'avais six ou sept ans. J'ai acheté des livres sur la magie. J'ai fait des actes magiques pour mes parents et leurs amis. Je visais le show-business dès le début, et la magie était la façon dont le pauvre homme entre: vous achetez une astuce pour 2 $, et vous avez un acte.
@johnPomfret
J'ai grandi à New York à la fin des années 70, à une époque où les relations américaines - Chine étaient quelque chose qui était en première page du New York Times régulièrement.
@bobGraham
J'ai eu des antécédents de sécurité nationale, 10 ans au sein du comité du renseignement, les deux dernières années en tant que président.
@charliePlummer
J'avais fait des pièces de théâtre communautaire et je me suis tellement amusé à le faire. J'étais un enfant vraiment timide en grandissant et cela m'a donné une plate-forme pour pouvoir m'exprimer d'une manière que je ne me sentais pas encore à l'aise de faire dans ma peau.
@ruthBaderGinsburg
Je pense que les opéras de Mozart «Le mariage de Figaro» et «Don Giovanni» sont les deux plus parfaits jamais écrits. La musique est magique.
@damianLewis
J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.