B.K.S. Iyengar
@bksIyengar
Il n'y a pas de différence dans les âmes, seulement les idées sur nous-mêmes que nous portons.
Si le logiciel est la seule chose dans votre sac d'outils, je ne vais pas vous donner beaucoup de cotes.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bksIyengar
Il n'y a pas de différence dans les âmes, seulement les idées sur nous-mêmes que nous portons.
@washingtonIrving
Il y a un certain soulagement dans le changement, même si cela est de mal en pis! Comme je l'ai souvent trouvé en voyageant dans une diligence, c'est souvent un réconfort de changer sa position et d'être meurtri dans un nouvel endroit.
@alanWatts
Il n'y a pas de mission, ni d'intérêt à convertir, et pourtant je crois que si cet état de conscience pouvait devenir plus universel, les bêtises prétentieuses qui se transmettent pour les affaires sérieuses du monde se dissoudraient en rires. Nous devrions voir tout de suite que les idéaux élevés pour lesquels nous nous tuons et nous régmentent sont des substituts vides et abstraits des miracles non approuvés qui nous entourent - non seulement dans les merveilles évidentes de la nature, mais aussi dans le fait étrange écrasant de la simple existence.
@muammarAlGadhafi
Il y a de sérieuses erreurs - parmi elles, celle qui dit que Jésus est venu comme un messager pour d'autres personnes autres que les fils d'Israël ... Le christianisme n'est pas une foi pour les gens en Afrique, en Asie, en Europe et aux Amériques. D'autres personnes qui ne sont pas des fils d'Israël n'ont rien à voir avec cette religion ... c'est une erreur qu'une autre religion existe aux côtés de l'islam. Il n'y a qu'une seule religion qui est l'islam après Mohammed ... tous ces croyants qui ne suivent pas l'islam sont des perdants.
@callumKeithRennie
Il y a toujours cette perception que vous voulez tirer pour le sommet, mais je pense qu'il y a ce super endroit pour tourner pour le milieu et obtenir un travail cohérent et essayer différentes choses et faire le travail que vous voulez faire avec le genre de personnes que vous voulez Faites-le avec.
@yiSoYeon
Il y a quelque chose de addictif dans l'espace qui vous donne envie de revenir en arrière - comme les grimpeurs de montagne qui veulent retourner dans l'Himalaya bien que leurs doigts aient été coupés par des engelures.
@riddickBowe
Vous devez avoir cet instinct de tueur. Il ne peut pas être enseigné. D'où est ce que ça vient? Un couple gifle. Quelques choses que vous vous avez refusées.
@jillRobinson
Il y a trop de choses médiocres dans la vie à gérer. L'amour ne devrait pas être l'un d'eux. Rien de moins que extraordinaire est une perte de temps.
@charlieDay
L'écriture, c'est comme vous tirer les cheveux. Vous n'avez rien, et vous ne pouvez rien penser, mais vous devez penser à quelque chose.
@tonyEvans
Ces jeunes ont besoin de voir qu'il y a quelque chose de plus grand là-bas que ce qu'ils regardent tous les jours ou de voir dans les nouvelles ou sur les réseaux sociaux. Ils ont besoin que les hommes et les femmes viennent dans leur vie qui leur donneront une vision plus importante du monde, de la vie, de l'opportunité, de ce qu'ils peuvent devenir plutôt que de ce qu'ils pensent être limité à vous.
@williamGoldman
Il y a cinq grands baisers depuis 1642 av. Lorsque la découverte par inadvertance de Saul et Delilah Korn a balayé la civilisation occidentale. (Avant cela, les couples accrochés par couples.) Et la notation précise des baisers est une chose terriblement difficile, conduisant souvent à une grande controverse, car bien que tout le monde soit d'accord avec la formule des horaires de l'affection des temps de pureté de durée des temps d'intensité, personne n'a jamais été complètement satisfait par combien de poids chaque élément devrait recevoir. Mais sur n'importe quel système, il y en a cinq que tout le monde convient mériter des marques complètes. Eh bien, celui-ci les a tous laissés derrière.
@alanKeyes
Il ne peut y avoir d'autonomie gouvernementale sans autodiscipline. Il ne peut y avoir d'autonomie gouvernementale sans maîtrise de soi. Il ne peut y avoir de liberté que si elle est fondée sur la discipline morale et la capacité de faire ce qui est juste.
@davidTrimble
Il y a deux traditions en Irlande du Nord. Il y a deux principales confessions religieuses. Mais il n'y a qu'une seule vraie dénomination morale. Et il veut la paix.
@sharonJones
Il n'y a aucun moyen que je ne sois rien. Si j'étais dans la vingtaine, peut-être. Mais maintenant, j'essaie de le garder décent. Je ne veux pas exposer trop de mon cul nu.
@manmohanSingh
Il y a eu une équipe de recherche, qui a mené une enquête sur ce que les Indiens pensent des Américains, et 71%, je crois, a dit, eh bien, je pense que toutes les belles choses de notre travail avec les États-Unis. Mais il y a des gens que je pense qui sont de vieux mentalités, qui, je pense, restent embourbés dans l'idéologie de la guerre froide.
@wHAuden
Il y a un certain type de personne qui est tellement dominée par le désir d'être aimé pour lui seul qu'il a constamment de tester ceux qui l'entourent par un comportement ennuyeux; Ce qu'il dit et fait doit être admiré, non pas parce qu'il est intrinsèquement admirable, mais parce que c'est sa remarque, son acte. Cela n'explique-t-il pas beaucoup d'art avant-gardiste?
@marianneWilliamson
Il n'y a nulle part où vous avez besoin d'aller pour trouver Dieu, car Dieu est en vous. Il n'y a personne dont vous avez besoin de demander si vous êtes assez bon, car il a déjà établi qu'il est extrêmement bien satisfait.
@edwardEverett
Il y a eu des discours au Congrès lors de la toute dernière session avant le déclenchement de la rébellion, si féroce que de montrer que leurs auteurs étaient sous l'influence d'une véritable frénésie.
@nikkiGiovanni
Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.
@henryHazlitt
Il y a une idée étrange à bord, tenue par tous les manivelles monétaires, ce crédit est quelque chose qu'un banquier donne à un homme. Le crédit, au contraire, est déjà quelque chose qu'un homme a déjà. Il l'a peut-être, car il a déjà des actifs commercialisables d'une valeur de trésorerie plus élevée que le prêt pour lequel il demande. Ou il l'a parce que son personnage et son record passé l'ont mérité. Il l'amène dans la banque avec lui. C'est pourquoi le banquier fait de lui le prêt.
@arthurMiller
Il y a un problème sur la soi-disant scène commerciale à New York. Le prix d'un billet est exorbitant et il n'y a plus de productions originales possibles, apparemment, sur la scène commerciale. Ce sont tous des pièces qui ont été prises en Angleterre ou en théâtres plus petits, en théâtres hors Broadway, etc. La seule justification qu'il y avait pour le théâtre commercial était qu'elle était à l'origine de tout ce que nous avions, et maintenant il ne provient plus. Mais les pouvoirs qui semblent parfaitement satisfaits de l'avoir de cette façon. Ils ne risquent plus rien et ils éliminent simplement la crème.
@billyCrystal
Il y avait autrefois que vous n'aviez que quatre ou cinq critiques que vous chercheriez pour une conversation intelligente, mais maintenant il y a des millions de personnes qui peuvent simplement appuyer «envoyer», et tout le monde a une opinion même si personne ne se soucie de ce qu'ils disent. Cela rend les choses un peu plus difficiles.
@barrySonnenfeld
Il y a quelque chose à être un réalisateur où, pour moi personnellement, j'arrive. . . C'est le plus proche que je vais jamais pouvoir être un stand up. Et pour utiliser mon sens de l'humour particulier, et entendre les gens rire, sans que je devais me tenir devant un public et raconter des blagues.
@heraclite
Il n'y a rien de permanent sauf de changement. Rien n'est permanent sauf le changement. La seule constante est le changement. Le changement est la seule constante. Le changement seul est immuable.
@ericButterworth
Il n'y a pas de manque de foi. Nous avons tous beaucoup de foi, c'est juste que nous avons confiance dans les mauvaises choses. Nous avons confiance en ce qui ne peut pas être fait plutôt que ce qui peut être fait. Nous avons confiance en le manque plutôt qu'à l'abondance, mais il n'y a pas de manque de foi. La foi est une loi.
@edwardADit
Il n'y a pas un objectif clair en vue. L'organisation d'Oussama Ben Laden a retiré de lui et est probablement maintenant indépendante de lui. Il y en aura d'autres qui apparaîtront et réapparaîtront. C'est pourquoi nous avons besoin d'une campagne beaucoup plus précise, beaucoup plus définie, beaucoup plus patiemment construite, ainsi que celle qui examine non seulement la présence des terroristes mais les causes profondes du terrorisme, qui sont vérifiables.
@apolloRobbins
Il y a deux types de magie. Si vous y pensez comme les arts martiaux, il y a des séchoirs, où vous le faites avec un partenaire, et l'autre est Kata, où vous faites une exposition pour le public.
@gerryCooney
Ils ont dit que si je combatais un concurrent classé, j'aurais un coup de titre. Je l'ai fait, et le lendemain, ils ont changé les règles.
@simonSpurr
Il y a tellement de défilés de mode pendant la Fashion Week, et le défilé de mode est presque devenu théâtre. Il s'agit du facteur wow. Et il est facile de faire un nom lorsque vous choquez les gens tout le temps. Mais quand vous faites juste des vêtements vraiment, vraiment super, il peut être difficile de faire pression et de construire une marque. Cependant, ce que vous faites lorsque vous éliminez les choses et rendez quelque chose d'intemporel, c'est de construire une fondation pour avoir une carrière plus longue et une clientèle plus forte.
@billNighy
Il y a quelque chose, oui, je veux dire traditionnellement c'est plus amusant de jouer aux méchants que de bons gars et quand vous jouez un méchant, oui, le plaisir est de voir à quel point vous pouvez être effrayant, à quel point vous pouvez horrible être. Et c'est surprenant ce que vous proposez.