Charlie Kaufman
@charlieKaufman
Clementine: C'est ça, Joel. Ça va bientôt disparaître. Joel: Je sais. Clementine: Que faisons-nous? Joel: Profitez-en.
Je sais que je n'ai besoin que d'un coup de poing pour assommer n'importe quel gars.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieKaufman
Clementine: C'est ça, Joel. Ça va bientôt disparaître. Joel: Je sais. Clementine: Que faisons-nous? Joel: Profitez-en.
@blakeAnderson
Je pense que cela devrait être une règle générale que si votre travail vous demande de vous couper les cheveux ... cela signifie qu'il est temps de quitter ce travail.
@robertAHeinlein
Certaines personnes insistent sur le fait que «médiocre» vaut mieux que «mieux». Ils se réjouissent de couper des ailes parce qu'ils ne peuvent pas voler eux-mêmes. Ils méprisent les cerveaux parce qu'ils n'en ont pas.
@hughLaurie
Ce n'est pas parce que c'est un mauvais travail que j'ai besoin de le faire mal.
@stephanieLaurens
Mon cœur n'a jamais eu une seule pensée, on ne veut pas. Un besoin. Malgré tout, malgré tous ... tout mon cœur a toujours voulu, c'est toi.
@brom
Si vous n'apprenez pas à rire de la vie, cela vous tuera sûrement, que je sais.
@percyByssheShelley
Dieu est une hypothèse et, en tant que tel, en a besoin de preuve: le fosphandi onus repose sur le théiste.
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@libbaBray
. . . Chasser les mots comme essayer de saisir la queue des comètes.
@eudoraWelty
En effet, apprendre à écrire peut faire partie de l'apprentissage de la lecture. Pour tout ce que je sais, l'écriture sort d'une dévotion supérieure à la lecture.
@jmDarhower
Allez-y, pendant que vous le pouvez. Je sais que tu l'as en toi. Et je ne peux pas promettre que vous obtiendrez tout ce que vous voulez, mais je peux promettre que rien ne changera si vous n'essayez pas.
@aquaria
« Jesus of Suburbia » est une chanson tellement dynamique du début à la fin ; c'est neuf minutes de folie, d'agitation et d'émotion... C'est une de ces chansons où je sais que pendant les deux prochains jours, je n'ai pas besoin d'aller à la gym, parce que j'ai fait mon entraînement en courant autour de la scène et battant à Green Day.
@sophieSwetchin
Révaluer de manière imprudent l'endroit où nous sommes les plus sensibles et les plus vulnérables, c'est inviter un coup. Le demi-dieu Achille n'a admis personne à sa confiance.
@josephHeller
Pourquoi vont-ils disparaître? Je ne sais pas.' Cela n'a pas de sens. Ce n'est même pas une bonne grammaire.
@apdeap
J'aime être pratique parce que c'est ce qui me motive. J'aime impliqué du rejet à la terre à la coupe du ruban à l'audit des fonds. Le simple fait de donner de l'argent est un peu décourageant parce que je ne sais pas où ça va.
@johnBrunner
Ce que les gens veulent, principalement, à dire par une autorité plausible que ce qu'ils font déjà est juste. Je ne sais pas connaître un moyen plus rapide de devenir impopulaire que d'être en désaccord.
@ednaStVincentMillay
EBB Je sais à quoi ressemble mon cœur depuis que votre amour est mort: c'est comme un rebord creux tenant une petite piscine laissée là par la marée, une petite piscine tiède, séchant vers l'intérieur du bord.
@sammyDavisJr
Lorsque vous perdez un amoureux, c'est comme obtenir une mauvaise coupe de cheveux. Il grandit dans le temps.
@catZingano
Je n'ai jamais cessé de m'entraîner. Tu sais, j'ai cessé de me battre. Quand j'ai été blessé, quand j'ai perdu mon mari, je me suis arrêté quand je devais faire la pause. Mais je n'ai jamais cessé de m'entraîner parce que la formation est ma thérapie.
@cadeauGuguMona
Faites des rêves et travaillez dessus. Le succès a besoin de vous pour prier, planifier et mettre en œuvre.
@hunterSThompson
L'esprit de l'Amérique est saisi par une pourriture sèche mortelle - et ce n'est qu'une question de temps avant que tout ce que les contrôles de l'esprit se déroulent dans une frénésie de peur stupide et impuissante.
@antonioBanderas
Tout d'abord, nous avons exactement le type de public opposé, pour des raisons évidentes. La compétition ne sera donc pas entre les films. Je souhaite à Dakota le meilleur, non seulement à cause de ce film. Je sais que les attentes de ces films sont énormes, mais nous savons - chaque membre de la famille, frère, sœur, vrai père - elle est une bonne actrice. »
@edmundHillary
Vous n'avez pas besoin d'être un héros pour accomplir de grandes choses --- pour concourir. Vous pouvez simplement être un gars ordinaire, suffisamment motivé pour atteindre des objectifs difficiles.
@raSalvatore
Les dieux des royaumes sont nombreux et variés - ou ce sont les noms et identités nombreux et variés marqués sur le même être. Je ne sais pas - et je ne m'en soucie pas - qui.
@julianBarnes
L'histoire n'est pas le mensonge des vainqueurs, comme je l'assurais une fois avec un vieil Joe Hunt; Je le sais maintenant. C'est plus les souvenirs des survivants, dont la plupart ne sont ni victorieux ni vaincus.
@annaKendrick
Bien sûr, ce sera difficile, mais tout ce dont vous avez besoin pour être écrivain est de la persévérance, une dépendance à l'alcool de faible niveau et une boussole morale douteuse.
@victorHugo
Ce premier coup d'œil d'une âme qui ne se connaît pas encore est comme l'aube dans les cieux; C'est l'éveil de quelque chose de radieux et d'inconnu.
@moniqueTruong
J'étais certain que je trouve la piqûre familière du sel, mais ce que j'avais besoin de savoir, c'était quel genre: cuisine, sueur, larmes ou mer.
@johnRuskin
Celui qui a la vérité dans son cœur n'a jamais besoin de craindre le manque de persuasion sur sa langue.
@yashikaVahi
J'ai toujours détesté l'idée des câlins, mais vous savez, je suppose que parfois ce sont les gens qui disent qu'ils détestent les câlins qui en ont le plus besoin