Barack Obama
@barackObama
La nôtre n'est pas la première génération à comprendre le besoin urgent de réforme de la santé. Et je ne suis pas le premier président à reprendre cette cause, mais je suis déterminé à être le dernier.
Qui a besoin d'une maison? Je parle de ton cœur. Vous avez beaucoup de chambres là-bas. Et c'est ce que vous faites. Vous ouvrez votre cœur aux gens. Vous gardez de belles petites chambres là-dedans, en attendant que vos amis viennent visiter. Les gens ont l'impression de pouvoir entrer, tout comme ils le sont. Vous ne divertiez pas, vous aimez. C'est ce qui dure. C'est pourquoi les gens comme moi ont l'impression d'être toujours votre ami. Vous tenez une place spéciale pour moi dans votre cœur.
140
syllabes
86
mots
11
phrases
385
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
La nôtre n'est pas la première génération à comprendre le besoin urgent de réforme de la santé. Et je ne suis pas le premier président à reprendre cette cause, mais je suis déterminé à être le dernier.
@georgeLucas
Au fil du temps, j'ai commencé à réaliser que le niveau de critique du cinéma dans la dernière partie du XXe siècle aux États-Unis était assez faible. L'institution elle-même n'est pas ce qu'elle est censée être, et j'ai réalisé que je n'avais pas besoin de prendre cela au sérieux.
@patriceEvra
Les gens ont une bonne image de moi. Ce ne sont pas ces clochards qui vont ternir mon image. Ils devraient cesser de mentir au peuple français. Cela m'énerve que les gens parlent de «votre image». Mon image est super en France. Quand je suis à l'étranger, je n'en parle même pas. Mais en France, ce ne sont que ces gens, ces parasites.
@charlizeTheron
Nos mécanismes sont conçus pour que nous puissions survivre beaucoup, mais je pense que notre besoin d'être aimé est si grand que c'est la chose qui nous endommage le plus.
@jesseLingard
Paul Scholes était la principale figure pour moi en grandissant. Son attitude, il est humble sur le terrain - vous n'avez pas beaucoup entendu parler de lui - mais sur le terrain, il était bruyant, agressif, aimait s'attaquer, et j'ai appris de lui.
@ernstHaas
La photographie est un pont entre la science et l'art. Il apporte à la science ce dont il a le plus besoin, le sens artistique, et pour arranger la preuve que rien ne peut être imaginé qui ne peut être apparié dans les contrepoints de la nature.
@lawrenceWright
Les gens aiment parler des choses qui sont importantes pour eux, mais souvent en tant que journaliste, si vous entrez dans un monde assez ésotérique et difficile à pénétrer et a de nombreuses obstacles aux étrangers, alors les gens à l'intérieur de ce monde ne avoir la même langue que vous.
@lidiaYuknavitch
Les gens - je veux dire les couples - je n'aime pas beaucoup parler des combats. Ce n'est pas attrayant. Personne n'aime l'admettre ou le décrire ou la revendiquer. Nous voulons que nos couples aient l'air ... désinfectés et jolis et dignes d'admiration. Et les explosions de colère sont laides. Mais, je pense que c'est une mijoteuse. Il y a une sorte de combats qui n'est pas laid. Il y a un moyen pour la colère de venir notre énergie que vous lâchez et que vous lâchiez. L'astuce consiste à lui donner une forme, et non une cible humaine. L'astuce consiste à transformer la rage.
@nirmalaSitharaman
PM Modi croit en une planification détaillée grâce à une consultation approfondie. Il est un exemple en tant qu'auditeur - pas d'interruptions, pas d'appels téléphoniques urgents, pas de distractions; Il absorbe chaque entrée. Il n'hésite pas à dire qu'il a besoin de plus de contributions, d'une autre cycle de briefing ou de plus de temps pour réfléchir.
@ernestSosa
Les philosophes n'ont pas beaucoup besoin d'utiliser le mot «intuition» ou le concept d'intuition, sauf lorsqu'ils travaillent sur l'épistémologie des a priori.
@maxLucado
Les gens supposent quand ils entrent dans une église et voient une personne là-haut parler: «Cette personne doit être une bonne personne». Mon défi au fil des ans a été de croire: "Je suppose que je dois être une très bonne personne." Je lutte avec ça. Cela m'aide à garder cette posture confessionnelle.
@eliseStefanik
Les gens m'ont dit plusieurs fois lors de ma première campagne pour cacher ma jeunesse et le fait que j'étais un candidat non traditionnel - une femme de 29 ans. Au lieu de prendre ce mauvais conseil, je me suis vraiment penché sur qui j'étais et j'ai enroulé mes bras autour du fait que j'étais jeune et femme et que nous avions besoin de représentation pour plusieurs générations au Congrès.
@bobDylan
Les gens parlent de Frank Sinatra tout le temps - et ils devraient parler de Frank - mais il avait les plus grands arrangeurs. Ils ont travaillé pour lui d'une manière différente de ce qu'ils ont travaillé pour d'autres personnes. Ils lui ont donné des arrangements qui sont juste sublimes à tous les niveaux. Et lui, bien sûr, pouvait correspondre à cela parce qu'il avait cette capacité à pénétrer dans la chanson d'une manière conversationnelle. Frank vous a chanté, pas chez vous, comme tant de chanteurs pop aujourd'hui. Même chanteurs de normes.
@johnLogan
Personnellement parlant, grandir en tant qu'homosexuel avant qu'il ne soit aussi socialement acceptable qu'aujourd'hui, je savais ce que c'était de se sentir différent, de se sentir aliéné et de ne pas se sentir comme tout le monde. Mais la même chose qui m'a rendu monstrueux pour certaines personnes m'a aussi autonome et a fait de moi qui j'étais.
@markConsuelos
Les gens me demandent toujours: «Pourquoi ta femme a-t-elle pris ce travail supplémentaire? Ce qu'ils ne savent pas, c'est que quatre jours sur cinq jours par semaine, elle va dîner à la maison avec nous à cinq heures.
@eijiYoshikawa
Les gens ont tendance à être rebutés par l'idée de vendre du sexe, mais si vous passez une nuit d'hiver avec l'un d'eux et parlez avec elle de sa famille et ainsi de suite, vous trouverez probablement qu'elle est comme n'importe quelle autre femme.
@taylorSwift
Les gens aiment la musique quand ils sont amoureux, mais ils n'en ont pas autant besoin. Vous avez besoin de musique lorsque vous manquez quelqu'un ou que vous vous aspirez pour quelqu'un ou que vous oubliez quelqu'un ou que vous essayez de traiter ce qui vient de se passer.
@arshadWarsi
Les gens m'envoient des scripts et j'écoute tout le monde. Si je ne suis pas intéressé, je ne le prends pas. Je parle aussi des grands cinéastes et pas seulement des nouveaux arrivants.
@theAuthorEvaLeGallienne
Les gens nés de température pacide, placide et sans tracas - sécurisés de passions violentes ou de tentations au mal - ceux qui n'ont jamais eu besoin de lutter toute la nuit avec l'ange pour émerger boiteux mais victorieux à l'aube, ne deviennent jamais de grands saints.
@josephineHumphreys
Les gens changent parfois, bien sûr. Les habitudes, les allégeances, les rêves sont tous modifiables, mais seulement sous une pression extraordinaire - comme un grand amour, une peur, un chagrin. Plus souvent, les gens ne changent pas. Une fille qui n'a jamais manqué une journée de travail ne décide pas soudainement de rester à la maison au lit, sans raison.
@sylviaPlath
S'il vous plaît laissez-le venir, et donnez-moi la résilience et les tripes pour le faire me respecter, être intéressé et ne pas me jeter sur lui avec un volume ou des cris hystériques; Bébé calmement, doucement, facile. Il se pavane probablement maintenant parmi les crocus avec sept maîtresses scandinaves. Et je m'assois, comme une araignée, en attente, ici, à la maison; Penelope tissant des toiles de Webster, tournant les broches de Tourner. Oh, il est là; mon marauder noir; Oh affamée affamée. J'ai tellement faim pour un grand amour créatif émouvant: je suis ici; J'attends; Et il joue sur les rives de la caméra de la rivière comme une faune décontractée.
@rupaul
Les gens gèrent le chagrin de différentes manières. Et certaines personnes dans le show-business défilé font leurs relations comme un accessoire, et d'autres aiment la séparer des affaires et du commerce. C'est parfaitement bien de dire: «Je ne veux pas parler de mon amour parce que cela ne fait pas partie du monde fantastique que j'ai créé dans le commerce.
@fredRogers
Une partie du problème avec le mot «handicap» est qu'elle suggère immédiatement une incapacité à voir ou à entendre ou à marcher ou à faire d'autres choses que beaucoup d'entre nous tiennent pour acquises. Mais qu'en est-il des gens qui ne peuvent pas ressentir? Ou parler de leurs sentiments? Ou gérer leurs sentiments de manière constructive? Qu'en est-il des personnes qui ne sont pas en mesure de nouer des relations étroites et solides? Et les gens qui ne peuvent pas trouver d'épanouissement dans leur vie, ou ceux qui ont perdu l'espoir, qui vivent dans la déception et l'amertume et ne trouvent pas dans la vie, pas de joie, pas d'amour? Il me semble que ce sont les vrais handicaps.
@mathewKnowles
Si j'avais besoin d'argent, je ne vendrais pas de t-shirts 5 $. Je vendrais un Grammy ou un prix MTV.
@rukminiMaryCallimachi
Les gens qui ont quitté le groupe parlent de la façon dont une inspiration religieuse les a amenés à Isis. C'était leur sentiment d'être marginalisé en tant que musulmans de la société où ils vivaient, puis d'acheter la promesse d'un califat et d'une terre musulmane qui est régie comme au temps du Prophète. Je n'ai pas encore rencontré personne, ni ne parler à personne, qui n'était pas motivé par une religion à un certain niveau.
@karishmaTanna
Les gens qui m'appellent Reality Queen ou quoi que ce soit ne m'aident pas à diriger ma maison. Si j'obtiens un bon projet, je vais certainement le ramasser car aujourd'hui je suis célèbre; Demain, je serais peut-être parti.
@jamieLeeCurtis
Les gens ont besoin de choses. Je ne vis pas l'existence d'un moine, je suis un consommateur, mais j'essaie de le faire au niveau qui n'a pas l'impression qu'il y a une surabondance de quelque chose.
@cassMccombs
Les gens s'attendent non seulement à des auteurs-compositeurs, mais à toutes les personnalités de pontificateur de leurs egos - ils veulent juste voir quelqu'un parler constamment d'eux-mêmes. Je ne suis pas intéressé par ça.
@robZombie
Les gens aiment le frisson de tout. Des choses dangereuses et des choses sombres sont excitantes. Comme quand j'étais enfant, je savais que je n'allais pas être tué si je suis entré dans la maison hantée mais que vous vous sentez comme vous. Et quand il sort la piste de l'autre côté, c'est comme "Nous sommes toujours en vie"! Et je trouve ça vraiment drôle quand les adultes ont vraiment peur parce que je n'ai pas vraiment peur depuis que j'ai vu des mâchoires quand j'étais petit. Je pense juste que les gens aiment le frisson, ils aiment avoir l'impression d'avoir accompli quelque chose, qu'ils ont survécu au film.
@philCrosby
Les gens sont conditionnés à croire que l'erreur est inévitable ... Cependant, nous n'acceptons pas la même norme en ce qui concerne notre vie personnelle. Si nous le faisions, nous nous démissionnerions à être courts de temps en temps lorsque nous encaisons nos chèques de paie. Nous nous attendrions à ce que les infirmières de l'hôpital baissent un certain pourcentage de tous les nouveau-nés. Nous nous attendrions à rentrer périodiquement dans la mauvaise maison. En tant qu'individus, nous ne tolérons pas ces choses. Ainsi, nous avons un double standard, un pour nous-mêmes, un pour l'entreprise.