Robert Byron
@robertByron
J'ai appris que le coût de tout, d'une suite royale à une bouteille d'eau de soude peut être divisée par deux par le simple expédient de dire qu'il doit être divisé par deux.
Pour que la nouvelle technologie remplace ancienne, elle doit avoir au moins dix fois les avantages.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertByron
J'ai appris que le coût de tout, d'une suite royale à une bouteille d'eau de soude peut être divisée par deux par le simple expédient de dire qu'il doit être divisé par deux.
@friedrichSchiller
Un sens profond réside souvent dans les anciennes coutumes.
@charlesCalebColton
Tous les poètes sont plus ou moins redevables à ceux qui les ont précédés ; même l'originalité d'Homère a été mise en doute, et Virgile doit presque autant à Théocrite, dans ses Pastorales, qu'à Homère, dans ses Héroïques ; et si notre propre compatriote, Milton, s'est élevé au-dessus d'Homère et de Virgile, c'est parce qu'il a volé quelques plumes à leurs ailes.
@rosamondLehmann
tout ce qui devient une secte ou un mouvement de masse perd sa valeur morale et spirituelle. La croisade doit être personnelle, individuelle. Dès qu'il devient collectif, il perd sa raison d'être.
@isseyMiyake
Tout mon travail découle de l'idée la plus simple qui remonte aux civilisations les plus anciennes : fabriquer des vêtements à partir d'un seul morceau de tissu. C'est ma pierre de touche.
@anneRice
Toutes les histoires que je vous ai racontées sont finalement aussi inutiles que toutes les connaissances anciennes l'est pour l'homme et pour nous. Ses images et sa poésie peuvent être belles ; cela peut nous faire frissonner à la reconnaissance de choses que nous avons toujours soupçonnées ou ressenties. Cela peut nous ramener à une époque où la terre était nouvelle pour l'homme et merveilleuse. Mais nous revenons toujours à la façon dont la terre est maintenant.
@jRRTolkien
Une compréhension soudaine, une pitié mêlée d'horreur, jaillit du cœur de Bilbon : un aperçu de jours sans fin sans lumière ni espoir d'amélioration, pierre dure, poisson froid, sournois et chuchotant. Toutes ces pensées passèrent en un éclair de seconde. Il tremblait. Et puis, tout à coup, dans un autre éclair, comme s'il était soulevé par une force et une résolution nouvelles, il bondit.
@bradPaisley
Tant que vous continuez à avoir de nouvelles chansons, il y a généralement un nouveau sujet ou quelque chose à présenter.
@harrietMartineau
Toutes les femmes doivent s'informer de l'état de leur sexe et de leur propre position. Il doit s'ensuivre nécessairement que les plus nobles d'entre eux mettront tôt ou tard en avant une puissance morale qui prosternera le cant et brisera les liens (de soie pour les uns mais de fer froid pour les autres) des préjugés et des usages féodaux. En attendant, faut-il comprendre que les principes de la déclaration d'indépendance n'ont aucun rapport avec la moitié de la race humaine ? Si oui, quel est le fondement de cette limitation ?
@augustineBirrell
L'âme d'un poète doit contenir la forme parfaite de toutes les choses bonnes, sages et justes. Son corps doit être impeccable et sans tache, sa vie pure, ses pensées élevées, ses études intenses.
@robertFripp
Et si vous jouez sur plusieurs mètres à la fois, il doit y avoir un - pas un rigide - mais il doit certainement y avoir une référence à une impulsion commune dans le groupe.
@wendellBerry
La contribution majeure d'un enseignant peut apparaître de manière anonyme dans la vie du petit-fils d'un ancien élève.
@benDomenech
Et pour ceux d'entre nous qui ont, vous savez, regardé en quelque sorte l'ordre établi de la mêlée politique au cours des dernières années, cela ressemble au chaos. Mais pour les gens, je pense que cela ressemble à de la démocratie. Et je pense que c'est quelque chose qui nous amène vraiment vers une nouvelle réalité, où les parties vont devoir se moderniser et s'adapter à ce nouveau réalignement.
@atholFugard
Quiconque pense qu'il n'y a rien de mal dans ce monde doit se faire examiner la tête. Juste au moment où les choses vont bien, sans faute quelqu'un ou quelque chose viendra et gâchera tout. Quelqu'un devrait écrire cela comme une loi fondamentale de l'Univers. Le principe de la déception perpétuelle. S'il y a un Dieu qui a créé ce monde, il devrait le mettre au rebut et réessayer.
@youngHaKim
Une révolution ne peut progresser sans le carburant de la terreur. Avec le temps, cette relation s'inverse : la révolution avance au nom de la terreur. Comme un artiste, l'homme qui crée la terreur doit être détaché, de sang-froid. Il doit garder à l'esprit que l'énergie de la terreur qu'il libère peut le consumer.
@tedDanson
Vers la septième ou la huitième année, tu te tuais quand tu réalisais que Norm devait entrer et que tu devais trouver une nouvelle blague sur la bière.
@billMckibben
Tout bien considéré, Internet me semble assez inoffensif pour l'environnement. Les dernières statistiques que j'ai vues ont montré que vous pouviez effectuer 1 000 recherches sur Google pour connaître l'essence nécessaire pour parcourir six dixièmes de mile. Mais Internet ne peut pas remplacer une connexion et une communauté réelles.
@hansHolzer
Un fantôme est un être humain qui a quitté le corps physique, généralement dans un état traumatique et qui n'est généralement pas conscient de sa véritable condition. Nous sommes tous des esprits enfermés dans un corps physique. Au moment du décès, notre corps spirituel continue dans la dimension suivante. Un fantôme, en revanche, en raison d'un traumatisme, est coincé dans notre monde physique et doit être libéré pour continuer.
@maryaMannes
Toutes les guerres découlent d'un manque d'empathie : l'incapacité d'une personne à comprendre et à accepter la ressemblance ou la différence d'une autre. Que ce soit dans les nations ou dans les rencontres de race et de sexe, la compétition remplace alors la compassion, la sujétion exclut la réciprocité.
@keithThurman
19 Keith Thurman doit vous rappeler qui est Keith Thurman, pourquoi Keith Thurman est l'un des hommes les plus méchants du 147, pourquoi vous devez toujours me mentionner lorsque vous mentionnez les autres... et, espérons-le, mettre mon nom en premier.
@judyBiggert
En tant qu'enfants, beaucoup d'entre nous ont appris à ne jamais parler à des étrangers. En tant que parents et grands-parents, notre message doit changer avec la technologie pour inclure les étrangers sur Internet.
@henryWatsonFowler
Quiconque veut devenir un bon écrivain doit s'efforcer, avant de se laisser tenter par les qualités les plus voyantes, d'être direct, simple, bref, vigoureux et lucide.
@manuelDeLanda
Toute philosophie matérialiste doit prendre comme point de départ l'existence d'un monde matériel indépendant de notre esprit.
@bobColacello
Et à l'improviste, j'ai reçu un appel d'une amie rédactrice chez Knopf et elle m'a dit qu'ils étaient intéressés à publier une mise à jour pour leur ligne de livres de poche vintage. J'étais donc plus que ravi et il a été suggéré que je pourrais peut-être faire une nouvelle introduction de 1 000 mots couvrant ce qui s'est passé avec toute l'affaire Warhol depuis 1990 lorsque la première édition à couverture rigide est sortie et, euh, c'était vers le 1er août et je me suis assis devant mon ordinateur ici à East Hampton et le 30 août, j'avais écrit près de 10 000 mots !
@jamesSharp
Toutes les jouissances solitaires tombent vite ou deviennent pénibles, de sorte que, peut-être, on ne peut concevoir de misère plus insupportable que celle qui doit suivre des privilèges incommunicables. Imaginez seulement un être humain condamné à une perpétuelle jeunesse alors que tout autour de lui se décompose et meurt. O, avec quelle sincérité invoquerait-il la mort pour la délivrance !
@johnDewey
Une société avec trop peu de penseurs indépendants est vulnérable au contrôle de dirigeants perturbés et opportunistes. Une société qui veut créer et maintenir un système social libre et démocratique doit créer chez ses jeunes une indépendance de pensée responsable.
@paulRotha
Avant tout, le documentaire doit refléter les problèmes et les réalités du présent. Il ne peut pas regretter le passé ; il est dangereux de prophétiser l'avenir. Elle peut s'appuyer sur le passé dans son utilisation des héritages existants, et le fait, mais elle ne le fait que pour donner un point d'appui à un argument moderne. Le documentaire n'est en aucun cas une reconstruction historique et les tentatives en ce sens sont vouées à l'échec. Il s'agit plutôt d'un fait et d'un événement contemporains exprimés en relation avec des associations humaines.
@harrietMartineau
Toutes les femmes doivent s'informer de l'état de leur sexe et de leur propre position. Il doit s'ensuivre nécessairement que les plus nobles d'entre eux mettront tôt ou tard en avant une puissance morale qui prosternera le cant et brisera les liens (de soie pour les uns mais de fer froid pour les autres) des préjugés et des usages féodaux. En attendant, faut-il comprendre que les principes de la déclaration d'indépendance n'ont aucun rapport avec la moitié de la race humaine ? Si oui, quel est le fondement de cette limitation ?
@robertEWebber
Culte antique. . . fait la vérité. Il suffit d'étudier les anciennes liturgies pour voir que les liturgies font clairement la vérité par leur ordre et dans leur substance. C'est pourquoi tant de jeunes aujourd'hui ajoutent des éléments anciens à leur culte. . . . Cette récupération des pratiques anciennes n'est pas la simple restauration du rituel mais un engagement profond, profond et passionné avec la vérité - la vérité qui forme et façonne la vie spirituelle dans une ressemblance au Christ qui se manifeste dans l'appel à une vie pieuse et sainte et dans un profond engagement pour la justice et les besoins des pauvres.
@stephenHawking
En tant que scientifiques, nous marchons sur les épaules de la science, en nous appuyant sur le travail qui nous a précédés - dans le but d'inspirer une nouvelle génération de jeunes scientifiques à continuer une fois que nous serons partis.