Dane Cook
@daneCook
J'ai toujours lu des livres et adoré le comportement humain depuis que j'ai dix ou douze ans. C'est peut-être même pourquoi je voulais faire de la comédie.
Seul quelqu'un qui peut dire «Je t'aime» est capable de dire «Je te pardonne.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daneCook
J'ai toujours lu des livres et adoré le comportement humain depuis que j'ai dix ou douze ans. C'est peut-être même pourquoi je voulais faire de la comédie.
@normanReedus
J'ai eu des spectacles en tant que peintre, en tant que photographe, j'ai fait des spectacles en tant que sculpteur. J'ai fait beaucoup de choses différentes et tout vient d'expériences que vous avez dans votre vie, dans votre environnement créatif. Ils aident tous - je ne sais même pas s'ils aident; Peut-être qu'ils aggravent les choses, mais ils s'influencent tous, c'est sûr.
@philippeCousteauJr
J'ai été un demandeur de subventions toute ma vie, mais quand j'en postule un et que je l'obtiens, cela signifie que quelqu'un d'autre ne le fait pas. Je ne voulais plus en faire partie. Je voulais contribuer à cette piscine et l'agrandir.
@laFumeeDeSeFaufile
Je me suis réinventé chaque année depuis 1998 et mon style change toujours. C'est plus grincheux maintenant. Je dois toujours essayer quelque chose de nouveau. J'ai grandi. Ensuite, je tapais; Maintenant je fais de la musique, j'écris des albums. Mais ma voix et mon style distinctifs, les gens ne peuvent toujours pas l'attraper. Ils me demandent toujours: "Que dis-tu sur cette chanson?".
@petinaGappah
Je dis toujours aux gens que les Zimbabwéens sont les gens les plus drôles d'Afrique; Nous rions même des funérailles. Et c'est vrai. Je veux dire, il y a tellement de blagues sur les funérailles. Il y a tellement de blagues sur le sida. Nous trouvons des moyens de faire face à la douleur en riant et en riant de nous-mêmes.
@jamesSalter
J'ai connu l'angoisse d'être complètement perdu, volant la nuit. Cela peut être extrême. Vous voyagez à près de cinq cents miles à l'heure, et chaque minute qui passe vous fait perdre à moins que vous n'obtiez l'aide du radar au sol quelque part ou que vous découvrez en quelque sorte l'erreur.
@nigelHawthorne
J'ai été homosexuel toute ma vie. Mon partenaire et moi ne voulons pas nous lever et dire que nous sommes gays, parce que nous pensons que c'est mal.
@mileyCyrus
Je n'ai jamais été cette personne pour le simuler et dire ce que tout le monde veut que vous disiez. Alors vous n'avez jamais rien de personnel. Si je voulais être actrice tout le temps, je pourrais le faire. Mais je ne le fais pas. Je veux être réel. Je veux être une vraie personne. C'est ce qu'est un artiste. Un artiste doit être honnête. Sans honnêteté, il n'y a rien.
@kathyNajimy
J'ai appris qu'une famille peut avoir peu de pépins sans être étiqueté dysfonctionnel.
@jesseRobredo
J'ai depuis longtemps la conviction qu'en tant que leader, je ne peux pas vous demander quelque chose que je ne peux pas faire moi-même, et je ne peux pas vous imposer des valeurs que je ne vivent pas.
@angelaMerkel
J'ai souvent fait des commentaires critiques sur l'expansion des règlements en Cisjordanie occupée et à Jérusalem-Est, et ma position n'a pas changé. Dans le même temps, il est tout aussi important pour moi que les deux parties, Israël et les Palestiniens, travaillent vers un règlement de paix durable: c'est pour dire une solution viable à deux États.
@guyOseary
J'ai un point de vente maintenant - de la musique - et c'est super de pouvoir signer quelqu'un qui m'excite. J'aimerais aussi pouvoir le faire avec les scripts que je reçois ou les livres ou les émissions de télévision ... Je ne vais pas me limiter.
@jennyHval
J'ai toujours été tellement intéressé par la façon dont le corps se sent en chantant ou en étant sur scène, ou en étant dans le public d'ailleurs. Il ne doit pas être l'expérience typique de "rock". Cela peut être bien plus.
@adamMansbach
J'ai planifié des visites de livres pour moi-même, que quelqu'un veuille ou non entendre ce que j'ai à dire. J'ai pesé sur des choses comme à quoi ressemble la couverture, à quoi ressemble la copie, comment elle va être promue - juste tous les aspects de celui-ci.
@steveZahn
Je n'ai jamais eu le luxe - ou le cauchemar - d'avoir quelque chose qui explose et d'être ce énorme succès, puis de tout lancer sur vous. Être «le meilleur ami» réduit la responsabilité »parce que je peux encore aller faire un autre film après quelque chose qui ne fait pas bien.
@bigSean
J'ai encore beaucoup à apprendre sur la mode. Je suis quelqu'un qui expérimente, quelqu'un qui trouve son chemin. Je suis jeune, et je ne sais pas vraiment s'il y a un guide de style dans ce qui est bien et ce qui ne va pas. Je m'habille juste comme une extension de ce que je ressens. Si je me sens fou, alors je vais bercer quelque chose de fou.
@marilynMonroe
Je me suis toujours senti vers la moindre scène, même si tout ce que j'avais à faire dans une scène était juste de venir dire: «Salut», que les gens devraient en avoir pour leur argent et que c'est une de mes obligations, pour leur donner le meilleur que vous puissiez obtenir de moi.
@gaoXingjian
Tout le monde peut écrire de la poésie, comme tout le monde sait comment faire l'amour.
@robertLongo
J'essaye de trouver des réponses. Cela peut être assez frustrant, mais en même temps, je ne suis jamais tout à fait satisfait de ce que je fais, donc je cherche toujours la prochaine chose.
@tomCavanagh
J'ai connu Greg Berlanti depuis longtemps. J'ai fait deux spectacles avec lui, et les deux fois, il me disait: «J'ai quelque chose de bien pour vous» et ils n'ont pas déçu.
@hankAzaria
J'ai divorcé et j'ai dû retourner là-bas, il y a de nouveau célibataire et en faire une partie dans l'état véritablement misérable où vous vous demandez vraiment ce qui se passe. Et vous avez envie d'essayer d'avoir une conversation occasionnelle avec quelqu'un que vous ne connaissez pas à la surface de la lune ou quelque chose.
@edaLeshan
Je monte sur le carrousel à Central Park depuis l'âge de cinq ans. Si je suis très déprimé ou si quelque chose me dérange aujourd'hui, mon mari, Larry, et moi retournons au parc. Nous montons sur le carrousel et nous commençons à rouler, et je commence à chanter au sommet de mes poumons. C'est une joie et un bonheur purs et absolus.
@rickySkaggs
J'ai des cassettes que je suis si reconnaissante que mon père a fait - de vieilles bandes de moulinet. J'ai une tonne de ces choses à la maison. Il a gardé ceux-ci comme de beaux diamants, je veux dire qu'il les a gardés, vous savez, dans une boîte et a été très, très prudent d'eux, vous savez.
@deandreYedlin
J'ai joué à l'arrière droit et à droite, je ne peux pas vraiment dire si je suis plus à l'aise dans l'un ou l'autre mais que les deux sont des positions amusantes pour moi.
@craigFerguson
Le mal ne se demande pas. Seule l'espoir se questions lui-même.
@dollyParton
J'ai ... été accusé d'être impliqué avec chaque homme avec lequel je suis vu ou travaillé. Peut-être que je l'ai, peut-être que je ne l'ai pas. Je ne dis jamais si je l'ai fait.
@shangela
J'ai toujours voulu continuer à travailler en tant qu'acteur à Hollywood. Donc, être dans un film avec Lady Gaga, c'est quelque chose que j'essaie de comprendre. C'est un fabuleux de rêve chérie, ne me réveille pas.
@urijahFaber
J'ai en quelque sorte vécu le même style de vie que j'ai eu depuis que je suis un petit enfant. Fondamentalement, en travaillant et en passant du temps avec mes amis et en compétition. Je me sens comme un gars vraiment chanceux. Je n'ai pas eu à faire quoi que ce soit que je ne veux pas faire dans la vie, et ce n'est pas le cas avec tout le monde.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@pauloCoelho
J'ai toujours été une personne très agitée. Je travaille dur, passe trop de temps à s'occuper de mon fils, je danse comme une chose folle, j'ai appris la calligraphie. Je vais à des cours sur la vente, j'ai lu un livre après l'autre. Mais c'est une façon d'éviter ces moments où rien ne se passe, car ces espaces vides me donnent un sentiment de vide absolue, dans lequel il n'y a pas une seule chapelure d'amour.