George Saunders
@georgeSaunders
L'écrivain généralisateur est comme l'ivrogne passionné, trébuchant dans votre maison marmonnant: je sais que je ne suis pas clair, exactement, mais ne ressentez-vous pas ce que je ressens?
Je sais que Dieu existe. Je sais que je n'ai jamais rien inventé. J'ai été un moyen par lequel ces choses ont été données à la culture aussi vite que la culture pourrait les gagner. Je donne tout le crédit à Dieu.
60
syllabes
42
mots
4
phrases
157
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSaunders
L'écrivain généralisateur est comme l'ivrogne passionné, trébuchant dans votre maison marmonnant: je sais que je ne suis pas clair, exactement, mais ne ressentez-vous pas ce que je ressens?
@michaelShermer
L'argument de première cause et de prime, a brillamment proposé par St. Thomas Aquinas au XIVe siècle (et brillamment réfuté par David Hume au XVIIIe siècle), est facilement retiré avec une autre question: qui ou ce qui a causé et déplacé Dieu?
@brendanIKoerner
La première épidémie de l'épidémie de jacking de 11 ans américaine a eu lieu à l'été 1961, lorsque quatre avions ont été saisis dans l'espace aérien du pays. Le dernier de ces incidents impliquant Cody Bearden, 16 ans, et son père, Leon, est celui qui a finalement forcé le gouvernement fédéral à prêter attention à l'escalade de la crise.
@jamesFCooper
L'habitude de voir la domination publique, habite progressivement l'esprit américain à une interférence avec les droits privés qui sape lentement l'individualité du caractère national. Il y a tellement de bien public, que le droit privé est éclipsé et perdu. Un danger existe que les fins de la liberté seront complètement oubliées dans les moyens.
@brookeFraser
Le dieu que nous adorons est Jésus - il est l'image du Dieu invisible - et si nous osez le chercher pour qui il est vraiment plutôt que de poursuivre une idée de lui qui s'intègre dans nos boîtes bien rangées, il va nous souffler.
@bruceFife
L'huile de coco a été décrite comme «l'huile alimentaire la plus saine au monde». Il existe une montagne de preuves historiques et de recherche médicale pour vérifier ce fait
@vernonHoward
Les termes suivants signifient tous une seule et même chose: Dieu, la bonté, la santé mentale, la vérité, la décence, le bonheur, la liberté, la réalité, la paix, l'amour, la sensibilité.
@evelynUnderhill
La première question ici n'est donc pas "Qu'est-ce qui est le mieux pour mon âme?" Ce n'est même pas "ce qui est le plus utile à l'humanité?" Mais transcendant ces deux objectifs limités - quelle fonction cette vie doit-elle remplir dans la grande et secrète économie de Dieu?
@popeBenoitXvi
La première priorité consistera à restaurer un sentiment d'acceptation de la vie en tant que don de Dieu. Selon les Écritures sacrées et les traditions les plus sages de votre continent, l'arrivée d'un enfant est toujours un cadeau, une bénédiction de Dieu. Aujourd'hui, il est grand temps de mettre davantage l'accent sur ceci: chaque être humain, chaque petite personne humaine, aussi faible, est créée «à l'image et à la ressemblance de Dieu» (Gen 1:27)
@charlesFrancisRichter
La routine de laboratoire, qui implique une grande mesure de mesure, de dépôt et de tabulation, est soit ma bouée de sauvetage, soit mon principal handicap, je sais à peine lequel.
@davidFWells
Le problème fondamental dans le monde évangélique aujourd'hui est que Dieu repose trop incontrôlable sur l'église. Sa vérité est trop éloignée, sa grâce est trop ordinaire, son jugement est trop bénin, son évangile est trop facile et son Christ est trop commun.
@martinLuther
La bénédiction céleste doit être délivrée de la loi, du péché et de la mort; être justifié et accéléré à la vie: avoir la paix avec Dieu; avoir un cœur fidèle, une conscience joyeuse, une consolation spirituelle; avoir la connaissance de Jésus-Christ; avoir le don de la prophétie et la révélation des Écritures; avoir le don du Saint-Esprit et se réjouir en Dieu.
@martinLuther
La bénédiction céleste doit être délivrée de la loi, du péché et de la mort; être justifié et accéléré à la vie: avoir la paix avec Dieu; avoir un cœur fidèle, une conscience joyeuse, une consolation spirituelle; avoir la connaissance de Jésus-Christ; avoir le don de la prophétie et la révélation des Écritures; avoir le don du Saint-Esprit et se réjouir en Dieu.
@johnQuincyAdams
L'espoir d'un chrétien est inséparable de sa foi. Celui qui croit en l'inspiration divine des Saintes Écritures doit espérer que la religion de Jésus prévaudra à travers la terre. Depuis que les fondements du monde ne sont plus encourageants que les perspectives de l'humanité n'ont pas été plus encourageantes à ce qu'elles ne semblent être à l'heure actuelle. Et que la distribution associée de la Bible se déroule et prospère jusqu'à ce que le Seigneur ait «nue son bras sacré dans les yeux de toutes les nations, et toutes les extrémités de la terre verront le salut de notre Dieu» (Ésaïe 52:10 ).
@rickPerry
Les libéraux pensent que le gouvernement existe pour réparer ce qui ne va pas avec l'Amérique. Ils trouvent la faute de notre Constitution, de notre modèle économique et de nos valeurs fondamentales. Nous ne sommes pas d'accord avec la prémisse de leur argument. Nous croyons qu'il n'y a rien de mal à l'Amérique qu'une dose supplémentaire de liberté ne guérit pas.
@laurenAlaina
La première chose que je fais chaque jour quand je me réveille, c'est Dieu merci de m'avoir permis de traverser la nuit et de me donner un autre jour de la vie - juste parce que parfois je me réveille, et je ne peux pas croire que je fais ce que je fais . Je le remercie juste. Je ne sais pas comment je le mérite, mais c'est complètement à cause de lui.
@patrisseCullor
La première chose que Black Lives Matter avait à faire était de rappeler aux gens que le racisme existait dans ce pays parce que lorsque nous avions Obama, les gens pensaient que nous étions post-raciaux. C'était le débat. Le racisme est-il terminé? Et très rapidement, nous avons compris que ce n'était pas fini.
@johnCroweRansom
L'image ne peut pas être dépossédée d'une fraîcheur primordiale, que l'idée ne peut jamais revendiquer. Une idée est dérivée et apprivoisée. L'image est dans l'état naturel ou sauvage, et elle doit y être découverte, pas y mettre, obéissant à sa propre loi et aucune de la nôtre. Nous pensons que nous pouvons saisir l'image et le prendre captif, mais le captif docile n'est pas l'image réelle mais seulement l'idée, qui est l'image avec son personnage battu.
@daveMatthews
L'idée de Dieu en tant que figure paternelle qui nous regarde et s'inquiète de la façon dont nous faisons ou prenons parti lorsque nous nous battons - c'est plus irritant que le Père Noël. Le monde et l'univers sont beaucoup plus merveilleux s'il n'y a pas de maître de marionnette.
@raymondChandler
L'impulsion à la perfection ne peut exister lorsque la définition de la perfection est la décision arbitraire de l'autorité. Ce qui est né dans la solitude et du cœur ne peut être défendu contre le jugement d'un comité de sycophants. Les essences volatiles qui font de la littérature ne peuvent pas survivre aux clichés d'une longue série de conférences d'histoire.
@johnRuskin
L'infinité de Dieu n'est pas mystérieuse, elle n'est qu'insondable; non caché, mais incompréhensible; C'est une infinie claire, l'obscurité de la mer pure insondable.
@mikeYaconelli
La grâce de Dieu est dangereuse. C'est somptueux, excessif, scandaleux et scandaleux. La grâce de Dieu est ridiculement inclusive. Apparemment, Dieu ne se soucie pas de qui il aime. Il ne fait pas très attention aux gens qu'il appelle ses amis ou aux gens qu'il appelle son église.
@corinneHeline
La mission la plus élevée de la musique est de servir de lien entre Dieu et l'homme.
@jimmyButler
Les gens les plus difficiles à jouer devant sont mes frères et amis de l'enfance, car je ne peux jamais les prendre au sérieux. Je sais quand ils sont assis dans les tribunes; Ce sont des blagues constantes. Ils attendent juste que je tire sur un bouleau ou dribble le ballon de mon pied pour qu'ils puissent rire.
@cediOsman
La langue n'était pas un gros problème car mon anglais s'améliorait chaque année. Donc, je me sentais vraiment à l'aise et j'avais confiance en moi, vous savez, à parler aux gens. Même si je sais que je faisais des erreurs, je n'arrêtais pas de parler. C'est ainsi que j'ai appris l'anglais.
@gregoryABoyd
La sainteté du royaume de Dieu doit être préservée. Si Jésus refusait de reconnaître et de se battre pour Israël en tant que nation privilégiée de Dieu - même si c'est la seule nation de l'histoire qui a réellement tenu ce statut à un moment donné - combien ses disciples doivent-ils refuser de reconnaître et de se battre pour l'Amérique en tant que nation privilégiée de Dieu " Pour le dire d'une autre manière, si Jésus s'est engagé uniquement à établir un royaume qui n'avait pas d'allégeances nationalistes ou ethniques intrinsèques - même avec Israël - combien de ses disciples devraient-ils être déterminés à étendre ce royaume unique et non nationaliste?
@eckhartTolle
La mort signifie qu'une forme de vie se dissout ou que la possibilité imminente de dissolution existe, que ce soit par notre propre mort ou par la maladie ou la vieillesse.
@richardBach
Nous sommes tous les fils de Dieu, ou les enfants de l'IS ou des idées de l'esprit, ou aussi ailleurs que vous voulez le dire.
@heberJGrant
La foi des saints des derniers jours et l'enseignement que j'ai depuis que je suis un enfant au genou de ma mère, ainsi que de ce stand, est que la constitution de notre pays a été écrite par des hommes inspirés du Seigneur Dieu Tout-Puissant. Par conséquent, nous, en tant que saints des derniers jours, plus que toute autre personne, devons être des partisans de la Constitution et de tout droit constitutionnel.
@vernonHoward
Les termes suivants signifient tous une seule et même chose: Dieu, la bonté, la santé mentale, la vérité, la décence, le bonheur, la liberté, la réalité, la paix, l'amour, la sensibilité.