Lee Grant
@leeGrant
Quand je suis devenu réalisateur, je voulais convaincre un Sidney très réticent à me permettre d'aller dans le voyage de sa vie. Sidney était allongé sur tous les autres acteurs afro-américains.
Il y avait des moments où j'étais dérangé par le box-office, le réalisateur, le producteur, l'actrice ... si ces tiques étaient marquées, je disais «oui» à un film. Plus tard, mon objectif a absolument changé. Maintenant, si un personnage reste avec moi pendant deux à trois nuits, je dis «oui» au film.
83
syllabes
52
mots
4
phrases
222
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeGrant
Quand je suis devenu réalisateur, je voulais convaincre un Sidney très réticent à me permettre d'aller dans le voyage de sa vie. Sidney était allongé sur tous les autres acteurs afro-américains.
@matsuoBasho
Ce qui est important, c'est de garder notre esprit élevé dans le monde de la vraie compréhension et de retourner dans le monde de notre expérience quotidienne pour y chercher la vérité de la beauté. Peu importe ce que nous pouvons faire à un moment donné, nous ne devons pas oublier que cela a une incidence sur notre moi éternel qui est la poésie.
@lanaCondor
Quand j'ai commencé à auditionner, j'étais tellement, oserais-je dire, désespéré et affamé pour un travail que je suis sorti pour tout ce que mes agents m'ont envoyé à quelques exceptions près.
@rupaul
Quand j'étais enfant à San Diego, je lisais des magazines de mode et du magazine d'interview, et tout cela m'a vraiment inspiré à créer un personnage. Donc, au moment où j'ai déménagé à New York, au début des années 80, j'avais appris à créer un personnage, et je savais quel serait mon personnage.
@michaelClarke
Quand je fais bien, je ne le ressens pas vraiment pour moi, je le ressens pour les gens qui m'ont soutenu à travers de bons moments, mais aussi à travers des moments difficiles.
@mistyCopeland
Quand j'étais petite, j'étais incroyablement timide. Mon espoir était de se fondre, de s'intégrer, de ne pas remarquer de manière significative. J'étais profondément peu sûr et incertain de moi-même.
@tonyPulis
Ce qui compte vraiment, c'est le vestiaire et les gens sur le terrain d'entraînement étant très, très concentrés dans ce que nous essayons de réaliser sur et en dehors du ballon.
@dolphZiggler
Quand j'ai enfin la chance de dire ce que je veux, de parler de où nous allons à partir de maintenant, quand ma voix, mes mots, deviendra le bâton de mesure pour la WWE, je pense que c'est le moment qui va réinventer notre tout notre entreprise.
@frederickBuechner
Lorsque les amis parlent trop de temps passés, c'est souvent parce qu'ils sentent que leur temps présent les transforme des amis à des étrangers. Bien avant le moment, dire au revoir, je pense, nous avons dit au revoir en d'autres termes, des manières et des silences. Puis, quand le moment est venu pour le faire enfin, nous ne l'avons pas dit comme les amis devaient le dire. Alors maintenant, enfin, chère souris, avec de nombreuses années entre: au revoir.
@jimmyOYang
Quand j'ai quitté mon stage et que j'ai commencé à faire le stand-up pour poursuivre mes rêves et faire cela à plein temps - j'ai l'impression que c'est à ce moment-là que j'ai «américain».
@itaButtrose
Quelle que soit l'influence que vous avez, ce n'est que pour un peu de temps. Lorsque Sir Frank (Packer) a vendu le télégraphe quotidien et dimanche à Rupert Murdoch en 1972, j'ai perdu mon poste de rédacteur en chef. Soudain, les téléphones ont cessé de sonner. Tous les gens qui ont dit qu'ils étaient mes amis, je n'ai pas entendu parler d'eux. Je n'étais que dans la vingtaine, et c'était une leçon qui donne à apprendre: à quel point tout est éphémère et à quel point il peut vous être enlevé. Donc vous ne vous prenez jamais trop au sérieux, vous ne pensez jamais que vous êtes trop important.
@hilaryMantel
Quand je suis venu écrire mes livres de Thomas Cromwell, je suis passé sur le terrain central de l'histoire anglaise, mais je n'étais jamais là auparavant. Je ne pensais pas que c'était mon histoire particulièrement, venant du nord de la Grande-Bretagne, étant d'extraction irlandaise, étant un berceau catholique. L'image de l'Angleterre avec laquelle j'ai grandi ressenti ailleurs. Il y avait une Angleterre officielle dans les cartes postales, mais ce n'était pas celle que j'avais visitée. Mais j'ai décidé de marcher sur le sol central et de l'occuper que ce soit le mien ou non.
@sanfordIWeill
Ce qui m'a excité alors, et m'excite encore aujourd'hui - et quand le moment venait de ma retraite de la direction, je pense que je m'y intéresserais - c'est que tout ce qui se passe dans le monde affecte le prix des titres.
@markLanegan
Quand j'étais enfant à la fin des années 60 et au début des années 70, mes parents et leurs amis jouaient les disques d'Andy Williams, Dean Martin, Frank Sinatra et Perry Como, de la musique avec des arrangements de cordes et des hommes chantant des chansons qui semblaient tristes si ils l'étaient ou non.
@markWarner
Quand j'ai terminé l'école, j'ai pris mes économies de vie - 5 000 $ - et je l'ai investie dans une entreprise. J'étais jeune. J'étais inexpérimenté. Mais j'étais un entrepreneur et j'étais fier. Et en six semaines, j'ai été fauché.
@marcelo
Quand je suis arrivé à Madrid pour la première fois, Cannavaro m'a aidé à se détendre beaucoup. La règle était que je pouvais attaquer tant que je suis sprinté en arrière. Mais si j'étais en retard? Mec, alors c'est devenu réel. L'homme pouvait crier.
@massimilianoAllegri
Quand j'ai cessé de jouer et devenu entraîneur, j'ai réalisé que dans le passé, tous les arguments que j'avais avec mes entraîneurs étaient principalement concentrés sur les aspects techniques, et c'était probablement le plus gros signal que je devais avoir fait les choses!
@deepakChopra
Quelles que soient les relations que vous avez attirées dans votre vie en ce moment, sont précisément ceux dont vous avez besoin dans votre vie en ce moment. Il y a une signification cachée derrière tous les événements, et cette signification cachée sert votre propre évolution.
@gloriaGaither
De quoi vos enfants se souviendront-ils? Nous pouvons changer le monde dans nos propres maisons. Prenez le cadeau de ce moment et faites quelque chose de beau. Peu d'expériences intéressantes se produisent; Des souvenirs sont faits exprès.
@aPenseNoir
Quand je montais, un freestyle n'était pas un style libre à moins que tout soit complètement improvisé, dans le moment et juste là, et que vous deviez incorporer divers éléments de ce qui se passait dans la salle le jour.
@amorTowles
Quand je me suis assis pour écrire «des règles de civilité», je ne l'ai écrite pour personne d'autre que moi-même. Je n'essayais pas de faire ma marque ou de gagner de l'argent. Je n'étais pas inquiet de nourrir mes enfants ou si mon père serait fier de moi.
@jenniRivera
Quand j'ai commencé à obtenir tant de haineux et de portes fermées, j'ai décidé de prouver que cela pourrait être fait. J'étais une mère célibataire divorcée de trois enfants à l'époque et une taille 12 - pas votre artiste modèle typique que les étiquettes se sentent travailler pour l'industrie musicale.
@caseyWilson
Quand j'avais 13 ans, j'étais dans ma tente à Girl Scout Camp, essayant de changer de maillot de bain et de parler en même temps. Je suis tombé de la tente devant tout le monde avec mon maillot de bain autour de mes chevilles. J'ai été humilié - mais aucune humiliation n'a jamais semblé m'arrêter.
@juanes
Quand j'ai 13 ou 14 ans, je deviens fou avec de la musique rock, comme, profondément folle. Et l'un de mes groupes préférés à ce moment était, par exemple, comme - des groupes comme Metallica ou Led Zeppelin, Black Sabbath, Pink Floyd et Santana, vous savez? Et puis je commence à jouer au métal, en fait, quand j'avais - à l'âge de 15 ans.
@gilbertKChesterton
Lorsque les poissons ont volé et que les forêts ont marché et que les figues ont grandi à l'épine, un moment où la lune était sanguin, je suis sûrement née. Avec la tête monstrueuse et les oreilles de cri et écœurant comme des ailes errantes, le parodyon de marche du diable toutes les choses à quatre pieds.
@karenPence
Quand j'ai rencontré Mike Pence pour la première fois, c'était le coup de foudre. Lors de notre premier rendez-vous, nous avons fait du patinage sur glace au Pepsi Coliseum au State Fairgrounds. Nous avons patiné pendant un petit moment, puis il a tendu la main et m'a pris la main.
@peterHitchens
Quand j'ai vécu dans la banlieue de Washington, D.C., j'étais plutôt fier que mon propriétaire soit presque le seul Afro-Américain dans mon quartier officiellement séparé (l'autre était l'enfant adopté de nos admirables voisins suivants).
@goranDragic
Quand je suis arrivé à la ligue, en Europe, j'étais tellement plus rapide que les autres gars, je pénétrais toujours. Je n'ai pas utilisé mon tir de saut. Quand je suis arrivé à la ligue, il était difficile de se rendre au panier. Tous ces gars, ils sont passés sous le pic-and-roll. Il faisait trois longs, surtout pour moi venant d'Europe.
@deepakChopra
Quelles que soient les relations que vous avez attirées dans votre vie en ce moment, sont précisément ceux dont vous avez besoin dans votre vie en ce moment. Il y a une signification cachée derrière tous les événements, et cette signification cachée sert votre propre évolution.
@franKirby
Quand j'ai eu 17 ans, c'est à ce moment-là que tout est devenu un peu trop. J'ai décidé d'arrêter de faire à peu près tout. J'ai quitté le football. Je ne me lève pas le matin. Je ne sortirais pas de ma chambre. J'étais très déprimé.