splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a pas de suprématie raciale et non blanche.

montage citation Il n'y a pas de suprématie raciale et non blanche.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a pas de suprématie raciale et non blanche.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a pas de suprématie raciale et non blanche.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a pas de suprématie raciale et non blanche.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a pas de suprématie raciale et non blanche.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Quand j'ai eu 11 ans, nous avons dû quitter l'Allemagne de l'Est du jour au lendemain à cause de l'orientation politique de mon père. Maintenant, j'allais à l'école en Allemagne de l'Ouest, qui était occupée par les Américains à l'époque. Là, à l'école, tous les enfants devaient apprendre l'anglais et non le russe. Apprendre le russe avait été difficile, mais l'anglais m'a été impossible.

    en cours de vérification

    auteur commun de la citation Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.

    commun

    @commun

    Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur David Morrell de la citation Quand j'enseigne l'écriture, j'ai un mantra: «Soyez une version de premier ordre de vous-même, et non une version de second ordre d'un autre écrivain».

    David Morrell

    @davidMorrell

    Quand j'enseigne l'écriture, j'ai un mantra: «Soyez une version de premier ordre de vous-même, et non une version de second ordre d'un autre écrivain».

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Scott

    @jeremyScott

    Lorsque Jackie Kennedy a voulu porter ses créateurs européens préférés, on lui a dit non. Elle a dû commencer à travailler avec des marques comme Adolfo, qui a dû créer des éliminations de Chanel parce que c'est ce qu'elle voulait porter.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Powers

    @kirstenPowers

    Lorsque les féministes illibérales ne délégitiment pas les dissidents féminines de leur vision du monde en tant que fausses femmes, elles les dépeignent d'une manière aussi hyper-sexualisée qu'elles sont réduites à des objets non humains.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Quand je pense à New York, j'ai un sentiment très différent. New York fait même un homme riche ressent sa non-importance. New York est froide, scintillante, maligne. Les bâtiments dominent. Il y a une sorte de frénésie atomique à l'activité en cours; Plus le rythme est furieux, plus l'esprit a diminué. Un ferment constant, mais il pourrait tout aussi bien se dérouler dans un tube à essai. Personne ne sait de quoi il s'agit. Personne ne dirige l'énergie. Prodigieux. Bizarre, déroutant. Une énorme envie réactive, mais absolument non coordonnée.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Quand je pense à New York, j'ai un sentiment très différent. New York fait même un homme riche ressent sa non-importance. New York est froide, scintillante, maligne. Les bâtiments dominent. Il y a une sorte de frénésie atomique à l'activité en cours; Plus le rythme est furieux, plus l'esprit a diminué. Un ferment constant, mais il pourrait tout aussi bien se dérouler dans un tube à essai. Personne ne sait de quoi il s'agit. Personne ne dirige l'énergie. Prodigieux. Bizarre, déroutant. Une énorme envie réactive, mais absolument non coordonnée.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Lorsque les grandes nations craignent de se développer, se rétrécissent de l'expansion, c'est parce que leur grandeur touche à sa fin. Sommes-nous, toujours dans le cadre de notre jeunesse vigoureuse, toujours au début de notre glorieuse virilité, pour nous asseoir parmi les personnes dépassées, pour prendre notre place avec les faibles et les chouchouts? Mille fois non!

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Lorsque les grandes nations craignent de se développer, se rétrécissent de l'expansion, c'est parce que leur grandeur touche à sa fin. Sommes-nous, toujours dans le cadre de notre jeunesse vigoureuse, toujours au début de notre glorieuse virilité, pour nous asseoir parmi les personnes dépassées, pour prendre notre place avec les faibles et les chouchouts? Mille fois non!

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Quand j'ai écrit «le bon corps», j'ai eu 40 ans et j'ai soudainement eu cet estomac. Cela ressemblait à la fin du monde. Parce que je n'ai pas apprécié mon corps. Je le jugeais constamment, mais je n'y ai pas vécu non plus.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Quand j'ai écrit «le bon corps», j'ai eu 40 ans et j'ai soudainement eu cet estomac. Cela ressemblait à la fin du monde. Parce que je n'ai pas apprécié mon corps. Je le jugeais constamment, mais je n'y ai pas vécu non plus.

    en cours de vérification

    auteur Andy Carroll de la citation Les arbitres sont tous différents et vous savez que vous vous en sortir avec des trucs avec certains que vous ne feriez pas avec d'autres, que ce soit une faute ou non.

    Andy Carroll

    @andyCarroll

    Les arbitres sont tous différents et vous savez que vous vous en sortir avec des trucs avec certains que vous ne feriez pas avec d'autres, que ce soit une faute ou non.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Quand j'étais plus jeune, je me souvenais de quoi que ce soit, que cela se soit produit ou non; Mais mes facultés se décomposent maintenant et bientôt je le serai donc je ne me souviens pas d'autre que les choses qui ne se sont jamais produites. C'est triste d'aller en morceaux comme celui-ci, mais nous devons tous le faire.

    Mark Twain

    @markTwain

    Quand j'étais plus jeune, je me souvenais de quoi que ce soit, que cela se soit produit ou non; Mais mes facultés se décomposent maintenant et bientôt je le serai donc je ne me souviens pas d'autre que les choses qui ne se sont jamais produites. C'est triste d'aller en morceaux comme celui-ci, mais nous devons tous le faire.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Quand j'avais 15 ans, j'ai quitté l'école pour commencer un magazine, et c'est devenu un succès parce que je ne prendrais pas non pour une réponse. Je me souviens avoir frappé à la porte de James Baldwin pour demander une interview quand il est venu en Angleterre. Ensuite, j'ai obtenu le numéro de téléphone de Jean-Paul Sartre et je lui ai demandé de contribuer. Si j'avais 30 ans, il aurait pu dire non, mais j'étais un enfant de 15 ans avec passion et il était charmé. Gagner de l'argent était toujours juste un produit secondaire pour passer un bon moment et créer des choses que personne n'avait vu auparavant.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Quand j'avais 15 ans, j'ai quitté l'école pour commencer un magazine, et c'est devenu un succès parce que je ne prendrais pas non pour une réponse. Je me souviens avoir frappé à la porte de James Baldwin pour demander une interview quand il est venu en Angleterre. Ensuite, j'ai obtenu le numéro de téléphone de Jean-Paul Sartre et je lui ai demandé de contribuer. Si j'avais 30 ans, il aurait pu dire non, mais j'étais un enfant de 15 ans avec passion et il était charmé. Gagner de l'argent était toujours juste un produit secondaire pour passer un bon moment et créer des choses que personne n'avait vu auparavant.

    en cours de vérification

    H

    Harry Reason

    @harryReason

    Lorsque 25% de la population estime que le président devrait être destitué et que 51% de la population croit aux OVNIS, vous avez peut-être besoin ou non d'un nouveau président, mais vous avez certainement besoin d'une nouvelle population.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Lorsque la vie d'un homme devient de la poésie, devient une chanson, devient une œuvre d'art, une créativité, il est devenu un sannyasin. Qu'il le sache ou non, cela n'a pas d'importance. Le mot «sannyas» n'a pas d'importance; Ce qui compte, c'est le contenu.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Quinlan

    @kathleenQuinlan

    Quand il ne se passe pas grand-chose et que vous ne pouvez rien faire pour changer cela, vous vous demandez. Mais je suis un acteur, j'aime ou non. Je suis resté avec et j'ai pris ce qui a été offert.

    en cours de vérification

    S

    Sy Montgomery

    @syMontgomery

    Quand je visitais mon amie Octopus, Octavia, à la Nouvelle-Angleterre Aquarium, elle me regardait généralement au visage, coulait juste pour me voir et riposte rouge d'émotion lorsqu'elle prenait mes bras dans les siens. Souvent, quand je la caressais, elle deviendrait blanche sous ma touche, la couleur d'une pieuvre détendue.

    en cours de vérification

    L

    Les vogloquants Autherat Jean-Georges

    @lesVogloquantsAutheratJeanGeor

    Quand je suis arrivé à New York, j'étais à l'hôtel Drake pendant cinq ans; Donc, oui, les hôtels me manquent vraiment. C'est comme avoir des amis chez vous. Chaque jour, vous les traitez, non seulement pour dîner, mais pour le petit déjeuner et tout tout au long de la journée.

    en cours de vérification

    auteur Camila Alves de la citation Quand j'étais enfant, je voulais un Bob Chanel et une frange. Ma mère a dit non. Je suis quand même allé au salon, et ils ont dit: "Pas question - nous n'allons pas faire ça à vos cheveux." Alors je l'ai fait moi-même. Grosse erreur. Au lieu que ma frange descendait tout droit, ils se tenaient comme un chat. C'était horrible.

    Camila Alves

    @camilaAlves

    Quand j'étais enfant, je voulais un Bob Chanel et une frange. Ma mère a dit non. Je suis quand même allé au salon, et ils ont dit: "Pas question - nous n'allons pas faire ça à vos cheveux." Alors je l'ai fait moi-même. Grosse erreur. Au lieu que ma frange descendait tout droit, ils se tenaient comme un chat. C'était horrible.

    en cours de vérification

    auteur Ananya Panday de la citation Non, je ne suis pas du tout une personne peu sûre.

    Ananya Panday

    @ananyaPanday

    Non, je ne suis pas du tout une personne peu sûre.

    en cours de vérification

    J

    John Tavener

    @johnTavener

    Quand je parle d'innocence primordiale, je l'entends en musique soufi avec la flûte non. Je le vois dans les icônes coptes, dans la plupart des arts traditionnels, en particulier l'art des Indiens d'Amérique. Je trouve les textes extraordinairement beaux et très enfantins et très simples. J'ai été particulièrement intéressé par les textes indiens américains.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Quand je lui ai parlé plus tôt, il a dit qu'il devait travailler ce soir », a expliqué Peter,« mais que nous devrions aller de l'avant et dessiner pour lui. » "Dessiner?" J'ai demandé mal à l'aise. "Oh Seigneur. Dites-moi que ce n'est pas non plus la nuit du pictionnaire. " Peter soupira avec lassitude. «Dessinez pour Secret Santas. Lisez-vous même les e-mails que j'envoie? » «Secret Santas? On dirait que nous avons juste fait cela », ai-je dit. "Oui, il y a un an", a déclaré Peter. «Tout comme nous faisons très Noël.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Quand je lui ai parlé plus tôt, il a dit qu'il devait travailler ce soir », a expliqué Peter,« mais que nous devrions aller de l'avant et dessiner pour lui. » "Dessiner?" J'ai demandé mal à l'aise. "Oh Seigneur. Dites-moi que ce n'est pas non plus la nuit du pictionnaire. " Peter soupira avec lassitude. «Dessinez pour Secret Santas. Lisez-vous même les e-mails que j'envoie? » «Secret Santas? On dirait que nous avons juste fait cela », ai-je dit. "Oui, il y a un an", a déclaré Peter. «Tout comme nous faisons très Noël.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Ruhle

    @stephanieRuhle

    Quand j'ai commencé à travailler, je pensais que j'aurais une carrière dans la vingtaine et une famille dans la trentaine. Mais quand je suis tombée enceinte de mon premier, je frappais vraiment ma foulée professionnelle. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que ce n'était pas une décision non plus.

    en cours de vérification

    P

    Penn Badgley

    @pennBadgley

    En ce qui concerne le côté renommée des choses. Je ne pense pas que quiconque, qu'ils soient célèbres ou non, ne prétendent comprendre ce phénomène ou avoir une sorte de pouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Bell de la citation Quand j'ai travaillé sur «Xena», j'ai dû me concentrer sur les combats comme Lucy Lawless. Dans «Kill Bill», j'ai non seulement dû arrêter de me battre comme Lucy, après trois ans de copie de ses mouvements, mais je commence à me battre comme un artiste martial Wu Shu. Je n'avais jamais fait Wu Shu auparavant, donc mentalement, c'était un défi massif.

    Zoe Bell

    @zoeBell

    Quand j'ai travaillé sur «Xena», j'ai dû me concentrer sur les combats comme Lucy Lawless. Dans «Kill Bill», j'ai non seulement dû arrêter de me battre comme Lucy, après trois ans de copie de ses mouvements, mais je commence à me battre comme un artiste martial Wu Shu. Je n'avais jamais fait Wu Shu auparavant, donc mentalement, c'était un défi massif.

    en cours de vérification

    auteur Gary Hamel de la citation Tout ce que vous tirez est mort pendant un certain temps avant qu'il ne commence à puer. Il en va de même pour les stratégies. Combien d'organisations transportent cette chose morte avec eux, ignorant sa non-pertinence jusqu'à ce qu'il soit trop tard?

    Gary Hamel

    @garyHamel

    Tout ce que vous tirez est mort pendant un certain temps avant qu'il ne commence à puer. Il en va de même pour les stratégies. Combien d'organisations transportent cette chose morte avec eux, ignorant sa non-pertinence jusqu'à ce qu'il soit trop tard?

    en cours de vérification

    T

    Timothy Treadwell

    @timothyTreadwell

    Quand j'ai quitté ma maison dans la société pour vivre parmi les Grizzly, j'y suis allé pour que je puisse me sacrifier à quelque chose qui était encore plus chaotique que la consommation d'alcool et de drogue. Quand j'ai fait la tentative sans réserve telle que c'était de «sauver» les grizzly que je voulais réellement me sauver. Les animaux ne sont devenus plus tard que ma vie ainsi que mon principe de directif, non pas parce qu'ils souhaitaient un humain pour les protéger, plutôt parce que je voulais faire pour eux ce qui est humainement possible face à de telles possibilités.

    en cours de vérification

    auteur James Franco de la citation Quand j'étais un jeune acteur, je ne comprenais tout simplement pas comment fonctionner dans cette entreprise en tant qu'artiste. C'est une entreprise, elle s'appelle le cinéma pour une raison, il y a de l'argent impliqué ... mais d'un autre côté, maintenant je ne laisse pas non plus le côté commercial de l'informatique. C’est un équilibre.

    James Franco

    @jamesFranco

    Quand j'étais un jeune acteur, je ne comprenais tout simplement pas comment fonctionner dans cette entreprise en tant qu'artiste. C'est une entreprise, elle s'appelle le cinéma pour une raison, il y a de l'argent impliqué ... mais d'un autre côté, maintenant je ne laisse pas non plus le côté commercial de l'informatique. C’est un équilibre.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Quand je me tiens dans une bibliothèque où est tout l'esprit enregistré du monde, mais aucun des enregistrements, un simple trésor accumulé et non trulycumulatif; où les travaux immortels se tiennent côte à côte avec des anthologies qui n'ont pas survécu à leur mois, et la toile d'araignée et le mildiou se sont déjà répandus à la liaison de ceux-ci; Et avec bonheur, je me souviens de ce qu'est la poésie, - je perçois que Shakespeare et Milton n'ont pas prévu dans quelle entreprise ils devaient tomber. Hélas! Cela si tôt, le travail d'un vrai poète devrait être balayé dans un tel trous de poussière!

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Quand je me tiens dans une bibliothèque où est tout l'esprit enregistré du monde, mais aucun des enregistrements, un simple trésor accumulé et non trulycumulatif; où les travaux immortels se tiennent côte à côte avec des anthologies qui n'ont pas survécu à leur mois, et la toile d'araignée et le mildiou se sont déjà répandus à la liaison de ceux-ci; Et avec bonheur, je me souviens de ce qu'est la poésie, - je perçois que Shakespeare et Milton n'ont pas prévu dans quelle entreprise ils devaient tomber. Hélas! Cela si tôt, le travail d'un vrai poète devrait être balayé dans un tel trous de poussière!

    en cours de vérification

    auteur Zoe Bell de la citation Quand j'ai travaillé sur «Xena», j'ai dû me concentrer sur les combats comme Lucy Lawless. Dans «Kill Bill», j'ai non seulement dû arrêter de me battre comme Lucy, après trois ans de copie de ses mouvements, mais je commence à me battre comme un artiste martial Wu Shu. Je n'avais jamais fait Wu Shu auparavant, donc mentalement, c'était un défi massif.

    Zoe Bell

    @zoeBell

    Quand j'ai travaillé sur «Xena», j'ai dû me concentrer sur les combats comme Lucy Lawless. Dans «Kill Bill», j'ai non seulement dû arrêter de me battre comme Lucy, après trois ans de copie de ses mouvements, mais je commence à me battre comme un artiste martial Wu Shu. Je n'avais jamais fait Wu Shu auparavant, donc mentalement, c'était un défi massif.

    en cours de vérification

    auteur Chael Sonnen de la citation Quand j'étais jeune, ils m'appelaient «contremaître», non parce que j'étais en charge, mais parce que j'ai fait le travail de quatre hommes.

    Chael Sonnen

    @chaelSonnen

    Quand j'étais jeune, ils m'appelaient «contremaître», non parce que j'étais en charge, mais parce que j'ai fait le travail de quatre hommes.

    en cours de vérification

    K

    Kiefer Sutherland

    @kieferSutherland

    Quand j'étais plus jeune, tout mon sens de l'estime de soi était basé sur le fait que je travaillais ou non, ce qui était horrible. Et j'avais un bébé à 20 ans, donc ce n'était pas seulement pour moi. Vers l'âge de 30 ans, il y avait un tronçon où je ne travaillais pas - certainement pas sur quoi que ce soit que j'aimais, de toute façon - et j'ai commencé à faire d'autres choses.

    en cours de vérification