Nia Jax
@niaJax
Il y a évidemment des moments où j'aime me débarrasser et m'amuser, mais je m'assure toujours de ne jamais perdre ma concentration sur la santé.
Une chose que j'ai toujours vraiment appréciée dans la technique de production de Quincy Jones, c'est qu'il y avait tellement de couches dans chaque chanson. Par exemple, une semaine, vous entendriez une nouvelle ligne de trompette, la semaine suivante, vous entendrez - entendre une nouvelle guitare.
92
syllabes
46
mots
2
phrases
243
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niaJax
Il y a évidemment des moments où j'aime me débarrasser et m'amuser, mais je m'assure toujours de ne jamais perdre ma concentration sur la santé.
@sonnySandoval
Savoir que tant de gens ont le dos et nous soutiennent est une chose géniale. Vous avez besoin de gens qui disent: «Hé mec, je suis avec toi tout le long.»
@shuichiYoshida
Trop de gens qui n'ont personne dont ils se soucient. Qui pensent que s'ils n'aiment personne d'autre, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Ils pensent qu'ils n'ont rien à perdre, et cela les rend plus forts. Si vous n'avez rien à perdre, vous ne voulez rien non plus. Vous êtes plein de confiance et méprisez les gens qui perdent des choses, qui veulent des choses, qui sont heureuses ou tristes parfois. Mais ce n'est pas comme ça que les choses sont. Et ce n'est pas juste.
@saadiYacef
La torture est abominable, des choses comme arracher les ongles de quelqu'un ou brûler quelqu'un avec un chalumeau. Et ceux qui le pratiquent ressentent un certain pouvoir mais c'est suicidaire. Ils ne surmonteront jamais ce qu'ils ont fait. Et cela crée des sadiques.
@paulVirilio
À quelqu'un comme Zurbaran, qui peint toujours des vies, les citrons et les poires sont les objets de l'art. Mais pour l'ingénieur électronique qui travaille sur les technologies de la réalité virtuelle, toute la réalité est devenue l'objet de l'art, avec la possibilité de remplacer le virtuel par le réel.
@bradFeld
Twitter a toujours été cet endroit rafraîchissant où je peux rapidement découvrir ce qui se passe dans mon monde technologique. Je suis principalement des entrepreneurs et des VC - certains que je connais et certains que je ne connais pas. J'ai quelques entreprises dans mon flux. Mais pas de journaux, pas de magazines et pas de médias grand public.
@frazeyFord
En fin de compte, la déconnexion avec la Terre que nous allons se rapporte à une maladie plus profonde de perdre le contact avec nos âmes, nos corps, nos communautés. Les histoires collectives sur ce qui se passe doivent changer. Nous devons récupérer le sentiment que nous avons dit comment les choses se passent.
@djShadow
Pour être honnête, je n'ai pas vraiment réussi à faire de la musique pour être un artiste d'album.
@felixJPalma
La vraie littérature devrait réveiller le lecteur, l'encode, changer sa vision du monde, lui donner une poussée résolue sur la falaise de la connaissance de soi
@dorothyDay
Le véritable amour est délicat et gentil, plein de perception et de compréhension douces, pleine de beauté et de grâce, pleine de joie non stimulables. Il devrait y avoir une certaine saveur de tout cela dans tout notre amour pour les autres. On ne fait qu'un. Nous sommes une chair dans le corps mystique car l'homme et la femme seraient une chair dans le mariage. Avec un tel amour, on verrait toutes choses nouvelles; Nous commencerions à voir les gens tels qu'ils sont vraiment, comme Dieu les voit.
@johnDenver
Aujourd'hui, alors que les fleurs s'accrochent toujours à la vigne, je goûte vos fraises, je boirai votre vin sucré Un million de tomrrows passeront tous ici, j'oublie toute la joie qui est la mienne. Aujourd'hui, je serai un dandy et je serai un rover, vous savez qui je suis par les chansons que je chante, je vais me régal Contenu de la gloire d'hier, je ne peux pas vivre sur promesses d'hiver au printemps aujourd'hui est mon moment et maintenant c'est mon histoire je vais rire et je pleure et je chanterai
@georgeOrwell
En utilisant le mot «politique» dans le sens le plus large possible. Désir de pousser le monde dans une certaine direction, de modifier l'idée des autres du type de société dont ils devraient s'efforcer. Encore une fois, aucun livre n'est vraiment exempt de préjugés politiques. L'opinion selon laquelle l'art ne devrait rien avoir à voir avec la politique est en soi une attitude politique.
@lRonHubbard
La tolérance est une bonne pierre angulaire sur laquelle construire des relations humaines. Quand on voit l'abattage et la souffrance causés par l'intolérance religieuse à travers toute l'histoire de l'homme et dans les temps modernes, on peut voir que l'intolérance est une activité très non urviale. La tolérance religieuse ne signifie pas que l'on ne peut exprimer ses propres croyances. Cela signifie que chercher à saper ou à attaquer la foi religieuse et les croyances d'un autre a toujours été une courte route vers des ennuis.
@muhammadYunus
Pour surmonter la pauvreté et les défauts de la crise économique de notre société, nous devons imaginer notre vie sociale. Nous devons libérer notre esprit, imaginer ce qui ne s'est jamais produit auparavant et écrire la fiction sociale. Nous devons imaginer des choses pour les faire arriver. Si vous n'imaginez pas, cela n'arrivera jamais.
@alecBaldwin
Twitter et Tumblr et Vine et Instagram et Facebook et MySpace, toutes ces choses sont des outils de médias sociaux que nous avons tous dit que nous devions avoir, et ce que nous réalisons, c'est que non, non! Non, vous ne le faites pas.
@michaelKelly
Trump n'a pas de plan. Il y a une vis lâche et il a un fusible vraiment court. Voulez-vous vraiment que le leader du monde libre avec son doigt sur le bouton ait un court fusible?
@muhammadYunus
Pour surmonter la pauvreté et les défauts de la crise économique de notre société, nous devons imaginer notre vie sociale. Nous devons libérer notre esprit, imaginer ce qui ne s'est jamais produit auparavant et écrire la fiction sociale. Nous devons imaginer des choses pour les faire arriver. Si vous n'imaginez pas, cela n'arrivera jamais.
@henryRollins
Vous voulez un bon corps? Travailler dessus. Vous voulez être un succès? Travailler dessus. Vous voulez être vraiment exceptionnel? Soyez un toucher fou ... vous avez besoin d'un peu de folie pour faire de grandes choses.
@jamesKennethStephen
Pour voir un bon tennis! Quelle joie divine peut remplir nos loisirs, ou nos esprits emploient? Laissez les autres jouer à d'autres choses; Le roi des jeux est toujours le jeu des rois.
@jensStoltenberg
La Turquie a, bien sûr, le droit de se protéger contre le terrorisme, contre les attaques, mais je m'attends à ce que cela soit fait d'une manière qui est conforme à l'état de droit, les valeurs démocratiques. Et c'est quelque chose que j'ai exprimé plusieurs fois lors de réunions avec les dirigeants turcs.
@jeffreyEugenides
Nous sommes tous bien accessibles de dépression, nous savons tous quelles sont les humeurs basses, mais la manie n'était pas quelque chose que je savais beaucoup. Je ne savais pas que cela ferait s'habiller de manière extravagante ou commencer à tirer, et à rester debout et à boire.
@edwinWayTeale
Pour l'homme perdu, à cause du pionnier pénétrant un nouveau pays, au naturaliste qui souhaite voir la terre sauvage dans ses plus sauvages, le conseil est toujours le même - suivez une rivière. La rivière est la route forestière d'origine. C'est la propre route de nature de la nature.
@satoruIwata
Les entreprises technologiques ou les sociétés axées sur le matériel établissent toujours les soi-disant feuilles de route lorsqu'il s'agit de fabriquer le nouveau matériel. Donc, en d'autres termes, la disponibilité de certaines technologies dicte lorsque l'entreprise a l'intention de fabriquer le nouveau matériel.
@lucyLawless
Je peux faire toutes ces petites choses vraiment sympas. Ce semble être le monde qui continue de m'inviter.
@bryceDallasHoward
Utiliser le mot «autoritaire» pour les filles peut être assez nocif. Qu'est-ce que cela dit - que d'être concentré, d'être affirmé, d'être le patron a un attribut négatif? Et j'ai entendu ce terme associé davantage aux femmes qu'aux hommes. «Il est tellement autoritaire» - tu n'entends pas ça. C'est une chose très subtile.
@bookerTWashington
Trop souvent, la valeur éducative de bien faire ce qui est fait, aussi peu, est négligé. Une chose bien faite prépare l'esprit à mieux faire la prochaine chose. Pas combien, mais dans quelle mesure devrait être la devise. Un problème à fond compris est de plus de valeur qu'un score mal maîtrisé.
@kamalaMarkandaya
Pour ceux qui vivent près de la terre, il doit toujours venir des moments de difficultés, de peur et de faim, même s'il y a des années d'abondance. C'est l'une des vérités de notre existence car ceux qui vivent par la terre le savent: que parfois nous mangeons et parfois nous affamer. Nous vivons selon nos travaux de la récolte à l'autre, il n'y a pas de chose à dire si nous serons en mesure de nous nourrir et de nos enfants, et si les mauvais moments sont prolongés, nous savons que nous devons voir la faiblesse de leur vie et ce fait, aussi, est dans notre expérience. Dans nos vies, il n'y a aucune marge pour le malheur.
@bruceSchneier
Je dis aux gens: si c'est dans l'actualité, ne vous inquiétez pas, car par définition, les nouvelles sont quelque chose qui ne se produit presque jamais.
@jermaineOneal
Représenter les États-Unis en compétition internationale est une reconnaissance spéciale que peu de joueurs reçoivent et j'ai vraiment hâte d'aider le basket-ball américain à retrouver son statut en basket-ball international.
@rajneesh
Pour moi, la vie dans sa totalité est bonne. Et quand vous comprenez la vie dans sa totalité, ce n'est qu'alors que vous pouvez célébrer; sinon non. La célébration signifie: tout ce qui se passe n'est pas pertinent - je célèbre. La célébration n'est pas conditionnelle à certaines choses: «Quand je serai heureuse, je célébrerai», ou «quand je serai malheureux, je ne célébrerai pas». Non. La célébration est inconditionnelle; Je célèbre la vie. Cela apporte un malheur - bon, je le célèbre. Cela apporte le bonheur - bon, je le célèbre. La célébration est mon attitude, inconditionnelle à ce que la vie apporte.