Guy Pearce
@guyPearce
L'industrie du cinéma est très compétitive, et si vous êtes comme moi et que vous souffrez de vos propres insécurités pour savoir si vous êtes bon ou non, cela peut être troublant.
Bon nombre des mots spéciaux du métier semblent davantage destinés à exprimer les rêves de l'utilisateur qu'à exprimer un sens précis.
44
syllabes
21
mots
1
phrase
104
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyPearce
L'industrie du cinéma est très compétitive, et si vous êtes comme moi et que vous souffrez de vos propres insécurités pour savoir si vous êtes bon ou non, cela peut être troublant.
@kevinRoose
Je pense que le style que Plimpton a popularisé - le journalisme de plongée, essai-vous-même - est attrayant et utile pour un certain nombre de raisons, dont le moindre n'est pas la valeur de la vision d'un étranger dans une sous-culture peu connue ou mal comprise. J'ai essayé de faire la même chose avec mon livre - exploitez une poche de vie américaine sur laquelle peu de gens ont une idée, et dire la vraie vérité sans fard à ce sujet d'une manière qui était ouverte et authentique.
@johannWolfgangVonGoethe
L'art de la gouvernance est un grand métier, nécessitant l'homme entier, et il n'est donc pas bon qu'une règle ait des tendances trop fortes pour d'autres affaires.
@javedAli
Il fut un temps dans les années 1980 où la musique était presque terminée. Si vous y réfléchissez, il sera difficile pour vous de vous souvenir de toute chanson qui est venue pendant cette période. Mais maintenant, la musique est revenue. Il y a des musiciens incroyables comme Vishal-Shekhar, Amit Trivedi, Sneha Khanwalkar qui font du bon travail.
@maryJMiller
Pour être tout à fait honnête, avec la pensée et autres quand il s'agit d'écrire, je ne suis pas dans des mots comme «théorie». Je suis un décrochage de doctorat. Peu importe combien de vingt-cinq papiers que j'ai écrits, je n'ai jamais eu l'impression de dire beaucoup. Je ne me sentais pas comme l'écrivain du livre, dont je analysais le travail que j'analysais, aurait été impressionné. Peu importait le temps ou les efforts que je mets.
@simoneWeil
Je pense qu'il est inutile de lutter directement contre les faiblesses naturelles. Il faut se forcer à agir comme si l'on ne les avait pas dans des circonstances où une obligation rend impératif; Et dans le cours normal de la vie, il faut connaître ces faiblesses, les prendre prudemment et s'efforcer de les transformer en bon but; car ils sont tous capables d'être mis dans un bon but.
@reneRusso
Je comprends qu'il y a une certaine énergie chez les jeunes, sans aucun doute, en termes de poursuite. Mais il y a de la sagesse en âge. C'est dommage que les deux ne puissent pas se réunir parce que je pense que les gens sont sortis de ce qu'ils sont vraiment bons trop tôt.
@suzanneTodd
Je pense que la production est la première de comprendre et de trouver des gens qui le comprennent de la même manière tout au long de l'équipage et de tous ceux qui vont y travailler. Et un morceau de cela est aussi de la personnalité, car il y a beaucoup de psychologie à être un bon producteur.
@susanneBier
Je pense que la bonne chose à propos de Dogme est que cela vous oblige à un sentiment extrême de réalité car il n'y a pas de lumière artificielle et pas de conception définie et tous ces glaçons sur le gâteau que vous avez habituellement sur un film.
@patrickDewitt
Je me considère comme quelqu'un qui, d'une manière instable, je suis très heureux. Mais je pense que je suis un peu douteux et méfiant du vrai bonheur, et, comme beaucoup de mes amis, il y a eu un bon degré d'auto-sabotage.
@steveMartin
Je pense que les films visent à passer un bon moment, donc je ne sais pas qu'il y a un message. Le message d'un film est toujours ce qu'un critique écrit, et le plaisir d'un film ou l'émotion d'un film est ce que le public ressent.
@swamiVivekananda
La religion n'est pas une imitation de Jésus ou Mohammed. Même si une imitation est bonne, elle n'est jamais authentique. Ne soyez pas une imitation de Jésus, mais soyez Jésus, vous êtes aussi grand que Jésus, Bouddha ou quelqu'un d'autre. Si nous ne sommes pas ... nous devons lutter et l'être. Je ne serais pas exactement comme Jésus. Il n'est pas nécessaire que je ne naisse un Juif.
@richelleMead
John Cusack se tient là-bas. » J'ai suivi son regard incrédule vers l'endroit où un homme comme M. Cusack se tenait en effet, fumant une cigarette alors qu'il s'appuyait contre un bâtiment. Je soupirai. "Ce n'est pas John Cusack. C’est Jerome. " "Sérieusement?" "Ouais. Je vous ai dit qu'il ressemblait à John Cusack. «Mot-clé: regardé. Ce gars ne lui ressemble pas. Ce gars est lui.
@stanislawEtLeszczynski
La science quand bien digérée n'est rien d'autre que du bon sens et de la raison.
@rogerAiles
Je me considère plus comme un traditionaliste que comme conservateur. Mais j'aime les traditions, donc j'ai tendance à essayer de les garder en vie. Mais je suis ouvert à n'importe quelle sorte de pensée politique - je m'en fiche - j'ai des gens avec qui je ne suis pas d'accord, et j'ai de bons amis avec qui je ne suis pas d'accord, mais pour moi personnellement, je suis plus à l'aise avec les trucs traditionnels.
@noamChomsky
Dans d'autres pays, riches et pauvres, l'éducation reste substantiellement gratuite, avec des normes éducatives qui se classent dans les comparaisons mondiales. Même aux États-Unis, l'enseignement supérieur a été presque gratuit pendant les années économiquement réussies avant la réaction néolibérale - et c'était alors un pays beaucoup plus pauvre. Le projet de loi GI a fourni une éducation gratuite à un grand nombre de personnes - des hommes blancs massivement - qui n'auraient probablement jamais été allés à l'université, un grand avantage pour eux personnellement et à toute la société. Les frais de scolarité dans les collèges privés étaient bien inférieurs aux coûts exorbitants d'aujourd'hui.
@spencerPaysinger
Ils disent que lorsqu'il s'agit du tableau de profondeur, il peut changer n'importe quel jour et que nous dicte comment se déroule le graphique de profondeur. Si une personne a une bonne journée, il pourrait aller avec les «ceux». Si une personne se glisse un peu, elle pourrait aller avec les «twos» et «trois».
@klemensParMetternich
Le mot «liberté» signifie pour moi non pas un point de départ mais un véritable point d'arrivée. Le point de départ est défini par le mot «ordre». La liberté ne peut exister sans le concept d'ordre.
@johnDyerBaizley
Je reconnais que peu importe mon âge, le nombre de disques que j'ai faits ou quelle est la perception du public de moi, il y a encore des choses excitantes que je n'ai pas faites.
@nicolasChamfort
Presque tous les hommes sont des esclaves pour la même raison que les Spartiates attribués à la servitude des Perses - manque de pouvoir de prononcer la syllabe, "Non." Pour pouvoir prononcer ce mot et vivre seul, sont le seul moyen de préserver sa liberté et son caractère.
@doreenVirtue
Les anges sont des pensées d'amour envoyées de Dieu. Étant donné que Dieu exprime continuellement les pensées amoureuses, il y a un nombre infini d'anges. Ce sont des messagers très réels, envoyés par Dieu, pour nous aider à ressentir la paix et la joie.
@marilynManson
Je souhaite que ma vie puisse être comme les films, comme Bonnie et Clyde ou la faim ou Harold et Maude. Et ... ça peut être! Cela prend peut-être quelqu'un d'autre qui est aussi intrépide que vous. Cela prend une personne qui n'hésitera pas.
@sunnySingh
Je veux bien sûr faire de l'action. C'est le rêve de mon père Jai Singh Nijar de me lancer dans un bon film de comédie d'action comme Akshay Kumar Sir. Je me suis même entraîné pour développer la forme physique du genre.
@williamWordsworth
Sur une bonne perspective que certains ont regardée, et ont ressenti, comme je les ai entendues dire, comme si le temps de déménagement avait été une chose aussi ferme que la scène sur laquelle ils se regardaient.
@noelEdmonds
La mort est un mot dans le dictionnaire. Je ne crois pas à ce mot. Je pense que le mot le plus approprié est le «départ» parce que nous sommes de l'énergie et que vous ne pouvez pas créer ou détruire l'énergie, vous ne pouvez changer que sa forme.
@lexperienceDeNielsArden
Je pense que le cinéma est un animal étrange parce qu'il est anti-démocratique et collectif à la fois, mais je pense qu'il s'agit de ne pas essayer de tout savoir mieux que tout le monde mais de faire les bons choix.
@thomasNagel
Il me semble que, comme il est généralement présenté, l'orthodoxie actuelle sur l'ordre cosmique est le produit d'hypothèses gouvernementales non soutenues et qu'elle vole face au bon sens.
@kevinKnox
Dans les situations de pick-and-roll, j'ai l'impression que la NBA est entièrement pick-and-rolls, donc je veux pouvoir gérer le ballon en pick-and-rolls et faire la bonne lecture, faire les bonnes passes et faire joue pour mes coéquipiers.
@nickNurse
Mon objectif au début de devenir entraîneur-chef si jeune était de savoir si je pouvais le faire. Je voulais juste voir si je pouvais être un bon entraîneur-chef, puis commencer à apprendre du coaching-chef.
@mosDef
Je pense que le hip-hop est en fait l'une des choses les plus difficiles qui se sont produites dans la musique depuis longtemps. Les gens qui sont en charge de ce que les gens voient ou entendent ont peur. Ce que vous entendez sur le top 40 ou ce que vous voyez sur BET ou MTV n'est pas une bonne représentation de ce qui se passe vraiment ...