Dave van Ronk
@daveVanRonk
Il existe un système d'apprentissage dans le jazz. Vous enseignez les jeunes. Donc, même si les musiciens n'étaient pas personnellement aussi sympathiques, ils ont ressenti l'obligation d'aider les jeunes musiciens.
Les systèmes durs sont tout ce que nous utilisons en ce moment - ordinateurs, téléphones, avions, vêtements que vous portez, la pièce dans laquelle vous vous trouvez. Tout ce qui y implique une utilisation à 100% de la technologie et de l'expertise pour le faire, et rien que nous faisons - y compris les véhicules d'exploration spatiale, etc. - est complexe. Tout ce que nous faisons est compliqué. Rien ne se renouvelle.
124
syllabes
72
mots
5
phrases
323
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveVanRonk
Il existe un système d'apprentissage dans le jazz. Vous enseignez les jeunes. Donc, même si les musiciens n'étaient pas personnellement aussi sympathiques, ils ont ressenti l'obligation d'aider les jeunes musiciens.
@mikePhelan
Il y a une concurrence féroce dans la ville. Si United est à Loggerheads au sein du club, cela aide à cause de la cause de Fuel City plus que toute autre chose.
@arlenSpectre
Il ne fait aucun doute que la sécurité de notre nation et la défaite du terrorisme l'emportent sur toutes les autres priorités.
@isaacAsimov
Il y a un culte de l'ignorance aux États-Unis, et il y en a toujours eu. La tension de l'anti-intellectualisme a été un fil constant qui se fraye un chemin à travers notre vie politique et culturelle, nourri par la fausse notion que la démocratie signifie que "mon ignorance est tout aussi bonne que vos connaissances".
@lelandRyken
Il y a une révolution tranquille en cours dans l'étude de la Bible. En son centre est une conscience croissante que la Bible est une œuvre de littérature et que les méthodes de bourse littéraire sont une partie nécessaire de toute étude complète de la Bible.
@timHenman
Il y a trop de joueurs britanniques qui ne sont tout simplement pas assez bons. Et ce n'est pas par le manque d'efforts. Mais pour atteindre le top 100 et entrer à Wimbledon dans leur classement, j'ai l'impression qu'il y a trop de joueurs qui ne sont tout simplement pas assez bons.
@chesterHimes
Il y a une qualité indomptable au sein de l'esprit humain qui ne peut être détruite; Un visage au plus profond de la personnalité humaine qui est imprenable à toutes les agressions.
@georgeOrwell
Il n'y avait bien sûr aucun moyen de savoir si vous étiez surveillé à un moment donné. À quelle fréquence, ou sur quel système, la police pensait que la police a brandi sur tout fil individuel était une conjecture. Il était même concevable qu'ils regardaient tout le monde tout le temps. Mais en tout cas, ils pouvaient brancher votre fil quand ils le voulaient. Vous deviez être en direct en direct, de l'habitude qui est devenue l'instinct dans l'hypothèse que chaque son que vous avez fait était entendu et, sauf dans l'obscurité, chaque mouvement a examiné.
@antoniTape
Il y a quelque chose d'évocateur dans l'idée de destruction. Cet acte de destruction est l'expression d'une idée ... que ce que nous appelons la réalité n'est pas du tout réel. Lorsque je dessine une tête, par exemple, je ressens immédiatement une envie de la détruire, de l'effacer, car le dessin ne capture qu'une apparence extérieure, et pour moi, le problème vital est ce qui se trouve derrière la forme visuelle de la tête.
@thomasHobbes
Il n'y a pas d'action de l'homme dans cette vie qui n'est pas le début d'une si longue chaîne de conséquences qu'aucune providence humaine n'est suffisamment élevée pour donner à un homme une perspective à la fin. Et dans cette chaîne, il y a des événements à la fois agréables et désagréables de la manière que celui qui fera tout pour son plaisir doit s'engager pour souffrir de toutes les douleurs annexées.
@johnOtoole
Il n'y a aucun moyen pour le système économique américain de fonctionner sans publicité. Il n'y a aucun autre moyen de communiquer suffisamment d'informations sur suffisamment de produits à suffisamment de personnes avec suffisamment de vitesse.
@aliceWalker
Il y a toujours un moment dans toute sorte de lutte quand on se sent en pleine floraison. Vif. Vivant. On pourrait être soufflé en morceaux dans un tel instant et être toujours en paix.
@samuelRutherford
Il y a autant dans le garde-manger de notre Seigneur qui satisfera tous ses enfants et autant de vin dans sa cave qui éteindra toute leur soif. Faim sur, car il y a de la viande dans la faim du Christ; Je ne vais jamais de lui, mais cherchez celui qui est encore satisfait de l'importunité des âmes affamées jusqu'à ce qu'il vous remplisse; S'il retarde, mais ne disparaissez pas, même si vous vous évanouissez à ses pieds.
@violetChachki
Il y a tellement d'identités différentes et je pense qu'elles méritent toutes une certaine visibilité.
@haskellWexler
Il n'y avait pas de séquences d'origine dans "Medium Cool". J'ai écrit le script. J'ai écrit les émeutes. Et j'ai intégré les acteurs du film du parc lors des manifestations. Mais il n'y avait nulle part comme si nous avions des images de stock, puis plus tard, dans l'édition, l'a intégrée dans le film. Tout a été fait à l'époque.
@wayneDyer
Il n'y a rien que votre moi le plus élevé ne veut plus que la paix. Cette paix vous fait vous sentir digne de toutes les bénédictions les plus riches de l'univers, et lorsque vous rayonnez cela dans le monde, il vous est rendu sans faute.
@marianneWilliamson
Il y a beaucoup de dénigrement des années 60 avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord. Je pense que des idéaux extrêmement importants ont été mis au premier plan de la conscience collective à l'époque. Certes, la consommation de drogues était si omniprésente que notre génération n'a pas eu en tant que groupe de manifester nos idéaux dans une large mesure. Mais beaucoup de gens qui étaient jeunes dans les années 60 et qui étaient les plus touchés par cette philosophie collective sont toujours touchés.
@ronaldDMoore
Il y a certainement des moments où l'œil extérieur peut éclairer quelque chose que vous n'étiez pas au courant. Ils exposent généralement une faille ou un problème. Parfois, ils disent: "Hé, ça ne marche pas vraiment. Avez-vous vu ça?" Et puis, vous allez, "Oh, je ne l'ai pas vraiment vu. Tu as raison, ça ne marche pas." S'ils sont bons, ils mettent en lumière les problèmes auxquels vous êtes aveugle parce que vous en êtes trop proche.
@gaelMonfils
Il y a tellement de tournois quand j'ai commencé de cette façon. J'étais tellement timide. Je ne jouais pas vraiment bien. Et puis tout d'un coup, j'ai trouvé les Gael Monfils très forts et puissants.
@rushDHoltJr
Il doit y avoir un public qui devient public - et il commence à naître sur certains membres du public - que la façon dont la science est pratiquée fait réellement une différence dans leur vie. Si les preuves deviennent facultatives, si les affirmations ou les croyances idéologiques sont tout aussi bonnes que les preuves scientifiquement vérifiées, alors leur qualité de vie en souffre. Je pense que c'est naissant sur les gens. Il y a un niveau de préoccupation contrairement à tout ce que j'ai vu.
@frankBKellogg
Il n'y a pas eu de guerre en Amérique du Sud depuis cinquante ans, et j'ai toute confiance que les pays d'Amérique centrale et du Sud sont profondément en profondeur pour l'entretien de la paix.
@wernerHerzog
Il y a des moments spécifiques où le film noir est un concomitant naturel de l'ambiance. En cas d'insécurité, l'effondrement des systèmes financiers - c'est là que le film noir touche toujours un terrain fertile.
@judithMcnaught
Il y aura quelques fois dans votre vie où tous vos instincts vous diront de faire quelque chose, quelque chose qui défie la logique, bouleverse vos plans et peut sembler fou aux autres. Lorsque cela se produit, vous le faites. Écoutez votre instinct et ignorez tout le reste. Ignorez la logique, ignorez les chances, ignorez les complications et allez-y.
@charlesKelley
Il y a certainement eu des chansons dans le passé que nous avons sorties, et c'était purement nous allons: «D'accord, nous pensons que la radio jouera cela. Nous pensons que ce sera un succès. Ce sera grand pour le spectacle, «et tout ça. Mais c'est comme, y croyez-vous vraiment?
@jonRichardson
Il y a tout simplement trop à faire pour nous tous pour faire le tour de «nous apprécier». Lorsque le monde est parfait, alors nous pouvons tous nous asseoir et manger des grains de gelée, mais pour l'instant le fait que les choses vont bien pour vous signifie simplement que vous êtes en mesure de soulager la souffrance de quelqu'un d'autre pendant un certain temps.
@timothyWest
Il n'y avait pas de véritable théâtre marginal à Londres jusqu'à la guerre, donc soit une pièce a été effectuée secrètement avec une licence de club, soit elle a été fait ouvertement et a dû être évaluée avec tout le reste.
@milanKundra
Il semblerait qu'il n'y ait rien de plus évident, plus tangible et palpable que le moment présent. Et pourtant, cela nous échappe complètement. Toute la tristesse de la vie réside dans ce fait. Au cours d'une seule seconde, nos sens de la vue, de l'audition, de l'odeur s'inscrivent (sciemment ou non) un essaim d'événements et un défilé de sensations et d'idées traversent notre tête. Chaque instant représente un petit univers, irrévocablement oublié au prochain instant.
@adyashanti
Il y a un secret très simple à être heureux. Lâchez simplement votre «demande» en ce moment. Chaque fois que vous avez une demande pour le moment de vous donner quelque chose ou de supprimer quelque chose, il y a des souffrances. Vous vous disputez avec «ce qui est» - vos demandes vous maintiennent enchaînées à «l'état de rêve» de l'esprit conditionné. Le désir de «contrôler» ... est, en fin de compte, notre réticence à être juste éveillée.
@irisMurdoch
Il y a une araignée appelée Amaurobius, qui vit dans un terrier et a ses jeunes à la fin de l'été, puis il meurt lorsque les gelées commencent, et les jeunes araignées vivent à travers le froid en mangeant le cadavre de leur mère. On ne peut pas croire que c'est un accident. Je ne sais pas que j'imaginais Dieu comme ayant tout pensé, mais d'une manière ou d'une autre, il était lié au modèle, il était le modèle.
@nathanLane
Il y a des gens que la presse aime choisir et pas seulement la presse gay, mais la presse en général. Et certaines personnes, la presse ne s'en soucie pas du tout.