Sonia Rykiel
@soniaRykiel
Ma première conversation de la journée est avec ma fille, Nathalie. Je l'appelle tous les matins; c'est un rituel.
Pour moi, au moins, tous mes objectifs de carrière, tout mon objectif, tout a simplement changé et l'importance était mes enfants, et c'est de là que toute la joie vient également.
51
syllabes
31
mots
1
phrase
137
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@soniaRykiel
Ma première conversation de la journée est avec ma fille, Nathalie. Je l'appelle tous les matins; c'est un rituel.
@rajkummarRao
Nous avons tous grandi en regardant des films romantiques en hindi, et quand il s'agit de montrer l'amour, c'est probablement ainsi que nous le montrons.
@hesiode
L'amour, qui est le plus beau parmi les dieux immortels, la fonte des membres, submerge dans leur cœur l'intelligence et le sage conseiller de tous les dieux et de tous les hommes.
@colleenBallinger
Avoir la capacité de revenir sur les problèmes qui n'étaient pas de gros problèmes après tout est quelque chose que je pense que nous pouvons tous apprendre.
@thomasBMacaulay
Dans le goût et l'imagination, dans les grâces du style, dans les arts de la persuasion, dans la magnificence des travaux publics, les anciens étaient au moins nos égaux.
@daveWinfield
Même si je ne l'ai pas rencontré. Sa légende, sa saga et son histoire ne sont que cela. Jackie Robinson, nous devons tous lui tirer notre chapeau. Parce qu'il a mis le jeu à la disposition de gars comme moi.
@erikSpoelstra
Nous avons regardé «Beauty and the Beast» au moins 30 à 35 fois, «Moana», «Despicable Me» - «1», «2» et «3» - tout cela.
@mattGaetz
Nous sommes tous des gens normaux et imparfaits qui ont des pensées décalées.
@dorothyStratten
C'est bien d'avoir un manager qui partage vos intérêts ou vos objectifs. Vous pouvez vraisemblablement faire confiance à un mari. Je ne sais pas si c'est la meilleure façon de travailler. Je ne devrais vraiment pas en discuter.
@seanDyche
Je suis à A et je vais jusqu'à Z est élevé improbable dans toute carrière, sans parler du football. Vous devez tisser votre chemin comme la rivière, récupérer vos compétences et continuer.
@gordonHayward
Ce que j'aime faire le plus, c'est le jeu de jeu et créer pour les autres. Évidemment, dans ma carrière, j'ai également fait le score.
@markGoulston
Le déni n'est pas toujours une mauvaise chose. Sans cela, vous ne pouviez pas fonctionner. Par exemple, si vous étiez hyperware et hypervigilant concernant tous les dangers du monde - de conduire votre voiture à traverser la rue à manger des aliments qui pourraient avoir des contaminants pour prendre des médicaments qui ont de nombreux effets secondaires, etc. - vous deviendriez gelé .
@leoBuscaglia
Nous ne sommes pas pour tout le monde et tout le monde n'est pas pour nous. La question est: «Si nous ne pouvons pas être avec un autre, pouvons-nous au moins ne pas les blesser? Pouvons-nous, au moins, trouver un moyen de coexister?
@andrewKlavan
Si vous n'êtes pas au moins disposé à mourir pour quelque chose qui compte vraiment - à la fin, vous mourrez pour rien.
@natalieDormer
Je ne pouvais pas choisir un seul rôle révolutionnaire. J'aime à penser qu'ils font tous partie de moi.
@rooneyMara
Plus les gens vous savent, moins ils peuvent projeter qui vous êtes censé être. Il est regrettable que vous n'ayez vraiment qu'un seul coup de feu.
@marshaBlackburn
Au Tennessee, nous savons que les faibles taxes, moins de gouvernement et moins de dépenses sont les moyens de développer notre économie.
@jonathanLarson
En ces moments dangereux, où il semble que le monde se déchire les coutures, nous pouvons tous apprendre à survivre à ceux qui regardent la mort carrément au visage chaque jour, et nous devons nous contacter et se lier en tant que communauté, Plutôt que de se cacher des terreurs de la vie à la fin du millénaire.
@michelDeMontaigne
L'accoutumance est une seconde nature, et non moins puissante.
@bessStreeterAldrich
Tous les mots intelligents ne sont pas vrais. ... et inversement la plupart des choses qui sont vraies ne sont pas intelligentes.
@nickVujicic
Nous commençons tous par zéro. Nous commençons tous au début. N'abandonne pas.
@elleMacpherson
Ce n'est pas la vanité de sentir que vous avez le droit d'être belle. Les femmes apprennent à sentir que nous ne sommes pas assez bons, que nous devons respecter les normes de quelqu'un d'autre. Mais mon objectif est de me chérir comme moi.
@danaWhite
Rien ne vient facile. Le succès ne tombe pas seulement sur vos genoux. Vous devez sortir et vous battre tous les jours.
@dorothyStratten
C'est bien d'avoir un manager qui partage vos intérêts ou vos objectifs. Vous pouvez vraisemblablement faire confiance à un mari. Je ne sais pas si c'est la meilleure façon de travailler. Je ne devrais vraiment pas en discuter.
@dHLawrence
Nous mourons, nous mourons, nous mourons tous et que rien ne restera la mort qui monte en US et bientôt cela augmentera sur le monde, sur le monde extérieur.
@edgarRiceBurroughs
Nous sommes, nous tous, des créatures d'habitude, et lorsque la nécessité de nous scolatir de nouvelles manières cesse d'exister, nous tombons naturellement et facilement dans la manière et les coutumes que l'utilisation longue a implantée inéradiquablement en nous.
@waltDisney
Tous les personnages de dessins animés et les fables doivent être exagérés, caricaturaux. C'est la nature même de la fantaisie et de la fable.
@sogyalRinpoche
La vraie spiritualité est de savoir que si nous sommes interdépendants de tout et de tout le monde, même notre plus petite pensée, notre parole et notre action les moins importantes ont de réelles conséquences dans l'univers.
@mariaSemple
Je garde un calendrier élaboré pour mes personnages détaillant les dates de tout. Je révise constamment cela au fur et à mesure. Cela me donne la liberté de tracer de manière complexe mon histoire, sachant qu'elle tiendra au moins une chronologie.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La gestion de l'argent est, dans beaucoup, la gestion de soi. Si le ciel alloué à chaque homme, sept anges gardiens, cinq d'entre eux, au moins, se retrouveraient nuit et jour sur ses poches.