David Mamet
@davidMamet
Laissez la coupe raconter l'histoire. Sinon, vous n'avez pas d'action dramatique, vous avez une narration.
L'argent est Dieu en action.
6
syllabes
5
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMamet
Laissez la coupe raconter l'histoire. Sinon, vous n'avez pas d'action dramatique, vous avez une narration.
@williamDuncanSilkworth
Nous pensons, et nous avons donc suggéré il y a quelques années que l'action de l'alcool sur ces alcooliques chroniques est une manifestation d'une allergie; que le phénomène de la soif est limité à cette classe et ne se produit jamais chez le buveur tempéré moyen. Ces types allergiques ne peuvent jamais consommer d'alcool en toute sécurité sous aucune forme; Et une fois après avoir constitué l'habitude et constaté qu'ils ne pouvaient pas le briser, une fois après avoir perdu la confiance en soi, leur dépendance à l'égard des choses humaines, leurs problèmes s'accumulent sur eux et deviennent étonnamment difficiles à résoudre.
@vincentBugliosi
Nous pouvons savoir que le Dieu chrétien ne peut pas exister. S'il est tout-puissant et tout-bon, comme le maintiennent les chrétiens, il n'y aurait pas eu, par exemple, l'Holocauste. Il s'agit d'une contradiction d'auto-auto-héros. Donc, si les chrétiens insistent pour avoir un Dieu, ils peuvent le faire, mais s'ils ont un respect pour la logique, ils devront redéfinir qui il est.
@cSLewis
Nous avons rendu les hommes fiers de la plupart des vices, mais pas de la lâcheté. Chaque fois que nous avons presque réussi à le faire, Dieu permet une guerre ou un tremblement de terre ou une autre calamité, et à la fois le courage devient si évidemment charmant et important même dans les yeux humains que tout notre travail est défait, et il y a encore au moins un vice dont ils ressentent une véritable honte. Le danger d'induire la lâcheté chez nos patients est donc de peur que nous produisons une véritable connaissance de soi et un dégoût de soi, avec le repentir et l'humilité qui en résultent.
@safraACatz
Nous sommes devenus des concurrents plus grands, beaucoup plus effrayants. Nous nous sommes retrouvés avec Microsoft, une entreprise avec tout l'argent du monde, la façon dont je regarde ces gars. Et IBM, une autre entreprise qui, historiquement, nous a éclipsé.
@fultonJSheen
Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif. Une personne n'est pas grande par la férocité de sa haine du mal, mais par l'intensité de son amour pour Dieu. L'ascétisme et la mortification ne sont pas les fins d'une vie chrétienne; Ce ne sont que les moyens. La fin est une charité. La pénitence fait simplement une ouverture dans notre ego dans laquelle la lumière de Dieu peut verser. Alors que nous nous détournons, Dieu nous remplit. Et c'est l'arrivée de Dieu qui est l'événement important.
@dieterFUchtdorf
Nous construisons des relations familiales profondes et aimantes en faisant des choses simples ensemble, comme le dîner en famille et la soirée de maison en famille et en nous amusant ensemble. Dans les relations familiales, l'amour est vraiment orthographié T-I-M-E, le temps. Prendre du temps les uns pour les autres est la clé de l'harmonie à la maison. Nous parlons, plutôt que les uns avec les autres. Nous apprenons les uns des autres et nous apprécions nos différences ainsi que nos points communs. Nous établissons un lien divin les uns avec les autres alors que nous abordons Dieu ensemble par la prière familiale, l'étude de l'Évangile et le culte du dimanche.
@cSLewis
Nous avons rendu les hommes fiers de la plupart des vices, mais pas de la lâcheté. Chaque fois que nous avons presque réussi à le faire, Dieu permet une guerre ou un tremblement de terre ou une autre calamité, et à la fois le courage devient si évidemment charmant et important même dans les yeux humains que tout notre travail est défait, et il y a encore au moins un vice dont ils ressentent une véritable honte. Le danger d'induire la lâcheté chez nos patients est donc de peur que nous produisons une véritable connaissance de soi et un dégoût de soi, avec le repentir et l'humilité qui en résultent.
@alfredEdersheim
Nous ne pouvons pas comprendre le sens de nombreux essais; Dieu ne les explique pas. Expliquer un procès serait de détruire son objet, c'est celui d'appeler la foi simple et l'obéissance implicite. Si nous savions pourquoi le Seigneur nous a envoyé cette procès ou ce procès, cela cesserait ainsi d'être un procès de foi ou de patience.
@teresaDavila
Nous ne pouvons pas savoir si nous aimons Dieu, bien qu'il puisse y avoir de fortes raisons de penser ainsi; Mais il ne fait aucun doute quant à savoir si nous aimons notre voisin ou non. Assurez-vous que, en proportion lorsque vous avancez dans la charité fraternelle, vous augmentez votre amour de Dieu, car Sa Majesté est si tendre une affection pour nous que je ne doute pas qu'il rembourse notre amour pour les autres en augmentant, et dans un millier différent façons, ce que nous supportons pour lui.
@abdulBaha
Nous demandons à Dieu de doter les âmes humaines de justice afin qu'elles puissent être justes et peuvent s'efforcer de subvenir aux besoins du confort de tout ce que chaque membre de l'humanité peut passer sa vie dans le plus grand confort et le bien-être. Ensuite, ce monde matériel deviendra le paradis même du royaume, cette terre élémentaire sera dans un état céleste et tous les serviteurs de Dieu vivront dans le plus grand bonheur et la joie. Nous devons tous efforcer et concentrer toutes nos pensées afin qu'un tel bonheur puisse s'accumuler dans le monde de l'humanité.
@davidLevithan
On ne nous a pas enseigné "Aimez ton voisin à moins que leur peau ne soit une couleur différente de la vôtre" ou "aime ton voisin à moins qu'ils ne gagnent de l'argent comme vous" ou "aiment ton voisin à moins qu'ils ne partagent vos celles". On nous apprend "aime ton voisin". Aucune exception. Nous sommes tous ensemble - chacun de nous. Et la seule façon dont nous allons survivre en tant que société est par compassion. Une grande communauté ne signifie pas que nous pensons tous les mêmes choses ou faisons les mêmes choses. Cela signifie simplement que nous sommes prêts à travailler ensemble et que nous sommes prêts à aimer malgré nos différences.
@davyCrockett
Nous avons le droit en tant qu'individus pour donner autant de notre propre argent que dans la charité; Mais en tant que membres du Congrès, nous n'avons pas le droit de nous approprier un dollar de l'argent public.
@richardWalters
Nous avons la responsabilité de l'intendance de nous garder en bonne santé physiquement et émotionnellement. Si nous ne le faisons pas, nous ne pouvons pas remplir nos obligations envers Dieu, envers la famille, envers notre employeur ou pour les autres. Dans cet esprit, nous mettons des limites sur la mesure dans laquelle nous permettons aux autres de nous abuser. Faire le bien signifiera une partie des abus; Cela va avec le gazon. Mais inviter les abus ou ne pas y faire face est mal.
@davidEmeraldWomeldorff
L'orientation dans l'orientation du créateur est sur une vision ou un résultat. Vous orientez vos pensées et vos actions vers la création de ce que vous voulez le plus profondément voir ou expérimenter dans la vie.
@georgeJuliusPoulettScrope
Nous ne pouvons pas voir comment les preuves fournies par le développement progressif incontesté de l'existence organisée sont couronnés par la création récente de la plus grande merveille de la Terre, l'homme, peut être mis de côté, ou son résultat apparemment nécessaire retenu un instant. Lorsque M. Lyell trouvera, en tant qu'ami spirituel récemment, il avait été trouvé, une cuillère en argent à Grauwacke, ou un moteur de locomotif à la mica-schiste, mais pas plus tôt, nous inscrivons-nous les disciples de la théorie cyclique de la théorie cyclique de la théorie cyclique de la théorie cyclique de la théorie cyclique de Formations géologiques.
@joyceMeyer
Nous ne pouvons jamais nous améliorer en essayant ... en priant plus ou plus, en étudiant plus de mot, en effectuant de bonnes œuvres, etc. Ne vous méprenez pas ... ce n'est pas mal de faire de ces choses. En fait, c'est bien. C'est juste que les faire dans la puissance de Dieu est la seule façon dont ces choses auront un effet réel et durable dans nos vies.
@paulineHanson
Nous avons l'un des taux d'intérêt les plus élevés au monde, et nous devons plus d'argent par habitant que tout autre pays. Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'un trou d'ongle au fond du bateau et nous sommes coulés.
@heidiMontag
Je suis la personne la plus religieuse depuis l'âge de 2 ans. J'ai toujours ressenti cette connexion folle avec Dieu.
@maxLucado
Nous sommes importants, mais pas essentiels; précieux, mais pas indispensable. Nous avons un rôle dans la pièce, mais nous ne sommes pas l'acte principal. Une chanson à chanter, mais nous ne sommes pas la voix vedette. Dieu est.
@carolynMahaney
Nous ne sommes pas beaux parce que nous adaptons l'idéal populaire de la beauté, et nous ne sommes pas laids ou sans attrait parce que nous ne mesurons pas. Notre beauté en tant qu'êtres humains ne dérive pas de nous-mêmes. Cela vient d'un beau Dieu.
@marthaGraham
Nous apprenons par la pratique. Que cela signifie apprendre à danser en pratiquant la danse ou à apprendre à vivre en pratiquant la vie, les principes sont les mêmes. On devient dans une région un athlète de Dieu.
@abdulBaha
Nous demandons à Dieu de doter les âmes humaines de justice afin qu'elles puissent être justes et peuvent s'efforcer de subvenir aux besoins du confort de tout ce que chaque membre de l'humanité peut passer sa vie dans le plus grand confort et le bien-être. Ensuite, ce monde matériel deviendra le paradis même du royaume, cette terre élémentaire sera dans un état céleste et tous les serviteurs de Dieu vivront dans le plus grand bonheur et la joie. Nous devons tous efforcer et concentrer toutes nos pensées afin qu'un tel bonheur puisse s'accumuler dans le monde de l'humanité.
@danielKahneman
Nous n'avons aucune raison de nous attendre à ce que la qualité de l'intuition s'améliore avec l'importance du problème. Peut-être que le contraire: les problèmes à haut niveau sont susceptibles d'impliquer des émotions puissantes et de fortes impulsions à l'action.
@georgeWashington
Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .
@dalaiLama
Nous, les êtres humains, sommes des êtres sociaux. Nous venons au monde à la suite des actions des autres. Nous survivons ici en dépendant des autres. Que cela nous plaise ou non, il n'y a guère un moment de nos vies lorsque nous ne bénéficions pas des activités des autres. Pour cette raison, il n'est guère surprenant que la majeure partie de notre bonheur se présente dans le contexte de nos relations avec les autres.
@josephSmithJr
Nous ne demandons à personne de jeter un bien qu'ils ont; Nous leur demandons seulement de venir en obtenir plus. Et si tout le monde devait embrasser cet évangile? Ils verraient alors des yeux, et les bénédictions de Dieu seraient déversées sur le peuple, qui est le désir de toute mon âme.
@julianBaggini
Nous ne pouvons pas contrôler si nous sommes récompensés pour nos efforts, avec de l'argent ou de la reconnaissance. Ce n'est pas à nous de la quantité d'argent ou de temps que nous obtenons sur Terre, mais c'est à nous comment nous le dépensons.
@oLeslieStone
Nous ne pouvons pas avoir la foi sans croyance, mais nous pouvons croire sans avoir de foi. La croyance est le fondement de la foi. La foi fait confiance à notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ. Les Écritures contiennent de nombreuses assurances de salut à ceux qui exercent la foi et obéissent aux commandements ... La foi est la force motivante qui impulse l'action.
@michelOnfray
Nous ne possédons pas de certificat de naissance officiel pour le culte d'un seul Dieu. Mais la lignée familiale est claire: les Juifs l'ont inventé pour endurer la cohérence, la cohésion et l'existence de leurs petites personnes menacées.