Aroldis Chapman
@aroldisChapman
Ce que j'ai en tête, c'est de clôturer les jeux et c'est tout.
J'écoute les féministes et toutes ces filles radicales - la plupart d'entre elles sont des échecs. Ils l'ont soufflé. Certains d'entre eux ont été mariés, mais ils ont épousé des Casper Milquetoast qui ont demandé la permission d'aller aux toilettes. Ces femmes ont juste besoin d'un homme dans la maison. C'est tout ce dont ils ont besoin. La plupart des féministes ont besoin d'un homme pour leur dire quelle heure de la journée est et pour les conduire à la maison. Et ils l'ont soufflé et ils sont fous de tous les hommes. Les féministes détestent les hommes. Ils sont sexistes. Ils détestent les hommes - c'est leur problème.
174
syllabes
109
mots
10
phrases
481
lettres
59%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aroldisChapman
Ce que j'ai en tête, c'est de clôturer les jeux et c'est tout.
@cassandraClare
Vous ne pensez pas que je peux me battre. "Dit Tessa, en train de retirer et de faire correspondre son regard argenté avec le sien." Parce que je suis une fille. "" Je ne pense pas que vous puissiez vous battre parce que vous portez une robe de mariée ", a déclaré Jem." Pour ce que ça vaut, je ne pense pas non plus que Will pourrait se battre dans cette robe. "" Peut-être pas ", a déclaré Will, qui avait des oreilles comme une bat'a." Mais je ferais une mariée radieuse .
@anneFrank
J'ai atteint le point où je me soucie à peine de vivre ou de mourir. Le monde continuera de tourner sans moi, je ne peux rien faire pour changer les événements de toute façon.
@arthurSchopenhauer
Ce qu'une personne est pour lui-même, ce qui demeure avec lui dans sa solitude et son isolement, et ce que personne ne peut lui donner ou lui enlever, c'est évidemment plus essentiel pour lui que tout ce qu'il possède ou ce qu'il peut être aux yeux de autres.
@billHybels
Vous n'avez pas besoin d'être plus talentueux, plus riche, tout plus mince, plus intelligent, plus ou moins de tout pour s'associer à Dieu. Tout ce que vous avez à être est disposé à être utilisé par lui de manière quotidienne
@charlesDarwin
Même lorsque nous sommes tout à fait seuls, à quelle fréquence pensons-nous avec le plaisir ou la douleur de ce que les autres pensent de nous - de leur approbation ou de leur désapprobation imaginaire.
@condoleezzaRice
Ce que nous entendons de tout le monde, c'est qu'ils comprennent que Saddam Hussein est une menace. Ils comprennent qu'il est une menace depuis longtemps.
@anneFrank
Oui, il ne fait aucun doute que le papier est patient et comme je n'ai pas l'intention de montrer ce cahier recouvert de carton, portant le nom fier du "journal", à quiconque, à moins que je ne trouve un vrai ami, un garçon ou une fille, probablement personne Cares. Et maintenant je viens à la racine de la question, la raison de mon début d'un journal: c'est que je n'ai pas un tel ami aussi réel.
@catherineHardwicke
Je respecte tous les adolescents avec lesquels je travaille et je pense que tout ce qu'ils ont à dire est tout aussi précieux que tout ce que j'ai à dire.
@archibaldCox
Que pouvez-vous ou moi? Seul, presque rien. Pourtant, une personne - vous seul - pouvez faire la différence. . . . L'échec d'une seule personne à se joindre, à participer, à faire tout ce qu'elle peut - votre échec ou mon échec - peut signifier qu'il n'y a qu'un trop peu pour gagner la lutte pour la santé mentale, et alors laissez le monde sur la route à la destruction. Chacun de nous, nous tous, doit faire ce que nous pouvons.
@anselElgort
Pourquoi sortir avec des filles aléatoires et avoir des relations sexuelles terribles alors que vous pouvez être avec quelqu'un que vous aimez vraiment?
@annaQuindlen
Que parler de dépendance, de fiscalité [sur les cigarettes] ou d'éducation [sur le tabagisme], il y a toujours au centre de la conversation une énigme essentielle: comment se fait-il que nous vendons ce truc mortel de toute façon?
@anthonyDWilliams
Les animaux ont des cœurs qui ressentent, les yeux qui voient et les familles à prendre soin de ... tout comme vous et moi.
@donEdHardy
Vous vous mettez un tatouage en sachant que ce corps vous appartient et profitez pendant que vous êtes ici. Vous vous amusez avec cela, et personne d'autre ne peut contrôler (soi-disant) ce que vous en faites. C'est pourquoi le tatouage est une si grande chose en prison: c'est une expression de la liberté - l'une des seules expressions de liberté là-bas. Ils peuvent vous enfermer, tout contrôler, mais «j'ai mon esprit, et je peux tatouer mon corps - le faire à ma façon comme un acte de volonté personnelle».
@cher
Je n'aime pas beaucoup ma voix. Je pense que je suis une bien meilleure actrice que la chanteuse. Le chant, c'est comme aller à une fête chez quelqu'un d'autre. Agir, c'est comme faire la fête chez vous. Lorsque vous allez chez quelqu'un d'autre pour une fête, ce n'est pas du tout votre responsabilité, mais lorsque vous avez la fête chez vous, il y a beaucoup de responsabilités. Tout le monde doit passer un bon moment. Donc pour moi, agir est plus profond.
@daneCook
Parfois, les filles agissent tout le réseau TNT parce qu'elles connaissent le drame. C'est à ce moment-là que les gars obtiennent tous les TBS autour de vous parce que nous pensons que c'est très drôle.
@cSLewis
Nous qui avons été de vrais lecteurs toute notre vie réalisons pleinement l'énorme de notre être que nous devons aux auteurs.
@anneFrank
Je dois travailler, afin de ne pas être un imbécile, de continuer, de devenir journaliste, parce que c'est ce que je veux! ... Je ne peux pas imaginer que je devrais mener le même genre de vie que maman et tout le Les femmes qui font leur travail et sont alors oubliées. Je dois avoir autre chose qu'un mari et des enfants, quelque chose à qui je peux me consacrer!
@brendaUeland
L'écoute est une chose magnétique et étrange, une force créative. Lorsque nous écoutons vraiment les gens, il y a un courant alternatif, et cela nous recharge pour que nous ne se lassions jamais les uns des autres. Nous sommes constamment recréés.
@ayeletShaked
J'étais toujours une fille de droite aussi loin que je me souvienne.
@anneMichaels
Le passé de l'ombre est façonné par tout ce qui ne s'est jamais produit. Invisible, il fait fondre le présent comme la pluie à travers le Karst.
@anneLamott
Il vous suffit de continuer à sortir de votre propre chemin afin que tout ce qui veut être écrit puisse vous utiliser pour l'écrire.
@bradleyWalsh
Faire «SunTrap» après «la poursuite» plonge dans quelque chose de différent. C'est toute la base de ce que je voulais faire avec ma carrière. Je ne voulais pas faire la même chose tout le temps.
@anneFrank
Oui, il ne fait aucun doute que le papier est patient et comme je n'ai pas l'intention de montrer ce cahier recouvert de carton, portant le nom fier du "journal", à quiconque, à moins que je ne trouve un vrai ami, un garçon ou une fille, probablement personne Cares. Et maintenant je viens à la racine de la question, la raison de mon début d'un journal: c'est que je n'ai pas un tel ami aussi réel.
@burhanSonmez
La démocratie est d'avoir des idées différentes, même extrêmes. Dans la démocratie, il y a de l'espace pour chacun d'eux et les ponts pour les relier. En Turquie, nous perdons ces ponts, et tout le monde essaie de détruire les espaces pour le côté opposé. Lorsque nous regardons cela, Istanbul est comme différentes cours divisées par de grands murs épais.
@annaQuindlen
Je suis féministe depuis que je suis adolescent, mais à l'origine, c'était parce que je voulais faire du monde un meilleur endroit pour moi.
@andreOvredal
Si votre goût va mal ou si vous écoutez trop les goûts des autres, même s'ils pourraient en faire un film fantastique avec leurs goûts, s'ils mélangent leurs goûts avec les miens, ce sera probablement un gâchis.
@charlesBaudelaire
Tout homme en bonne santé peut se passer de nourriture pendant deux jours - mais non sans poésie.
@billieJoeArmstrong
Si moi et Mike Dirnt sommes dans la même pièce, ce n'est pas tout à fait vrai s'il n'est pas sur scène avec moi.
@daphneZuniga
Celui que j'appelle vraiment l'amour, c'est quand j'ai l'impression que tout va bien. Cet état de, c'est bien ici. J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte à la recherche d'amour romantique. Je suis en thérapie depuis 1987. Ce que j'ai appris, c'est que cette connexion que je cherchais que je pensais être un amour vraiment romantique, mon thérapeute a littéralement dit: "Eh bien, quand vous sentez que ensuite, vous ne devriez probablement pas aller vers cela pour un partenaire."