Clarissa Pinkola Estés
@clarissaPinkolaEstes
Les gens grandissaient dans de petites communautés où la sagesse populaire a été transmise. Mais nous n'y vivons plus. Nous ne pouvons pas aller à côté de votre tante et lui demander les réponses.
Je reçois beaucoup de lettres de gens qui disent: «Je veux suivre vos traces» et je ne sais pas comment dire aux gens comment suivre mes traces, car je ne peux pas leur donner les opportunités que j'avais.
57
syllabes
38
mots
1
phrase
160
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clarissaPinkolaEstes
Les gens grandissaient dans de petites communautés où la sagesse populaire a été transmise. Mais nous n'y vivons plus. Nous ne pouvons pas aller à côté de votre tante et lui demander les réponses.
@anthonyJeselnik
Les gens sont surpris que je sois gentil et cela m'aide un peu; C'est facile d'être gentil quand tout le monde pense que vous allez être un con mais si les gens pensent que vous êtes un gars sympa, c'est difficile parce que c'est ce qu'ils attendent.
@jeanClaudeKilly
Les gens me demandent ce qui fait un grand skieur. Il prend le cadeau; Mais en plus du cadeau, il faut toute la disponibilité de l'esprit qui permet le contrôle total de tous les éléments qui mènent à la victoire. - Cabème total.
@friedrichNietzsche
Les gens sont toujours en colère contre quiconque choisit des normes très individuelles pour sa vie; En raison du traitement extraordinaire que cet homme accorde à lui-même, ils se sentent dégradés, comme des êtres ordinaires.
@tinashe
Une partie de la raison pour laquelle je suis tombé amoureux de la danse si tôt était à cause de gens comme Janet Jackson, Michael Jackson et Britney Spears. Quand ils dansaient sur scène et dans leurs vidéos, c'était énorme pour moi. J'ai vécu pour ça.
@paulBuchheit
Une partie de l'excitation était de voir comment le monde réagirait. J'aime un peu l'incertitude dans une certaine mesure, car c'est un peu de suspense, d'excitation et d'aventure, presque, non? Et vous pouvez apprendre beaucoup même si les choses ne fonctionnent pas. Mais tout le monde n'aime pas l'aventure. Beaucoup de gens semblent être contre l'incertitude, en fait. Dans tous les domaines de la vie.
@terryEagleton
Les gens font des choses mauvaises parce qu'ils sont mauvais. Certaines personnes sont mauvaises dans la façon dont certaines choses sont colorées indigo. Ils commettent leurs mauvaises actions non pas à atteindre un objectif, mais simplement à cause du genre de personnes qu'ils sont.
@adamHamilton
Les gens sont attirés par la prédication qui est passionné et offert avec conviction. La passion vient lorsque le prédicateur a passé beaucoup de temps avec le texte, et quand Dieu a parlé à travers le texte d'une manière qui aborde d'abord la vie du prédicateur.
@robertPires
Les gens pensent que c'est facile d'être un joueur de football. Ils ne voient que le sommet mais ils ne voient pas l'ascension, qui est beaucoup plus longue et plus difficile que les pics de carrière. Et nous sommes si peu nombreux à atteindre les sommets. Certains pourraient gagner 305 000 € par mois, mais il y a beaucoup plus pour qui la vie est l'enfer.
@vinnieJones
Les gens disent: «J'adore» Snatch », j'adore le stock de verrouillage, mais je veux être plus qu'un nom de film. J'adorerais être plus un nom familier.
@cathyMcmorrisRodgers
Notre objectif en tant que républicains est de s'assurer que la discrimination fondée sur le sexe se termine une fois pour toutes, et d'aider également à garantir ceux qui veulent rester sur le marché du travail et continuer leur carrière ne sont pas gênés par des structures réglementaires maladroites et obsolètes qui les pénalisent pour avoir fait ce choix.
@toddSolondz
Une partie de celle-ci a à voir avec cette entreprise d'être approché en public. J'ai un look distinctif - ce sont en partie les lunettes que je porte - et les gens semblent se souvenir de moi une fois qu'ils m'ont vu.
@chipConley
Les gens ne réalisent pas combien de contrôle ils ont. Plus vous pouvez leur montrer ce contrôle, plus il est facile de reprendre le côté créatif du cerveau qui permet aux gens de voir les possibilités et les options.
@justoGallego
Les gens sont perdus. Leurs sentiments sont basés sur des choses matérielles, et parce que cela ne les rend pas heureux, ils recherchent autre chose: taurelle ou football, ou qu'ils vont en voyage, en Inde - et ce n'est pas vrai. Vous ne pouvez pas simplement décider: «Je pars en vacances en Inde». Ce n'est que lorsque Dieu vous le permet. Vous devez demander sa permission d'y aller.
@erlendLoe
Un problème avec les gens est que dès qu'ils remplissent un espace, c'est eux que vous voyez et non l'espace. De grands paysages désolés cessent d'être de grands paysages désolés une fois qu'ils ont des gens. Ils définissent ce que l'œil voit. Et l'œil humain s'adresse presque toujours aux autres humains. De cette façon, une illusion est créée que les humains sont plus importants que les choses sur Terre qui ne sont pas humaines. C'est une illusion malade.
@alanStern
Les gens demandent: «Quelles sont les questions scientifiques auxquelles vous allez répondre? New Horizons n'en a aucun; Il s'agit uniquement de l'exploration brute ... nous ne «réécrivons pas le manuel» - nous écrivons le manuel à partir de zéro.
@noahWeinberg
Les gens évitent souvent de prendre des décisions par peur de faire une erreur. En fait, l'incapacité à prendre des décisions est l'une des plus grandes erreurs de la vie.
@peterYork
Les gens sont imprégnés de la vente au détail de vie parce que l'idée que l'âme immortelle de quiconque et les aspirations les plus profondes peuvent être si facilement anticipées et consolidées avec plusieurs centaines de milliers autres types aux vues similaires.
@clarenceJordan
On se demande pourquoi les chrétiens aujourd'hui quittent si facilement. Est-ce parce que les Américains non chrétiens sont beaucoup meilleurs que les Romains non chrétiens, ou notre lumière est-elle si faible que le bourreau ne peut pas le voir? Quelles sont les choses que nous faisons qui méritent de persécuter?
@kamalaHarris
Au cours de ma carrière dans l'application des lois, j'ai été témoin encore et encore l'altruisme et le sacrifice des forces de l'ordre qui ont mis leur vie en jeu chaque jour pour protéger les gens qu'ils ne rencontreront jamais et les personnes qui ne connaîtront jamais leurs noms.
@michaelTFlynn
Les gens ne vont pas dans les bars gays à Orlando et ne disent pas: "Jésus-Christ!" Ils n'entrent pas dans le Charlie Hebdo, le prêtre de 85 ans qui a été décapité sur son alter, [l'agresseur n'a pas] crié à Jésus-Christ.
@amberMark
Les gens ont droit à leurs propres opinions et à ce en quoi ils croient, mais c'est très difficile quand c'est quelque chose qui n'a pas logiquement de sens; Mais en parler, c'est toujours bon.
@yoweriMuseveni
Nos lois et institutions sont excellentes, mais la population n'est pas encore prête. Ils doivent développer leur point de vue et doivent être fournis avec les bonnes informations. Nous avons maintenant également des radiodiffuseurs privés et beaucoup sont très critiques envers moi, hostiles, mais ils fonctionnent librement.
@johnKennethGalbraith
Au cours de la durée de l'histoire de l'homme, bien qu'une quantité phénoménale d'éducation, de persuasion, d'endoctrinement et d'incantation ait été consacrée à l'effort, les gens ordinaires n'ont jamais été tout à fait persuadés que le travail est aussi agréable que ses alternatives. Ainsi, prendre un bien-être accru en partie sous la forme de plus de biens et en partie sous la forme de plus de loisirs est incontestablement rationnel.
@michaelMedved
Les gens ... aiment dire que «la violence n'a jamais rien résolu». Mais qu'est-ce qui a résolu Hitler? Était-ce une équipe de travailleurs sociaux? Est-ce que cela mettait des marguerites dans les barils d'armes à feu des divisions nazies Panzer? Était-ce une commission qui a essayé de comprendre ce qui a rendu Hitler désolé? ?Non. Ce qui a résolu Hitler était la violence.
@tadWilliams
Nos vies ne consistent même pas à faire de vraies choses la plupart du temps. Nous pensons et parlons des gens que nous n'avons jamais rencontrés, faisons semblant de visiter des endroits auxquels nous n'avons jamais été réellement allés, de discuter de choses qui ne sont que des noms comme s'ils étaient aussi réels que des rochers ou des animaux ou quelque chose. Âge de l'information - Enfer c'est l'âge d'imagination. Nous vivons dans notre propre esprit. Non, elle a décidé que l'avion commençait sa descente abrupte, vraiment nous vivons dans l'esprit des autres.
@laPageDeJoieDe
Les gens souhaitent séparer leurs mondes en polarités de sombres et de lumière, laids et beaux, bons et malsants, bien et mal, à l'intérieur et à l'extérieur. Les polarités nous servent dans notre apprentissage et notre croissance, mais en tant qu'âmes, nous sommes tous.
@bruceHLipton
Les gens ne reconnaissent même pas qui étaient les pères fondateurs des États-Unis. C'étaient des êtres humains exceptionnels - lorsque vous avez signé la déclaration d'indépendance, c'était un mandat de décès auquel ils ont signé leur nom. Vous devez avoir du courage de mettre votre nom sur un mandat de mort contre la nation la plus puissante du monde à l'époque. Et pourtant, nous n'avons pas honoré qui ils étaient vraiment. C'étaient des déistes. Ils vivaient un système de croyance éclairé.
@dannyAiello
Les gens ont une image des Italiens. Quand je vais quelque part dans le monde, je m'en fiche, quand ils me regardent, il ne s'agit pas de mon intelligence. C'est qui puis-je battre.
@wendellBerry
Les gens parlent toujours de la première église. La vraie première église était ce groupe de gens qui ont suivi Jésus autour. Nous ne savons rien d'eux. Mais il ne leur a apparemment pas demandé à quoi il se souscrit la croyance, ni quelle était leur préférence sexuelle, ou tout cela. Il les a nourris. Il les a guéri. Il leur a pardonné. Il est clair sur le péché, mais il était aussi pour le pardon.