Conor Oberst
@conorOberst
Je veux être enrichi par la musique que j'écoute. C'est la raison pour laquelle il n'existe jamais vraiment dans le courant dominant. Parce que ce n'est pas ce que la plupart des gens recherchent.
Je suis ce que vous appelez un single satisfait. Je ne veux pas faire de rapports de voyage quand je rentrerai à la maison.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
97
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorOberst
Je veux être enrichi par la musique que j'écoute. C'est la raison pour laquelle il n'existe jamais vraiment dans le courant dominant. Parce que ce n'est pas ce que la plupart des gens recherchent.
@andrejPejic
Dans cette société, si un homme est appelé une femme, c'est la plus grande insulte qu'il pourrait obtenir ... est-ce parce que les femmes sont considérées comme quelque chose de moins?
@julianOvenden
Il y a beaucoup de bons réalisateurs avec lesquels je voudrais travailler; Je veux être inspiré et contesté par eux.
@charlesBukowski
J'appelle les machines à plaindre. Les choses ne vont jamais avec un gars pour eux. Et mec, quand vous jetez cette hystérie là-dedans ... oubliez-le. Je dois sortir, monter dans la voiture et partir. Partout. Obtenez une tasse de café quelque part. Partout. Tout sauf une autre femme. Je suppose qu'ils sont simplement construits différents, non?
@charlesKingsley
Une belle dame; par quel terme je veux exprimer le résultat de cette éducation parfaite dans le goût et la manière, jusque dans chaque geste, que le ciel ne plaise que moi, professant être un poète, devrais sous-estimer. C'est beau, et donc je l'accueille au nom de l'auteur de toute beauté. Je l'estime si haut que je voudrais bien la voir s'étendre non seulement de Belgravia à la villa du commerçant, mais de là, comme je le crois un jour, au taudis de l'ouvrier et au grenier de la couturière.
@samMendes
Je veux essayer de travailler dans différents genres avec différents types d'acteurs, sur de petits films et de grands films.
@taherehMahere
Je touche le bout de mon doigt sur ses lèvres. Il y a des secrets ici, dis-je. Je les veux. Il essaie de me mordre le doigt. Je le vole.
@carolFMcconkie
Notre Père céleste aime tous ses enfants et désire qu'ils connaissent et comprennent son plan de bonheur. Par conséquent, il appelle les prophètes, ceux qui ont été ordonnés avec le pouvoir et l'autorité d'agir au nom de Dieu pour le salut de ses enfants. Ce sont des messagers de justice, des témoins de Jésus-Christ et du pouvoir infini de son expiation. Ils tiennent les clés du Royaume de Dieu sur Terre et autorisent la performance des ordonnances de sauvegarde.
@alexanderOneal
Si mes fans veulent m'appeler un Dieu d'amour, alors tant pis!
@charlesBukowski
J'habitais sur une barre de bonbons par jour - cela coûte un nickel. Je me souviens toujours que la barre de bonbons s'appelait Payday. C'était mon jour de paie. Et ce bar à bonbons avait un goût si bon, la nuit, je prenais une bouchée, et c'était tellement beau.
@charlesBukowski
J'ai un visage comme un washrag. Je chante des chansons d'amour et porte de l'acier. Je préfère mourir que pleurer. Je ne peux pas supporter que les chiens ne peuvent pas vivre sans eux. Je penche la tête contre le réfrigérateur blanc et je veux crier comme les derniers pleurs de vie pour toujours mais je suis plus grand que les montagnes.
@brysonTiller
C'était juste après avoir laissé tomber la chanson «Don't» et ça a commencé à devenir un peu viral. C'est là que je me disais: "D'accord, je pourrais avoir quelque chose ici." En fait, je n'allais même pas quitter mon emploi, mais Timbaland m'a appelé - nous avons un ami commun - et il était comme: «Yo mec, tu dois travailler à Miami».
@amyraDastur
Obtenir ce premier film est certainement plus difficile que quelqu'un qui a obtenu un nom de famille connu. Je veux dire que certains enfants vedettes n'auditionnent même pas.
@c418
Il y a ce jeu étrange appelé «Blueberry Garden». Pour ce jeu, un artiste a enregistré de la musique de piano, mais évidemment, il n'avait qu'un microphone vraiment terrible sur le piano, et je l'ai vraiment aimé et je voulais expérimenter cela. Donc, j'ai fait un enregistrement de piano et je l'ai vraiment mutilé, et j'ai continué à expérimenter la technique.
@adamCohen
Lorsque le gouvernement prend la vidéo de personnes dans les lieux publics, les images ne doivent être conservées que tant qu'elles peuvent raisonnablement être nécessaires pour enquêter sur un crime. Après quelques jours, s'il n'y a pas eu de rapport de crime, ils devraient être détruits.
@camiloVillegas
Suis-je assez bon pour être n°1 ? Bien sûr, mais qui va casser les jambes de Tiger ? Je veux être le meilleur. Puis-je? Oh, crois-moi, je vais essayer. Dur. Vous grandissez en Colombie et tout est limité. Ensuite, je viens ici, et vous avez tout. Formatrice, nutritionniste, coach. Je suis très chanceux. De nombreuses portes s'ouvrent et j'ai un chemin à suivre.
@adamLallana
Lorsque le manager arrive, il ne peut pas dire: «C'est quelque chose que je veux faire». C'est un environnement que le gestionnaire crée et cela se produit avec le temps.
@brianRobertson
Bien sûr, j'ai un découvert génial, mais en tant qu'avantage, j'ai personnellement affecté quelqu'un pour m'occuper de moi. Lorsque vous dépensez 45 000 £ pour faire votre maison, vous n'avez pas à parler à quelqu'un dans un centre d'appels.
@charlesBukowski
Le style est la réponse à tout. Une nouvelle façon d'approcher une chose terne ou dangereuse. Faire une chose terne avec le style est préférable à faire une chose dangereuse sans elle. Faire une chose dangereuse avec le style est ce que j'appelle l'art.
@adelinaSotnikova
Le patinage artistique n'est pas un passe-temps. C'est mon travail, que je veux faire et bien faire.
@lindaChavez
Les Nations Unies sont devenues une institution largement non pertinente, sinon positive, et le rapport des Nations Unies qui vient d'être publié sur les atrocités du Darfour, Soudan, prouve le point.
@barryBond
Je veux faire partie du Temple de la renommée de la Major League Baseball, mais je ne veux pas faire partie du type de Temple de la renommée basé sur les croyances et les hypothèses des électeurs.
@leRemyRollAuther
Full Awakening a appelé à l'humilité dans le vide.
@hollyHunter
Je ne veux pas annuler le sud de ma vie. Je porte mon sud avec moi. Dieu sait, c'est un endroit idéal pour venir. C'est aussi un endroit où je devais m'éloigner. C'est juste un monde sans fin pour moi, tant de culture et d'excentricité.
@aniDifranco
La promiscuité ne me fait pas peur tant qu'elle est avertie et possédée lorsque la puberté vient appeler. Mon objectif est simplement d'élever ma fille pour être en sécurité dans sa valeur de soi et capable de bonheur tout seul.
@aAMilne
L'Ancien Testament est responsable de plus d'athéisme, d'agnosticisme, d'incrédulité - appelez-le comme vous le ferez - que n'importe quel livre jamais écrit; Il a vidé plus d'églises que toutes les contre-atterractions du cinéma, du vélo à moteur et du parcours de golf.
@anneRobinson
J'aime avoir l'air assemblé sans essayer trop fort. Je ne veux pas avoir l'air que Dieu a fait un autre arc-en-ciel - je préfère les couleurs d'automne en sourdine, comme la plupart des rousses décolorées.
@voltaire
L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait.
@charlesEvansHughes
Chaque jeune homme devrait viser l'indépendance et se préparer à une vocation; Surtout, il devrait ainsi gérer sa vie que les étapes de ses progrès sont prises sans un sida inappropriée; qu'il n'appelle personne un maître, qu'il ne gagne pas ou ne mérite pas la réputation d'être un outil des autres, et que s'il est appelé à la fonction publique, il peut assumer ses devoirs avec la satisfaction de savoir qu'il est libre de remonter à la hauteur de son opportunité.
@camiloVillegas
Suis-je assez bon pour être n°1 ? Bien sûr, mais qui va casser les jambes de Tiger ? Je veux être le meilleur. Puis-je? Oh, crois-moi, je vais essayer. Dur. Vous grandissez en Colombie et tout est limité. Ensuite, je viens ici, et vous avez tout. Formatrice, nutritionniste, coach. Je suis très chanceux. De nombreuses portes s'ouvrent et j'ai un chemin à suivre.