Paul Nassif
@paulNassif
J'ai fait un tas de fois.
Le ton est quelque peu totalisant en ce que, une fois que je l'ai localisé, il me dit quel type de syntaxe utiliser, quels choix de mots, combien d'espace blanc laisser sur la page, quelle longueur de phrase, quelle sera la structuration rythmique. Si je ne trouve pas le ton, j'essaie parfois de raconter le point de vue de quelqu'un d'autre.
103
syllabes
61
mots
2
phrases
268
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulNassif
J'ai fait un tas de fois.
@lamarOdom
À New York, le dunk n'est pas la chose. Pour décomposer quelqu'un et tirer un J-qui est aussi grand qu'un dunk à New York.
@lanaDelRey
Pour moi, la question du féminisme n'est tout simplement pas un concept intéressant ... chaque fois que les gens évoquent le féminisme, je suis comme Dieu. Je ne suis tout simplement pas vraiment intéressé.
@johnLeguizamo
J'ai fait mal au cou pendant cinq ans, je pouvais à peine bouger mon cou de ce coup, je suis presque mort deux fois en faisant des cascades, c'est vraiment dangereux.
@jasonCalacanis
Dans ma prochaine vie, j'aimerais être Charlie Rose ou Howard Stern ou peut-être quelque chose entre les deux.
@pattiHarrison
Il y a très peu de moments dans ma vie où je ressens la normalité.
@prabhas
Vous obtenez des films comme «Baahubali» une fois dans votre vie. Et Amrendra Bahubali est un personnage que je ne peux jamais oublier.
@samanthaPower
Au départ, j'ai essayé de devenir travailleur-haid et quelqu'un qui pouvait aider les gens, mais je n'ai pas réussi à convaincre quiconque pourrait être utile. Je suis donc allé et est devenu correspondant de guerre sans aucune expérience en guerre ou en tant que correspondant. C'était donc audacieux.
@richardBentall
Mon intérêt pour les racines psychologiques de la psychose a à la fois des origines personnelles (mon frère Andrew s'est suicidé) et des origines professionnelles (j'ai été formé à une approche comportementaliste de la psychologie qui - quelles que soient ses limites - m'ont au moins appris à voir le comportement humain dans son contexte social) .
@lecrivainDauteur
Une fois que vous avez dépassé la mesure, il n'y a pas de limite. C'est le problème majeur de la réflexion. Les choses sont hors de votre contrôle.
@ladainianTomlinson
Chaque fois que quelque chose de bien m'arrive, je suis essayé - cela peut sembler un peu mauvais pour penser un peu négatif. J'essaie toujours de me garder à la terre.
@xzibit
Je ne suis jamais allé en prison. Je suis allé en prison mais jamais en prison. Je n'aime pas être dans les chars. Je n'aime pas être dans des chaînes. Je suis un gars plus intelligent que ça. Je peux comprendre quelque chose pour faire mieux avec mon temps.
@pharrellWilliams
La dernière chose que vous voulez faire en tant que créateur est de prendre quelque chose de quelqu'un d'autre lorsque vous l'aimez.
@gailCarriger
Vous êtes à peu près aussi secrète qu'un marteau.
@jimRohn
Vous ne pouvez pas adopter l'approche légère des mauvaises herbes dans votre jardin mental. Vous devez détester suffisamment les mauvaises herbes pour les tuer. Les mauvaises herbes ne sont pas quelque chose que vous gérez; Les mauvaises herbes sont quelque chose que vous dévastez.
@milanKundra
La première étape pour liquider un peuple consiste à effacer sa mémoire. Détruisez ses livres, sa culture, son histoire. Ensuite, quelqu'un écrire de nouveaux livres, fabriquer une nouvelle culture, inventer une nouvelle histoire. Peu de temps après, cette nation commencera à oublier ce que c'est et ce qu'elle était ... la lutte de l'homme contre le pouvoir est la lutte de la mémoire contre l'oubli.
@grecNicolas
Et plus tard, j'ai pensé, je ne peux pas imaginer comment quelqu'un peut devenir réalisateur sans apprendre le métier de cinématographique.
@wayneDyer
Il n'y a rien de mieux que de faire quelque chose de bien pour quelqu'un. Je veux dire que rien ne se sent mieux.
@malPeet
Cela bat à peu près le but de la lecture au coucher si vous vous endormez devant les enfants. Et vous avez tendance à vous réveiller avec une boîte de match coincée à l'extrémité de votre nez et / ou un pot sur votre tête.
@pattiSmith
Si quelqu'un ne voulait pas être filmé, ou si mes enfants ont dit: "Ne me filme plus", [Steven Sebring] n'a pas essayé de se faufiler ou de les cajoler; Il a juste respecté leurs souhaits.
@christianPulisic
J'essaie juste de ne montrer aucune peur quand je vais sur le terrain à chaque fois.
@nedBeauman
La raison pour laquelle je commence un roman est parce qu'il y a quelque chose qui m'excite et je veux l'explorer.
@paulNeilan
Et quand ils commencent à parler, et ils le font toujours, vous constatez que chacun d'eux a une histoire qu'ils veulent raconter. Tout le monde, peu importe l'âge ou le jeune, a une leçon qu'ils veulent enseigner. Et je m'assois là et écoute et apprend tout sur la vie de personnes qui ne savent pas comment la vivre.
@yuanYuanTan
Pour moi, la danse concerne l'esthétique et le travail acharné qui consiste à créer quelque chose de si beau. La motivation et le dévouement à l'engin est ce qui me pousse à faire de mon mieux, à toujours s'efforcer de faire mieux, et le résultat en vaut toujours la peine.
@rickySteamboat
Pour toutes les 100 fois, vous pouvez clouer un grand pas, c'est cette 101e fois où vous trop rotater et cela peut mettre fin à votre carrière.
@malcolmX
Si je rentre chez moi et que quelqu'un, et que mon enfant a du sang coulant sur sa jambe et que quelqu'un me dit qu'un serpent elle, je sors et tue le serpent. Et quand je trouve le serpent, je ne vais pas regarder et voir s'il a du sang sur ses mâchoires.
@toniKroos
Lorsque vous touchez le ballon 400 fois par match, il est normal que vous puissiez perdre le ballon plusieurs fois.
@samWorthington
Il y aura toujours des critiques, peu importe le film que vous faites, quoi qu'il arrive. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, et peu importe le genre. Il y aura toujours un commentaire négatif positif.
@curtisArmstrong
Allez dans cette direction, très vite. Si quelque chose vous gêne, tournez-vous.
@bobConsidine
Je crois à l'ouverture du courrier une fois par mois, qu'il en ait besoin ou non.