Jonathan Rhys Meyers
@jonathanRhysMeyers
Vous passez par la vingtaine comme une chrysalie à bien des égards, s'étendant dans votre propre peau et essayant de sortir d'un cocon.
Vous passez un poème au public à travers les mots comme incarné littéralement par le reste de votre forme humaine. Et les gens qui écoutent et regardent vous revenir d'une manière tout aussi incarnée.
60
syllabes
34
mots
2
phrases
157
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanRhysMeyers
Vous passez par la vingtaine comme une chrysalie à bien des égards, s'étendant dans votre propre peau et essayant de sortir d'un cocon.
@steveAlmond
Je vais faire plus de temps pour organiser et agir et moins de temps pour consommer passivement des nouvelles qui me découragent. Une partie de cela sera de quitter les médias sociaux. Je sais que les médias sociaux sont juste un outil, mais nous l'avons utilisé d'une manière qui nous a transformés d'une nation en un public, spectant passivement notre propre ruine.
@tennesseeWilliams
Vous savez, alors que le public quelqu'un que vous êtes lorsque vous «avez un nom» est une fiction créée avec des miroirs et que la seule personne qui vaut la peine d'être solitaire et invisible qui existait de votre premier souffle
@marcusAurelius
Donnez votre cœur au métier que vous avez appris et en tirer des rafraîchissements. Que le reste de vos jours soit passé comme celui qui a tout à fait commis son tout au niveau des dieux et qui est désormais le maître ou l'esclave de l'homme.
@joshuaHarris
Nous pouvons chacun reposer dans la connaissance que Dieu est souverain sur la situation de notre vie. Peu importe où nous sommes aujourd'hui ou quelles erreurs nous avons commises dans le passé, il nous a donné tout ce dont nous avons besoin pour le glorifier dès maintenant.
@maxVerstappen
Parfois, il vaut mieux passer, disons, du huitième au huitième que de rester huitième, et vous vous êtes qualifié huitième!
@johannWolfgangVonGoethe
Vous n'avez pas à voyager à travers le monde pour comprendre que le ciel est bleu partout
@martyRobbins
Je n'ai pas choisi un mot ou quoi que ce soit. Je viens d'écrire la chanson jusqu'à ce qu'elle s'arrête.
@meisterEckhart
Laissez Dieu travailler en vous, donnez le travail à Dieu et ayez la paix. Ne vous inquiétez pas s'il travaille à travers votre nature ou au-dessus de votre nature, car les deux sont la sienne, la nature et la grâce.
@josteinGaarde
Superstitieux. "Quel mot étrange. Si vous croyiez au christianisme ou à l'islam, cela s'appelait" Foi ". Mais si vous croyiez en l'astrologie ou vendredi le treizième, c'était la superstition! Qui avait le droit d'appeler la superstition de la croyance des autres?
@kateBosworth
Quand je regarde des gens comme Cate Blanchett Act, je ne sais pas ce qui se passe dans sa vie, vous vous perdez simplement dans sa performance et c'est ce que j'espère faire aussi.
@nickBlaemire
La véritable compétence d'être écrivain est de pouvoir prendre vos moments inspirés et de les faire fonctionner dans son ensemble, à travers le travail dur peu roman et quotidien.
@jacobElordi
Je suis toujours un fervent croyant que si vous faites du bon travail, j'espère que vous pourrez continuer à travailler. Je pourrais atterrir à plat sur mon visage avec ça, mais ce n'est pas quelque chose auquel je passe vraiment beaucoup de temps à penser.
@sherrilynKenyon
Et j'ai raté la gestion de la colère au moment où j'ai mis le conseiller à travers un mur de pierre. Vous voudrez peut-être garder cela à l'esprit. [Épine]
@susanSontag
Ce n'est pas «naturel» de bien parler, avec éloquence, d'une manière intéressante et articulée. Les personnes vivant en groupes, familles, communes disent peu - ont peu de moyens verbaux. L'éloquence - la pensée en mots - est un sous-produit de la solitude, de la déracination, une individualité douloureuse accrue. En groupes, il est plus naturel de chanter, de danser, de prier: donné, plutôt que du discours (individuel) inventé.
@oswaldChambers
Ce n'est pas un manque d'expérience spirituel qui mène à l'échec, mais un manque de travail pour garder nos yeux concentrés et sur le bon objectif. Au moins une fois par semaine, examinez-vous devant Dieu pour voir si votre vie est à la hauteur de la norme qu'il a pour vous. Paul était comme un musicien qui ne réfléchit pas à l'approbation du public, s'il ne peut que voir un aperçu de son chef d'orchestre.
@charlesHandy
Les villages sont petits et personnels, et leurs habitants ont des noms, des personnages et des personnalités. Quel concept plus approprié sur lequel baser nos institutions de l'avenir que l'ancienne unité sociale dont la flexibilité et la force substituent la société humaine à travers les millénaires?
@rickRiordan
Écoutez, j'ai besoin de vous dire quelque chose: «J'ai continué. Les mots sont venus de moi. «Je ne pouvais pas le supporter si ... Je ne veux pas que tu le fesais ---« Percy? dit-elle. «Tu as l'air d'être malade. Et c'est ce que je ressentais.
@dimitarBerbatov
Vous pouvez vous retrouver à douter de vous-même. Mais c'est à ce moment que vous avez besoin de garder la foi et de réaliser que tout va bien se passer. Vous travaillez dur dans la formation et continuez à faire les choses dans lesquelles vous êtes bon.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
L'amitié * * * est une longue période de formation, elle est d'une croissance lente, à travers de nombreux essais et mois de familiarité.
@toriSpelling
Je n'étais pas vraiment à l'aise avec moi-même jusqu'à l'âge de 30 ans. J'ai passé tellement de temps et d'énergie à me demander si je n'étais pas digne et à essayer de trouver des gens pour me valider, au lieu de me valider.
@simonMcburney
Ma proposition est que la musique est au cœur de ce que signifie «la flûte magique»: que c'est la musique de Mozart, pas les mots, nous devrions assister. La musique exprime ce qui ne peut pas être exprimé autrement.
@jenniferYuhNelson
Vous devez comprendre comment vous pouvez avancer et affecter votre propre vie. Je pense que ce sens de l'autonomisation est en fait vraiment positif, en particulier pour la jeune génération parce qu'ils sont des passants dans leur propre vie depuis un certain temps.
@matthewTobinAnderson
EMPEDOLCES affirme qu'en utero, notre épine dorsale est un long solide; et qu'à travers la constriction de l'utérus et les punitions de la naissance, elle doit être cassée encore et encore pour former nos vertèbres; que pour que l'enfant ait une colonne vertébrale, son dos doit d'abord être brisé
@wayneDyer
Je vois que la nature nous offre une solution à tout ce que nous appelons un problème. Si vous pouvez trouver votre propre nature et le vivre aussi naturellement que possible et être dans un état de crainte de tout, peu importe où vous êtes. Cela vous parle presque et dit: "Il n'y a aucune raison d'être bouleversé par quoi que ce soit. Il passera." Si cela va vraiment passer, pourquoi rester confus par lui et déprimé par lui. Regardez-le simplement. Il est en train de sortir. C'est ce que j'ai commencé à faire.
@sakyongMipham
Les principes du bouddhisme et de Shambhala peuvent être efficaces pour aider le cours de ce qui se passe dans le monde.
@wallaceShawn
Je ne vois pas autant de pièces, et pour moi, les comédies musicales sont rarement agréables. Je pense que les acteurs sont mis à travers une sorte de travail cauchemardesque. Ils sont comme des animaux obligés de tirer de lourdes chariots de légumes à des vitesses incroyables.
@laurenOliver
Un jour, elle sera sauvée, et le passé et toute sa douleur seront rendus aussi doucement au goût que la nourriture que nous déposons à nos bébés.
@sydneyJHarris
Le paradoxe de l'amitié est que c'est à la fois la chose la plus forte au monde et la plus fragile. Les chevaux sauvages ne peuvent pas séparer les amis, mais les mots pleurnichards le peuvent. Un homme dénoncera sa vie pour son ami mais ne sacrifiera pas ses tympans.
@karlLagerfeld
J'ai passé mon enfance dans le pays et j'ai commencé à lire avant même d'aller à l'école. Il n'y avait rien d'autre dans ma vie que sur l'esquisse et la lecture.