Goldie
@goldie
J'adore la région de la baie et j'adore San Fran. Je ne sais pas pourquoi je l'aime tellement. C'est peut-être l'ambiance, c'est peut-être les lignes de faille. Non, il y a quelque chose de très spécial dans les airs là-bas.
J'adore divers sports, y compris le basket-ball, le tennis et le billard.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goldie
J'adore la région de la baie et j'adore San Fran. Je ne sais pas pourquoi je l'aime tellement. C'est peut-être l'ambiance, c'est peut-être les lignes de faille. Non, il y a quelque chose de très spécial dans les airs là-bas.
@robertGreenIngersoll
Celui qui augmente la somme de la joie humaine est un adorateur. Celui qui ajoute à la somme de la misère humaine, est un blasphème.
@narendraModi
Si les sports n'ont pas d'importance dans notre vie, nous ne pouvons pas nourrir l'esprit sportif en tant que "sanskar" dans notre société et sans de tels "sanskars", la société ne peut pas s'épanouir!
@edwinaFindley
J'adore voir les gens embrasser la liberté, la foi et le courage face à d'énormes cotes.
@troyPolamalu
Je surfe depuis quelques années, pendant l'intersaison en Californie et à Hawaï. Je ne suis pas très bon, mais c'est juste quelque chose qui est là-bas dans l'eau, pas de téléphone portable, pas de musique ... très peu de sports sont aussi purs que ça.
@tonyRomo
C'est drôle, vous pouvez surmonter la victoire assez rapidement et vous préparer pour le prochain adversaire. Lorsque vous perdez, il vous mange juste ... qu'aurions-nous pu faire? Qu'est-ce que j'aurais dû faire? Toutes ces choses. Il suffit de pratiquer des sports et des sports professionnels en général.
@davidChang
J'aime le poulet. J'adore les produits de poulet: poulet frit, poulet rôti, pépites de poulet - peu importe. Et en allant au Japon, je verrais que ces poulet étaient fumés puis grillés puis ont cette peau croustillante incroyable.
@tamoraPierce
J'adore vraiment notre code de chevalerie. On nous apprend que les nobles doivent tout prendre et ne rien dire. Les nobles doivent rester seuls. Eh bien, nous sommes des hommes, et les hommes ne sont pas nés pour être autonomes.
@melinaMarchetta
C'est jeudi après-midi et nous avons du sport. Ce sont les choix pour les filles: regarder un jeu de cricket invitation; étudier dans l'une des salles de classe; ou regarder la ligue de rugby senior. Comme vous pouvez l'imaginer, je suis déchiré.
@dwightLMoody
Beaucoup de chrétiens professeurs sont une pierre d'achoppement parce que son culte est divisé. Dimanche, il adore Dieu; En semaine, Dieu a peu ou pas de place dans ses pensées.
@oliviaHolt
Ma famille aime me sortir et nous faisons des choses régulières comme aller au cinéma. Mes amis le font aussi. En même temps, j'adore le travail et je veux être occupé tout le temps!
@ameliaWarner
C'est tellement anglais de détester L.A. J'aimerais dire que j'adore ça, mais non. C'est un endroit tellement bizarre. Si c'était mon choix, je n'y passerais pas une journée. Tout ferme à 11. Et tout le monde pense qu'ils sont si fous, sauvages et libéraux, et ils ne le sont pas!
@maryJBlige
J'ai grandi en regardant MTV, quand Journey était énorme, quand Pat Benatar avait «l'amour est un champ de bataille», et mes amis et moi avons l'habitude de couper l'école pour regarder cette femme dans la vidéo. Nous avons adoré Pat Benatar.
@jennySlate
C'est étrange: j'ai fait tellement de choses jusqu'à ce que je fasse un «enfant évident», y compris l'écriture de livres pour enfants et la fabrication de «Marcel the Shell». Pour moi, la ligne de ligne est incroyablement claire: tout vient de vouloir être connecté à ma propre voix intérieure et de ne pas vouloir être dans l'agenda de quelqu'un d'autre si cela signifie que je ne peux pas être moi-même.
@kateNash
J'adore tellement les squelettes et les os.
@georgeCarlin
Ce n'est pas encore dans les médias grand public, mais le plus grand saut du cancer de la peau s'est produit depuis l'avènement des écrans solaires. Ce genre de chose me rend heureux. Le fait que les gens, à la recherche d'un aspect superficiel de la santé, se donnent une maladie mortelle. J'adore quand les êtres humains «raisonnement» pensent qu'ils ont compris comment battre quelque chose et qu'il revient tout de suite et les donne des coups de pied dans les noix. Que Dieu bénisse la loi des conséquences involontaires. Et l'ironie est impressionnante: des personnes en bonne santé, essayant de paraître en meilleure santé, se rendent malade. Bien!
@bryanBurk
Nous allions l'appeler "Star Trek: The Avengers", et pendant un certain temps, nous nous disions: "Les gens vont adorer ce titre". Non, nous avions tout un tas de titres, nous n'avons jamais eu de titre officiel avant de sortir avec cela, nous avons eu différentes conversations sur d'autres choses.
@johnGreen
De grands livres vous aident à comprendre et vous aident à vous sentir compris.
@helenMirren
Je ne suis pas en fait volontaire en fait. Je suis un pushover complet. J'adore me dire quoi faire.
@danielleCampbell
J'adore Blake Lively. C'est l'une de mes actrices préférées, et elle a un look vraiment chic et magnifique. C'est quelqu'un que je regarde vraiment et que je suis.
@rameshSood
Ce n'est pas que vous ne compreniez pas. C'est seulement que je n'ai pas compris comment vous préfériez comprendre. (De Ramesh Sood's Relashuns to Relashines - un livre Amazon)
@demetriMartin
Pour ressembler à un vrai fan de sport, quand il y a un jeu à la télévision, hurlez, oh, allez! de temps en temps à la télévision.
@pTUsha
Quand j'étais stagiaire à la Kannur Sports School à l'âge de 13 ans, mon entraîneur Nambiar Sir nous disait beaucoup de choses sur Milkha Singh - ses réalisations, son manque de nervosité sur la piste et beaucoup d'histoires amusantes à son sujet.
@howardDean
Je suis un chrétien engagé. J'ADORE à ma manière. C'est mon affaire. Ce n'est pas l'entreprise des pharisiens qui vont me prêcher sur ce que je fais et ensuite faire autre chose.
@donFeder
On dit que le droit religieux veut forcer sa foi au public. Mais de qui parlons-nous? ... tous ceux qui opèrent dans l'arène politique veulent voir leur morale reflétée dans nos lois et nos institutions gouvernementales - y compris l'Organisation nationale des femmes, la National Abortion Rights Action League et l'American Civil Liberties Union, qu'ils soient ou non disposés à l'admettre.
@gatesMcfadden
J'adore beaucoup de choses, et je suis à peu près obsessionnel pour la plupart des choses que je fais, que ce soit le jardinage, l'architecture ou la musique. Je serais un coiffeur obsessionnel.
@davPilkey
Mon professeur d'anglais de première année à l'Université d'État de Kent en 1984 m'a dit que j'étais un bon écrivain, et elle a adoré toutes les photos idiotes que j'ai dessinées dans mon cahier. Elle a dit que je devrais essayer d'écrire des livres pour enfants, et donc je l'ai fait.
@rushLimbaugh
Je ne me considère pas comme un gars offensant. Je suis juste un petit fuzzball adorable inoffensif.
@dikembeMutombo
Lorsque je voyage à travers le monde, j'essaie aussi fort que possible pour représenter la NBA et le jeu de basket-ball au mieux de mes capacités. Je peux faire le tour du monde et non seulement partager le jeu, mais aussi mon travail philanthropique. Construire un hôpital au Congo est l'une des réalisations les plus fières de ma vie.
@shannonMiller
Entrez dans le sport parce que vous vous amusez à le faire, non pas à cause de «What If» et des rêves de médailles d'or. De cette façon, quoi qu'il arrive, vous gagnez.