Robin Hobb
@robinHobb
Dans la vraie vie, les choses ne se terminent pas toutes au même endroit. Pour garder l'histoire réelle, il doit y avoir une sorte de bord en lambeaux à la fin d'un roman.
C'est la grande chose dans les films de «Sin City». Chaque petite fente est incroyablement significative et chaque personnage a son propre moment.
45
syllabes
23
mots
2
phrases
119
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinHobb
Dans la vraie vie, les choses ne se terminent pas toutes au même endroit. Pour garder l'histoire réelle, il doit y avoir une sorte de bord en lambeaux à la fin d'un roman.
@tammyBlanchard
Le seul spectacle que ma mère pouvait me permettre de m'emmener quand je grandissais était des chats, pour mon anniversaire.
@samuelTaylorColeridge
Pourquoi plus de joyaux de nos grands auteurs ne sont-ils pas dispersés dans le pays? Les grands livres ne sont pas à la portée de tout le monde.
@hanyAbuAssad
Je ne lis plus les nouvelles parce que je sais que cela me rendrait déprimé. Donc, au lieu de cela, je fais de la beauté. Je fais des films.
@tulsiKumar
Je pense qu'il est très important de vous retravailler constamment et de découvrir de nouvelles choses.
@joelSilver
Quand je lis «Watchmen», cela a changé ma vision de tant de choses. C'était la première fois que je lisais un roman graphique vraiment comme ça.
@reginaSpektor
Je ne pense pas à "Comment cette chanson qui a plus un préfixe de mix électronique à une chanson qui a un orchestre complet à côté d'une chanson qui a d'autres choses?" Je travaille juste dessus.
@shaquilleOneal
C'est un peu comme dans le film The Karate Kid quand Daniel a dit qu'il avait besoin de M. Miyagi. Et M. Miyagi lui a donné cette confiance pour croire qu'il ne l'a pas vraiment fait. Ces gars pensent qu'ils ont vraiment besoin de moi en ce moment, mais ils ne le font pas. Quand je reviendrai, nous aurons tous besoin les uns des autres pour intensifier nos jeux et faire ce qui doit être fait.
@amyraDastur
Je crois fermement en «si ça attire mon attention, c'est quelque chose que j'achèterais».
@marthaNussbaum
Dans mon cas, je donne beaucoup de choses au bien-être animal parce que je pense que c'est assez négligé en Amérique.
@napoleonBonaparte
Le plus grand général est celui qui fait le moins d'erreurs.
@jonathanEdwards
Quand Dieu est sur le point de faire une nouvelle chose puissante, il fait toujours prier son peuple.
@xiaoluGuo
Ne regardez jamais vers le passé, ne regrettez jamais, même s'il y a un vide à venir. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Parfois, je préfère regarder en arrière si cela signifiait que je pouvais ressentir quelque chose dans mon cœur, même quelque chose de triste. La tristesse était meilleure que le vide.
@oswaldChambers
Le grand ennemi de la vie de la foi en Dieu n'est pas le péché, mais le bien qui n'est pas assez bon. Le bien est toujours l'ennemi des meilleurs.
@tinaStJohn
Douleur? Il pouvait gérer cela, pas de problème; C'était l'idée que la femme qu'il aimait souffrir qui lui donnait envie de frapper quelque chose ou de vomir dans le coin.
@coryBooker
J'ai grandi dans une maison très religieuse avec deux parents profondément impliqués dans l'église noire. Quand j'étais jeune, je suis allé dans une petite église noire AME dans le New Jersey.
@marcusAurelius
Toutes les choses changent; et tu es toi-même en mutation continue et d'une manière en destruction continue et l'univers entier à.
@peterEarle
Le pays (Angleterre) qui était appelé une nation de pirates dans les années vers 1600 deviendrait finalement le plus grand fléau des Pirates, non seulement dans les eaux anglaises mais dans le monde.
@ginniferGoodwin
Il n'y a rien que je ne veux moins qu'un morceau de fromage ou un hamburger. J'ai des cauchemars, je suis nourri à ces choses. Je n'ai aucun intérêt à convertir personne. C'est purement comme ça que je veux vivre ma vie. Je ne juge personne.
@dennisHaysbert
Je voudrais entrer dans le genre de super-héros. J'adorerais faire un DC ou un personnage Marvel. J'adore la façon dont ils approchent de ces personnages dans ces films. J'adorerais aussi revenir dans des films romantiques. J'adore les films romantiques, surtout entre les personnes de couleur, parce que nous n'en explorons pas vraiment. J'aimerais beaucoup faire ça.
@michaelGraves
Les conceptions architecturales et de produits ont une capacité narrative - vous pouvez commencer à raconter une histoire à leur sujet et à imaginer beaucoup de choses.
@isabelPaterson
Quel genre de monde l'Humanitaire envisage-t-il comme lui offrant une portée complète? Ce ne pouvait être qu'un monde rempli de ponts et d'hôpitaux, dans lesquels personne n'a conservé la puissance naturelle d'un être humain pour lui-même ou résister à ce que les choses lui aient fait les choses. Et c'est précisément le monde que l'humanitaire arrange quand il arrive.
@kylaPratt
Pour moi, agir était une récompense. J'ai dû obtenir de bonnes notes pour agir, pour être à la télévision. Je devais bien faire à l'école pour que je puisse travailler. Pour moi, c'était comme une activité après l'école, quelque chose à espérer.
@harveyWeinstein
Je voulais faire quelque chose d'inspiration pour mes enfants.
@trentonLeeStewart
Je pense que lorsque j'ai commencé à écrire la mystérieuse société Benedict, j'avais ce genre de chose à l'esprit - la notion d'avoir à pouvoir résoudre des puzzles et des énigmes parce que d'énormes enjeux ont roulé sur votre capacité à le faire.
@robertPattinson
Avec Eclipse, j'avais l'impression de faire un film complètement différent et un personnage complètement différent. Donc, oui, c'était agréable et stimulant.
@richardBranson
Toute idée peut être une bonne idée si vous pensez différemment, rêvez grand et engagez-vous à la voir se réaliser
@jamesBranchCabell
Il y a beaucoup de nos soi-disant capitaines sur l'industrie qui, si la vérité était dit, et un mot plus court et plus laid n'étaient pas inébranlables, sont peu meilleurs que les malfaiteurs d'une grande richesse.
@angelinaJolie
Quand je grandissais, je voulais adopter, car je savais qu'il y avait des enfants qui n'avaient pas de parents.
@nikkiDeloach
Ma plus grande vulnérabilité maintenant est mon fils, Hudson. Je suis souvent en proie à la peur: ça va? Est-il en sécurité? Je suis en train d'essayer de traverser cette peur. C'est difficile.